Tokio Hotel font rocker les USATokio Hotel et US5 (boys band allemand)- étaient, durant l’été 2oo5, plongés au même niveau dans le business de la Pop allemande.
Richie et Co furent là quatre semaines plus tôt avec le hit « Maria » qui devient le premier n°1. Mais Bill, Tom, Georg et Gustav ont bien vite pointé leur nez.
Plus de hits, tournées plus longues dans des salles plus grandes, plus de prix (récompenses) et meilleur succès à l’étranger, tout ca est jusqu’à aujourd’hui, uniquement du côté de Tokio Hotel. Bill & Co ont uniquement fait un flop en Angleterre.
A présent, la course entre Casting et groupe d’école bas son plein. US5, déjà oublié, tentent de survire malgré l’abandon de Chris. Tokio Hotel sont nominés à plusieurs reprises aux MTV Video Music Awards qui se dérouleront le 7 septembre à Los Angeles.
Tokio Hotel utilisent les faveurs de l’heure (ndlr : les faveurs de la seconde, ce qu’il y a sous la main) et la publicité aux Etats-Unis, pour faire la leur (de pub). Et voilà comment les quatre réussissent le mieux : en tant que groupe live. Hier soir, ils se sont produits dans le légendaire « House of Blues » de Anaheim, en Californie.
Pour plus de photos du show, cliquez sur « Ganze Meldung »
Tom, Georg et Gustav ont constaté sympathiquement, que les photographes américains sont encore plus fixés par Bill que les photographes allemands. Ce n’est pas une plaisanterie : Il n’y a (jusqu’à maintenant) aucune photos des trois autres gars de TH lors du show.
Mais la majore partie des fans seront satisfaites du petit signe de vie de Bill.
Traduction par Armelle<3tH pour
https://tokiohotel-ch.1fr1.net