Tokio Hotel comblés de Comets
Une pluie de « Comets » s’est abbatue vendredi soir sur les quatres garçons du groupe Tokio Hotel. Ils ont pu carrément ramasser quatre des huit « Comets », prix de la chaîne de musique Viva, devant plus de 10'000 spectateurs.
« Nous ne savons pas ce que nous pouvons encore dire », annonça le chanteur Bill au milieu des cris assourdissants, quand il fut debout sur scène pour la quatrième fois avec ses collègues du groupe et quand chaque membre tint une boule scintillante dans la main. Les spectateurs de Viva ont choisis le groupe dans les catégories « meilleur Groupe », « meilleur Liveact », « meilleure vidéo » et « Super Comet ».
La « Comet » pour la meilleure chanson à été dédiée au groupe pop Monrose pour leur chanson « Hot Summer ». Jubilant, les trois filles se sont tombé dans les bras sur scène. Le Rappeur à scandales Bushido a reçu le prix pour le meilleur artiste. Le chanteur Mark Medlock a pu lever en l’air la « Comet » pour le meilleur « Newcomer ».
Herbert Grönemeyer et Udo Lindenberg ont représenté le parti des vétérans dans la brache de musique. Grönemeyer a été désigné par les nominés en tant que « Star des Stars ». « Je suis vraiment très touché », dit-il. Panique-Rockeur Lindenberg, qui est depuis plus de 30 ans sur scène a été récompensé avec un « Comet » en platine pour sa carrière. Son habillement typique, noir avec lunettes solaires et chapeau, impose aussi les jeunes. Son compagnon de duo, l’hip-hopper hambourgeois Jan Delay, ne l’a pas seulement appelé « le plus stylé du monde » à cause de ça. La « Comet » est célébrée depuis 13ans. Au choix il y a seulement des musiciens nationaux.
Traduction by ladygermany pour www.tokiohotel-switzerland.com