Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Fan Fic] Changement de cap

Aller en bas 
+10
Akiko-hime
Katouchka
*Anouchka*
Framboise
Vampire G
Liily
°O°o°Tania°o°O°
enila
BabyGirl
Alicia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 14/05/2007

[Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Empty
MessageSujet: PETITE MINUTE PHILOSOPHIQUE DU JOUR   [Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:43

Ca vous est peut-etre paru inapercu ... ou peut-etre pas ... quoi qu'il en soit , une petite explication s'impose sur une citation du chapitre 22.

JE EST UN AUTRE


Je ne vais pas m'embeter à tout vous expliquer moi-meme. je vous recopie une analyse simple mais claire que j'ai trouvé sur le net.


Je est un autre, Rimbaud


« Je est un autre. Tant pis pour le bois qui se trouve violon et Nargue aux inconscients, qui ergotent sur ce qu'ils ignorent tout à fait. »



I. Introduction :

A. Reformulation :

« Je est un autre » Proposition qui forme un paradoxe : le pronom qui désigne celui qui parle, celui que nous croyons le mieux connaître serait, à en croire Rimbaud, un autre. En quel sens l'entendre ? Est il un autre que celui qu'il croit être, un autre que celui que l'on croit connaître ? Ou alors devient il un autre à chaque instant ? Peu importe. Le sujet n'est jamais, selon Rimbaud, identique à lui-même. Il n'existe que dans le mouvement qui le fait différer de soi : il se transforme constamment.
La métaphore qui suit cette formule permet d'en préciser le sens. Du bois au violon, il y a toute la différence qui sépare le matériau brut de l'instrument de musique. La transformation du bois renvoie à celle du sujet appelé à devenir autre et à s'enrichir de cette aventure. Voilà ce qu'ignorent les inconscients que les promesses de cette métamorphose laissent de marbre et qui préfèrent s'en tenir à la logique de l'identité.


B. Annonce du plan :

« ma bohème »un congé donné à la poésie lyrique.
« le bateau ivre »Une parole qui nous libère des représentations qui nous emprisonnent


II. Développement :

A. Le dépassement du lyrisme

Par presque tous ses aspects « ma bohème » appartient encore au lyrisme.
CF. thèmes de la misère, de la muse dont le poète est le féal, de l'identification au conte du petit Poucet dont le sens est inversé, du contact avec la nature, qui appartiennent tous à la tradition romantique. C'est l'exaltation du poète vagabond, de sa liberté, du bonheur de l'errance.

La dernière strophe cependant esquisse le dépassement de tout ce qui s'est exprimé jusque-là. Elle offre en effet l'image du poète relaçant sa chaussure, La trivialité du geste à elle seule rompt avec le lyrisme. Mais c'est surtout la métaphore qui est instructive : elle met en rapport la poésie, symbolisée par la lyre, avec les lacets que tire le poète, « un pied près de son coeur »". Comment mieux tourner le dos à l'image traditionnelle de l'inspiration poétique ? Comment montrer plus ironiquement que le poète ne s'inspire que de sa propre marche ?


B. Une poésie qui se libère des représentations conventionnelles

1.sens du titre et la première partie du bateau ivre

La métaphore du moi du poète présenté comme un bateau ivre peut apparaître comme un commentaire de la formule « Je est un autre ». L'aventure d'un vaisseau lançé à travers l'océan vers un monde inconnu devient un symbole de l'aventure poétique dans la quelle le sujet se fait « autre »en se libérant de la représentation conventionnelle de soi.

D'ailleurs la première partie du poème ( strophe 1-5) évoque cette libération. La rupture brutale avec le monde terrestre, l'abandon des haleurs aux peaux rouges qui les supplicient, la perte progressive de tout chemin, la course folle puis la danse du bateau, enfin sa purification et sa régénération au contact de la mer, tout, dans ces vers, évoque la joie et le bien-être d'une telle libération.

La dérive du moi, à l'image de celle du bateau est comprise ici comme une chance, une condition de l'aventure, une ouverture à l'imaginaire.


2. Les pouvoirs de l'imaginaire

Strophe 6, la métaphore décrit la mer comme le poème qui la décrit : « Et dès lors, je me suis baigné dans le Poème de la mer ». Celui-ci ne nomme plus seulement les choses en respectant les conventions, il les suscite dans l'imagination sous un angle imprévu. L'aventure du bateau en pleine mer désigne celle du poète dans les représentations qui s'attachent à la langue.

D'ailleurs la perception de la mer aux strophes 6 et 7 en transforment l'image habituelle par l'usage des synesthésies, le recours à des qualificatifs surprenants, l'accumulation d'attelages et de pluriels poétiques [v.25-28]. On assiste moins à la description du réel qu'à sa constante transformation, qu'à son déplacement d'un lieu vers un autre de la pensée. Le poème parle t'il des couleurs mouvantes de la mer, de la musique des vagues, de la poésie ou de l'amour ? De tout cela sans doute, de façon à ce qu'une dimension du réel renvoie aux autres dans un miroitement incessant.

On le voit si « je est un autre ». La réalité qu'il perçoit est autre elle aussi et ne distingue guère de l'hallucination. Le monde qu'évoque Rimbaud se voit happé dans le vertige des métamorphoses. Or, en quoi ce monde serait-il moins réel que celui que nous avons pris l'habitude de nous représenter dans l'usage conventionnel de la langue.



