<< Au Bamboozle Festival à New York, on a rencontré "Tokio Hotel" pour la première fois depuis l'opération des cordes vocales de Bill.
Bill de TH crie de nouveau
er
"Crie, jusqu'à que tu sois toi-même" cité de la chanson "Schrei"
Bill (18 ans) est de nouveau lui même - et pouvait enfin crier. Un samedi soir ,de nouveau sur scène, 34 jours après son opération des cordes vocales. Au Bamboozle Festival en Amérique.
"Les dernières semaines après l'opération furent sans fin pour Bill. C'était une récompense pour lui d'être à nouveau sur scène." racontait le manager du groupe David Jost au B.Z "Bill a fait chavirer le cœur des New Yorkais" rajoute Jost.
Surtout les femmes de leur fans américains. Fières de montrer leur autographes sur des forum sur Internet ou encore apprenant l'allemand en "extra" (ndlr: je crois que ca signifie par internet)
rien que pour pouvoir chanter les chansons des quatre gars de Tokio Hotel.
La bas, Bill, Tom, Georg et Gustav ont joué leur chanson en anglais (1. „Ready set go – Übers Ende der Welt“, 2.
„Break away – Ich brech aus“, 3. „Monsoon“). Et les presques 4ooo fans pouvaient plus au moins chanter avec, malgré que le CD de Tokio Hotel ne soit pas encore sorti sur le marché.
Un méga succès pour les quatre gars qui seront aussi de nouveau en Allemange le 13 juin. A la Westfallenhalle complète de Dortmund. Devant des fans criant - et qui pourront finalement à nouveau devenir eux mêmes... >>
Trad' by Armelle<3tH pour https://tokiohotel-ch.1fr1.net