Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Fan Fic] Changement de cap

Aller en bas 
+10
Akiko-hime
Katouchka
*Anouchka*
Framboise
Vampire G
Liily
°O°o°Tania°o°O°
enila
BabyGirl
Alicia
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 14/05/2007

[Fan Fic] Changement de cap Empty
MessageSujet: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:10

Le son de la radio la réveilla en sursaut. La voix criarde et nasale de l’animateur lui parvenait aux oreilles avec violence. Mais pourquoi fallait-il donc qu’il s’excite toujours comme ca de bonne heure le matin ? Fallait-il vraiment crier de la sorte dans le micro pour que les auditeurs vous entendent ? Sa main chercha à tâtons sa table de nuit, puis successivement sa lampe de chevet, son bouquin, sa bouteille d’eau, ses mouchoirs, avant de trouver enfin le bouton de la radio. Mettre fin a ce vacarme, et au plus vite… click … ah, voila qui allait mieux. Le silence, il n’y a rien de tel pour se remettre les idées en place.

Une fois de plus, son réveille-matin l’avait tirée hors de ce rêve qu’elle faisait de manière récurrente depuis plusieurs jours déjà. Tout ce dont elle parvenait à se souvenir, c’était de ses cheveux extrêmement doux, de ses yeux marron en forme d’amande, et de ses lèvres au gout fruiter. Elle avait beau se concentrer, elle n’arrivait pas a retracer les formes exactes de son visage. Etait-ce quelqu’un qu’elle connaissait ? Elle n’aurait su le dire. Tout ce qu’elle savait c’est que ce moment d’intimité avec cette personne lui faisait du bien a l’intérieur, et qu’elle haïssait de plus en plus son réveille-matin de la tirer hors de ce rêve chaque matin sans qu’elle ait pu mettre un visage sur ses lèvres qui l’embrassaient avec tant de douceur et de ferveur a la fois.

Elle repoussa sa couette au pied du lit d’un coup de pied rapide, et s’assit au bord du lit. Elle regarda l’heure : 6h30. Pas de temps à perdre ce matin. Elle se dirigea vers la cuisine, donna à manger au chat, puis pris un petit-déjeuner rapide mais consistant : muesli, yaourt, jus d’orange et une pomme, le tout agrémenté d’une bonne tasse de the anglais.
Sous la douche, elle répéta une nouvelle fois son speech qu’elle avait préparé depuis que la responsable des ressources humaines l’avait contactée une semaine plus tôt. Elle savait qu’elle n’aurait pas le droit à l’échec, elle se l’auto-interdisait. Un poste comme ca, on ne l’a qu’une seule fois dans sa vie.

Apres des études brillantes en communication, Alicia, jeune helvète de 22 ans à peine, débutait dans le monde professionnel. Tout d’abord assistante en communication au sein d’une petite entreprise familiale ou elle remplaça pendant 4 mois la fille du patron partie en congé maternité, elle continua avec un stage de 3 mois dans une radio locale. Elle avait quitté le monde de la radio pour celui de la presse écrite un mois plus tard. Experte en musique, elle travaillait dans le département « people & entertainment ». Ses connaissances en allemand l’avait éloignée de sa Lausanne natale pour se retrouver à Zurich, ou se trouvait la maison-mère de son journal. Il y avait certes un poste à pourvoir dans le même journal à Genève, mais elle aimait le challenge de travailler dans la langue de Goethe. Et cela rajouterait certainement du piment à son CV le jour ou elle trouverait le job de ses rêves.

Et ce jour tant attendu était enfin arriver. Voila deux semaines qu’elle était tombée par hasard sur cette petite annonce dans la NZZ.
(en allemand dans l’annonce)
Universal Deutschland recherche un/e jeune responsable de promotion de suite.
Connaissances en anglais et français sont un atout.
Flexibilité, organisation, patience et autorité.

Suivait l’adresse email à laquelle envoyer son dossier accompagné de son CV. L’annonce n’en disait pas plus, mais elle était des plus prometteuses. Alicia n’avait pas hésité une seule seconde et avait de suite envoyé sa candidature. Elle y croyait sans vraiment y croire, d’où sa surprise lorsqu’elle avait obtenue une entrevue.

Sortie de sa douche, elle se sécha les cheveux, puis enfila ses habits. Elle avait décidé de ne pas trop en faire, aussi opta-t-elle pour un look jeune et décontracté. Apres tout, Universal était une maison de disque, pas une boutique de luxe. Il fallait donc montrer que l’on était jeune de corps et d’esprit et que l’on était dans le coup. Elle mit donc un pantalon noir ainsi qu’un petit haut noir. Sa chevelure brune aux reflets roux retombait magnifiquement sur sa veste en imitation cuir bordeaux. Un maquillage très léger et discret faisait ressortir ses yeux bleu-gris. Parfait !

Alicia se regarda une dernière fois dans le miroir, ferma la porte a double tour et s’en alla prendre son tram. L’air était frais mais agréable, et le ciel bleu azur annonçait une journée splendide. Le tram était bondé, comme à son habitude. Heureusement, Alicia n’avait que quelques arrêts à faire. Une fois sortie de sa boite à sardines, elle continua sa route à pieds, allant d’un pas tranquille. En effet, elle avait eu tellement peur d’arriver en retard à son entrevue, qu’elle s’était octroyé bien plus de temps qu’elle n’en avait réellement besoin. Elle avait ainsi 45 bonnes minutes d’avance. Elle en profita pour prendre une ultime tasse de the au café du coin.

8h50 : il était temps de se présenter à la réception. Une jeune fille blonde aux yeux noisette lui demanda de bien vouloir patienter un instant, le temps que l’on vienne la chercher. Alicia sentait le stress la guetter, mais elle su garder le contrôle. Au bout de 5 minutes, une charmante jeune fille aux allures de Miss, vint la chercher. Elle pria Alicia de bien vouloir la suivre. Alicia s’exécuta.
La salle d’interview était à l’autre bout de l’étage. Elle donnait sur une petite cour intérieure. Une grande table ovale remplissait la moitie de la pièce. Trois personnes étaient assises autour de la table, tel un jury aux aguets. Il y avait toute une collection de disque d’or accrochés au mur. Alicia sentit son stress s’accentuer. Pas question de flancher maintenant… si près du but.
Alicia s’assit en face des ses interlocuteurs et attendit le début des hostilités. Elle se sentait observée sous toutes les coutures. C’était le cas en effet.

L’interview commença :
(en allemand)
Heike : Bonjour, je suis Heike Grussmann, responsable des RH. Nous vous remercions de l’intérêt que vous avez porté à notre annonce. Dites-moi, qu’est-ce qui vous fait dire que vous êtes faite pour ce poste ?
Alicia (a elle-même) : Du calme, ma belle, du calme. Tu peux le faire, tu peux le faire…

Alicia se détendit dans sa chaise et débita son speech de la manière la plus nature que possible. Elle leur expliqua son parcours, études, radio, journal. Puis leur parla de sa passion pour le monde de la musique. Passion qu’elle cultivait depuis son plus jeune âge.

Heike : Et quel genre de musique écoutez-vous ?
Alicia : Un peu de tout. De la pop commerciale aux chants classiques de Verdi.
Heike : Avez-vous eu une expérience directe avec le monde de la musique ? Avez-vous déjà fréquenté des artistes ?


LA question piège à la quelle Alicia ne s’attendait vraiment pas. Fallait-il vraiment tout leur dire ? Dans les détails ? Etait-ce vraiment nécessaire de leur dire qu’elle était une rescapée de la période des Boybands ? Qu’elle avait parcouru la terre entière pour les voir ? Qu’elle les avait vus non seulement en concert mais aussi a leur hôtel ? Alicia décida de jouer le tout pour le tout et de ne pas leur mentir. Apres tout, il n’y avait pas de quoi avoir honte de son passé.

Heike : Quelle franchise ! J’aime que les gens n’aient rien à cacher.

L’interview se prolongea encore quelques minutes. Tout semblait se passer au mieux. Il y eut même quelques éclats de rire. Heike et ses 2 acolytes laissèrent Alicia un instant seule dans la salle afin de délibérer de son sort. Alicia avait un bon pressentiment, mais elle savait trop bien qu’il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

A leur retour, Heike dit a Alicia, le sourire aux lèvres :
Heike : Félicitations. Vous êtes engagée. Vous commencez demain. Vous partez pour l’Allemagne. Pas besoin de vous inquiéter pour votre logement, nous nous chargeons de tout.
Alicia resta sans voix. Elle trouva tout de même la force de demander :
Alicia : Et de qui vais-je m’occuper ?
Heike : Suis-je bête… Vous allez vous occuper d’un groupe de rock allemand.

Alicia sourit d’un air emprunté, et se dit a elle-même : Du rock ? Manquait plus que ca. Voila qu’on me branche sur le seul genre de musique qui ne me branche pas. En plus un groupe allemand. Pas grave, on va faire avec. J’ai déjà au moins un pied dans le bateau, je pourrai toujours demander à changer plus tard.
Heike : Alicia, voila les garçons. Les garçons, Alicia, votre nouvelle Tour Manager.


Alicia ne comprit pas tout de suite pourquoi Heike les avait appelé les garçons. Tout ce qu’elle voyait c’était 3 jeunes ados et une fille au maquillage très accentué.
Mais qu’allait-elle bien pouvoir faire avec « ça »??

FIN 1ERE PARTIE ***************************************
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 14/05/2007

[Fan Fic] Changement de cap Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:39

Ne vous contentez pas seulement de lire. Laissez-moi donc vos commentaires.
La suite existe, mais cela ne sert a rien que je la poste si ma fiction ne vous interesse pas.
Alors merci d'avance de me dire si ca vous plait.
MERCI Smile
Revenir en haut Aller en bas
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Dans les Nuages^^
Date d'inscription : 23/05/2007

[Fan Fic] Changement de cap Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:01

Oui oui apparemment je suis la premiere a le dire mais je suis impatiente de lire la suite Very Happy J'adore deja^^
Revenir en haut Aller en bas
enila
Admin
enila


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : Neuenburg
Date d'inscription : 25/11/2006

[Fan Fic] Changement de cap Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:08

il ne faut pas s'attendre a des commentaires de ma part...car je ne lis pas les fan fic...dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-ch.1fr1.net
°O°o°Tania°o°O°

°O°o°Tania°o°O°


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Sion....ark
Date d'inscription : 10/02/2007

[Fan Fic] Changement de cap Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:49

Je l'ai lue!!!!

J'adore!

C'est mystérieux-......-


JE VEUX LA SUITE MOI!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 14/05/2007

[Fan Fic] Changement de cap Empty
MessageSujet: CHANGEMENT DE CAP - 2eme PARTIE   [Fan Fic] Changement de cap Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:47

Cette première rencontre ne fut pas ce que l’on pourrait appeler un coup de foudre, ni d’un coté ni de l’autre. Les garçons regrettaient déjà le départ de leur ancien Tour Manager et s’inquiétaient de l’arrivée d’Alicia qu’ils voyaient comme une tortionnaire autoritaire et hautaine. De son cote, Alicia n’était pas enthousiasmée à l’idée de jouer à la baby-sitter pour ados.

A son départ de Universal, Heike lui avait remis un dossier contenant ce que l’on pourrait appeler la biographie du groupe. Elle commença à le feuilleter dans le tram. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle réalisa que celle qu’elle avait pris pour une fille était en fait un garçon, de surcroit le frère jumeau de celui aux rastas. Elle qui pourtant avait toujours fait preuve d’un très grand sens de l’observation, elle n’avait pas remarqué la ressemblance entre les deux garçons, encore moins que l’un d’entre eux n’était pas « une » mais « un ». Quelle méprise ! Elle en rigola à haute voix dans le tram, attirant le regard du wagon dans lequel elle se trouvait. Elle se cacha derrière son dossier et continua sa lecture.

Ce jeune groupe avait un parcours incroyable. Elle s’étonnait d’ailleurs de n’en avoir jamais entendu parlé auparavant. Ils semblaient pourtant déjà très connus outre-Sarine. Elle mit son ignorance sur le coup de l’indifférence. Elle connaissait tous les derniers groupes de pop en vogue, mais pas vraiment de rock. Normal, ce n’était pas sa spécialité ni sa préférence.

Une fois arrivée à la maison, Alicia mis le CD que Heike lui avait remis dans le lecteur, et se prépara psychologiquement à écouter ses « petits protégés », tout en commençant à préparer ses bagages.

L’écoute de l’album « Schrei » ne lui apporta aucune surprise : du rock allemand chanté par un ado à la voix de gamin. Ca ne pouvait pas être pire que ca. Mais comment avait-elle pu accepter l’offre de Universal ? Elle devait être folle, voila ce qu’elle n’arrêtait pas de se répéter.

Le lendemain matin, Alicia se leva aux aurores. Direction : l’aéroport. Destination : Allemagne. Son nouveau rôle démarrait fort : aujourd’hui les garçons tournaient leur nouveau clip : « Der letzte Tag ». Comme si ce titre était annonciateur de la fin d’une vie et du commencement de … l’enfer ??

Une chose qu’Alicia ne pouvait reprocher à Universal, c’était leur sens de l’organisation. Non seulement ils s’étaient engagés à s’occuper de son appartement et de ses plantes pendant son absence, mais ils avaient aussi affréter une voiture avec chauffeur afin d’amener le chat de Alicia chez sa mère. Ils avaient également tout prévu à son arrivée en Allemagne : alors que l’on s’occupait d’amener ses bagages à l’hôtel, une autre voiture l’emmenait sur les lieux du tournage.

La voiture se rendit au centre ville. Arrivant à proximité d’un grand bâtiment, elle vit toute une foule de filles hystériques en délire. Leurs cris stridents faisaient écho dans tout le quartier. Se pouvait-il qu’il y ait autant de fans attendant leurs idoles à la sortie du studio d’enregistrement ? Alicia sortit de la voiture et se rapprocha de la foule. Au même moment, les cris des filles se firent encore plus stridents. Certaines étaient à la limite de l’évanouissement. Alicia leva alors la tête et vit quatre silhouettes s’approcher du bord du toit. Se pouvait-il que… ? Et oui, c’était bel et bien eux. Ils lui semblaient pourtant si différents du jour précédent, plus « grands ». De les voir dans cet environnement, sur scène (pour autant que l’on puisse appeler un toit une scène) leur donnait d’un seul coup de la maturité. Le son de la voix de Bill résonnait dans le micro. Mais quelque chose ne collait pas avec ce qu’Alicia avait entendu le soir d’avant chez elle. La voix qu’elle entendait à présent semblait plus grave, plus mure. Etait-elle au bon endroit ?? Ne l’avait-on pas emmenée sur le tournage d’un autre clip ?

Alicia se rapprocha du bâtiment tout en évitant d’être dans le champ des cameras. Elle remarqua rapidement une entrée sur le coté. Elle présenta son badge à l’agent de sécurité.

Alicia : Bonjour, je m’appelle Alicia. Je suis la nouvelle Tour Manager des Tokio Japan.

L’agent de sécurité la regarda d’un air amusé. D’autres derrière lui émirent de petits ricanements. Alicia se rendit alors compte de son erreur et sentit ses joues devenir écarlates.

Alicia : Euh, je voulais dire, Tokio Hotel. Je ne les connais pas encore comme vous pouvez le voir.

L’agent de sécurité lui tendit la main et lui dit : Moi c’est Tobi. Sécurité. Bienvenue en enfer !

Voila qui était rassurant. Alicia essaya de se convaincre que cela n’était que de l’humour, un humour qu’elle ne trouva pas des plus drôles.
Tobi l’amena à l’intérieur du bâtiment d’où elle put suivre le tournage sur un grand écran. Elle réalisa bien vite que toute l’attention était portée sur Bill, le chanteur androgyne qu’elle avait d’abord pris pour une fille. Les trois autres garçons faisaient acte de présence à ses cotés mais passaient bien inaperçus.

Le tournage dura toute la journée. Tobi avisa Alicia vers 17 heures qu’elle pouvait déjà se rendre à l’hôtel pour se rafraichir. Un grand repas était préparé au restaurant de l’hôtel pour 20h, repas pendant lequel Alicia aurait l’occasion d’apprendre à connaitre toute l’équipe. Alicia ne se fit pas prier deux fois et se laissa conduire à l’hôtel. Elle ne l’avait avoué à personne, mais elle s’était un peu ennuyée car personne ne lui avait parlé de la journée à part Tobi à son arrivée.

Une fois de plus Universal ne s’était pas foutu d’elle. L’hôtel était somptueux, et sa chambre des plus confortables. On lui avait laisse le planning des jours à venir sur le bureau, ainsi que les téléphones et emails de ses contacts principaux. Sous le dossier, elle trouva un i-mac… wow. Elle était trop fatiguée pour tout consulter à présent. Elle avait d’abord besoin d’un bon bain chaud.

A 20 heures sonnantes, elle descendit au rez-de-chaussée et se rendit au restaurant. Ils étaient déjà tous assis à table. Alicia se retrouva à la table de Tobi, tandis que les garçons restaient de leur coté. Tobi lui présenta tout le monde. Alicia ne saurait dire pourquoi mais il régna un certain malaise durant tout le repas. Elle essaya à plusieurs reprises d’entamer la discussion, mais personne ne semblait la suivre. Par contre elle sentait des dizaines de yeux rivés sur elle, observant le moindre de ses gestes. De même lorsqu’elle décida de s’asseoir auprès des garçons après le repas, afin de faire un peu plus amples connaissance avec eux, nul ne lui adressa la parole. Lasse de se sentir seule alors qu’elle était entourée d’une bonne poignée d’hommes, Alicia se leva et annonça qu’elle montait se coucher. Arrivée dans sa chambre, elle se jeta sur son lit et pleura à chaudes larmes. Etait-ce donc là le métier de ses rêves ? Arriverait-elle à briser le mur de glace qui, pour une raison inexpliqué, s’était immiscé entre elle et toute l’équipe ? Tobi avait bien raison : elle venait de rentrer dans les entrailles de l’enfer. Repassant chaque instant de cette journée qui lui avait semblée interminable dans sa tête, Alicia s’endormit toute habillée.

Pendant ce temps, c’était réunion générale dans la chambre de Gustav. Tous étaient septiques quant aux compétences d’Alicia. Tous sauf Gustav.

Bill : Alors, les gars, qu’est-ce que vous en pensez ? Ca craint quand même d’avoir une fille à peine plus âgée que nous qui s’occupe de nous. Je sens qu’elle va vite prendre ses cliques et ses claques et revenir d’où elle vient. Elle ne tiendra jamais le coup. Elle va nous lâcher au moment ou on aura le plus besoin d’elle.
Georg : Quelle idée ils ont eu de nous envoyer une fille ! J’en reviens pas.
Tom : Elle est mignonne mais elle ne fera jamais le poids.
Gustav : Moi je la trouve plutôt bien. Elle a fait l’effort de venir vers nous, mais on ne lui a même pas parlé. Avouez qu’on ne lui a pas facilité la tache. Ca aurait été à nous d’aller vers elle et de lui présenter tout le monde. Non ?

Comme d’habitude, Bill ne répondit ni par l’affirmative ni par la négative, et se contenta de regarder son frère.
Tom : Les filles, ca n’amènent que des ennuis. Je suis bien placé pour le savoir. Faut qu’on se débarrasse d’elle au plus vite.
Bill : Et tu comptes t’y prendre comment ?
Tom : J’ai mon idée … mais j’aurai besoin de votre aide à tous.
Georg : C’est-a-dire ? Quel est ton plan ?
Tom : Elle ne partira jamais d’elle-même. Elle m’a l’air bien trop fière pour ca. Par contre, j’ai un moyen implacable de la faire virer.
Bill : Et comment ?
Tom : En faisant en sorte qu’elle ait une histoire avec l’un d’entre nous. Si Universal apprend ca, elle sera virée sur le champ. Alors qui me suit ?
Georg : Je ne sais pas si c’est la meilleure des méthodes, mais je te suis pour autant que ce ne soit pas moi qui ait à faire le sale boulot. Elle est vraiment pas mon genre.
Tom : T’inquiète pas, je me dévoue volontiers pour la bonne cause (rires). Alors Gustav ?
Gustav : T’es vraiment malade…
Tom : Mais allez… ca sera marrant, tu verras.
Gustav : Mouais… mais je ne veux pas avoir le mauvais rôle dans ton histoire.
Tom : Bill ?


Bill se leva et sortit de la chambre en claquant la porte sans dire un mot. Il regrettait à présent d’avoir été le premier à casser du sucre sur le dos d’Alicia. Il n’était certes pas ravi de ce changement car il affectionnait beaucoup son Tour Manager précédent auquel il se confiait régulièrement. Mais il ne pouvait pas se résigner à suivre son frère dans ce plan machiavélique. Quelque chose au fond de lui lui disait qu’Alicia ne méritait pas ca. En même temps, il ne voulait pas non plus agir contre son frère.
Que devait-il faire ? Aider Tom dans son plan, ou avertir Alicia du danger imminent au risque d’être ensuite en froid avec son frère ? Il passa devant la porte de la chambre d’Alicia, s’arrêta … et toqua…


Fin 2e PARTIE *****************************
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Fan Fic] Changement de cap Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:58

J'viens de finir de lire le premier chapitre ^^
c'est cool. J'aime bien. Malheureusement j'ai pas trop le temps de lire Razz
Par contre la phrase de la fin... Mad je vais la tappé Alicia Razz [enfin nan]

J'me demande ce qui va se passer ^^ je vais lire le deuxième chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Fan Fic] Changement de cap Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:08

J'adore troooooooop.
Le deuxième chapitre 'l'est trop fort Very Happy Very Happy Very Happy
veut lire la suite Razz

Bonne Continuation:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
°O°o°Tania°o°O°

°O°o°Tania°o°O°


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Sion....ark
Date d'inscription : 10/02/2007

[Fan Fic] Changement de cap Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:25

J'ai hâte d'être dans mon lit pour lire la 2eme partie.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Dans les Nuages^^
Date d'inscription : 23/05/2007

[Fan Fic] Changement de cap Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:50

J'adore Very Happy a quand la 3eme ? lol (la chiante)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 14/05/2007

[Fan Fic] Changement de cap Empty
MessageSujet: 3eme PARTIE   [Fan Fic] Changement de cap Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:33

Bill attendit 10 secondes… aucune réponse. Il toqua à nouveau avec plus d’insistance à la porte d’Alicia, attendit une nouvelle dizaine de secondes, posa même son oreille sur la porte, espérant entendre le bruit lointain d’une télévision, d’une voix… mais rien. Il se dit qu’Alicia devait surement dormir à poings fermés et abandonna. Il se dirigea vers sa propre chambre et s’y introduisit en quatrième vitesse alors qu’il entendait des voix dans le couloir. Surement les garçons qui sortaient de la chambre de Gustav. Il fut très vite fixé lorsque, quelques secondes plus tard, il entendit la voix de son frère derrière la porte. Il lui ouvrit, un peu à contrecœur. Il n’avait pas envie de parler, mais s’y força.

Tom : Qu’est-ce qui t’a pris ? Pourquoi t’es parti comme ca d’un coup ?
Bill : Rien, je suis juste fatigué.
Tom : Alors, tu marches avec nous dans la combine ?
Bill : Je ne sais pas. T’as vraiment besoin de moi ? Je suis sur que tu peux te débrouiller tout seul. Tu n’as jamais eu besoin de mon aide pour la bagatelle…
Tom : Je ne te demande pas de faire ménage à trois, à moins que tu y tiennes
(rires). J’aime juste savoir que j’ai mon frère de mon coté. Alors… (tendant la main à Bill).
Bill : OK. Je marche. Quand comptes-tu mettre ton plan à exécution ?
Tom : Pas tout de suite. Faut d’abord que j’apprenne à connaitre ses faiblesses. Elle doit bien avoir un petit faible pour quelque chose en particulier. Avec un peu de chance, c’est la piquette … ca me faciliterait la tache.
Bill : Y’a vraiment des jours ou je me demande ce que j’ai fait pour avoir un frangin pareil… Bon allez, dehors. Je suis crevé, moi. Bonne nuit.


Le lendemain matin arriva bien trop vite au gout d’Alicia. Elle aurait volontiers dormi encore un moment, mais elle savait que l’agenda du jour était très chargé : interviews diverses avec des magazines allemands pendant toute la journée. Heureusement tout avait été arrangé pour que les journalistes se déplacent à l’hôtel, de telle manière que les garçons n’avaient pas à quitter l’établissement.

Apres avoir pris un petit-déjeuner rapide dans sa chambre, Alicia se prépara et descendit à la réception ou elle récupéra la clé de la suite dans laquelle les interviews devaient se succéder. Elle remonta au dernier étage, et alla inspecter la suite. Jamais elle n’avait vu une chambre aussi grande et aussi luxueuse. Chaque détail semblait avoir été étudié, du sol au plafond, en passant par la décoration. Le style moderne de la suite clachait avec le côté classique de l’hôtel, mais en même temps c’est ce qui faisait de cette suite un lieu unique. A part une chambre à coucher aussi grande que la surface totale de son appartement, la suite comprenait une immense salle de bain en marbre saumon, un placard pour les bagages, ainsi qu’un salon dont l’immense écran plasma ornait une majeure partie du mur. En face de l’écran, un gigantesque canapé en cuir noir.

Alicia eut à peine le temps de terminer sa petite visite que Saki entra à son tour dans la suite. Il venait faire sa ronde afin de s’assurer de la sécurité des lieux. Il inspecta toutes les pièces, les unes après les autres. Puis une fois l’inspection terminée, il demanda à Alicia d’aller voir si les garçons étaient réveillés. Les premiers journalistes devaient arriver d’ici une cinquantaine de minutes.
Alicia redescendit donc à son étage et alla, tour a tour, toquer à la porte de Bill, Tom, Gustav et Georg. Elle avait demandé à la réception de les appeler à 8h00, mais elle voulait bien s’assurer qu’ils n’avaient pas décidé de faire la grasse matinée.
8h15… toujours aucun mouvement ni bruit annonçant le réveil des garçons.

A 8h20, Alicia retoqua a nouveau a chaque porte, mais avec plus d’insistance cette fois-ci, allant même jusqu'à les appeler à travers la porte.

Qu’elle ne fut pas sa surprise lorsque la porte de Tom s’ouvra et qu’elle le trouva, là, sur le pas de porte, avec comme seule tenue un caleçon. Ses petits yeux à moitié ouverts indiquaient qu’il venait manifestement juste d’émerger. Alicia ne put s’empêcher de parcourir son corps de haut en bas. Bien que jeune et pas très musclé, ce corps n’en restait pas moins celui d’un garçon. Et comme toute bonne fille qui n’a pas eu de relations depuis plusieurs mois, Alicia ne se put se retenir de le mater. Lorsqu’enfin elle réalisa qu’elle devait le fixer depuis plusieurs secondes déjà, elle se sentit rougir, et encouragea Tom, en balbutiant, de bien vouloir aller s’habiller et se préparer. Tom lui répondit avec un petit sourire coquin en coin.

Alicia n’eut pas besoin de terminer sa deuxième ronde. En effet, Gustav sortit le premier de sa chambre, suivit de Georg 5 minutes plus tard. Ils s’échangèrent quelques mots, mais ils n’étaient visiblement pas d’humeur bavarde. Peut-être se gardaient-ils pour les interviews. Apres tout, ils allaient passer leur journée à parler.

8h45… Bill et Tom manquaient toujours à l’appel. Alicia s’empressa de frapper à nouveau à leur porte. Tom sortit instantanément de sa chambre. Et de trois… manquait plus que le dernier. La porte de la chambre de Bill s’entrouvrit.

Alicia : Bon t’es prêt ? On attend plus que toi.
Bill : Euh, j’ai comme qui dirait un petit problème technique.
Alicia : Quoi ? Tu te l’es coincée dans la fermeture éclair ?
Bill : Non c’est pas ca, c’est pire …
Alicia : Je peux rentrer ?
Bill : D’accord, mais tu ne te ne fous pas de ma gueule, promis ?


Alicia rentra dans la chambre de Bill et ne put s’empêcher d’éclater de rire, ce qui ne manqua pas d’attiser la curiosité de Tom, Gustav et Georg qui s’introduisirent aussitôt dans la chambre de Bill. Ils restèrent tous là à regarder Bill avec une moitié des cheveux crépus et l’autre moitié des cheveux tout plat. Le fou rire n’avait pas seulement été causé par la coupe de Bill, mais principalement parce qu’il avait une grosse brosse coincée dans la touffe de cheveux crépus.
Bill : Ca fait plus de 5 minutes que j’essaye de l’enlever, mais plus je m’acharne, plus la brosse s’emmêle. Je vais finir par ressembler à Michael Jackson quand il était gamin si on arrive pas à m’enlever cette brosse.
Alicia : Ne t’inquiète pas, je m’en occupe.

Au même moment, Saki fit irruption dans la chambre.
Saki : Dépêchez-vous, les premiers journalistes sont arrivés.
Alicia : On a un petit problème. Amenez déjà les 3 là, j’arrive avec Bill dans 10 minutes.
Saki : Allez, on y va.


Alicia se retrouva donc seule avec Bill. Elle examina la situation et entreprit d’enlever la brosse des cheveux de Bill. Elle demanda à Bill de s’asseoir sur le lit, et resta debout devant lui. Sans s’en rendre compte, Alicia se retrouva entre les jambes de Bill qui s’était assis confortablement sur le lit, les jambes écartées. Elle prit délicatement la brosse dans ses mains, et tira doucement sur les cheveux afin de les enlever de la brosse. Elle vit Bill faire la grimace, mais elle continua. En fait Bill fermait les yeux afin d’éviter de plonger son regard dans le beau décolleté d’Alicia. Une fois le problème de la brosse réglé, Alicia laissa Bill crépir l’autre coté encore plat. Elle resta à ses coté au cas où il y aurait un autre problème technique.

15 minutes plus tard, Bill était fin prêt, le maquillage ayant été fait avant la coupe de cheveux. Alicia emmena Bill au dernier étage et le laissa dans les mains de Saki qui l’attendait impatiemment à l’entrée de la suite.

Le groupe était au complet. L’interview pouvait enfin débuter. Alicia décida de rester un instant, histoire d’apprendre à connaitre ses petits protégés à travers les questions des journalistes. Elle s’assit donc dans un coin et observa de loin. Elle remarqua tout de suite un changement dans le comportement de Tom & Bill. Eux qui s’étaient montrés si discrets et calmes le soir d’avant au diner, semblaient à présent déchainés devant le feu des cameras. En effet, leurs yeux s’étaient comme agrandis et brillaient de mille feux. Elle voyait qu’ils se sentaient à l’aise dans ce rôle, qu’ils prenaient du plaisir à jouer les stars devant les journalistes. Georg et Gustav restaient un peu en retrait par rapport aux jumeaux, mais cela ne semblait pas les déranger le moins du monde. Elle voyait enfin le groupe dans leur élément. La prochaine étape serait de les voir sur scène, à un vrai concert.

Apres deux bonnes heures d’observation, Alicia se retira dans sa chambre et checka l’agenda des jours à venir. Deux semaines de promotion les attendaient en Allemagne et en France. Ah Paris… quel plaisir de retrouver une ville francophone. Alicia s’en réjouissait d’avance. Apres quelques téléphones afin de s’assurer que toutes les réservations étaient en règle, elle décida d’aller prendre un peu l’air.
Des dizaines de fans attendaient devant l’hôtel. Alicia voulut leur dire qu’elles pouvaient rentrer chez elles, qu’aucun des TH n’allaient sortir aujourd’hui. Mais elle abandonna l’idée de sympathiser avec les fans. Elle savait de par son expérience passée que de toute manière elles ne la croiraient pas et qu’elles resteraient là jusqu'à minuit s’il le fallait. Elle traça donc devant les fans et partit faire un petit tour. Le quartier était bien calme, à l’écart du centre ville. Un petit parc attira son attention. Elle y trouva un banc, entre mi-ombre mi-soleil. Elle s’y arrêta, lu quelques pages, puis repartit. Sur le chemin du retour, elle passa devant un confiseur. Elle y entra et acheta quelques chocolats. Peut-être arriverait-elle à se faire accepter parmi la bande de garçons en leur proposant quelques douceurs… Elle prit donc un assortiment de truffes et de pralines, et retourna à l’hôtel.

Le planning du jour était tellement chargé que les garçons eurent à peine le temps de manger. C’est pour cela que l’on avait à nouveau organisé un bon repas pour le soir. Alicia avait reçu des instructions strictes quant à l’alimentation des garçons : ils devaient avoir au moins un repas complet dans la journée. Il se trouvait que le soir était le moment le plus propice pour manger sans stress, en prenant son temps, pour autant qu’ils n’aient pas d’émission ou de concert bien sur.

Ce soir-la, ils se retrouvèrent donc tous à table. Les garçons ayant parlé toute la journée, surtout les jumeaux, ils n’étaient pas d’humeur à discuter. Heureusement pour Alicia, Tobi et Saki ne cessèrent de lui poser mille et unes questions. Peut-être avaient-ils eu une mauvaise journée hier, d’où le fait que le repas n’avait pas été des plus joyeux. Ce soir, par contre, ils étaient très ouverts et bavards. Alicia était plus que ravie, elle commençait à se sentir acceptée au sein du groupe de sécurité. C’était déjà un début.

Apres le repas commença un nouveau rituel : celui du briefing pour les jours suivants. Jusqu'à présent, les garçons vivaient un peu au jour le jour. Mais Alicia avait décidé de faire chaque soir une petite séance avec les TH afin de partager avec eu le programme de la semaine ainsi que tout événement important. Cela leur permettrait de planifier leur temps libre, pensa-t-elle. Elle les invita donc tous dans sa chambre. Elle avait au préalable ouvert la boite de chocolats qu’elle avait achetés dans l’après-midi et la laissa en évidence sur la table. Alicia présenta le programme aux garçons. Ils étaient tous fous à l’idée de retourner à Paris. Ils y passeraient 4 jours, dont 2 en day-off, et ils avaient hâte de pouvoir enfin profiter des boutiques. Alicia profita de cet enthousiasme général pour leur proposer des chocolats. Ils en furent tous ravis, sauf Bill qui n’en mangea pas un seul. Ce n’est pas avec du chocolat qu’elle gagnerait la sympathie de Bill ; il lui faudra trouver quelque chose d’autre.

Une fois les pralinés entièrement engloutis, Georg et Gustav s’excusèrent et quittèrent la chambre d’Alicia. Bill, voyant que son frère ne semblait vouloir bouger, lui lança un regard interrogateur. Tom lui répondit également par le regard, un message que seul deux frères jumeaux peuvent comprendre. Bill ne savait si laisser Tom seul avec Alicia était une bonne idée. En fait, il n’avait pas envie de le laisser faire, il ne savait pas pourquoi. Bill se leva en espérant que Tom le suivrait, mais Tom n’en fit rien. Bill leur souhaita bonne nuit, et sortit. Il le regretta toute la nuit.

Tom : Merci pour le briefing. C’est une super initiative. Et merci pour les chocolats, ils étaient délicieux. Si à chaque briefing on a droit à une petite douceur, on ne va plus vouloir te laisser partir.
Alicia : Tout le plaisir était pour moi. Y’a rien de tel que le chocolat pour déstresser.
Tom : Dis, je voulais te demander un truc…
Alicia : Dis-moi…
Tom : C’est bête, mais la télévision dans ma chambre ne fonctionne pas très bien. L’image n’arrête pas de sauter. J’en ai parlé à la réception, mais ils ne sont pas encore venus la réparer. Ca te dérange si je squatte ta TV un moment ? Y’a 2 épisodes de la nouvelle saison des Experts Las Vegas et…
Alicia : Sur quelle chaine ?? J’adore les Experts !! Ca ne pouvait pas mieux tomber. Regardons-les ensemble.

Tom jubilait intérieurement. C’était trop facile, beaucoup trop facile.
Alicia : Mets-toi seulement a l’aise sur le lit. On y sera mieux que sur le canapé.
De mieux en mieux. Elle lui facilitait la tache en plus … Tout se déroulait selon ses plans.

De son coté, Bill faisait les cent pas dans sa chambre. Il sentait que quelque chose allait se passer, mais il ne savait quoi car Tom ne lui avait pas encore fait part de ses plans. Il fallait qu’il trouve la force de retourner voir Alicia et d’interrompre le manège de son frère. Au plus vite …
Revenir en haut Aller en bas
°O°o°Tania°o°O°

°O°o°Tania°o°O°


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Sion....ark
Date d'inscription : 10/02/2007

[Fan Fic] Changement de cap Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:53

J'ai lu la 2eme partie!!!!

Elle est suuper

J'ai hate de lire la suite

Le truc c'est que t'interrompt a chaque fois la fin au moment ou t'aimerait absolument savoir ce qui va se passer...

J'adore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 14/05/2007

[Fan Fic] Changement de cap Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:51

hehehe... c'est fait pour! J'aime garder le suspense pour le chapitre suivant.
Je ne sais pas vous, mais moi en tout cas je m'eclate comme une folle à écrire cette fan fic!!
Revenir en haut Aller en bas
°O°o°Tania°o°O°

°O°o°Tania°o°O°


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Sion....ark
Date d'inscription : 10/02/2007

[Fan Fic] Changement de cap Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:48

JE VEUX LA SUITEEUUH!!!!

Ca serait possible de l'avoir pour ce soir ou demain? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Fan Fic] Changement de cap Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:51

BORDEL ELLE EST TROP BIEN......
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
la suite drunken drunken drunken drunken drunken
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Dans les Nuages^^
Date d'inscription : 23/05/2007

[Fan Fic] Changement de cap Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:33

Et moi je m'éclate a la lire Very Happy Waouh j'adore !!! je reste littéralement crochée ! lol Bravo^^ Bisous
Revenir en haut Aller en bas
°O°o°Tania°o°O°

°O°o°Tania°o°O°


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Sion....ark
Date d'inscription : 10/02/2007

[Fan Fic] Changement de cap Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:24

je veux la suite! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 14/05/2007

[Fan Fic] Changement de cap Empty
MessageSujet: 4eme PARTIE   [Fan Fic] Changement de cap Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:13

Quarante-cinq bonnes minutes venaient de passer et Bill était toujours dans sa chambre. Son frère avait-il déjà essayé de passer à l’action ? Etait-ce déjà trop tard ou avait-il encore la chance d’arrêter tout ca ? Il connaissait les qualités de séducteur de son frère, mais en même temps il avait confiance en la vertu d’Alicia. Elle ne se laisserait pas avoir comme ca, et pas aussi rapidement. Du moins l’espérait-il… Et si ce n’était pas le cas… Bill devait en avoir le cœur net. Il savait qu’il ne pourrait de toute manière pas dormir tant qu’il n’aurait pas mis cela au clair. Il prit donc son courage à deux mains, sortit de sa chambre et alla frapper à la porte d’Alicia avec urgence. Une angoisse le prit au ventre, mais il ne capitula pas.

Bill (sur un ton de panique): Alicia ? Alicia ? Au secours … y’a une fan dans ma chambre. Ouvre vite.

La porte s’ouvrit en une fraction de seconde. Alicia prit Bill par les épaules, le poussa dans sa chambre et referma la porte derrière elle.

Alicia : C’est bon tu es en sécurité ici. Mais pourquoi n’as-tu pas plutôt appelé Saki ou Tobi ?
Bill : Sur le coup de la panique, j’ai frappé à la première porte que j’ai vu en sortant. Elle m’a fait tellement peur. Elle est sortie du placard alors que j’allais me déshabiller. Je ne sais pas comment elle a fait pour rentrer.
Alicia : Reste ici et ne bouge pas. Je vais chercher Saki et on va aller voir ca.


Alicia quitta la chambre. Bill s’avança et trouva son frère sur le lit, tout habillé et endormi. Il ne savait dire pourquoi, mais cela le rassura. Ainsi rien ne s’était encore passé. Toute cette mise en scène pour rien …

Apres une inspection complète de la chambre de Bill, Saki décréta que tout risque était désormais écarté et que Bill pouvait reprendre possession des lieux. Un peu honteux de sa mise en scène, mais désormais l’esprit plus serein, Bill retourna dans sa chambre et s’endormi paisiblement.

De retour dans sa chambre, Alicia remarqua que Tom s’était endormi. Elle avait été tellement prise dans le feu de l’action des Experts puis de l’épisode de la fan dans la chambre de Bill, qu’elle ne s’était pas rendue compte que Tom s’en était parti dans les bras de Morphée. Elle lui enleva délicatement ses chaussures, puis le recouvra d’une couverture afin qu’il n’ait pas froid. Ainsi endormi, Tom avait l’air si vulnérable. Un enfant au pays des rêves. Alicia l’observa un instant, presque attendrie, puis alla mettre son pyjama dans la salle de bain. Elle prit un coussin ainsi que la couverture rangée dans l’armoire et s’installa sur le canapé.

Elle ne tarda pas à rejoindre son bel inconnu au pays des rêves. A nouveau les mêmes visions, les mêmes sensations. Pourtant cette fois ses lèvres, son odeur, tout lui semblait plus … familier. Son rêve prenait une autre dimension. Ce n’était plus un étranger, mais quelqu’un qu’elle connaissait. Pourtant elle ne réussissait toujours pas à voir son visage. Cela en devenait d’autant plus excitant… Oui, elle sentait au plus profond d’elle ce désir grandissant, cette passion fougueuse. Qui que ce soit, elle voulait suivre son inconnu dans l’extase jusqu’au bout de la nuit. Confiante, elle se donnait à lui corps et âme, sans retenue…

Tom fut le premier à se réveiller. Il lui fallut quelques secondes avant de réaliser qu’il n’était pas dans son lit. Le réveil affichait 8h00. Il savait que les autres n’allaient pas tarder à se lever. Il prit ses chaussures et sortit de la chambre d’Alicia en catimini. A peine avait-il refermé la porte qu’il se retrouva nez à nez avec Tobi qui faisait sa ronde matinale. Ils se saluèrent, Tobi regardant Tom avec de gros yeux tout ronds. Tom, qui était encore à moitié endormi, se dirigea tel un robot vers sa chambre et s’empressa d’y rentrer avant que Tobi n’ait pu lui dire quoi que ce soit.

10h00… tout le monde était prêt pour le grand départ. Tandis que les bagages étaient acheminés dans les vans, les garçons attendaient le feu vert de Saki pour quitter leur chambre.

10h15… ils étaient en route pour leur tournée de promotion. Ils savaient tous que de longues journées de travail les attendaient, mais au lieu de s’en inquiéter, ils s’en réjouissaient. La promotion d’un single n’était certes pas aussi excitante que les tournées, mais elle amenait de la nouveauté et de la diversité chaque jour.

Apres deux semaines de promotion en Allemagne, les voila qui étaient en route pour Paris. Ils savaient que leur cote de popularité montait en flèche en France. Ils en étaient les premiers surpris, et honorés qu’un public non-germanophone s’intéresse à leur musique et à leurs messages. Ainsi étaient-ils surexcités au moment de prendre l’avion. Tous, sauf Tom qui ne cessait de se ronger les ongles depuis qu’ils avaient mis les pieds dans l’appareil. Il donnait des petits coups de pieds dans le siège avant, ce qui alarma Alicia qui était justement assise dans ce siège.

Alicia : Ca va pas ?
Tom : C’est un tic nerveux, j’arrive pas à me contrôler. J’aime pas trop prendre l’avion, tu sais.

Alicia regarda Tom d’un air compatissant, se leva et alla s’asseoir à cote de lui, le siège étant libre.
Alicia : Je ne suis pas fan des avions non plus, mais faudra bien faire avec. Au moins, on est deux dans le même cas à présent.

L’avion prit de la vitesse, et bientôt il s’élançait dans les airs. Alicia, d’un geste automatique et non réfléchi, enfonça ses ongles dans la cuisse de Tom qui, étonnamment, ne broncha pas. Il avait les yeux fermés, récitait mille prières, et était sur le point de déchirer la housse de l’accoudoir tellement il s’y agrippait. Ces détails n’échappèrent pas à Bill, qui était assis sur la rangée d’à coté. Il les regarda discrètement. Une partie de lui était amusée par la scène qui s’offrait devant lui, mais de l’autre, cette situation l’exaspérait.

Les plus heureux d’être finalement arrivés à destination furent bien Tom et Alicia. Ils sortirent de l’avion aussi pales l’un que l’autre. Ils allèrent tous récupérer leurs bagages, et se dirigèrent vers la sortie ou les chauffeurs les attendaient. Mais ils n’étaient pas les seuls à les attendre : quelques fans étaient postées là, appareils photos et posters en mains, les attendant de pieds fermes. Elles ne devaient pas être plus d’une dizaine. Bill fit un geste à Saki, qui laissa les filles s’approcher. Apres une petite séance d’autographes et photos, tout le monde reprit la direction de la sortie. Ils se séparèrent en deux groupes : Bill, Tom, Saki et Tobi dans un van. Georg, Gustav, Stephen et Alicia dans le second.

Ils arrivèrent à l’hôtel situé en plein centre de Paris au bout d’une bonne heure. Il n’y avait aucune fan à l’horizon pour l’instant, ce qui était de bonne augure pour les garçons. Cela signifiait qu’ils pourraient profiter de leur journée de libre pour se promener à leur guise.

Apres un court briefing dans la chambre d’Alicia, ils décidèrent de diviser le groupe en deux. En effet, ils risquaient de passer plus inaperçus si ils évitaient de se promener à sept ou huit. Ainsi Georg, Tom, Stephen et Tobi partirent en premier, tandis que Bill, Gustav, Saki et Alicia partirent une dizaine de minutes plus tard.

Alicia avait hâte de faire découvrir le milieu culturel parisien à Gustav et à Bill. Mais cela était sans compter sur les caprices d’un Bill en manque de shopping. L’après-midi tourna vite au cauchemar, au plus grand regret d’Alicia …

FIN 4EME PARTIE *********************************************
Revenir en haut Aller en bas
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Dans les Nuages^^
Date d'inscription : 23/05/2007

[Fan Fic] Changement de cap Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:05

j'aime !!!! non j'adore !!!! lol bref c'est super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Fan Fic] Changement de cap Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:27

Je suis ta plus grande fane drunken drunken drunken
lol Razz nan c'est super ^^
continue en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 14/05/2007

[Fan Fic] Changement de cap Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:03

Lily a écrit:
Je suis ta plus grande fane drunken drunken drunken
lol Razz nan c'est super ^^
continue en tout cas Very Happy

MERCI LILY! Ca me fait chaud au coeur !!
Plus j'avance dans l'histoire, plus c'est dur de garder le meme niveau. Mais j'ai encore quelques bonnes idees que je compte bien coucher sur papier.

Suite au Chapitre 5 ce soir ... le chapitre 6 est déjà disponible, mais il faudra attendre demain soir ... Je vais essayer de m'en tenir à 1 épisode tous les 2 soirs, mais sans garantie ...

Au plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Vampire G




Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Date d'inscription : 01/06/2007

[Fan Fic] Changement de cap Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:19

.


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-belgium.net/
°O°o°Tania°o°O°

°O°o°Tania°o°O°


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Sion....ark
Date d'inscription : 10/02/2007

[Fan Fic] Changement de cap Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:35

Alicia a écrit:
Quarante-cinq bonnes minutes venaient de passer et Bill était toujours dans sa chambre. Son frère avait-il déjà essayé de passer à l’action ? Etait-ce déjà trop tard ou avait-il encore la chance d’arrêter tout ca ? Il connaissait les qualités de séducteur de son frère, mais en même temps il avait confiance en la vertu d’Alicia. Elle ne se laisserait pas avoir comme ca, et pas aussi rapidement. Du moins l’espérait-il… Et si ce n’était pas le cas… Bill devait en avoir le cœur net. Il savait qu’il ne pourrait de toute manière pas dormir tant qu’il n’aurait pas mis cela au clair. Il prit donc son courage à deux mains, sortit de sa chambre et alla frapper à la porte d’Alicia avec urgence. Une angoisse le prit au ventre, mais il ne capitula pas.

Bill (sur un ton de panique): Alicia ? Alicia ? Au secours … y’a une fan dans ma chambre. Ouvre vite.

La porte s’ouvrit en une fraction de seconde. Alicia prit Bill par les épaules, le poussa dans sa chambre et referma la porte derrière elle.

Alicia : C’est bon tu es en sécurité ici. Mais pourquoi n’as-tu pas plutôt appelé Saki ou Tobi ?
Bill : Sur le coup de la panique, j’ai frappé à la première porte que j’ai vu en sortant. Elle m’a fait tellement peur. Elle est sortie du placard alors que j’allais me déshabiller. Je ne sais pas comment elle a fait pour rentrer.
Alicia : Reste ici et ne bouge pas. Je vais chercher Saki et on va aller voir ca.


Alicia quitta la chambre. Bill s’avança et trouva son frère sur le lit, tout habillé et endormi. Il ne savait dire pourquoi, mais cela le rassura. Ainsi rien ne s’était encore passé. Toute cette mise en scène pour rien …

Apres une inspection complète de la chambre de Bill, Saki décréta que tout risque était désormais écarté et que Bill pouvait reprendre possession des lieux. Un peu honteux de sa mise en scène, mais désormais l’esprit plus serein, Bill retourna dans sa chambre et s’endormi paisiblement.

De retour dans sa chambre, Alicia remarqua que Tom s’était endormi. Elle avait été tellement prise dans le feu de l’action des Experts puis de l’épisode de la fan dans la chambre de Bill, qu’elle ne s’était pas rendue compte que Tom s’en était parti dans les bras de Morphée. Elle lui enleva délicatement ses chaussures, puis le recouvra d’une couverture afin qu’il n’ait pas froid. Ainsi endormi, Tom avait l’air si vulnérable. Un enfant au pays des rêves. Alicia l’observa un instant, presque attendrie, puis alla mettre son pyjama dans la salle de bain. Elle prit un coussin ainsi que la couverture rangée dans l’armoire et s’installa sur le canapé.

Elle ne tarda pas à rejoindre son bel inconnu au pays des rêves. A nouveau les mêmes visions, les mêmes sensations. Pourtant cette fois ses lèvres, son odeur, tout lui semblait plus … familier. Son rêve prenait une autre dimension. Ce n’était plus un étranger, mais quelqu’un qu’elle connaissait. Pourtant elle ne réussissait toujours pas à voir son visage. Cela en devenait d’autant plus excitant… Oui, elle sentait au plus profond d’elle ce désir grandissant, cette passion fougueuse. Qui que ce soit, elle voulait suivre son inconnu dans l’extase jusqu’au bout de la nuit. Confiante, elle se donnait à lui corps et âme, sans retenue…

Tom fut le premier à se réveiller. Il lui fallut quelques secondes avant de réaliser qu’il n’était pas dans son lit. Le réveil affichait 8h00. Il savait que les autres n’allaient pas tarder à se lever. Il prit ses chaussures et sortit de la chambre d’Alicia en catimini. A peine avait-il refermé la porte qu’il se retrouva nez à nez avec Tobi qui faisait sa ronde matinale. Ils se saluèrent, Tobi regardant Tom avec de gros yeux tout ronds. Tom, qui était encore à moitié endormi, se dirigea tel un robot vers sa chambre et s’empressa d’y rentrer avant que Tobi n’ait pu lui dire quoi que ce soit.

10h00… tout le monde était prêt pour le grand départ. Tandis que les bagages étaient acheminés dans les vans, les garçons attendaient le feu vert de Saki pour quitter leur chambre.

10h15… ils étaient en route pour leur tournée de promotion. Ils savaient tous que de longues journées de travail les attendaient, mais au lieu de s’en inquiéter, ils s’en réjouissaient. La promotion d’un single n’était certes pas aussi excitante que les tournées, mais elle amenait de la nouveauté et de la diversité chaque jour.

Apres deux semaines de promotion en Allemagne, les voila qui étaient en route pour Paris. Ils savaient que leur cote de popularité montait en flèche en France. Ils en étaient les premiers surpris, et honorés qu’un public non-germanophone s’intéresse à leur musique et à leurs messages. Ainsi étaient-ils surexcités au moment de prendre l’avion. Tous, sauf Tom qui ne cessait de se ronger les ongles depuis qu’ils avaient mis les pieds dans l’appareil. Il donnait des petits coups de pieds dans le siège avant, ce qui alarma Alicia qui était justement assise dans ce siège.

Alicia : Ca va pas ?
Tom : C’est un tic nerveux, j’arrive pas à me contrôler. J’aime pas trop prendre l’avion, tu sais.

Alicia regarda Tom d’un air compatissant, se leva et alla s’asseoir à cote de lui, le siège étant libre.
Alicia : Je ne suis pas fan des avions non plus, mais faudra bien faire avec. Au moins, on est deux dans le même cas à présent.

L’avion prit de la vitesse, et bientôt il s’élançait dans les airs. Alicia, d’un geste automatique et non réfléchi, enfonça ses ongles dans la cuisse de Tom qui, étonnamment, ne broncha pas. Il avait les yeux fermés, récitait mille prières, et était sur le point de déchirer la housse de l’accoudoir tellement il s’y agrippait. Ces détails n’échappèrent pas à Bill, qui était assis sur la rangée d’à coté. Il les regarda discrètement. Une partie de lui était amusée par la scène qui s’offrait devant lui, mais de l’autre, cette situation l’exaspérait.

Les plus heureux d’être finalement arrivés à destination furent bien Tom et Alicia. Ils sortirent de l’avion aussi pales l’un que l’autre. Ils allèrent tous récupérer leurs bagages, et se dirigèrent vers la sortie ou les chauffeurs les attendaient. Mais ils n’étaient pas les seuls à les attendre : quelques fans étaient postées là, appareils photos et posters en mains, les attendant de pieds fermes. Elles ne devaient pas être plus d’une dizaine. Bill fit un geste à Saki, qui laissa les filles s’approcher. Apres une petite séance d’autographes et photos, tout le monde reprit la direction de la sortie. Ils se séparèrent en deux groupes : Bill, Tom, Saki et Tobi dans un van. Georg, Gustav, Stephen et Alicia dans le second.

Ils arrivèrent à l’hôtel situé en plein centre de Paris au bout d’une bonne heure. Il n’y avait aucune fan à l’horizon pour l’instant, ce qui était de bonne augure pour les garçons. Cela signifiait qu’ils pourraient profiter de leur journée de libre pour se promener à leur guise.

Apres un court briefing dans la chambre d’Alicia, ils décidèrent de diviser le groupe en deux. En effet, ils risquaient de passer plus inaperçus si ils évitaient de se promener à sept ou huit. Ainsi Georg, Tom, Stephen et Tobi partirent en premier, tandis que Bill, Gustav, Saki et Alicia partirent une dizaine de minutes plus tard.

Alicia avait hâte de faire découvrir le milieu culturel parisien à Gustav et à Bill. Mais cela était sans compter sur les caprices d’un Bill en manque de shopping. L’après-midi tourna vite au cauchemar, au plus grand regret d’Alicia …

FIN 4EME PARTIE *********************************************


J'ai hate de lire la suite

J'en suis toute folle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Fan Fic] Changement de cap Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:07

t'étais pas obliger de remettre le chapitre tellement t'aime Taniouch' Razz
lol
la suite, la suite, la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 14/05/2007

[Fan Fic] Changement de cap Empty
MessageSujet: 5eme PARTIE   [Fan Fic] Changement de cap Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:53

A peine furent-ils partis de l’hôtel en van que déjà Bill avait le nez collé à la vitre, regardant défiler les grandes enseignes parisiennes. S’il n’avait pas eu ses grosses lunettes noires, on aurait pu y voir des Euros ou des Dollars briller dans ses yeux, le son de la caisse enregistreuse en bruit de fond… Alicia, Saki et Gustav l’observaient en silence, mais chacun riait intérieurement.

Ils s’arrêtèrent devant la boutique Prada. Bill déboula dans la boutique d’un pas empressé et se dirigea directement au rayon des sacs à main. La vendeuse l’observa des pieds à la tête, se demandant intérieurement ce qu’un ado en jeans et T-shirt noir pouvait bien venir chercher dans une boutique de luxe. Encore un de ceux qui ne font que regarder et vont repartir les mains vides, se dit-elle. Aussi n’offrit-elle pas son aide à Bill, et elle resta derrière son comptoir.
Bill prit tour à tour chaque sac dans ses mains, et les essaya en les mettant sur son épaule. Alicia, qui s’était décidée à rentrer dans la boutique, fut très amusée, mais à la fois très gênée du spectacle qui s’offrait à elle. En effet, tous les sacs étaient à présent ca et là parterre, tandis que Bill faisait les cent pas tout en se regardant dans un grand miroir qui prenait toute la largeur de la boutique, un grand sac sur l’épaule droite, et un petit sur la gauche.

Bill : Tu préfères lequel ? Le petit ou le grand ?
Alicia : Euh, je ne sais pas moi … Ils sont tous les deux plutôt cool.
Bill : Tu as raison … je vais prendre les deux
Alicia : Euh, ce n’est pas ce que je voulais dire …


Mais trop tard. Déjà, Bill se dirigeait vers le comptoir et sortait sa Mastercard Gold. La vendeuse, qui jusqu'à présent n’avait prêté aucune attention à Bill, lui sourit et le complimenta de son choix. Le blabla habituel, pensa Alicia. Elle en était dégoûtée. Elle le fut encore plus lorsqu’elle vit le prix du petit sac : 800 Euros. Mieux valait ne pas regarder le prix du grand sac. Bill signa le reçu, sans même regarder la vendeuse, le lui tendit et attendit que ses précieuses besaces soient précautionneusement mises dans un beau sac en papier dont le logo Prada ornait toute la largeur. Alicia et Bill ressortirent de la boutique et retournèrent vers le van où Gustav et Saki les attendaient. Bill leur montra fièrement ses achats, sourire aux lèvres, comme un petit garçon qui vient juste de recevoir le cadeau qu’il avait commande au père Noel. Sauf que la, le cadeau, il se l’était offert à lui-même …

Le van fit quelques centaines de mètres et s’arrêta devant la boutique Giorgio Armani. Nul besoin n’est de préciser que Bill ne put s’empêcher d’acheter quelque chose. Il prit deux shirts noir, des plus simples, pour la modeste somme de 200 Euros le T-shirt.

Prochain arrêt : Calvin Klein. Cette fois-ci, toute notre petite troupe y entra, et chacun y trouva son compte. Les garçons achetèrent des caleçons, tandis qu’Alicia craqua pour un petit top bleu ciel.

Alicia proposa ensuite d’aller au Printemps. Ils avaient certes plus de risques de croiser des fans dans un grand magasin, mais au moins ils auraient l’avantage d’avoir tout à disposition sous la main. Monumentale erreur … Plus de magasins signifiait plus de tentation… Bill s’arrêtait à chaque rayon, tandis que Gustav, Saki et Alicia suivaient derrière, les bras chargés des articles que Bill comptait aller essayer. Alicia comprit enfin quel calvaire ses ex petits-amis avaient du enduré à la suivre lors de ses virées shopping…

La séance d’essayage fut très animée, mais surtout interminable. A chaque fois, Bill se changeait dans la cabine et venait faire son petit tour devant les grands miroirs où Saki, Gustav et Alicia l’attendaient. Les tenues défilaient, toutes plus affreuses les unes que les autres au gout d’Alicia, mais Bill semblait plutôt convaincu que cela lui allait bien. Alors qu’Alicia attendait le vingtième retour de Bill devant les miroirs, elle aperçut un T-shirt moulant noir au loin. Elle se dit qu’après tout, elle aussi avait le droit à un petit essayage. Mais elle n’eu jamais l’opportunité de l’essayer, Bill lui arrachant le shirt des mains alors qu’elle retournait aux cabines.

Bill : Ah ouais, il est chouette celui-là. Merci Alicia.
Alicia : Mais, euh…
(Bill rentra dans la cabine avec le shirt)… il était censé être pour moi celui-là…c’est un t-shirt de femme, Bill !!!
Mais Bill était trop dans son petit monde pour entendre les plaintes d’Alicia. De leur coté, Saki et Gustav étaient morts de rire.

Apres les vêtements, ce fut le rayon maquillage que Bill dévalisa. Alicia commençait à se demander si tout ceci était bien réel et si elle n’était pas la pauvre victime d’une camera cachée. Oui c’est ca, les garçons devaient être en train de la tester, c’était surement ca. Ca ne pouvait être que ca. Tout homme normalement constitué déteste le shopping. Il y a malheureusement toujours exception à la règle, et c’est exception s’appelait Bill Kaulitz.
J’aurais eu mieux fait d’aller avec Tom et Georg, se dit Alicia. Elle se promit de s’en rappeler la prochaine fois qu’elle irait faire du shopping avec les garçons.

Lasse d’attendre constamment sur Bill qui s’attardait vraiment à chaque rayon, Alicia décida d’aller prendre un peu l’air. Elle fut immédiatement suivie par Gustav. Le pauvre Saki était condamné à rester avec Bill.

Alicia : Je suis pourtant une fille et j’adore le shopping, mais là j’en peux plus.
Gustav : Et encore, tu n’as rien vu. Il n’a pas acheté grand-chose aujourd’hui.
Alicia : Ah oui ? Vraiment ? Il est incroyable ! Pire qu’une fille.

Tous deux rigolèrent.
Alicia : Viens. Suis-moi. Je crois que j’ai trouvé de quoi nous défouler.
Elle prit Gustav par la main et l’entraina de l’autre coté de la rue.
Gustav : Qu’est-ce que tu veux qu’on fasse dans un magasin de jouet ?
Alicia : Tu préfères rester là à attendre que Bill Hilton ait fini ses emplettes ?
Gustav : Oh non. Où tu iras, j’irai !! Pour autant que ce soit loin de Bill.


Ils entrèrent donc dans le gigantesque magasin de jouets. Alicia observa le plan du magasin. Le rayon qu’elle cherchait était au dernier étage. Ils prirent l’escalier roulant, et découvrirent à chaque étage de nouvelles merveilles. A vous donner l’envie de redevenir enfant !

Alicia : Ca y est. On y est. Tu joues avec moi ?
Gustav (tout surpris) : Euh, oui … mais je vais te rétamer en moins de deux. Je suis invincible à ce jeu.
Alicia : Ca tombe bien. Moi aussi …


Ils prirent chacun une manette en main et commencèrent la partie. Cela faisait bien des mois qu’Alicia n’avait pas rejoué à un jeu vidéo, mais elle su très vite se remettre dans le coup et assomma rapidement le personnage de Gustav.

Alicia : Et de 1 -0.
Gustav : Tu ne vas pas t’en tirer comme ca.


Ils continuèrent la partie, et à nouveau Alicia vint rapidement à bout du personnage de Gustav.
Gustav : J’ai ma manette qui ne répond pas comme il faut.
Alicia : Oui oui, c’est ca. A d’autre, monsieur l’invincible… dis plutôt que tu es mauvais perdant.

En guise de réponse, Gustav lui tira la langue. On aurait vraiment dit deux gamins de dix ans. Alicia enchaina avec un déhanchement qui manqua de faire tomber Gustav, et ils reprirent le combat virtuel.
Bill : Je me demandais ce que vous pouviez bien faire tous les deux quand je vous ai vus partir main dans la main tout à l’heure.
Gustav, qui ne s’attendait pas à ce que Bill les ai retrouvés, se retourna et ne vit pas arriver le coup fatal d’Alicia.
Alicia : Partie terminée. J’ai gagné !
Gustav : Non, mais c’est pas juste. C’est Bill qui m’a déconcentré !! Je veux faire une autre partie !!
Saki : Allez les enfants. Il est temps de rentrer.

Alicia partit en avant, l’air triomphant, tandis que Gustav suivait derrière, la queue entre les jambes.
Gustav à Bill : Surtout pas un mot aux autres !
Bill : Je vais me gêner, tiens !!


De retour a l’hôtel, Tom et Georg les attendaient dans le petit lobby privé qu’ils avaient à leur étage.
Tom : Alors, ce shopping ?
Alicia : No comment !! (faisant un signe de tête en direction de Bill) . Et vous?
Tom: En fait, on avait pas vraiment envie de faire les boutiques, alors on a visité quelques monuments.


Exténuée, Alicia fonça droit dans sa chambre pour y prendre un bon bain chaud. Pendant ce temps, les garçons se racontèrent leur après-midi respective. En voyant tous les sacs de Bill, Tom et Georg comprirent que son escapade shopping avait été fructueuse. Gustav évita de parler de l’épisode du magasin de jouet, mais Bill se fit un plaisir de raconter aux autres comment Alicia l’avait battu au jeu.

Tom : Une raison de plus de lui régler son compte à la petite.
Gustav : Ne dis pas ca. Moi je la trouve super Alicia. Elle est très professionnelle et attentionnée avec nous tous, on ne peut rien lui reprocher. Osez l’avouer, elle est super avec nous !!
Tom : Ouais, mais elle vient de te rétamer à un jeu vidéo, mon vieux. Où est passée ta fierté de mec ?
Gustav : Ca n’a rien à voir … Et je ne vais pas faire virer quelqu’un tout ca parce que j’ai perdu à un vulgaire jeu vidéo. Moi je te le dis, Alicia, c’est une fille bien. Je ne marche plus dans votre combine.

Ils s’échangèrent tous des regards interrogateurs. Tom finit par répondre en premier, les yeux rivés au sol, comme un petit garçon qui avoue une bêtise:
Tom : Je dois vous avouer que je commence à bien l’apprécier moi aussi, cette petite Alicia. Elle est très différente de ce que je m’étais imaginé. Et elle me fait bien rire des fois. On l’avait peut-être mal jugée depuis le début.

Tous s’accordèrent enfin à dire qu’Alicia était ce qui leur était arrive de mieux depuis bien des mois. Leur ressentiment avait fait place au respect. Ils voyaient en Alicia plus qu’un Manager. Elle était devenue à leurs yeux une amie sur qui ils pouvaient compter, une confidente. Si Gustav n’avait pas osé parler ouvertement de ses sentiments ce soir-là, peut-être n’auraient-ils jamais abordé le sujet. Ils s’en seraient tenus à leur première impression, n’osant avouer aux autres qu’en fait ils l’aimaient bien. Tom, surtout, se sentait coupable du plan machiavélique qu’il avait élaboré. Jamais elle ne devait savoir ce qu’il avait planifié en secret.

De son coté, dans son bain, Alicia se faisait les mêmes réflexions. Elle avait également changé d’avis sur ses protégés. Cela ne faisait même pas un mois qu’elle était avec eux, mais en ce court laps de temps de temps, elle avait eu l’impression qu’ils avaient grandi, muri. Elle les voyait se développer de jour en jour. Elle en éprouvait presque comme de la fierté. Comme cette rose unique qui ne pousse que grâce à des soins quotidiens et précis …
Sa relation était différente avec chaque garçon. Elle avait trouvé en Gustav un confident avec lequel elle refaisait le monde à chaque discussion. Elle aimait discuter avec lui, même si en fin de compte c’était toujours elle qui parlait le plus. Gustav parlait peu, mais comme l’on dit « le silence est d’or, la parole est d’argent ». Gustav ne parlait jamais pour ne rien dire.
Tout le contraire de Tom, qui lui était un vrai moulin à paroles. Il ne pouvait s’empêcher de toujours tout commenter. Mais son humour n’avait aucun égal, et même si il était parfois à la limite du cynisme, elle trouvait souvent une grande part de vérité dans ce qu’il disait.
Alicia avait trouvé en Georg une sorte de grand frère pour les trois autres. Il était un peu le médiateur lorsque les choses dérapaient.
Quant à Bill … difficile de décrire sa relation avec Bill. Tantôt proche, tantôt en retrait, Bill était sous tout point de vue imprévisible. Ils ne se parlaient que très occasionnellement, et à chaque fois il y avait comme une gêne qui s’installait entre eux. Elle ne pouvait expliquer pourquoi ; elle était comme intimidée face à lui.

Ils passèrent tous la soirée tranquillement à l’hôtel. Une dure journée les attendait le lendemain, et ils devaient garder des forces. Ainsi mangèrent-ils au restaurant de l’hôtel.

Alors qu’ils reparlaient pour la énième fois de la défaite de Gustav, Alicia entendit une voix familière, et vit un visage encore plus familier s’approcher d’elle.

Eva : Alicia ? C’est bien toi ?
Alicia : Eva ? Mais ca alors… que fais-tu ici ? Je n’arrive pas à y croire.

Alicia se leva et se dirigea vers celle qu’elle venait d’appeler Eva, une grand blonde à la taille mannequin.
Tom : Tu nous présentes ?
Alicia au TH : Les garçons, voici Eva, une amie d’enfance que je n’avais pas revue depuis des années.
Alicia à Eva : Et voici les Tokio Hotel.
Eva : Je vois, oui. Ils sont plutôt connus par ici. Mais comment.. ?
Alicia : Viens, assieds-toi. J’ai tellement de choses à te raconter !!


Eva se joignit à la table d’Alicia, laquelle, trop absorbée par l’apparition surprise de son amie, ne remarqua pas que tous les yeux étaient désormais posés sur Eva.

Tom à Georg : Elle a des chouettes copines, l’Alicia. On a bien fait de la garder.
Georg : T’es vraiment irrécupérable….


FIN 5EME PARTIE *********************************************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan Fic] Changement de cap Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Fic] Changement de cap
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier forum Suisse Tokio Hotel :: Tokio Hotel - Divers :: Fanfic'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser