Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: [Pro 7] Die 10 nervigsten Deutschen 2007 21.12.2007 Lun 24 Déc - 0:33 | |
| Vidéo:
Lien:
https://www.dailymotion.com/video/x3tsg3_die-100-nervigsten-deutschen-2007_news _____________________________________________________________
Traduction:
Certaines parties ont été adaptées à Knut, l'ours qui est en 3ème position.
Présentateur: Mesdames et messieurs, qui nous énerve encore plu que le vieux "boule de poils"? Notre numéro 2! Dans le même un cas de zoo. Voici notre 2ème place des allemand les plus énervants…
Commentaire n°1 : Cheveux en l’air. Pleins d’extensions ! Mais c’est amusant…
Commentaire n°2: J’ai vu des photos de lui et j’ai pensé : « Mon dieu, quelle femme jolie [-_-'']
Commentaire n°3 : J’aime Bill Kaulitz ! Veux- tu te marier avec moi, Bill ? Je sias, nous avons une différence de environ 30 ans- mais cela n’a pas d’importance ! Je suis mûre, femme avec de l’expérience. Je pourrais t’enseigner beaucoup de choses !
Commentaire n°4 (Homme de l’armée) :J’avais déjà entendu qu’ils ne voulaient pas aller à Bundeswehr ! (L’armée allemande) J’ai dis : « Vous allez à Einheit ! Après ils vous font une coupe de cheveux respectable ! Piercings dehors ! Comme ça ils ne seront pas rouillé. Et ensuite, ils ramperont dans la boue sous la pluie, là, ils seront autorisés à chanter votre musique « Durch Den Monsun !
Commentaire n°5 par Sido : Tu peux dire ce que tu veux sur Bill mais tu sais qu’il est et va continuer à être la même m *rde !
Invité Olli P, : Ce qui est spectaculaire c’est la coiffure de Bill Kaulitz : L’éléctricité, fourchette et couteau ne sont pas pour des petits enfants !
Invité Elton: Je pense que il est, sincérement un peu sexy ! Il ressemble à Verona Pooth, mais sans poitrine !
Invité n° 3: Je trouve que ce n'est pas mauvais quand les jeunes utilisent du maquillage, ils se font eux- mêmes jolis à un stlye de femme… Mais ils ne devraient pas se surprendre, quand le Bohlen s'échappe par votre dos et dit "Je vais te tuer, cochon !"
Source: http://tokiohotelfans.blogs.sapo.pt/
[Qui a été traduis de l'allemand au portugais par le forum. Puis du portugais en français par moi! Bref' Osef'] | |
|
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Pro 7] Die 10 nervigsten Deutschen 2007 21.12.2007 Lun 24 Déc - 22:07 | |
| Sont c*n' ! -__-'' Bref ... Merci quand même xD | |
|
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Pro 7] Die 10 nervigsten Deutschen 2007 21.12.2007 Mar 25 Déc - 1:28 | |
| Ça vole pas haut les commentaires ..............
Tous des jaloux ...mdr | |
|
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Pro 7] Die 10 nervigsten Deutschen 2007 21.12.2007 Mer 26 Déc - 17:35 | |
| - Midian a écrit:
Tous des jaloux ...mdr J'suis sûre qu'ils rêveraient tous de ressembler à Bill. | |
|
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Pro 7] Die 10 nervigsten Deutschen 2007 21.12.2007 Mer 26 Déc - 23:59 | |
| - °O°o°Tania°o°O° a écrit:
- Midian a écrit:
Tous des jaloux ...mdr J'suis sûre qu'ils rêveraient tous de ressembler à Bill. XDD peut-etre pas a ce point =) mais ils sont jaloux de son succès je comprend xDD | |
|
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Pro 7] Die 10 nervigsten Deutschen 2007 21.12.2007 Jeu 27 Déc - 14:04 | |
| - Armelle<3tH a écrit:
- °O°o°Tania°o°O° a écrit:
- Midian a écrit:
Tous des jaloux ...mdr J'suis sûre qu'ils rêveraient tous de ressembler à Bill.
XDD peut-etre pas a ce point =)
mais ils sont jaloux de son succès je comprend xDD Oui 'suis d'accord avec toi. Aussi, c'est pas pour rien que Bill est la personnalité la plus énèrvante d'Allemagne... 'fin bon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro 7] Die 10 nervigsten Deutschen 2007 21.12.2007 | |
| |
|