| [Star Ac'] leurs passages | |
|
+4*Funky* Armelle<3tH Lady_Dianouush' Liily 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: [Star Ac'] leurs passages Sam 17 Nov - 23:52 | |
|
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 14:51, édité 9 fois | |
|
| |
Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Star Ac'] leurs passages Sam 17 Nov - 23:56 | |
| Mwahahahah!!!! T'as pas LE DROIT D'APPELER LE FRERE JUMEAU DE BILL GUTAV!!!! -___- '' Et les TH rien à foutre du présentateur, mais comme c'était violent, trop XD.
| |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Star Ac'] leurs passages Dim 18 Nov - 0:07 | |
| haan j'vous avoue j'suis pas une fana de Bill mais la il était magnifique... bon d'abord l'autre trudy qu'arrivait pas à chanter j'avais la dèhce pour lui... -__-'' xD lool genre j'avais le coeur qui battait la chamade [ au moins du 200 à l'heure x) ] je chantais en même temps et je chantais mieux que Jerémy -_- ( j'aurais préferer pas :S)... après ben Bill dansait, comme d0habitude trop dans son trip xP et l'autre qu'essayait de l'imiter... lool -_- [il s'est bien tôôler xDDD] J'crois que si j'avais été sur le plateau j'aurais tué Nikos Alligas... comment tu peux appeler le frère jumeau de Bill. . . GUSTAV ? ? ! ? ! sérieux la c'était bien foireux... -_- bon ben pas vive après =) XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Star Ac'] leurs passages Dim 18 Nov - 0:08 | |
| Ouais ... Bill était vraiment beau ce soir ( Je suis chiante je sais ) j'étais collée à l'écran et vu qu'il est grand c'était waaah ! Ma soeur se foutait de ma gueule ! Elle me disait mais embrasse l'écran pendant que t'y es ! Trop nul comme Jeremy essayait de danser ! Pas du tout mais pas du tout ça !
J'adore quand Bill s'est tiré à la fin. Et Nicos machin t'es trop nul ! ( Ainsi que Jeremy ) Lily j'ai effacer mon message dans l'autre topic ainsi que le tien qui me disait de venir ici. x) Sa sera plus propre comme ça ! =D |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Star Ac'] leurs passages Dim 18 Nov - 0:43 | |
| à par que la voix doublure de Bill là --' et le DZIMMER VIELACHTDREUIL !!! et aussi en PlayBack pour changer hein =D -_-'
mais sinon magnifique | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Star Ac'] leurs passages Dim 18 Nov - 0:46 | |
| bon ben voilà -____-''' vive le playback -_- ca craint moi j'dis o.Ô à part ça j'aime trop l'effet que l'écran de la Star Ac' fait...j'trouve ca magnifique, surtout avec Bill et la superposition du clip x) EDIT : merci Lily pour la vidéo ^_^
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Star Ac'] leurs passages Dim 18 Nov - 0:47 | |
| Comme le dit Lily, le playback, c'était craignos mais sinon c'était beau! = ) Ils l'ont pas fait de vent cette fois! | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [Star Ac'] leurs passages Dim 18 Nov - 0:53 | |
| Ouaip trop magnifique Oo' les effets | |
|
| |
*Funky*
| Sujet: Re: [Star Ac'] leurs passages Dim 18 Nov - 1:02 | |
| Ahh je suis d'accord avec vous les effet tait magnifique ^^ Puis jérémy euhh rien à dire il n'était pas super même pas du tout enfin le pauvre quand même ils aurait dû prendre lucie moi je dis lol ou quentin !! Et puis ensuite le playback ça craint mais bon c'est la vie sa ne changera pas surtout pour les emissions française où c'est rare quand tokio hotel est en live lol Voilà Voilà j'ai fini mon commentaire | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [Star Ac'] leurs passages Dim 18 Nov - 1:40 | |
| ouais vive les émissions Allemandes ^^ | |
|
| |
*Funky*
| Sujet: Re: [Star Ac'] leurs passages Dim 18 Nov - 1:43 | |
| C'est clair d'accord avec toi !!
EDIT : Nikos ne s'est pas tromper car enfaite il n'a pas dit son frére jumeau GUSTAV Je retifie il a dit bill, son frére jumeau le guitariste , ensuite il a di a part gustav et le bassiste geog donc voilà c'est tout ce que j'ai à dire hiihii | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Star Ac'] leurs passages Dim 18 Nov - 4:25 | |
| Le play back était quand meme bien fait. Avec les effet et tout.
Moi aussi je pouvais plus d'rire quand ils se sont cassé juste après Monsoon xD Trop bien. | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: [Star Ac'] leurs passages Dim 18 Nov - 12:01 | |
| - *Funky* a écrit:
- EDIT :
Nikos ne s'est pas tromper car enfaite il n'a pas dit son frére jumeau GUSTAV Je retifie il a dit bill, son frére jumeau le guitariste , ensuite il a di a part gustav et le bassiste geog donc voilà c'est tout ce que j'ai à dire hiihii ha ouais enfait... pas con, j'suis débile... :S naan mais c'était pas très explicite comme il a fait ca...il aurait pu préciser son fère jumeau, le guitariste ET Gustav, le batteur... come ca il y aurait pas eu de mal entendu lool | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [Star Ac'] leurs passages Dim 18 Nov - 14:37 | |
| lol ouais c'est clair! J'ai mis la vidéo de 1oooMeere | |
|
| |
*Funky*
| Sujet: Re: [Star Ac'] leurs passages Dim 18 Nov - 14:49 | |
| Ouai mais a mon avis il a remarquer qu'il s'était tromper donc il a rajouter le batteur aprés gustav Mdrr! | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: téléchargement des vidéos Dim 18 Nov - 15:05 | |
| Pour télécharger les vidéos Monsoon Tokio Hotel & Jéremy:
DOWNLOAD - Rapidshare
DOWNLOAD - Sendspace
1.000 Meere: Download - Rapidshare
Download - Uploaded.de | |
|
| |
* Sandwiich *
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : quelque part en Suisse..XD Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Star Ac'] leurs passages Dim 18 Nov - 15:20 | |
| ouais moi j'ai aimé mais sa ce voit ke bill est pa tro fai pour faire des duo :s jété ptdr quan j'ai vu ke jérémy essayai de ''danser '' comme bill... tout le monde veu l'imiter XD | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Star Ac'] leurs passages Dim 18 Nov - 21:49 | |
| | |
|
| |
enila Admin
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Neuenburg Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Star Ac'] leurs passages Dim 18 Nov - 22:10 | |
| nikos a dit juste GEORG *cours partout* j'étais trop stressé [ pire que lors d'une seance de tire au but en coupe du monde] j'étais sur qu'il allait dire faux..et puis nan alalala XD | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [Star Ac'] leurs passages Dim 18 Nov - 22:41 | |
| moi aussi trop t'cey parce qu'il a "réfléchi" X) | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Star Ac'] leurs passages Dim 18 Nov - 23:19 | |
| Ca m'as fait rire quand Nicos a annoncé la chanson " Et maintenant 1000 Mire !" xP | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [Star Ac'] leurs passages Dim 18 Nov - 23:33 | |
| ouais et quand il a dit Zimmer 4.8.3 XD | |
|
| |
enila Admin
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Neuenburg Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Star Ac'] leurs passages Dim 18 Nov - 23:35 | |
| [ retour en arriere] enfaite le georg kil a dit... c'est + : keork -_-' mais au moins c'est pas CHORCHE a la française lol [ je sors ->>>>] | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Star Ac'] leurs passages Dim 25 Nov - 4:41 | |
| MDRR Nikos c'est l'plus fort. 1ooo meeere il l'a lu comme en anglais ce gland. x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Star Ac'] leurs passages | |
| |
|
| |
| [Star Ac'] leurs passages | |
|