Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Passages TV France JUIN 2007

2 participants
AuteurMessage
Alicia

Alicia

Féminin

Passages TV France JUIN 2007 Empty
MessageSujet: Passages TV France JUIN 2007   Passages TV France JUIN 2007 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:11

Pour celles et ceux qui ont la chaine Europe2TV, suivez attendivement le programme du mois de juin.
La retransmission de leur concert enregistre au Trabendo a Paris le 9 mai dernier est prevue pour juin.
Je vous redonnerai la date ulterieurement.

Ils vont egalement passe au Hit Machine. L'enregistrement est prevu pour le 30 mai, donc retransmission sur M6 le samedi 2 ou 9 juin entre 10h-12h30.

Ils seront aussi presents a l'emission de Tf1 de la chanson de l'annee. Retransmission prevue pour le 1 juin.

Enfin, ils devraient etre presents a la fete de la musique a Paris le 21 juin. Retransmission en direct, mais je ne sais pas si ce sera TF1 ou F2.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Kaulitz

Marine Kaulitz

Féminin

Passages TV France JUIN 2007 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV France JUIN 2007   Passages TV France JUIN 2007 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:05

Le trabendo session c'est le 25 Juin hihi ^^

et normalement c'est TF1 pour la chanson de la musique ahh c'est cool que j'ai pas mon audition de musique j'vais pouvoir regarder ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmer483.zikforum.com

Passages TV France JUIN 2007
Page 1 sur 1