3. désenchantement

Le poème se termine curieusement par un triple désenchantement , le regret de l' « Europe aux anciens parapets », c'est d'avantage encore le désir de mourir à la strophe 23, c'est enfin le retours au reve de l'enfant « plein de tristesses », qui au bord de l'étang, « lache un bateau frêle comme un papillon de mai ». Pourquoi une telle désillusion ? serait elle le signe que l'aventure du bateau et celle du poète n'ont été qu'un rêve appelé à se dissiper, que les merveilles évoquées n'ont été qu'entrevues ? Probablement. Mais comme le dit Proust, « les vrais paradis sont ceux qu'on a perdus »et il n'y a pas lieu de s'en affliger. Le bonheur que donne la poèsie ne réside pas dans la possession d'un autre monde, il est de rendre supportable celui-ci en nous donnant l'idée de ce qu'il pourrait être.


Conclusion :

Ce que promet le poème, par-delà les images qu'il suscite, c'est lui-même. Il risque certes de décevoir notre attente d'un autre monde, mais en même temps il est capable de nous enchanter. D'ailleurs, ce qu'il donne n'est pas vain : c'est l'assurance que le sujet peut se dépasser et agrandire l'image qu'il se fait des choses qui l'entourent, qu'il peut « devenir autre », imaginer d'autres usages possibles de la langue et du monde qu'il hérite. C'est somme toute se souvenir que du bois peut naître un violon et que la musique est proche de nous en toute circonstances



VOILA .. C'ETAIT POUR LA PETITE MINUTE PHILOSOPHIQUE DU JOUR !!!

Pour les crédits de l'analyse: http://teamalaide.free.fr/Rimbaud/je_est_autre.php
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Sous ses Couettes !
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:27

Laule Smile Okey d'accord !

Vivement la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:52

Alicia a écrit:
VOILA .. C'ETAIT POUR LA PETITE MINUTE PHILOSOPHIQUE DU JOUR !!!

Euh, le petit cart-d-heure plutôt xD

ouais je lis lentemps pour tout comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Dans les Nuages^^
Date d'inscription : 23/05/2007

[Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:17

Pareil mdr !

mais la suite est super... j'adore !!! mais.. pauvre TOM Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
DaTenShi

DaTenShi


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dans mes rêves...DaTenShi
Date d'inscription : 07/07/2007

[Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:32

Bouhou!!! pauvre Tom!!!

chui triste pour lui...j'aime pas quand y a quelqu'un qui est triste Sad

bref, sinon, c'est toujours aussi biiien^^

J'adore!

kissi'x
Revenir en haut Aller en bas
http://xthx-mergui-story-xthx.skyrock.com
°O°o°Tania°o°O°

°O°o°Tania°o°O°


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Sion....ark
Date d'inscription : 10/02/2007

[Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:37

J'ai lu ton texte.
Pfiou, je dirai aussi un quart d'heure! tongue

C'est super, j'adoooore! drunken
Le pauv' TomTom..
'l'était mamoureux. rabbit

LA SUITEUH! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Sous ses Couettes !
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:03

Nonoooooo rabbit bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 14/05/2007

[Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Empty
MessageSujet: 23e PARTIE   [Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:21

La fin de soirée du réveillon s’est terminée aussi bien qu’elle avait commencé. Apres avoir refait le monde, et au passage sifflé plusieurs bouteilles de champagne, chacun s’est trouvé un petit coin pour y dormir quelques heures avant de reprendre la route. Couverture et sacs de couchage jonchaient le sol du salon, on se serait cru en colonie de vacances.

Je ne m’étais même pas posé la question de savoir où je dormirais. Pour moi, il était évident que je dormirais dans mon lit, dans la chambre d’ami qui m’était réservée. Le lit était suffisamment grand pour deux, je partagerai ma couche avec Eva ; ce ne serait ni la première ni la dernière fois.
Mais Bill me fit bien vite comprendre qu’il n’en serait pas ainsi. Avant même que je ne m’introduise dans ma chambre, il me prit par la main et m’attira dans la sienne. J’étais à la fois heureuse, surprise … mais surtout paniquée. Toutefois, je laissai Bill mener la danse. J’étais trop paralysée pour pouvoir réagir.

Il commença alors à se déshabiller, enlevant tout d’abord son pantalon qu’il plia précautionneusement sur une chaise à cote de son lit. Il en fit de même avec ses chaussettes. Il ne semblait pas gêné le moins du monde.
Je n’avais toujours pas bougé. J’étais debout, au milieu de la pièce, raide comme un piquet, lui tournant le dos. Je sentis alors ses mains sur mes épaules et son souffle dans ma nuque.

Bill : Tu ne comptes quand même pas dormir toute habillée, non ? Mets-toi seulement a l’aise.
Moi : Euh, c’est-a-dire que … faut que j’aille chercher mon pyjama dans ma chambre.
Bill : Si tu sors d’ici, je sens que tu ne reviendras pas. Je vais plutôt te prêter un vieux t-shirt… Tiens, celui-là fera très bien l’affaire.


Il me tendit un vieux t-shirt quelconque tandis qu’il disparut entre les draps. Inutile de dire que j’étais tétanisée. J’hésitais entre sortir de sa chambre en courant et le rejoindre d’un bond dans le lit. Qu’attendait-il au juste de moi ? Que je m’exécute sans broncher, ou que je lui tienne tête ? Devais-je résister à toute tentative, ou suivre mes envies ?
Je le voyais qui s’impatientait dans le lit. Je cherchais alors une tactique pour me déshabiller et enfiler ce t-shirt sans que Bill ne puisse trop apercevoir mon corps dénudé. Je commençai par lui tourner le dos et échangeai mon propre t-shirt avec celui qu’il venait de me donner. Puis, en deux temps trois mouvement, je fis glisser mon pantalon sur mes pieds, le posa rapidos sur la chaise, et sauta à mon tour sous les draps. Il avait pu tout au plus voir en vitesse la couleur de ma culotte, mais rien de plus.

Bill : Tu dors avec tes chaussettes et ton soutif, toi ? Tiens… Intéressant… et surtout, qu’est-ce que c’est sexy, le contact des chaussettes en laine contre ma peau … Super excitant, y’a pas à dire…C’est un mode de séduction made in Switzerland ?

Je me sentis rougir comme jamais auparavant. Bill, qui avait visiblement compris mon embarras, enchaina :

Bill : Euh, je ne voulais pas te vexer. C’est de l’humour … mon humour. Je reconnais qu’il n’est pas de circonstance, désolé. Je dois être tout aussi, voir même plus stressé que toi, tu vois. Et du coup, je dis n’importe quoi pour détendre un peu l’atmosphère… Donc euh … Si tu te sens plus à l’aise avec, alors garde-les.

Il me prit ensuite dans ses bras et m’embrassa tendrement. Je répondis à son baiser tandis que d’une main je tentai d’enlever mes chaussettes. Je décidai cependant de garder mon soutien-gorge. Bill ne me fit aucune remarque à ce sujet.

Plus ses baisers devenaient insistants et langoureux, plus je sentais en moi un ardent désir se réveiller. Désir que je sentais à présent partagé. Doucement, j’écartais les jambes et le laissa m’étreindre encore davantage. Oui, il me désirait aussi ardemment que je le désirais. Et il n’avait pas besoin de mots pour me le faire comprendre. Le langage de nos corps était bien plus loquace que nous ne l’étions.

Alors que je refermais fermement mes jambes autour des siennes, il détacha ses lèvres des miennes et me donna un dernier baiser avant de se mettre sur le coté. Il entoura mes jambes des siennes. Je sentais toujours sa virilité dans toute sa splendeur dans mon dos.

Bill : Alicia … j’espère que tu ne m’en veux pas si on s’arrête là pour ce soir. J’ai très envie de toi, il n’y a aucun doute là-dessus, mais je ne me sens pas prêt à franchir ce cap maintenant avec toi. Je veux que l’on prenne notre temps. J’espère que tu peux comprendre …

Je me retournai et le fixai jusqu’au plus profond de son âme. En guise de réponse, je lui donnai un ultime baiser pour la nuit avant de m’endormir au creux de ses bras.

A mon réveil, c’est lui que je trouvai la tête posée sur ma poitrine. J’imagine que nous avons du bouger pendant la nuit et que nous nous sommes tout naturellement retrouvés dans cette position. Ce qui n’était pas pour me déplaire. J’avais ainsi tout le loisir de le voir dormir, mon petit prince …

Nous quittâmes tous Loitsche dans l’après-midi, moi inclus. Bien avant que tout ceci n’arrive, j’avais invité Eva à venir passer quelques jours à Hamburg, histoire de se retrouver un peu entre fille. Je sais qu’Eva aurait très bien compris si j’étais restée avec Bill, mais il ne m’est même pas venu à l’idée de le lui demander. Je lui avais promis de passer du temps avec elle, et une promesse est une promesse pour moi.

Les adieux avec Bill furent déchirants, autant pour lui que pour moi, je crois. Nous n’étions ensemble que depuis peu, pourtant il nous fut très difficile de nous séparer. Nous savions tous les deux que nous ne revivrions plus jamais de tels moments ensemble. Il nous faudrait être désormais prudents et discrets. Le seul endroit où nous pourrions afficher notre relation serait à l’ avenir une chambre d’hôtel. Sur tous les autres fronts, il nous faudrait montrer profil bas. D’ailleurs, nous étions tous les deux surpris mais heureux de ne voir aucune fan devant la maison pendant toute la durée de mon séjour a Loitsche. C’était inhabituel, selon Bill.

Mes quelques journées avec Eva passèrent à une vitesse éclair. Je lui fis découvrir un peu la ville, et surtout les rues commerçantes. Nous profitâmes des soldes d’après Noel et dévalisèrent plus d’une boutique. Nous primes aussi du bon temps au théâtre au cinéma. Mais malgré cela, je ne cessais de penser à Bill. Diable, qu’il me manque !

Une fois Eva partie, je me sentis bien seule dans ce grand appartement. Les garçons avaient encore un peu de vacances avant les prochaines dates de promotion. Bien que je mourrais d’envie de passer mes journées de libre avec Bill, je lui recommandais fortement de rester à Loitsche et de profiter de sa famille ainsi que de ses amis. Rares étaient les occasions où il pouvait les voir, tandis que moi, il me voyait presque tout le temps en tournée.

L’absence physique est certes difficile à gérer, mais reste gérable dans le sens où je m’attendais à l’avoir au téléphone quotidiennement. Mais au lieu de ca, rien, le néant … aucune nouvelle pendant deux semaines. Je ne sais pas si je dois m’en inquiéter ou pas. Je connais Bill sous plusieurs facettes, mais Bill amoureux n’en fait pas encore partie.

Je réalise que j’ai encore tant à découvrir de lui. Il est toujours si discret, si distant. Tout une vie ne me sera jamais suffisante pour tout découvrir de lui, à moins qu’il ne s’ouvre entièrement, ce qu’il ne semble pas faire très facilement, malgré les apparences. Je me demande combien de temps il lui faudra… Je ne suis surement pas au bout de mes surprises.

Depuis deux semaines, je passe des heures entières, le téléphone en main, prête à l’appeler. Je sélectionne son numéro dans mon téléphone portable, mais je ne trouve pas la force de confirmer l’appel. De quoi ai-je peur exactement ? Je n’en sais fichtrement rien.

Les garçons sont en ce moment-même à Cannes, pour les NRJ Awards. Je ne suis pas partie avec eux car j’ai encore une multitude de choses à terminer pour la tournée qui commence dans moins de deux mois à présent. Et puis, je sais que Saki peut très bien s’occuper d’eux sans moi. Je lui fais entièrement confiance.
Cela me brise le cœur de ne pas être là-bas avec eux, car cela repousse encore et encore ma prochaine rencontre avec Bill. Mais ainsi va la vie …

Si seulement il pouvait m’appeler …

Tiens … J’ai un appel. C’est son numéro qui s’affiche. Oh mon Dieu, enfin ! Je réponds en quatrième vitesse, le cœur battant la chamade, sur le point d’exploser.

Alicia ? C’est Tom.

Mon excitation redescend en flèche. Ce n’est pas du tout la voix à laquelle je m’étais préparée. En plus, je perçois comme une certaine panique dans la voix de Tom.

Tom : Alicia, on a un SERIEUX problème… Bill a disparu …

FIN 23E PARTIE **************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:15

BILL A DISPARU oO'

genre: Bill t'es oÙuuuuuuuuuu???
dans les toilettes [Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Mort-de-

bon jme tais ^^

suite Very Happy


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Invité
Invité




[Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:36

J'aime trOp trOp trOp. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:37

Lily a écrit:
BILL A DISPARU oO'

genre: Bill t'es oÙuuuuuuuuuu???
dans les toilettes [Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Mort-de-

bon jme tais ^^

suite Very Happy

xD.
Ouais sa arrive a tOut l'mOnde d'être cOnstipé. Même à Bill.
Okey j'sOrs => [ ] albino
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Sous ses Couettes !
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:18

How super maman.

La suite drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 14/05/2007

[Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:09

Bill disparait et aucune de vous s'inquiete ....
Zut alors ... c'est pas vraiment l'effet escompte ....
Et pour info, il peut pas etre constipe, il mange pas de chocolat ... bon ok, je sors ....
Revenir en haut Aller en bas
DaTenShi

DaTenShi


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dans mes rêves...DaTenShi
Date d'inscription : 07/07/2007

[Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:16

GNÉ??? -.- Shocked

BiiiLLL ou t'es??? Arrow

pourquoi il a disparu??? je veux savoiiiir!^^

il c'est fait kidnappé?

NAAAAaaaaAAAAN VEUX POOOO!!!! pale

bref^^
cheers
j'adooore trop...et jveux vite la suiteuh!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xthx-mergui-story-xthx.skyrock.com
misss_jen1870

misss_jen1870


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Monthey (Valais)
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:17

biien sur qu'on s'inquiète! clown
Bill n'amoureux voila s que sa donne! xD

aiiie j attend la suite!
com tt le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.make-a-smile69.skyblog.com
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Dans les Nuages^^
Date d'inscription : 23/05/2007

[Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:58

Ohhhh l'es ou bill ? Shocked si si moi je m'inquiete ! en tout cas j'adore !! Merci Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:34

Alicia a écrit:
Bill disparait et aucune de vous s'inquiete ....
Zut alors ... c'est pas vraiment l'effet escompte ....
Et pour info, il peut pas etre constipe, il mange pas de chocolat ... bon ok, je sors ....

Mais nan Alicia =P
c'était que avant de poster sa mes parents me cherchait pis j'étais au toilette tout simplement pig JME LA FERME

SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[...]IITE cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Invité
Invité




[Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:31

Bah Ouii je m'inquiète.
Moi j'ai déjà appelé les flics , lancé une alerte dispartiOn..
MON BIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLL T'ES OU Sad <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 14/05/2007

[Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Empty
MessageSujet: 24EME PARTIE   [Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:31

Alicia : Tom, calme-toi !
Tom : Comment je pourrais me calmer ? Mon frère a disparu et tu me dis de me calmer ?!
Alicia : Tom … écoute-moi !
Tom : Il y a encore toutes ses affaires dans sa chambre. Il est parti sans rien, il a tout laissé en plan. Il a même oublié son téléphone portable dans sa chambre, c’est pour dire … C’est pas normal, pas normal du tout …
Alicia : Toooooooom. Ferme-la et écoute-moi, veux-tu ?


Je m’en voulais d’être aussi sèche avec lui et d’utiliser un ton aussi rude, mais il ne m’en laissait pas le choix.

Alicia : Ton frère est en route pour l’Allemagne, pour Wetten Dass à Friedrichshafen. C’est prévu depuis une éternité. Je suis surprise que tu ne t’en souviennes pas. Saki ne vous a rien dit ? Il devait vous avertir, pas que vous vous fassiez du souci.
Tom : Quoi ? C’est quoi cette histoire ? Non, Saki ne nous a rien dit. D’ailleurs, je ne l’ai pas vu depuis hier soirt, Saki, tiens.
Alicia : Il est avec Bill. Enfin, normalement. Ecoute, j’appelle Saki. Et toi, en attendant de mes nouvelles, tu te calmes, ok ?
Tom : Tu me rappelles vite, hein ?
Alicia : Promis, Tom !!


12h30 … Selon l’horaire, Bill et Saki devaient être en ce moment même en escale à Francfort. Espérons que Saki ait gardé son portable ouvert… Une sonnerie … Deux sonneries …

Hallo !
Alicia : Saki, c’est Alicia. Je viens d’avoir Tom au téléphone. Il est paniqué. Le pauvre croit que Bill a disparu.


Silence au bout du fil… Peut-être un problème de réseau…

Alicia : Saki ??
Bill : Euh, c’est pas Saki. C’est Bill. Saki est euh … aux toilette depuis plus de quinze minute. Je crois qu’il est pas bien … Tant qu’il nous fait pas une grossesse nerveuse …


A la voix de Bill, je sens des vapeurs monter en moi. Voila deux semaines que j’attends d’entendre sa voix, et maintenant que je l’ai enfin au bout de la ligne, je reste sans voix. Je ne m’étais pas attendue à ce scenario-là. Et son humour est à nouveau tellement déplacé, je ne sais comment l’interpréter. Je reprends mes esprits.

Alicia : Ah… j’espère que ca va aller.
Bill : C’est quoi le problème avec Tom ?
Alicia : Saki a oublié de les avertir que tu partais pour Wetten Dass, et du coup, ils se sont imaginés les pires choses. Enfin surtout ton frère.
Bill : C’est vrai ? Ils ont vraiment cru que j’avais disparu, comme ca, comme par magie ?
Alicia : Ben disons qu’il y a de quoi. Tu as laissé toutes tes affaires dans ta chambre.
Bill : Oui, je sais. On a eu un petit problème de réveil, ce matin. Du coup, on a du partir en catastrophe pour l’aéroport et je n’ai pas eu le temps de m’occuper de mes bagages.
Alicia : Je vois. Je m’arrangerai avec Toby pour qu’il s’occupe de tout récupérer.
Bill : Merci Alicia.
Alicia : Et ca serait bien si tu pouvais appeler ton frère, histoire de le rassurer.


Dans ma tête, je m’entends lui dire « Et appelle-moi aussi de temps en temps, histoire de me rassurer que nous sommes toujours ensembles et que je n’ai pas imaginé ce qui est arrivé au réveillon », mais fort heureusement, je n’en fais rien.

Bill : Alicia… tu es toujours là ?
Alicia : Oui.
Bill : J’imagine que tu dois te poser beaucoup de questions. Je veux dire, je suis conscient que cela fait deux semaines que je t’ai laissée en plan, sans nouvelles… Alicia, j’ai besoin de te parler, seul à seul, mais je ne peux pas le faire par téléphone.


Je ne sais quoi lui répondre. Bon, oui, en fait je sais quoi lui dire, mais moi non plus je ne peux pas le faire par téléphone. J’avais déjà envisagé d’aller le rejoindre à Friedrichshafen s’il m’appelait, car je savais que c’était une occasion de le voir seul, les autres étant encore à Cannes. Je sais donc très bien que mon vol est à 14h50 … pour autant qu’il y ait encore de la place et que j’arrive à temps à l’aéroport. J’ai tout juste deux heures devant moi, cela devrait me suffire.

Alicia : Tu me demandes de venir te rejoindre ce soir, c’est ca ?
Bill : C’est exactement ca.
Alicia : Mon vol arrive à 21 heures. Je t’attendrai à l’hôtel directement.
Bill : Parfait !


Et sur ce, il raccroche sans même me dire au revoir. Ce garçon au regard ardent peut être d’une telle froideur parfois … ca m’en donne froid dans le dos. Je commence d’ailleurs à douter. Dois-je vraiment y aller ? Qu’a-t-il de si important à me dire ? J’ai un mauvais pressentiment…

FIN 24EME PARTIE ***************************************************
Revenir en haut Aller en bas
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Dans les Nuages^^
Date d'inscription : 23/05/2007

[Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:46

Ah non hein il va pas faire le bouffon avec elle hein ?! lol c'est super en tout cas !!! Merci merci merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:16

bordel y va lui dire quoiiiiiiiiiii???

:twisted:

ralala
SUITE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
DaTenShi

DaTenShi


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dans mes rêves...DaTenShi
Date d'inscription : 07/07/2007

[Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:26

BEU!! il veut lui dire quoi?? Shocked
moi aussi j'ai un mauvais présentiment...XD

Auf jeden Fall, j'adore toujours autant^^

vite la SUIIIIIIITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xthx-mergui-story-xthx.skyrock.com
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:20

La suiiiiiite, pitié !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
misss_jen1870

misss_jen1870


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Monthey (Valais)
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:29

pitié la suiteee! ^^
alala kesk y peu biien lui dire !? affraid
lol bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.make-a-smile69.skyblog.com
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 14/05/2007

[Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Empty
MessageSujet: 25eme PARTIE   [Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:11

Cannes … Samedi 20 janvier 2007 …

Réveil catastrophe. Saki fait irruption dans ma chambre et allume la lumière sans ménagement. Je me réveille en sursaut, croyant avoir droit à la visite d’une fan en furie. Tout est brouillé dans ma tête. Heureusement, je reconnais vaguement la silhouette imposante de Saki et évite ainsi de l’assommer avec la bouteille d’eau que j’étais sur le point de lui lancer à la tête. Mes neurones sont encore hors service et je peine à comprendre ce que Saki me dit. Je le vois bouger ses lèvres, mais je ne capte rien du reste. On dirait un poisson rouge dans son bocal qui ouvre et ferme la bouche en tournant en rond ; en l’occurrence, il tourne autour de mon lit. Je me retiens de rigoler, car je vois bien cet air très sérieux sur son visage qui m’indique que quelque chose ne va pas. La fatigue est plus forte que moi, je me laisse retomber sur l’oreiller. Saki vient alors me secouer, et voyant que je ne réagis pas, il me découvre. L’air conditionné me fait frissonner, j’entrouvre les yeux. Saki me secoue à nouveau. « Debout, debout ». D’accord Saki, j’ai compris. Je me lève et me dirige vers la fenêtre. J’ouvre les rideaux. Il fait à peine jour dehors. Est-ce vraiment l’heure de se lever ? Il doit y avoir erreur. Saki quitte ma chambre, mais au lieu de me préparer, je me repose sur le lit et me rendors.

Je n’ai pas le temps de rejoindre Morphée, qu’à nouveau Saki fait irruption dans ma chambre. Cette scène a une impression de déjà vu, à la seule différence que le petit poisson rouge a à présent décuplé sa taille et que je me retrouve face à face avec un requin blanc. Son impressionnante mâchoire est tellement proche de mon visage qu’il manque de peu de me manger le nez. « DEBOOOOOOUT !! On est en retard !!». J’hésite à lui demander s’il s’est lavé les dents ce matin. Son haleine a un relent de café et de vieux lait caillé. Agréable comme odeur au réveil, et a-jeune de surcroit. La puanteur me réveille d’un coup.

Saki : Allez, debout. On est en retard.
Bill : Pas de panique Saki, il n’est que … 10h00 ?? Oh purée, c’est déjà 10h00 ?? L’avion est à quelle heure déjà ?
Saki : 10h55… à Nice.
Bill : Uuuh, c’est loin d’ici ?
Saki : On en a pour une bonne demi-heure au minimum. On ne va jamais y arriver. C’est mathématiquement impossible.
Bill : Impossible n’est pas Kaulitz. Le taxi est là ?
Saki : Oui, il nous attend.
Bill : Donne-moi 2 minutes que je m’habille et j’arrive.


Je saute hors du lit, et enfile le pantalon et T-shirt de la veille. Je mets mes chaussettes, mes chaussures et attrape mon blouson au passage. Ma foi tant pis pour la douche ce matin. Je passe devant le miroir : j’ai les cheveux en pagaille qui partent dans tous les sens. Pas le temps de me coiffer non plus. Vite une casquette et le tour est joué. Je suis fin prêt, allons-y, nous n’avons pas une minute à perdre.

Ce n’est qu’une fois dans le taxi que je réalise que j’ai laissé toutes mes affaires éparpillées dans la chambre, et que je n’ai rien à me mettre pour l’émission de ce soir si ce n’est ce que je porte actuellement. Dans ma hâte, j’ai tout de même réussi à coordonner mes habits ; je n’ai pas trop l’air débraillé. C’est déjà ca.
Par contre, qu’ai-je fait de mon téléphone portable ? Oh non … merde … il est reste sur la commode. Bon ben pas le choix : faudra aussi faire sans le portable.

Le taxi file à toute allure sur la route qui nous mène à l’aéroport de Nice. L’espace d’un instant, j’imagine Samy Naceri au volant de son bolide avec Saki et moi, scotchés par la vitesse sur la banquette arrière. Nous roulons si vite que les roues ne touchent plus le sol. Les autres voitures se poussent sur les cotés lors de notre passage. La route est à nous, elle nous appartient.

Une fois arrivés à l’aéroport, c’est le marathon. Saki et moi cherchons notre guichet, mais la panique et le stress nous voilent l’esprit. Nous passons au moins cinq fois devant notre guichet avant de le voir, enfin.
Il est 10h35. Le check-in est déjà fermé, selon les dires de l’hôtesse. Les passagers commencent déjà à embarquer. Nous sommes arrivés trop tard. Je tourne en rond tout en jurant tandis que Saki joue la carte de la séduction avec l’hôtesse. Il me fait bien marrer des fois, Saki. Quoi qu’il en soit, son petit manège semble avoir marché. Je me demande bien ce qu’il a pu lui raconter pour l’embobiner comme ca. Faudra que je le lui demande plus tard ; ca pourrait m’être utile dans d’autres situations.
L’hôtesse nous escorte à travers le contrôle de sécurité et nous fait passer devant des centaines de touristes et de business men qui se mettent à hurler d’indignation en nous voyant passer devant eux. Une fois le contrôle passé, l’hôtesse nous indique le couloir à suivre et nous somme de nous dépêcher. L’équipage nous attend, mais pas éternellement non plus. Saki et moi mettons la gomme et nous précipitons à la porte d’embarcation où un steward nous attend. On nous laisse à peine le temps d’avoir les pieds à bord que la porte se referme déjà derrière nous. Ouf ! Les passagers nous regardent comme tout un chacun regarderait celui qui retarde le départ de son vol, avec de petits yeux accusateurs. Nous regagnons nos sièges en catimini.

Les secrets de séduction de Saki attendront un autre jour. Je suis tellement crevé que je m’endors quasi instantanément, la tête appuyée sur le hublot. Lorsque je me réveille, nous sommes déjà en phase d’atterrissage. En fait, cela fait + de 30 minutes que nous survolons l’aéroport de Francfort dans l’attente de pouvoir atterrir. Le tarmac est tout blanc. La neige tombe assidument depuis presque une heure, rendant tout atterrissage dangereux. Nous finissions tout de même par obtenir l’autorisation d’atterrir. Heureusement, nous avons suffisamment de temps pour changer d’avion.

Afin d’avoir un peu de tranquillité pendant l’attente, nous restons dans un lounge spécial. Je suis sur le point de demander à Saki ses secrets de séduction, lorsqu’il ouvre grand les yeux, place ses mains sur son ventre, se lève et se précipite aux toilettes tout en professant des exclamations incompréhensibles.
Dix minutes plus tard, Saki n’est toujours pas ressorti. Je me dirige à mon tour dans les toilettes.

Moi : Saki !! T’es la ?
Saki : Bill, c’est toi ? Je suis ici, dernière cabine au fond… Ah non, ca va pas du tout. Je suis au bout du rouleau…


J’ai envie de lui crier « Bitte Spring nicht », quand je comprends qu’il me fait comprendre qu’il n’a plus de papier. Je choppe deux rouleaux dans la cabine d’à cote et les lui passe en-dessous de la porte.

Saki : Merci Bill ! Tu me sauves la vie.
Moi : Ca va aller ?
Saki : Je crois pas que je vais pouvoir t’accompagner à Wetten Dass ce soir. Je me sens vraiment pas bien.
Moi : Ecoute, on en discute dehors, si tu veux bien.
Saki : OK.


Je ressors de là en quatrième vitesse et prend une grande inspiration. Je ne sais pas ce que Saki a mangé hier soir, mais pour sur ca n’était pas frais. J’espère que je ne vais pas me retrouver dans le même état que lui.

Je retourne m’asseoir quand j’entends un drôle de bruit provenir de la poche de la veste de Saki. Dans la précipitation, il l’a laissée sur le fauteuil dans la salle d’attente. Je fouille ses poches et tombe sur son portable. Il y a un appel entrant, le numéro est caché. Ne sachant si Saki attend un appel urgent, je réponds à sa place.

La voix que j’entends à l’autre bout du fil me pétrifie sur place car je ne m’y attends pas du tout. C’est ma douce Alicia. Sa voix me réchauffe jusqu’aux entrailles. Comment ai-je fait pour ne pas la contacter ces deux dernières semaines ?
J’ai trop besoin de la voir, même si je sais que je ne devrais pas. Je lui propose de venir me rejoindre ce soir. Elle accepte. Me voila pris à mon propre piège…

Saki sort enfin des toilettes. Il est pale et chancelant. Vu son état, nous sommes tous les deux d’accord pour dire que je m’en sortirais mieux sans lui. Saki me donne tous les renseignements dont j’ai besoin (hotel, contact à Wetten Dass, vol de retour,..), je dois pouvoir tout gérer tout seul. Et puis d’ici peu Alicia sera là, donc aucun souci.
Etant parti sans mon portable, j’utilise vite une dernière fois celui de Saki afin d’appeler Tom et de le rassurer. Je pars donc seul pour Friedrichshafen tandis que Saki change sa réservation et rentre à la maison se soigner.

Je suis le planning que Saki m’a remis. Tout est chronométré à la minute prêt. Je reconnais bien là le super travail d’Alicia derrière tout ca. Y’as pas à dire, elle est douée dans ce qu’elle fait. Plus que quelques heures, et elle est là, avec moi …

L’émission Wetten Dass se déroule sans encombre. Je suis toujours étonné par les paris fous des candidats. Mais où vont-ils trouver toutes ces idées ? Comment peut-on reconnaitre une personne par la manière dont il/elle se brosse les dents ?? Je trouve le pari irréalisable, mais comme je connais le principe de l’émission, je joue le jeu et je parie que la candidate va réussir son pari. Si je perds, je dois me séparer d’un de mes bijoux. Tant qu’on me laisse mes bijoux de famille …


VIDEOS WETTEN DASS
https://www.youtube.com/watch?v=1OzsDrC_vpU
https://www.youtube.com/watch?v=h49gD6R4JfE

Une petite fête est organisée après l’émission, mais je ne m’y rends pas car je sais qu’Alicia m’attend dans ma chambre.
Dans le taxi qui me raccompagne à mon hôtel, je commence à avoir les maintes moites. En un mot, c’est le stress, le gros stress. Je la vois d’ici quelques minutes, et je ne suis toujours pas sur de la manière dont je veux lui annoncer la chose. Surtout, je ne suis pas sur de ce que je veux lui dire, tout court !!
Je stress encore davantage lorsque je réalise que je porte les mêmes vêtements que ce matin, que je n’ai pas pris de douche depuis hier et que je sens le chien mouillé. Qu’est-ce qu’elle va penser de moi en me voyant ainsi ? Tant que cela n’influence pas sa décision …

Me voilà devant la porte de ma chambre. Je suis au summum du stress que je peux contenir. Je tourne la poignée, et rentre. Alicia est là, emmitouflée dans un peignoir. Elle vient de sortir de la douche et ses longs cheveux ondulent sur ses épaules. Elle est divinement belle. Je la déshabille du regard et imagine ses courbes nues sous son peignoir. Je m’approche d’elle et la prends dans mes bras. Elle sent bon le miel et l’amande. J’ai envie de la manger toute crue, de la croquer des pieds à la tête. Maintenant. Ici. Tout de suite.

Elle semble avoir lu dans mes pensées car elle me sourit d’un air coquin. Elle m’aide à me débarrasser de mon blouson. Je la remercie par un baiser sur les lèvres qui finit dans le cou. Elle courbe la tête en arrière et ferme les yeux. Je continue à l’embrasser dans le cou. Mes baisers se dirigent toujours plus bas, tandis que mes mains qui étaient originellement sur ses hanches, montent toujours plus haut et rejoignent mes baisers au niveau de sa poitrine.

Elle se couche sur le lit et m’invite à la rejoindre. Je ne me fais pas prier deux fois. A peine suis-je couché sur le lit qu’elle se positionne au-dessus de moi Elle a toujours son peignoir, mais je peux apercevoir une partie de son sein droit découvert … Nos lèvres trouvent naturellement leur chemin et se rencontrent. Jamais je n’ai autant désiré une femme. Pourtant, je ne peux aller plus loin. Je m’écarte de son étreinte et la pousse sur le coté.

Je lis dans ses yeux qu’elle est successivement surprise, déçue, meurtrie … Ma main se rapproche de la sienne, mais je n’ai pas le temps de l’atteindre. Elle se lève et se précipite dans la salle de bain. Je suis tout aussi prompt à me lever et je la suis, empêchant ainsi la porte de se refermer. Nous voilà tous les deux dans la salle de bain.
Dans sa course, son peignoir s’est ouvert. Mais c’est à peine si j’y prête attention. La seule chose que je vois sont ses yeux rougis par le sel des larmes qui maintenant entament une chute vertigineuse sur ses joues. Elle m’adresse alors les premières paroles de la soirée :

Alicia : Bill, je ne sais plus sur quel pied danser avec toi. Tu me veux, tu me chauffes, puis tu me repousses. On est ensemble, mais pas officiellement, et tu ne m’appelles pas une seule fois en deux semaines. Qu’attends-tu exactement de moi ?
Bill : Et toi, qu’attends-tu de moi ?
Alicia : Premièrement, arrêtes de me répondre constamment par une autre question. Y’a rien de plus énervant.
Bill : D’accord. Je suis désolé.
Alicia : Deuxièmement, arrêtes de t’excuser à tout bout de champ. Assumes !
Bill : Alors c’est ca que tu attends de moi ? Que j’assume ? Que je prenne mes responsabilités ?


Elle me répond oui de la tête et fond en larmes. Je me rapproche d’elle et tente de la prendre dans mes bras. Elle me repousse, mais finit par me laisser la toucher. Je prends son visage dans mes mains et effleure ses lèvres du bout des doigts. Son regard évite d’abord le mien, mais à force d’insistance, elle me regarde aussi fixement que moi. J’approche ma bouche de la sienne et l’embrasse. Ses lèvres ont un gout salé bien différent des saveurs fruitées auxquelles elle m’avait habitué.

Lorsque je la regarde à nouveau, les larmes ont fait place au beau sourire qui m’a toujours fait craquer. Mais il y a encore ce doute qui persiste dans son regard.
Ich liebe dich, Alicia.
Ces mots sortent de ma bouche avec une telle délicatesse dont je suis le premier surpris. Je ne reconnais pas ma propre voix. C’est la voix du cœur, une voix que jusqu'à présent je m’étais toujours refusé d’écouter.

FIN 25EME PARTIE ***********************


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Changement de cap   [Fan Fic] Changement de cap - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Fic] Changement de cap
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier forum Suisse Tokio Hotel :: Tokio Hotel - Divers :: Fanfic'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser