Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Fan Fic] Changement de cap

Aller en bas 
+10
Akiko-hime
Katouchka
*Anouchka*
Framboise
Vampire G
Liily
°O°o°Tania°o°O°
enila
BabyGirl
Alicia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
°O°o°Tania°o°O°

°O°o°Tania°o°O°


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Sion....ark
Date d'inscription : 10/02/2007

[Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:28

J'ai lu la 4eme!!

Je suis trooop accro a ta fan fic's!

J'adore t'a facon d'écrire!
C'est génaileeuh! What a Face

Hate de lire la 5eme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:25

j'aime bcp ^^
ralala ce Tom ne changera-t-il donc jamais Razz
enfin Bill il a un peu abusé là Suspect

Continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Vampire G




Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Date d'inscription : 01/06/2007

[Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:59

.


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-belgium.net/
°O°o°Tania°o°O°

°O°o°Tania°o°O°


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Sion....ark
Date d'inscription : 10/02/2007

[Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:11

Tom woué il a une idée en tête la...
j'imagine a peu prêt son idée... rabbit

alala.

Et Bill il me semble absent...

Mais ya du mystère dans tout ca!
J'adore.

Continue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 14/05/2007

[Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Empty
MessageSujet: 6eme PARTIE   [Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:06

Alicia, qui n’avait pas revu Eva depuis au moins deux ans, mais avec laquelle elle avait gardé contact par email, lui raconta comment elle en était arrivée à s’occuper des TH. Elle avait été tellement occupée depuis ces dernières semaines qu’elle n’avait pas eu le temps d’écrire à son amie de toujours. Alicia avait certes envoyé un court email à tous ses amis, leur expliquant qu’elle serait « on the road » pour son nouveau job, mais elle n’avait pas précisé en quoi consistait ce nouveau travail. Eva n’en revenait pas.

Eva : Et bien, si tu m’avais dit ca à l’époque, je ne t’aurais pas cru. Tu as fini par faire ce dont tu avais toujours rêvé de faire. Je suis très contente pour toi.
Alicia : Je t’avouerai que je n’en reviens toujours pas moi-même. Et toi, que deviens-tu ? Que fais-tu ici à Paris ?
Eva : C’est une longue histoire. En un sens, j’ai aussi réalisé mon rêve.
Alicia : Quoi ? Brad Pitt t’a demandé en mariage ?
Eva : Non, pas ce rêve là … (rires) … Je suis ici pour un défilé de mode. Je défile pour Yves-Saint-Laurent après-demain.
Alicia : WOW ! Mais c’est génial !!


Tandis qu’Eva expliquait à Alicia comment elle avait été repérée par son agent alors qu’elle profitait de ses vacances sous le soleil des Maldives, les commérages allaient bon train dans le camp des garçons.

Tom : Vous croyez qu’elle est libre Effa.
Bill : Pas Effa. Ca se prononce Eva. Ben, je sais pas moi. Demande-lui directement, monsieur le Don Juan de ses dames.
Tom : Ca va pas, non !!
Bill à Eva : Eva … Y’a mon frère qui veut savoir si t’as quelqu’un dans ta vie !!

Tom donna un rapide coup de coude à son frère, avant de se cacher la figure dans ses mains.
Tom à Bill : Merci. Tu viens de gâcher toutes mes chances …
Bill à Tom : C’était perdu d’avance !
Alicia à Eva : T’inquiète pas. Ils sont un peu fou-fou, mais ils ne mordent pas. Tu viens d’avoir un aperçu de ce que je vis au quotidien.
Eva : ca m’a l’air plutôt amusant … Ecoute, c’était un plaisir de te revoir Alicia, mais je dois y aller. Tiens, voilà mon numéro. J’espère que l’on aura le temps de se revoir avant ton départ. Je reste dans cet hôtel, chambre 568.
Alicia : Ok, c’est noté. A demain, j’espère. Je t’appelle. Ciao
Bill à Tom : Chambre 568, t’as noté?
Tom: Hein, quoi?
Bill : Laisse tomber….


Chacun rejoignit sa chambre. Une longue journée les attendait le lendemain, incluant un photoshoot au Trocadéro. Il fallait donc que les garçons se reposent afin d’être frais et clinquants pour la séance photos.

Après une petite douche rapide, Alicia se mit au lit et lut quelques pages du bouquin qu’elle avait emmené avec elle mais qu’elle n’avait pas vraiment eu le temps de lire, travail oblige. Mais bien vite la fatigue eut raison d’elle, et elle s’endormit sur son livre. Commença alors un étrange rêve, mêlé de l’histoire qu’elle était en train de lire et de passages incluant les TH. Ainsi était-elle poursuivie par un tueur en série qui avait des airs de ressemblance avec Georg, tandis qu’elle essayait de protéger son petit frère Tom des griffes d’une blonde en furie. Elle retrouvait ensuite Gustav au coin d’une rue qui la sauvait in extremis d’un coup de feu parti de nulle part. Elle finissait par se réfugier dans une boutique de sous-vêtements où elle se retrouvait nez à nez avec un Bill paré en tout et pour tout d’un porte-jarretelles et d’un boxer en dentelle noire.

Lorsqu’elle se réveilla le lendemain matin, Alicia avait tout oublié de son rêve, enfin presque tout. Elle ne se souvenait que de l’épisode de Bill. Si bien qu’elle ne put s’empêcher de le regarder des pieds à la tête lorsqu’il sortit de sa chambre, essayant d’imaginer ce que cela pourrait donner en vrai. Cette simple idée la fit s’éclater de rire.

Bill : Ben quoi ? Mon shirt ne va pas avec mon pantalon ? J’ai rate ma coiffure ? Qu’est-ce que t’as à me regarder comme ca ?
Alicia : Rien… je t’assure qu’il n’y a rien.

Et elle partit en riant de plus belle.
Décidemment cette fille était bizarre, se dit Bill. Et ses commentaires commençaient un peu à l’irriter. Que lui avait-il donc fait ? Le peu de mots qu’ils s’échangeaient étaient toujours empreints de sarcasme et d’ironie.

Tom à Bill : Qu’est-ce que t’as ? T’en fais une de ces têtes…
Bill : C’est juste Alicia. J’ai l’impression qu’elle ne m’apprécie pas vraiment.
Tom : Mais non, tu te fais des idées, comme d’habitude.
Bill : Alors comment expliques-tu qu’à chaque fois qu’elle me voit elle est morte de rire ? Vous avez tous eu des moments de délire avec elle, sauf moi. Je ne ris pas avec elle, c’est elle qui rit de moi.
Tom : T’es jaloux ou quoi ?
Bill : Non ! Non ! C’est pas ce que j’ai voulu dire. J’ai juste l’impression qu’elle me traite différemment de vous.
Tom : Mais non, tu te fais des idées, je te dis.

Ils n’eurent pas l’occasion de continuer cette discussion car il était temps de partir.

La journée passa à une vitesse éclair. Après le photoshoot au Tracadero où une bonne poignée de fans eurent la chance de les approcher, les garçons se rendirent à Universal pour un tchat improvisé.

Quelle ne fut par leur surprise lorsque, de retour à l’hôtel, ils trouvèrent tous une enveloppe sur leur lit respectif. Les premiers à réagir furent Tom et Alicia qui sortirent de leur chambre en même temps, en courant et en criant.

Tom et Alicia en unisson : Busta Rhymes … on est invités au concert de Busta Rhymes !!

Ils effectuèrent une petite dance de joie dans les couloirs de l’étage, bras dessus bras dessous. On aurait dit papy et mamy au bal musette. Les autres s’amusaient à les regarder danser ainsi. Ils avaient l’air tellement heureux l’un et l’autre.
Tom à Alicia : Attends… t’aimes Busta, toi ?
Alicia : Et comment !! Oh, c’est trop top. J’arrive pas à y croire. On va voir Busta Rhymes… le concert commence dans une heure et demie. On a intérêt à vite aller se préparer si on ne veut pas manquer le début.


Et sur ce, elle retourna dans sa chambre pour se préparer.
Trente minutes plus tard, toute l’équipe était prête. Alicia s’était habillée pour l’occasion et avait mis son pantalon large Tommy avec un petit top militaire. La parfaite fly-girl. Tobi, qui ne se sentait pas très bien, préféra rester à l’hôtel afin de se reposer. Ils se retrouvaient donc avec un billet en trop. Alicia eu une idée. De sa chambre, elle appela la chambre 568.

Alicia : Eva ? C’est Alicia. Tu as quelque chose de prévu ce soir ? Non ? Super. Rejoins-moi à la réception dans 20 minutes. Pas besoin de sortir ta robe de soirée. Soirée cool ce soir. Allez, à plus !

Elle recommanda aux garçons de se rendre déjà au concert. Elle les rejoindrait plus tard en taxi.

Alicia attendit Eva à la réception. Elle arriva avec cinq petites minutes de retard. Eva aussi s’était habillée pour l’occasion. En fait, sa tenue ressemblait fortement à celle d’Alicia. A croire qu’elles s’étaient toutes les deux concertées avant de s’habiller. De vraies sœurs jumelles… si ce n’était pour la taille et la couleur des cheveux.

La circulation était dense ce soir-là, et le taxi avançait presque au pas. Jamais elles n’arriveraient à temps pour le début du concert. Alicia stressa un peu le chauffeur qui se décida enfin à sortir de l’artère principale et emprunta de plus petites rues. L’effort paya : les filles arrivèrent juste à temps.
Leur entrée dans le carré VIP fut très remarquée par Tom qui bavait littéralement devant elles. Elles étaient toutes les deux belles à croquer. Deux pour le prix d’une, que demander de plus.
Tom et les filles profitèrent du concert au maximum. Tom dansait tout en se frottant tantôt à Eva, tantôt à Alicia. Les filles avaient l’habitude de ce genre de comportement car elles avaient fait beaucoup de concert de ce genre ensemble. Elles savaient que dans le milieu du rap, garçons et filles dansaient de la sorte. Elles s’amusaient, rien de plus, sans aucune arrière pensée. Tom, lui, au contraire, profitait à fond de la situation, mais tout en restant respectueux. Il se sentait observé par son frère, et il entendait déjà les reproches qu’il lui ferait dès leur retour à l’hôtel. Il savait que Bill n’appréciait pas ce genre de comportement. Il n’avait jamais compris pourquoi. Il ne faisait rien de mal après tout.
Ce que Tom ne savait pas, c’est que Bill ressentait bien plus que ca. Comme à d’autres occasions depuis ces dernières semaines, Bill se sentait exclu. Il voyait son frère s’amuser avec deux filles, Georg et Gustav discuter avec des gars de la sono, et lui il était là, tout seul. Personne à qui parler. Il n’avait pas l’habitude de cette situation. En fait, il détestait ne pas être le centre d’attention. En plus, ici, dans ce milieu rap, il n’y avait personne qui s’intéressait à lui car personne ne savait qui il était. Jamais il ne s’était senti aussi seul…

FIN 6EME PARTIE *****************************************************
Revenir en haut Aller en bas
°O°o°Tania°o°O°

°O°o°Tania°o°O°


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Sion....ark
Date d'inscription : 10/02/2007

[Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:48

Merciii`!

Je la lirai après ;-)

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 14/05/2007

[Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Empty
MessageSujet: 7eme Partie - 1/2   [Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:25

Le retour à l’hôtel se fit dans une ambiance électrique. Comme ils ne rentraient pas tous dans un seul taxi, ils durent à nouveau se séparer en deux groupes. Dans le premier taxi, Tom et Eva, en état second, n’arrêtaient pas de discuter et de rigoler, face à Gustav qui rapportait à Tobi la conversation qu’il avait eue avec les gars de la sono. De l’autre, Alicia, qui recueillait les impressions de Saki et Georg. Et Bill, seul dans son coin, silencieux, le coude contre le bord de la vitre, la joue droite dans la paume de sa main droite, en train de regarder les gouttes de pluie tomber le long de la vitre. Alicia remarqua immédiatement que quelque chose n’allait pas avec Bill. Il était certes parfois en retrait, dans son petit monde, mais là il semblait vraiment à mille lieues d’elle.

Les deux taxis arrivèrent successivement devant l’hôtel. Tom et Eva riaient toujours à pleins poumons lorsqu’Alicia les rejoignit devant les ascenseurs. Nul doute qu’une certaine complicité entre Eva et Tom était en train de naitre sous les yeux d’Alicia. Elle connaissait Eva depuis toujours, et pouvait déceler en Eva cette joie que vous procurent les premiers sentiments naissant pour une personne. Et en observant Tom, Alicia était convaincue que ces sentiments étaient sans doute réciproques. Il faut avouer qu’ils étaient plutôt mignons tous les deux.
L’ascenseur s’arrêta au quatrième étage. Tous en sortirent, sauf Eva et Tom qui continuèrent leur ascension jusqu’au cinquième étage, à la plus grande surprise de tous.

Saki : Euh … Tom … Faudrait peut-être monter le cherch …
Alicia : Pas de soucis. Il est en de bonnes mains. Il ne risque rien. Je m’en fais garante. Je connais Eva. Ils vont passer la soirée à discuter, rien de plus.
Georg : Moi je n’en serais pas si sur … en fait c’est plus pour ton amie que je m’inquiète, moi.
Alicia : Pas de soucis, je te dis. Eva a été championne européenne de karaté. Elle saura très bien se défendre toute seule, si besoin est.
Georg : Je t’aurai prévenue …


Ils regagnèrent chacun leur chambre. Bill avait l’air encore plus déprimé que dans la voiture. Inquiète de le voir ainsi, Alicia décida d’aller lui parler. Elle toqua à sa porte.

Alicia : Bill ? C’est Alicia. Ouvre-moi.
Bill : Laisse-moi tranquille. J’ai envie de rester seul. On a une dure journée demain.
Alicia : Allez … Ouvre-moi. Je n’en ai pas pour long.
Bill (à lui-même) : Dieu seul sait encore quel reproche elle va me faire… Allez Bill, courage. Ouvrons-lui.
Alicia : Merci. Ca va ? Tu m’avais l’air tout tristounet après le concert ce soir. Je voulais m’assurer que tout allait bien.
Bill : Tu t’inquiètes pour moi maintenant ? C’est nouveau…
Alicia : Pas d’ironie avec moi, Bill. (elle s’assoit à coté de Bill sur le lit et lui parle d’un ton très doux). C’est mon job en quelques sortes de m’assurer que tout va bien. Et quand je vois que quelque chose ne tourne pas rond, je me dois de m’en inquiéter. Pas seulement parce que je suis payée pour le faire, mais aussi parce que c’est dans ma nature de m’inquiéter pour les autres. Je suis une vraie éponge.

Sourire sincère d’Alicia qui attend les confessions de Bill. Mais rien ne se passe. Bill reste impassible.
Alicia : Tu ne veux pas me parler … très bien. Je ne suis là que depuis quelques temps et je peux comprendre que tu n’aies pas envie de te confier à moi. Cela ne me pose aucun problème. (Elle se penche alors vers Bill et lui prend la main). Mais sache que si tu as un problème, si tu as besoin de parler à quelqu’un, je serai toujours là pour toi. Jour et nuit. Tu peux venir me parler quand tu veux. Tu ne me dérangeras jamais. Compris ?

La seule réponse qu’Alicia reçut de Bill fut un petit mouvement de tête de haut en bas, rien de plus. Bill regardait parterre, le regard indifférent et triste. Alicia voulut lui dire une dernière chose, mais elle préféra partir. Comme Bill l’avait dit, ils avaient une longue journée devant eux le lendemain.

Toute l’attention était portée sur Tom le lendemain matin. Il arriva au petit-déjeuner, la tête dans le c**, comme dit l’expression. Tous avaient envie de lui poser LA question, mais personne n’osa faire le premier pas. Tom, qui malgré la fatigue avait bien remarqué le regard interrogateur de la tablée, fini par aborder le sujet.

Tom : Oui j’ai passé la nuit avec Eva. Et non, il ne s’est rien passé avec elle. Nous avons simplement discuté. Rien de plus … C’est une fille très bien.

Il fit un sourire à Alicia. Elle comprit immédiatement le message. Tom ne mentait pas. Alicia avait d’ailleurs reçu un bref appel d’Eva, qui lui avait elle aussi confirmé qu’ils avaient discuté encore et encore. Alicia, qui connaissait Eva depuis des années, savait qu’elle pouvait lui faire confiance, qu’elle ne lui mentirait pas. Eva n’était pas une fille d’un soir.
Eva et Tom n’eurent malheureusement pas l’occasion de se revoir avant le départ de Tom, leur emploi du temps respectif ne le leur permettant pas. Les seuls messages qu’ils s’échangèrent furent via boite vocale interposée. Ils se promirent de se revoir la prochaine fois que les TH viendraient sur Paris. A moins qu’Eva ne se trouve un jour dans la même ville que les TH. Entre temps, ils se téléphoneraient régulièrement.

L’épisode Eva-Tom rapprocha en fait Alicia et Tom. Ces derniers passèrent beaucoup de temps ensemble à discuter d’Eva dans les jours qui suivirent. Tom posaient questions sur questions au sujet d’Eva à Alicia. Il avait l’air sincèrement intéressé. La situation finit par mettre Alicia un peu mal à l’aise, car elle estimait que c’était à Eva de répondre directement aux questions de Tom, et non à elle. Elle fit donc part de son malaise à un Tom, un soir, dans sa chambre, alors qu’il lui demandait pour la dixième fois si elle avait reçu des nouvelles d’Eva.

Alicia : Je ne te connais encore pas très bien, mais tu m’as l’air sacrement attaché à Eva, toi.
Tom : Qu’est-ce qui te fait dire ca ?
Alicia : Tu ne t’en rends peut-être pas compte, mais tu n’arrêtes pas de parler d’elle depuis qu’on est partis de Paris.
Tom : Je ne m’en rends effectivement pas compte… c’est grave, docteur ?
Alicia : Non… (rires) … Je crois que mon petit Tom est en train de devenir un homme …
Tom : Qu’est-ce que tu insinues ?
Alicia : Tu sais très bien où je veux en venir …
Tom : Promets- moi de ne pas le dire aux autres ! Surtout pas à mon frère ! Ca peut paraitre étrange, je sais, mais je connais Bill, il serait capable d’être jaloux.
Alicia : Jaloux ? Je ne suis pas sure de te suivre, là …
Tom : Il a peur que je l’abandonne un jour pour une fille. Je sais que c’est ce qu’il redoute le plus, même si au fond de lui, il ne souhaite que mon bonheur. Et puis, avec Eva, rien n’est encore gagné, si je puis dire. On ne s’est vu qu’une fois, et je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve. Je ne sais même pas si c’est réciproque.
Alicia : Ca, je ne peux pas répondre pour Eva. C’est votre histoire, pas la mienne. Je te promets de ne rien dire aux autres si tu me promets de ne pas briser le cœur de ma chère Eva. Elle est comme ma sœur, et je ne laisserai personne lui faire du mal. Si tu joues avec elle, je ne te le pardonnerai jamais.
Tom : Ce n’est pas mon intention.
Alicia : C’est ce que les garçons disent toujours au début…
Tom : Je suis sincère !!!! Dis… on retourne quand à Paris ?
Alicia : Pas avant septembre. Il va falloir prendre ton mal en patience, j’en ai bien peur.


Juillet et aout : saison des festivals. Très bonne occasion pour les TH de se faire connaitre du grand public. Apres plusieurs dates en Allemagne et en Autriche, ils passèrent également par la Suisse, ce qui réjouit Alicia. Enfin de retour au pays ! Elle s’organisa pour inviter sa mère au concert, histoire de lui présenter les TH. Puis elle alla passer 2 jours chez maman. Se ressourcer. Faire le point. Elle en avait besoin. Les TH vivaient à un rythme fou, et Alicia avait parfois un peu de peine à suivre.
Ce ne fut que 2 jours, mais elle en revint reposée et prête pour de nouveaux challenges.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 14/05/2007

[Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Empty
MessageSujet: 7eme PARTIE - 2/2   [Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:31

Fin Septembre : de retour à Paris pour un round d’interviews, mais également pour y donner leur premier concert en France. Entre les dates des festivals, les garçons avaient passé leurs journées à répéter, encore et encore, perfectionnant chaque chanson jour après jour. Ils savaient que ce concert était capital pour la suite de leur carrière en France, aussi se préparèrent-ils comme des athlètes à quelques semaines des jeux olympiques. Alicia avait également hâte d’assister à un concert complet, car jusqu'à présent, elle ne les avait vus sur scène que pour des émissions ou des festivals, donc toujours pour trois chansons tout au plus. L’excitation était donc au maximum pour tout le monde.

Eva était à l’étranger lorsqu’ils arrivèrent à Paris, au plus grand regret de Tom. Mais elle avait promis d’essayer de se libérer au plus vite afin de venir ne serait-ce qu’au concert. Comme il avait hâte de la revoir !! Ils s’étaient parlé régulièrement au téléphone et sur msn, chacun racontant à l’autre leurs dernières journées. Eva avait obtenu un contrat d’exclusivité avec la Redoute, et était partie à l’étranger pour y faire les photos du prochain catalogue.

Le soir du concert était enfin arrivé, et toujours pas de nouvelles d’Eva. Alors que les garçons faisaient leur entrée sur scène, le portable d’Alicia sonna. C’était Eva.

Eva : Désolée de ne pas avoir pu appeler plus tôt. J’ai eu une journée de fou ici. Je suis toujours en Tunisie. C’est râpé pour le concert.
Alicia : C’est Tom qui va être déçu. Il avait tellement hâte de te revoir. Et moi aussi … mais je comprends. Le travail avant tout.
Eva : Alicia, comme je t’ai au téléphone … Faut que je te parle d’un truc. J’ai essayé d’en parler à Tom, mais il est tellement survolté quand je l’ai au bout du fil qu’il ne m’a jamais laissé l’occasion d’aborder le sujet.
Alicia : Attends, je vais sortir. J’entends rien, avec les cris et la musique. Je t’entendrai mieux dehors.


Alicia sortit de la salle, et se mit à l’écart.

Eva : Voila … Je m’entends super bien avec Tom. On passe des heures sur msn et au phone, on est sur la même longueur d’onde et tout… Il est super chou avec moi, attentionné et tout, mais …
Alicia : Mais … ?
Eva : Mais ca ne peut pas marcher. Il vient tout juste d’avoir 17 ans. J’en ai 5 de plus. C’est plus fort que moi, cette différence d’âge, je ne pourrai jamais m’y faire. Et de toute manière, je me suis rendue compte depuis quelques temps que mes sentiments pour lui sont différents de ceux que je croyais avoir. En fait, il est plus comme un petit frère pour moi. Tu comprends ?
Alicia : Qu’est-ce que tu attends de moi ?
Eva : Que tu le lui dises. Je n’ai pas le courage de le faire. Et surtout, je ne veux pas le faire à distance, par téléphone. Je pourrais attendre de le revoir en personne, mais cela ne ferait qu’empirer la situation et lui donner de faux espoirs.

Alicia ne savait que répondre au bout du fil. Elle imaginait déjà la réaction de Tom, sa déception, son désespoir. Son silence inquiéta Eva.
Eva : Alicia ? T’es toujours là ?
Alicia : Oui je suis là. Tu peux compter sur moi. Ca ne va pas être facile, mais je vais le faire. Je vais le lui apprendre ce soir. Je t’appellerai plus tard.
Eva : Merci Alicia. Amie pour la vie ?
Alicia : Amie pour la vie.
Eva : Faut que j’y retourne. Bisous ma puce !!


Bien que cette annonce ne lui était pas adressée, Alicia la digérait avec peine. Elle qui avait peur que Tom ne brise le cœur de son amie, voila que c’était la situation inverse qui allait se produire. En plus, elle avait la lourde tache d’annoncer la nouvelle personnellement à Tom. Comment allait-il le prendre ?
Alicia ne put profiter du concert. Elle passa en fait la soirée à réfléchir à comment elle allait annoncer la chose à Tom.

Une petite fête était organisée par la maison de disque après le concert. Alicia décida d’aller attendre les garçons directement au restaurant. A peine arrivé, Tom se précipita vers Alicia.

Tom : Où est Eva ? Elle est enfin arrivée ?
Alicia prit son courage à deux mains et emmena Tom dans un endroit tranquille, en retrait de la fête.
Alicia : Ecoute, elle avait trop de boulot. Elle n’a pas pu se libérer. Elle s’excuse.
Tom : Oh non !

Il avait l’air déjà tellement déçu et triste qu’Alicia dut se faire justice pour accomplir sa « mission ».
Alicia : Ecoute Tom. J’ai quelque chose à te dire qui ne va être facile ni pour toi ni pour moi… Eva a beaucoup d’affection et de respect pour toi. Elle aime discuter avec toi, elle te trouve drôle et tout …
Tom : Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu’il va y avoir un « mais » …

Tom regardait Alicia avec un regard sombre et inquiet. Elle lui prit les mains.
Alicia : Il y a effectivement un « mais » …
Une larme coula sur la joue de Tom. Il commença à sangloter.
Tom : Pourquoi ? Qu’est-ce que j’ai fait ??
Alicia : Rien. Tu n’as rien fait de mal. Tu as été parfait.
Tom : Mais alors où est le problème ? Je ne comprends rien…
Alicia : Elle t’aime comme une grande sœur aime son petit frère…
Tom : Quoi ? C’est tout ce que tu as trouvé comme excuse bidon pour me dire qu’en fait elle n’en a rien à battre de moi ?
Alicia : Non, Tom, écoute-moi… C’est déjà assez difficile comme ca…


Le désespoir faisait maintenant place à la colère. Tom partit en courant, poussant Alicia au passage. Bill, qui avait discrètement assisté à toute la scène et qui avait tout entendu, sorti de sa cachette et poussa Alicia à son tour en lui lançant, le regard noir.
Bill à Alicia : T’es contente ?

Et sur ce, il courut à la poursuite de son frère. Alicia se lança à son tour à la poursuite de Bill et de Tom. Fort heureusement, le restaurant se trouvait à deux rues de l’hôtel. Il ne fut donc pas difficile à Alicia de rapidement retrouver leur trace. Ils étaient là, devant l’hôtel. Et devant une dizaine de fans, qui ne comprenaient rien à ce qui se passait. Elles avaient vu Tom arriver seul en courant, suivi de Bill. Elles ne comprenaient pas l’allemand, mais elles avaient cependant vite compris que quelque chose n’allait pas, aussi aucune d’elles n’avait osé les approcher. Elles assistaient au spectacle en tant que pure spectatrices.
Lorsque Tom vit Alicia arriver, il se rapprocha des fans. De loin, Alicia voyait qu’il leur parlait, tandis que derrière lui, Bill essayait de le retenir et de le faire rentrer dans l’hôtel. Ce ne fut qu’une fois qu’elle fut suffisamment prés de lui qu’Alicia comprit ce qui était en train de se passer. Tom demandait successivement à toutes les filles si elles voulaient monter avec lui. Il devait vraiment être désespéré pour en arriver là. Il avait perdu toute rationalité. Il fallait le raisonner, et au plus vite avant que cette histoire ne dégénère encore plus.

Alicia : Tom… arrête tes conneries … ce n’est pas comme ca que les choses vont s’arranger.
Tom : Je suis peut-être trop jeune pour Eva, mais y’en a d’autres ici qui ne demandent que ca.
Alicia : Tu sais aussi bien que moi que ce n’est pas ce que tu veux…
Tom : Fous-moi la paix. T’es pas ma mère. J’ai aucun compte à te rendre. Je fais ce que je veux. D’ailleurs, si t’es intéressée, moi je dis pas non…


Alicia gifla Tom de plein fouet. Le geste était parti tout seul, elle n’avait pu le contrôler. Toutes les fans, qui n’avaient toujours rien compris à ce qui se passait, regardaient successivement Tom, Alicia, puis Bill. Tom rentra dans l’hôtel, et disparut, tandis que Bill et Alicia restèrent dehors, face à face.

Bill à Alicia : Je te déteste !!!!! C’est de ta faute tout ca.

Et comme pour venger son frère, Bill gifla Alicia devant les fans, la sécurité de l’hôtel, et Gustav, Georg et le reste de la troupe qui arrivaient au pas de course. Bill rentra à son tour dans l’hôtel et alla rejoindre Tom.

Alicia s’effondra, en pleurs. C’était plus qu’elle ne pouvait en supporter.

Saki : Mais qu’est-ce qui se passe ici ? Vous êtes partis, d’un coup, comme ca, sans aviser personne. C’est de la pure inconscience. Dieu seul sait ce qui aurait pu leur arriver…
Georg à Saki : Saki, c’est pas le moment. Ils sont là, c’est ce qui importe. Va voir les jumeaux, je m’occupe d’Alicia.


Georg s’accroupi et prit Alicia dans ses bras.
Georg à Alicia : Viens. C’est terminé. On est là maintenant, tu ne risques plus rien. Calme-toi.

Contre toute attente, Alicia repoussa Georg, et s’enfuit, seule, dans les rues sombres et désertes de Paris. Elle courra longtemps. Combien de temps exactement, elle n’aurait su le dire. Tout ce qu’elle savait, c’est que plus elle s’éloignait d’eux, mieux elle se sentait.
Fatiguée de courir, elle finit par s’asseoir sur le porche d’une maison bourgeoise. Elle pleurait toujours à chaudes larmes, lorsqu’elle sentit quelqu’un s’asseoir à sa gauche. Elle sentit une veste se poser sur ses épaules. Elle leva les yeux. C’était Georg. Il était tout essoufflé.

Georg : Pas facile de te suivre, dis-donc. Allez, viens … il est temps de rentrer.

Mais au lieu de se lever, elle posa sa tête sur l’épaule droite de Georg. Il l’a pris dans ses bras. Elle aurait pu rester comme ca des heures …

FIN 7EME PARTIE **********************************************************
Revenir en haut Aller en bas
°O°o°Tania°o°O°

°O°o°Tania°o°O°


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Sion....ark
Date d'inscription : 10/02/2007

[Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:06

Je m'en vais la lire.... rabbit

ciao les gens!

I love you

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Sous ses Couettes !
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:47

J'ai réussi à tout lire ma Nono Smile

(j'suis Gag' Smile)

J'voudrais une suite quand même parce qu'elle est magnifique et en plus parce que c'est en train d'partir en kékétte à cause d'Eva Evil or Very Mad

B'soux.
Revenir en haut Aller en bas
°O°o°Tania°o°O°

°O°o°Tania°o°O°


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Sion....ark
Date d'inscription : 10/02/2007

[Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:58

Je l'ai lue!!!

Bill il est jaloux de Tom!
haha
c'est trop fort
ca reste mystérieux!

Je veux la suite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:39

j'viens de finir la partie6
je vais tous les b*tter! nan mais mon pauvre Bill Sad
VITE JE VAIS LIRE LA SUITE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:09

c'est tellement bien franchamement!
suspence pour la suite... sadik Twisted Evil
^^
lol, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 14/05/2007

[Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Empty
MessageSujet: 8eme PARTIE   [Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:34

Sur le chemin du retour, Georg essaya de sonder Alicia afin de comprendre ce qui c’était passé. Apres de longues minutes d’un silence qui parut interminable, Alicia se décida enfin à tout lui raconter.

Alicia : J’imaginais bien que Tom serait triste et déçu, mais j’étais loin de penser que cela tournerait au drame.
Georg : Ce n’est pas de ta faute. Arrête de te culpabiliser comme ca. Tout sera oublié demain matin.
Alicia : Oh non ! Je ne crois pas !! Ni Tom, ni Bill ne me le pardonnera jamais. Bill me l’a dit : il me déteste. Tout en lui me le criait.
Georg : Je suis sur qu’il ne pensait pas ce qu’il disait. Je le connais, il s’emporte facilement. Surtout lorsqu’il s’agit de Tom.
Alicia : Cette fois c’était différent … Je ne l’avais encore jamais vu aussi en colère.
Georg : Tu t’inquiètes pour rien, je te dis. Tu verras demain, tout sera comme avant.
Alicia (à elle-même) : Non, rien ne sera plus jamais comme avant …


Les garçons avaient une journée libre le lendemain. Georg avait bien senti qu’Alicia n’aurait nulle envie de passer du temps avec les jumeaux, aussi lui avait-il promis qu’ils iraient ensemble visiter le Sacré-Cœur en début d’après-midi. Il toqua donc à sa porte à l’heure prévue. Aucune réponse. Il toqua à nouveau. Toujours rien. Il descendit à la réception, se disant qu’elle l’attendait probablement déjà en bas. Mais il ne la trouva point. A tout hasard, il demanda à la réception s’ils n’avaient pas vu passer Alicia.

Réceptionniste : Une jeune fille aux longs cheveux châtains, magnifiques yeux bleus ? Oui. Elle est partie pour l’aéroport ce matin, de très bonne heure. Elle m’a dit de remettre ceci à la première personne qui la demanderait.

Georg prit la lettre dans ses mains. Il redoutait ce qu’il allait y trouver. Il s’installa dans un coin du lobby, à l’abri des regards, et ouvrit la lettre.

Paris, le 29 septembre 2006

Chers amis,
Lorsque vous aurez trouvé cette lettre, je serai déjà partie. Je retourne chez moi. J’ai donné ma démission à Universal ce matin aux aurores. J’espère qu’ils vous trouveront rapidement quelqu’un de bien pour s’occuper de vous. Qui que ce soit, promettez-moi de l’accueillir comme vous m’avez accueillie au sein de votre clique. Je compte sur vous.
Je garderai toujours un œil sur vous, où que vous alliez. N’abandonnez jamais votre rêve.
Je ne vous oublierai jamais.
Au revoir.
Avec toute mon affection. Alicia.

********************************************************************************

29 novembre 2006 … Genève, Suisse …

1h00… La nuit était froide et humide. La pluie mêlée à des flocons de neige tombait à un rythme soutenu. Une soirée typique de novembre sur le pays de Calvin. Le réveil à cadran numérique venait d’afficher une heure du matin. Impossible de dormir. Encore une nuit blanche en perspective.

1h05 … Une sirène retentit au loin. Le désavantage d’habiter en centre ville. Un brouhaha incessant de moteurs, comme le ronronnement des abeilles dans une ruche.

1h10… Quelqu’un a sonné à la porte d’en bas. Mais qui cela peut-il bien être à cette heure-ci ? Encore un ivrogne qui a oublié ses clés. D’autres coups de sonnette, à ma porte cette fois. Les gens ne savent-ils donc pas qu’il y en a qui essayent de dormir ici ? Je m’extirpe de ma couette douce et chaude, j’enfile mon peignoir noir, mes charentaises, et me dirige en pilote automatique vers la porte. J’ouvre. C’est le choc. Je n’en crois pas mes yeux. Je dois être en train de rêver. C’est cela oui, je rêve. Je suis pétrifiée sur place. Mes jambes ne font que me soutenir, elles ne vont pas là où je voudrais aller. Mes mains non plus ne répondent plus. D’un seul coup, je réalise : je suis en peignoir. La honte !

Surprise !!

Ah ca, pour être une surprise, c’est une surprise. Tom, Georg et Gustav sont à ma porte, chez moi, en Suisse, un mercredi à 1h10 du matin. C’est de la pure science-fiction. J’ai du mal digérer la tarte aux pommes que j’ai mangée pour le dessert, et voilà que j’hallucine à présent. Intoxication alimentaire avec hallucination, c’est ca. Je referme la porte. C’est un reflexe. Ca sonne à nouveau. J’ouvre. Ils sont toujours là, tous les trois, et me regardent avec de grands yeux, mais surtout avec un sourire jusqu’aux oreilles. J’ai du manquer un épisode, et il n’y a pas de rediffusion. Je suis larguée.

Gustav : Coucou ! C’est nous ! Tu ne nous as quand même pas déjà oubliés ?
Alicia : Mais… qu’est-ce que vous faites ici ???? C’est incroyable…. Entrez seulement… Je ne vous fais pas la visite, c’est encore un chantier ici. Je viens juste d’emménager.


Tom, Gustav et Georg entrent. Il en manque un à l’appel. Cela ne me surprend pas. Je ne comprends toujours pas ce qu’ils font ici.

Alicia : Vous ne devriez pas être à Lyon ce soir ?
Gustav : On en revient. On passe la nuit à Genève car on doit prendre un vol pour Berlin demain, enfin, ce matin. Et on s’est dit qu’on ne pouvait pas être à Genève sans venir te voir.
Alicia : Mais… comment vous avez su ? Je n’ai pas communiqué ma nouvelle adresse à Universal.
Tom : Disons qu’on a nos contacts persos …
Alicia : Eva …
Tom : Oui ! Quand je lui ai dit qu’on dormait à Genève, elle m’a tout de suite donné ton adresse.
Alicia : Alors vous vous parlez à nouveau ?
Tom : Oui, depuis avant-hier.


Je souris enfin depuis leur arrivée.

Tom : Eva est venue nous voir au concert au Bataclan, et on a discuté calmement après le concert. Il m’aura fallu 2 mois pour comprendre, quel con ! J’ai vraiment réagi comme un gamin en septembre. La gifle que tu m’as donnée était justifiée. Alicia … je suis si désolé !! Tu ne peux pas savoir !! Je m’en veux tellement. Quand j’ai réalisé que tu étais partie le lendemain, j’étais tellement mal.
Alicia : Ce qui est fait est fait. On ne peut pas remonter le cours du temps.
Tom : Non, mais on peut encore influencer le futur immédiat.
Gustav : Ca na pas été facile, mais on a réussi à convaincre Universal de te réengager. Alicia, tu repars avec nous. On est venus te chercher.


Faites que je ne me réveille pas maintenant. Je me pince encore et encore, ma main gauche en devient écarlate. C’est de la pure science-fiction. Ils sont venus me chercher !! Moi !!

Tom : C’est par où ta chambre ? Je vais t’aider à préparer tes affaires.

Et voila que Tom visite tour à tour toutes les chambres. Oh mon Dieu. Non !! Catastrophe !! Il ne faut surtout pas qu’il trouve ma chambre. Je me précipite derrière lui. Mais c’est trop tard. Il est dans ma chambre. Il observe le peu d’affaires que j’ai déjà déballées. Il prend une photo que j’ai posée sur la bibliothèque dans les mains. C’est le seul ornement sur ce rayon.

Tom : Je me souviens. C’était notre première sortie tous ensemble. Ah, et là … quand on a été au concert de Busta… Tu as gardé toutes ces photos ?

Je lui réponds d’un signe de la tête. Il continue son inspection. Seigneur, faites qu’il ne s’approche pas de la table de nuit, je vous en prie. A cette minute, je me hais d’avoir laissé cette photo à coté de mon lit. En même temps, je n’avais jamais pensé que l’un d’eux y viendrait.
Trop tard, il l’a en main … je ne peux plus rien faire à présent. Il regarde la photo, puis me regarde. Je crois qu’il a compris. Il repose la photo et m’aide à faire ma valise, sans me poser aucune question. Ca sera notre secret …

FIN 8EME PARTIE ******************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:05

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE MEUUUUUUUUURS
c'est quoi cette photo
OUINNNNNNNNNNNNNNN Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

nan nan nan Razz
aaaaaaaaah

[bon on a compris Laetitia...]
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Framboise

Framboise


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Sous ses Couettes !
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:21

Une autre bounce j'aime trop I love you
Revenir en haut Aller en bas
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Dans les Nuages^^
Date d'inscription : 23/05/2007

[Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:30

Wouah !!! SUPER =) lol
J'aime j'aime j'aime !!!!! Very Happy

Encore !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 14/05/2007

[Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Empty
MessageSujet: 9eme PARTIE   [Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:09

Il me fallut à peine une heure pour réunir toutes mes affaires. Il faut dire que la plupart de mes habits étaient encore dans les cartons et que le reste était sale, je n’avais donc pas de quoi remplir ma valise. Je choisis de prendre mes habits préférés, même sales. Je trouverai bien une laverie quelques part pour les laver.

Un grand van noir attendait en bas de chez moi. Mais aucun signe de Saki, ni de Tobi, personne. Je m’en étonnai. Puis je réalisai qu’à cette heure-ci, les garçons ne risquaient pas de rencontrer qui que ce soit, et qu’ils n’avaient donc pas besoin de garde rapprochée.

J’étais touchée de voir qu’ils m’avaient déjà réservé une chambre dans leur hôtel. A croire qu’ils étaient surs de leur coup. Et si j’avais refusé de revenir avec eux ? Qu’auraient-ils fait alors ? Jusqu’où auraient-ils été pour me convaincre ? Des fois je me dis que j’aurais du résister un peu. Il est vrai que je les ai suivis au doigt et a l’œil. Il faut dire qu’ils savent vous attendrir, ces petits.

Pendant ces deux derniers mois, je m’en suis tenue à la promesse que je leur avais faite : je ne les ai pas quittés des yeux. Journaux, interviews radio, passages TV : rien ne m’a échappé. Jour après jour, j’ai pu les suivre, grâce au Net, prouesse de la technologie moderne. Je connais leur moindre fait et geste. Enfin presque ; on ne peut pas croire tout ce que l’on lit sur le Net. Il faut savoir faire le tri entre info et intox.

Je suis à présent dans ma chambre, mais je n’arrive pas à dormir. Je suis encore sous le choc de cette surprise. J’en avais souvent rêvé, mais à chaque fois je me disais qu’il fallait être réaliste, que je ne les reverrai plus jamais, que je ne le reverrai plus jamais. Je m’étais presque faite à cette idée. Et voila que le destin en a décidé autrement. Ah, Mère Fortune, que me réserves-tu encore ?


Il est déjà 5h30. Le réveil sonne. J’ai du finir par m’endormir.
Où suis-je ? Il me faut un certain temps d’adaptation. Tout est très confus dans ma tête. Puis je me souviens.
J’ai à nouveau fait ce rêve étrange. Cela faisait des mois qu’il n’était pas venu me hanter. Il fait un froid de canard dans la chambre, pourtant mon corps est brulant. Comme si je sentais encore son souffle chaud sur moi. Tout mon corps est en émoi. Ses caresses, plus douces que jamais. Ses lèvres, plus gourmandes que jamais. Ses baisers … Saurais-je un jour qui se cache derrière ce regard de braise ? Si un tel homme existe sur terre, que Dieu me fasse le rencontrer au plus vite, même si je sais que je ne pourrais jamais lui résister…

Nous sommes fin prêts pour partir vers 6h30 pour l’aéroport. Je revois enfin Bill pour la première fois après deux mois. Il est toujours aussi distant. Il me regarde à peine, me fait un léger signe de la main. Rien à voir avec l’enthousiasme des trois autres hier soir. Si seulement je pouvais savoir ce qui se passe dans sa tête. Il a toujours été différent des autres, mais aujourd’hui je le trouve encore davantage… absent.

Fideles à nos anciennes habitudes, Tom et moi nous asseyons à coté dans l’avion. Toujours la même appréhension de voler. On en rigole, mais au fond de nous, c’est la panique. Vivement que l’on retrouve la terre ferme.

Tout se précipite dès notre arrivée à Berlin. Une horde de fans les attend à l’aéroport. Résultat : on trace. En deux temps trois mouvements, dans le van, direction l’hôtel. Même topo devant l’hôtel : c’est la cohue. Mais comment diable ont-elles pu savoir ? Bill sort en premier du van avec Gustav. La foule dehors est en délire. Tom prend une forte respiration, et sort à son tour, suivi de Georg. Je sors du van en dernier. Je sens alors des centaines de yeux se poser sur moi. Je trace à mon tour.
De surprise en surprise : il y a aussi des dizaines de fans dans l’hôtel. Un véritable chaos.

Dans l’ascenseur, Saki m’informe que l’hôtel est complet. Je n’ai donc pas de chambre. Il va falloir que l’on réorganise le partage des chambres. Saki me propose de laisser mes bagages dans la chambre de Tom en attendant que l’on trouve une solution. Tom n’a rien contre. J’accepte. Dans le pire des cas, je dormirai sur le sofa ; ce ne serait pas la première fois.

Nous arrivons à notre étage. La porte de l’ascenseur s’ouvre. C’est là que je la vois pour la première fois. Elle est grande, élancée, longs cheveux noirs comme lui. Une copie conforme de Bill. Elle nous regarde passer. Je me demande ce qu’elle fait ici. Probablement une fan qui a réussi à obtenir une chambre sur le même étage que nous. Tom semble la connaitre, ou du moins la manière dont il l’a regardée me laisse penser qu’il la connait. Pourquoi ne l’a-t-il donc pas saluée ?

Tom ouvre la porte de sa chambre. Nous y faisons entrer nos bagages que nous laissons à l’entrée, vers la grande armoire. Je me retourne pour fermer la porte, et là, mon sang ne fait qu’un tour : je viens de voir Bill, qui a apparemment la chambre d’en face, faire rentrer sa copie conforme dans sa chambre après l’avoir prise par la main, le sourire aux lèvres. Je suis atterrée. Voilà un scenario auquel je ne m’étais jamais attendue. J’entends Tom derrière moi qui jure, avant de refermer la porte avec fracas. J’attends des explications. Il ne tarde pas à me les donner.

Tom : Ils se sont connus il y a de cela un mois, je ne sais plus où. Elle prétend ne pas être fan, mais je n’en crois pas un mot. Elle nous a suivis sur plusieurs dates de la tournée, donc… Ca se voit gros comme le nez au milieu de la figure qu’elle est purement intéressée par Bill pour sa célébrité. Et je ne te parle pas de ses copines …
Alicia : Je vois le genre, merci. Et il l’aime ? Ils ont déjà… enfin, tu vois ?
Tom : Y’a pas plus discret que mon frère sur ce sujet. Il me parle de tout sauf de ca. Mais le connaissant, il ne s’est rien passé, si ca peut te rassurer. Tu as encore ta chance.
Alicia : Pourquoi tu dis ca ?
Tom : Alicia, voyons… Tu avais une photo de Bill sur ta table de chevet. Je ne suis pas aussi stupide que j’en ai l’air. J’ai bien compris. Tu en pinces pour mon frère, avoue-le.
Alicia : Non, pas du tout. Tu fais des conclusions bien hâtivement, et sans preuves.
Tom : A d’autres, Alicia. Tu sais aussi bien que moi que j’ai raison.


Je sentais mes joues passer au rouge écarlate. Il m’avait déchiffrée, décodée. J’étais mise à nu.

Alicia : Tom… promets-moi de rien dire à personne.
Tom : Je ne sais pas… je trouve cette situation plutôt amusante.
Alicia : Tom !!!
Tom : Je plaisante. Bien sur que ca va rester entre nous. Je me vois mal dire à Bill que tu as un faible pour lui. T’es une grande fille, tu peux le faire toi-même. (rires). Dis, tu lui trouves quoi de spécial à mon frangin ?
Alicia : Si seulement je le savais …


La discussion s’arrêta là. Je n’étais pas prête à lui en dire plus pour l’instant. Il en savait déjà bien assez comme ca.
Je découvrai à partir de ce jour un véritable complice en la personne de Tom. Nous étions à nouveau plus proches que jamais.

FIN 9EME PARTIE *****************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:27

c'es qui cette méchante fille qui provite de mon billou d'namour -_- (ouah, the surnom) Sad Sad Sad
pis j'suis sur que Bill va être jaloux de Tom Razz
parce que Tom et Alicia sont trop proche à son goût!!!
euh...
bon j'attends la suite afro
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Framboise

Framboise


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Sous ses Couettes !
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:42

Magnifique !!! J'en veux une autre bounce
Revenir en haut Aller en bas
°O°o°Tania°o°O°

°O°o°Tania°o°O°


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Sion....ark
Date d'inscription : 10/02/2007

[Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:03

AAAHHH merde j'en ai loupé 2!!!!

Je vais tout de suite m'y mettre!
Contente comme ca j'ai un suuper truc a lire! cheers

haha!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 14/05/2007

[Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Empty
MessageSujet: 10 eme PARTIE   [Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:01

Le concert était sur le point de commencer. Le public trépignait d’impatience. Les premières filles avaient déjà fait la queue depuis le soir d’avant, et avaient dormi devant l’entrée afin de s’assurer qu’elles se retrouveraient au premier rang. Cela avait payé pour certaines. D’autres s’étaient frayées un passage jusqu’au premier rang, en poussant et donnant des coups de coude. A la guerre comme à la guerre. Que ne feraient pas certaines pour avoir Bill ou Tom dans leur ligne de mire.
Les premiers rangs ondulaient telle une vague. Tantôt à gauche, tantôt à droite. On aurait dit un immense serpent rampant dans du sable.

Les lumières s’éteignirent. Une foule en délire, criant, hurlant, sautant. Les garçons montèrent enfin sur scène. Le concert allait pouvoir commencer. Lumières. Guitare. Basse. Batterie. Bill entrait enfin en scène. D’où elle était, en backstage, Alicia pouvait voir les filles du premier rang. Elle les aurait bien rejointes, juste pour le délire. Pour vivre une fois un concert de l’autre coté de la barrière, du coté des fans.
Prise dans ses pensées, Alicia ne vit pas que la « copie » (ou plutôt copine ?) de Bill s’était approchée d’elle, jusqu’à ce qu’elle entendit quelqu’un lui parler à l’oreille.

Silke : Que ne donneraient pas ces gamines pour être à notre place ? Je veux dire, pas seulement ici backstage, mais dans leur lit, si tu vois ce que je veux dire …

Cette inconnue ne venait que de placer deux phrases, mais Alicia en était déjà plus qu’exaspérée. Non mais pour qui elle se prenait, celle-là, avec ses airs supérieurs et ses faux seins siliconés ? Alicia, qui n’avait rien à lui répondre, lui fit un signe en mettant ses mains sur ses oreilles, comme pour lui dire qu’elle ne comprenait rien à cause de la musique. L’autre reprit alors plus fort.

Silke: Je disais, si elles savaient qu’on se tape les frangins, elles en feraient une sacré crise, hein ? Moi je m’appelle Silke. Et toi ?
Alicia : Alicia.
Silke : Ca fait longtemps que tu te fais Tom ?


Alicia voulut lui retourner la question pour Bill, lorsqu’elle réalisa ce que Silke venait de lui demander. Comment diable avait-elle pu penser une seule minute qu’elle et Tom était ensemble ?? Puis elle comprit. Mais bien sur. Silke avait vu Alicia rentrer dans la chambre de Tom, munie de ses bagages. Elle en avait donc conclu qu’ils étaient ensemble. Aussi simple que ca. Alicia rentra dans le jeu dans l’espoir d’obtenir plus d’informations sur la nature de la relation de Silke avec Bill.

Alicia : C’est tout frais, si je puis dire. Et toi ?
Silke : Il y a à peu près un mois. J’avais aucune idée qui ils étaient. On fêtait l’anniversaire d’une copine dans un grand hôtel, et on est tombé sur eux. Je me suis d’abord dit « c’est qui ces gosses ». C’est une de mes copines qui m’a dit qu’ils étaient dans un groupe. Ils sont tout de suite devenus plus intéressants pour moi. Bill n’est pas une beauté fatale, et il a vraiment rien de spécial, à la limite de l’ennui ce mec en vérité, mais bon. Je me le garde au chaud, si tu vois ce que je veux dire. C’est toujours bien d’avoir un Bill Kaulitz au palmarès de tes amants …


Alicia ne voyait pas du tout ce qu’elle voulait dire. Ou plutôt, elle ne voyait que trop bien où Silke voulait en venir. Elle en était dégoûtée. Qu’est-ce que Bill pouvait bien lui trouver à cette poufiasse ? Il devait avoir perdu la tète pour se faire avoir de la sorte. Tom lui, par contre, semblait l’avoir tout de suite cernée. Ou quand le monde se met à tourner a l’envers …
En guise de réponse, Alicia répondit à nouveau d’un mouvement de la tête. Silke continua :

Silke : Il est un peu coincé le petit Bill. Mais je suis sur qu’une fois qu’il est chaud, il doit vite devenir brulant et pervers comme son frère. Toi par contre, tu ne dois pas t’ennuyer avec le Tom … c’est un chaud lapin, à ce qu’il parait …
Alicia : C’est sur que Tom est bien différent de Bill. On a pas le temps de s’ennuyer avec lui. Il est toujours très … inventif.


Alicia n’en revenait pas de ce qu’elle venait juste de dire. En même temps, ce petit jeu l’amusait.

Première pause. Les garçons sortirent furtivement de scène. Silke s’empressa d’aller vers Bill pour l’éponger.
Quel spectacle pitoyable, se dit Alicia. Si au moins elle était sincère avec lui. Pauvre Bill, si il savait. Le pire dans toute l’histoire c’est que Silke n’arrêtait pas de regarder Alicia pendant tout le temps où elle était avec Bill. Du coup, Alicia dû jouer au même jeu que Silke afin de ne pas perdre la face. Si bien que lorsque Tom lui passa devant, elle lui sauta au cou. Tom parut surpris mais non mécontent.

Tom : Et bien. Qu’est-ce qui me vaut ce soudain élan d’affection ?
Alicia : J’t’expliquerai plus tard. En attendant, prends-moi dans tes bras et souris-moi bêtement.
Tom : Je dis pas non. Mais à quoi tu joues ?
Alicia : Je t’expliquerai, que je te dis.
Tom : D’accord… ca va le sourire, là ?
Alicia : Parfait …


Et ils pouffèrent tous les deux de rire. Bill était trop occupé de son coté pour voir ce qu’il se passait dans son dos.

Retour sur scène. Alicia, qui ne pouvait supporter l’idée de devoir passer la seconde moitie du concert à discuter avec mademoiselle Silke, s’éclipsa et alla voir la fin du show directement dans la salle, au milieu des fans. Mieux valait une foule d’adolescentes hystériques qu’une nymphomane comme Silke.

FIN 10 EME PARTIE ******************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Sous ses Couettes !
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:08

Super I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 14/05/2007

[Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Empty
MessageSujet: 11eme PARTIE   [Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:27

En primeur, je vais vous livrer la 11eme partie ce soir.
Mais je vous avertis: ames sensibles s'abstenir.
Et desolee d'avance si j'en choque quelques-unes !!!
Bonne lecture quand meme!!

*************************************************************************

Pour cette dernière date de la tournée, et de surcroit à Berlin, Universal avait organisé une aftershow party surprise dans une des grandes salles de banquet de l’hôtel, au dernier étage. Parents et amis avaient été invités. Alicia en avait été avertie peu avant le concert. Aussi savait-elle où et quand les festivités commenceraient. Elle était chargée d’y emmener Tom sans qu’il ne se doute de rien. Saki & Co s’occuperaient des trois autres.

De retour à l’hôtel, Alicia fut informée qu’il n’y avait vraiment plus aucune chambre de libre, ni même de lit supplémentaire. Elle se voyait donc forcée de partager la chambre avec quelqu’un. Elle se disait que l’un d’eux pourrait bien avoir la galanterie de lui céder sa chambre, mais elle n’osa pas faire part de son idée.

Tom : Alors, tu sais où tu vas dormir cette nuit ?
Alicia : Non, pas vraiment. A moins que j’aille dans un hôtel pas loin d’ici.
Tom : Hors de question. Tu resteras ici, avec moi. Le lit est bien assez grand pour deux. Et comme tu as déjà pu le remarquer, je m’endors en moins de deux dès que j’ai la tête sur l’oreiller.
Alicia : Tu es sur que cela ne te dérange pas ?
Tom : Tu rigoles, j’espère … On ne vient pas te chercher chez toi au milieu de la nuit pour ensuite te laisser dormir sous un pont.
Alicia : Merci Very Happy
Tom : Bon, moi je vais vite prendre une petite douche. Je ne te demanderai pas de venir me frotter le dos …

En guise de réponse, Tom reçut un coussin en pleine figure.

Tandis que Tom prenait sa douche, Alicia se changea pour l’aftershow party. Elle avait choisi un pantalon ¾ noir, ceinture dorée, avec un petit top doré court qui laissait juste entrevoir son nombril. Et pour parfaire le tout, de belles sandales, dorées elles aussi. Elle avait pris cette tenue avec elle dans ses bagages, à tout hasard, au cas où il y aurait une fête. Elle n’avait pas pensé pouvoir mettre cette tenue aussi rapidement.
Alicia n’avait revêtu que sa petite culotte et son soutien-gorge lorsqu’elle entendit la porte de la salle de bain s’ouvrir. Panique à bord.

Alicia : Attends. Ne sors pas maintenant. Je ne suis pas entièrement habillée.
Tom : Trop tard !!


Alicia se retourna en une fraction de seconde, faisant maintenant face à la fenêtre, essayant de se cacher le corps avec les coussins du sofa. Tom était mort de rire.

Tom : Ca ne sert à rien. Je vois tout de toute manière dans le miroir ! Regarde, sur ta droite…

Catastrophe !! Mais c’est qu’il avait raison, en plus. Et il se rinçait l’œil, le petit, tout en mordant son piercing. Quel petit pervers ! Alicia aurait pu mourir tellement elle se sentait mal à l’aise. Elle attrapa son corsaire et son top et les enfila en deux temps trois mouvements. Lorsqu’elle se retourna, Tom était couché sur le lit, toujours en train d’admirer le spectacle.

Tom : Je savais que ca aurait des aspects positifs de partager ma chambre avec toi .Mais alors là, ca dépasse toutes mes attentes tongue
Alicia : Attends-toi … tu ne perds rien pour attendre.

Et sur ce, elle se jeta sur le lit, et tira sur la serviette que Tom avait autour de la taille.
Tom : Héhé… raté. J’ai déjà mis mon caleçon.
Alicia : Boo. C’est pas du jeu !

Et une bataille de coussins s’en suivit.

Vingt minutes plus tard, tous deux étaient fin prêts. Tom avait revêtu son sempiternel pantalon large à moitié recouvert d’un long T-shirt descendant jusqu’aux genoux. Tandis qu’Alicia était super classe dans son ensemble, les cheveux relevés avec une mèche bouclée qui retombait. Tom ne put s’empêcher de la complimenter.

Tom : Wow. Tu es … splendide ! J’ai l’air d’un clodo, moi, à coté, maintenant.
Alicia : Mais non. Tu es simplement… Tom. Fidèle à ton style.
Tom : Mais on a l’air complètement dépareillés … Au fait, on va où, là ?
Alicia : Viens. Suis-moi.


Tom s’exécuta et la suivit. Alicia était vraiment une fille canon. Comment avait-il fait pour ne pas le remarquer plus tôt ?

Leur arrivée dans la salle de banquet fut remarquée par tous. Normal, ils étaient arrivés les derniers, et tout le monde attendait sur eux pour sabrer le champagne. Gustav tendit une flute à Alicia, puis une autre à Tom. Bill grimpa sur une des tables et commença son speech :

Bill : Je lève mon verre à la fin de cette tournée. La page « Schrei » est maintenant tournée, il est temps de nous préparer pour le lancement de « Zimmer ». Je tiens à remercier toutes les personnes qui nous ont aidées à faire de cette tournée une expérience inoubliable. Il n’y a vraiment rien de comparable au sentiment que l’on peut éprouver sur scène. Un grand merci à mes comparses de toujours : Georg, Gustav, je vous adore (Bill fait un geste de la main gauche sur le cœur en les regardant). Sans oublier mon cinglé de frangin. Trop content de vivre ce rêve avec toi, Tom. Je t’aime. (clin d’œil de Bill à Tom). Et enfin, je voudrais saluer le retour d’Alicia. Je suis sure qu’aucun des gars ne te l’a avoué, mais ca a été le chaos ces deux derniers mois sans toi. Et je parle au nom de tous en disant que tu nous as beaucoup manqué. Welcome back, Alicia !
Et Bill leva à nouveau son verre. Tom, Gustav et Georg le rejoignirent sur la table.
Tous : A Alicia !!

Bill tendit la main à Alicia, et la tira vers lui. Ils vidèrent tous leur coupe d’une traite, se regardant les uns les autres. Debout ainsi sur la table, on aurait dit les mousquetaires prêtant serment au roi. Un pour tous, tous pour un. La querelle à Paris était désormais derrière eux, oubliée, enterrée. Alicia en éprouvait une joie indescriptible.

Les garçons étaient plus que contents d’avoir leurs proches avec eux. Alicia fut présentée à tout le monde. Elle avait déjà rencontré la mère des jumeaux à plusieurs reprises, mais c’était toujours un plaisir de la revoir.
Vers 1h du matin, les parents allèrent se coucher. Tous savaient très bien que leur progéniture ne pouvait ouvertement se défouler que lorsque les parents n’étaient plus dans les parages. Et ils n’avaient pas tort.

Les parents eurent à peine le dos tourné que la musique se fit plus forte et que les lumières se tamisèrent un peu. Time to party !!
Alicia fut la première à se lancer sur la piste de danse. On avait jamais besoin de l’y pousser. Danser chez Alicia était comme manger, un geste vital. Et cela se voyait dans la manière dont elle dansait. D’un geste de la main, elle invita Gustav et Georg à venir la rejoindre sur la piste. Elle finit par aller les chercher, et les poussa en avant. C’est vrai qu’ils n’avaient pas l’air très à l’aise, mais ils se laissèrent aller. Ils étaient entourés d’amis et de connaissances, donc personne pour les juger.
Alicia se retourna ensuite pour inviter Bill à venir danser à son tour. Mais il était trop tard. Il était en pleine discussion avec Silke, qui avait déboulé de nulle part. Alicia, qui s’était un peu perdue dans ses sentiments après le toast de Bill, en avait complètement oublié Silke. Dur retour à la réalité !! Coupante, comme un rasoir. Alicia se sentait comme écorchée vive …

Tom : Ben alors, on m’invite pas à danser ?
Alicia : Mais si, j’allais justement venir te chercher.


Les morceaux s’enchainaient, tous plus rythmés les uns que les autres. Gustav et Georg commençaient à peiner, n’arrivant quasi plus à suivre le rythme. Tout le contraire de Tom et d’Alicia qui se trémoussaient dans tous les sens.
Tandis qu’elle dansait, Alicia gardait un œil sur Bill. Mais de quoi pouvait-il bien discuter avec Silke ?? Elle lui expliquait ce qu’elle comptait lui faire au lit ce soir, au quoi ?? Alicia n’entendait pas ce qu’ils se disaient, mais elle était tout de même écœurée par ce spectacle désolant. Elle fit une pause, alla au bar, et vida un verre de sangria cul-sec.

Tom : Hé, doucement ma petite. C’est pas du petit lait.
Alicia : J’avais soif !
Tom : Soif ou pas, faut pas descendre ca comme ca…. Y’a quelque chose qui ne va pas ?

Alicia fit un geste de la tête en direction de Bill & Silke.
Tom : Ah, je vois … mais ce n’est pas une raison pour se laisser aller comme ca. Allez, viens plutôt danser et essaye de l’oublier. Elle ne vaut vraiment pas la peine que tu te mettes dans un tel état. Demain Bill l’aura oubliée, tu verras. Allez, viens !
Et il la prit par la main, la ramenant sur la piste de danse.
Alicia vola un autre verre au passage et le vida d’une traite. Tom n’y vit que du feu.

Le DJ enchaina avec le nouveau JT : Sexyback. De quoi faire monter la température sur la piste de danse. Pas question de danser bêtement sur une chanson pareille. Alicia donna l’exemple en débutant une danse ultra sexy, mais non vulgaire. Du coup, Gustav et Georg ne purent vraiment plus danser. Ils restèrent plantés au milieu de la piste à la regarder, comme scotchés sur place. Tom, lui, ne s’était pas fait prié deux fois et dansait avec Alicia. Serré contre elle, dans son dos, il avait ses mains autour des hanches d’Alicia. Il avait les cheveux d’Alicia qui lui caressait le visage à chaque mouvement. Quelle douceur. Et comme elle sentait bon. Tom sentait l’excitation le gagner. Il lâcha Alicia et quitta la piste de danse sur le champ. Alicia suivit ses pas.

Alicia : Où vas-tu ?
Tom : Je suis fatigué, et je ne me sens pas très bien. J’ai pas dû supporter le champagne. Mais reste seulement, et amuses-toi.
Alicia : C’est pas fun sans toi. Ils ne dansent pas les deux G, et Bill eSt trop occupé pour avoir remarqué qu’il y avait de la musique. Je ne veux pas danser toute seule. Autant aller dormir.


Tom aurait préféré retourner à la chambre tout seul. Il y avait ce petit quelque chose en lui qui lui disait qu’il était à deux doigts de faire une grosse bêtise si Alicia l’accompagnait maintenant. Il fallait qu’il se tienne le plus loin d’elle et qu’il évite de l’effleurer quand ils se mettraient chacun de leur coté dans le lit, et tout irait bien. Mais saurait-il se contrôler ?

Tom avait les mains moites lorsqu’il tourna la poignée et qu’il entra dans la chambre, suivi de peu par Alicia. Il se précipita dans la salle de bain, et ferma la porte à clé.

Tom : Je te laisse mettre ton pyjama tranquillement. Dis-moi quand tu es déshabillée… enfin, je veux dire, quand tu es prête.

A peine 2 minutes avaient passé quand Tom entendit le feu vert d’Alicia. Il avait lui-même enlevé son pantalon, comptant dormir en T-shirt et caleçon. Il dormait d’habitude en caleçon seulement, voir nu. Mais vu la situation de ce soir, il se voyait mal en caleçon dans le lit avec Alicia.

Tom ouvrit la porte de la salle de bain. Alicia se trouvait devant lui, belle à damner, en simples sous-vêtements. Elle se rapprocha de lui, et l’embrassa violemment sur la bouche. Au fond de lui il essayait de se convaincre qu’il fallait lui résister, la repousser. Mais il n’en fit rien. Tout au contraire. Il la serra contre lui, ses mains dans le creux de ses reins. Il ne pouvait détacher ses lèvres des siennes. Il avait rêvé secrètement de ce moment depuis le jour où il l’avait vue pour la première fois. Ils se regardèrent longuement. Le souffle court, il dessina du bout des doigts le contour de sa bouche, à présent gonflée par leurs baisers.

Tom : Es-tu bien sure que c’est ce que tu veux ? Là je peux encore essayer de me contrôler, mais si on continue, il n’y aura point de retour possible. Tu comprends ce que je veux dire ?

En guise de réponse, Alicia se remit à l’embrasser. Elle poussait des petits gémissements. Ce fut sa perdition. Il enfouit son visage dans son cou et plaqua les mains sur sa poitrine. Il sentit la rondeur de ses seins dans sa paume. Il les embrassa avec avidité, l’un après l’autre. Elle inclina la tête en arrière et s’adossa à la porte de la salle de bain. Elle avait enfoncé ses doigts profondément dans ses cheveux.
Tom la porta sur le lit. Alors qu’il continuait à la couvrir de baisers, Alicia lui enleva son T-shirt. Le contact direct de sa peau sur sa peau suffit à l’exciter encore d’avantage. Il sentait son désir grandir à mesure que les baisers d’Alicia se faisaient de plus en plus insistants. Il la sentait se courber de plaisir sous lui. Leurs caresses se firent de plus en plus intimes, l’un découvrant l’autre à tour de rôle. Bientôt, les sous-vêtements d’Alicia volèrent à l’autre bout de la pièce, tandis que le caleçon de Tom atterrit au pied du lit. Ils ne sauraient dire combien de temps leur étreinte dura; tous deux se retenaient afin de prolonger le plaisir un maximum de temps. Alicia atteignit le septième ciel en premier. Tom ne tarda pas la rejoindre. C’était l’extase complète.

Alicia resta à son coté, la tète posée au creux de son épaule. Il l’entoura de son bras, et elle passa le sien autour de sa taille.
Cette sereine intimité avait un gout exquis. Sans éprouver l’envie de dire un mot, ils semblèrent tous deux reconnaitre ce que le moment avait d’exceptionnel, de suspendu hors du temps. Et même, lorsqu’elle fut certaine que Tom s’était endormi, Alicia demeura sans bouger.
Elle n’avait pas ressenti un tel bonheur depuis des jours, depuis des mois. A la vérité, elle venait de trouver le paradis, dans les bras de celui qu’elle connaissait avant même de l’avoir rencontré. Maintenant elle en était certaine : elle venait de mettre un visage sur celui qui hantait ses rêves depuis plusieurs mois …

FIN 11EME PARTIE **********************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Sous ses Couettes !
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:51

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Fic] Changement de cap
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier forum Suisse Tokio Hotel :: Tokio Hotel - Divers :: Fanfic'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser