Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Musique] New Kids on the Block

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 14/05/2007

[Musique] New Kids on the Block Empty
MessageSujet: [Musique] New Kids on the Block   [Musique] New Kids on the Block Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:52

Certaines d'entre vous étaient même pas nées que moi de mon coté je découvrais déjà ce que cela c'était et impliquait d'être fan.

New Kids on the Bock ... NKOTB pour les intimes ... ou le début des Boysbands. Il y avait certes eu les Beatles avant eux, mais les NKOTB furent probablement (avec les Jacksons 5) un des premiers groupes dont les membres à peine majeur ont fait hurler les filles de la terre entière.

Je les ai découverts dans le courant de 1989. J'ai tout de suite accroché. Jordan, et surtout sa voix, m'a immédiatement fascinée.

En 1990, je les voyais 2x en concert. En mai à Zurich (quelle folie). Et à Paris en novembre. J'avais 15 à peine et déjà je voyageais à l'étranger pour y voir mes idoles (avec maman à l'époque, bien sur). Rien donc d'étonnant à ce que maintenant je voyage même outre Atlantique pour aller à la rencontre de ceux que j'admire.

Ce seront malheureusement les seuls et uniques concerts que je ferai pour NKOTB.

A l'époque, je les croyais inatteignables, intouchables. Faut dire qu’il n’y avait pas encore internet. Ainsi quand j'entendais des histoires de fans racontant qu'elles les avaient rencontrés, je n'y croyais pas. Jusqu'au jour où j'ai fait la connaissance de filles qui, preuve en main avec photos, m'ont montré qu'ils étaient des êtres humains comme tout le monde et que ce n'était pas aussi impossible que je ne le pensais de les rencontrer.

C'est de là que j'ai vraiment commencé à aller à la rencontre de mes artistes préférés, et à vouloir les rencontrer hors scène.

En 1996, je pars à Boston, sur la terre des NKOTB. Le groupe n'a plus fait de disque depuis 1994. Mais la plupart d'entre eux habitent toujours Boston et alentours, j'ai donc espoir de les voir.
Je rentre à la maison avec un score de 2/5. J'y ai rencontré Joe et Jon. Je n'ai jamais été grande fan de Joe, je l'ai donc trouvé comme je me l'imaginais: un peu froid et faux.
Par contre Jon, le frère de Jordan, m'a fascinée par son naturel et par sa gentillesse. Il faut savoir que Jon habite au milieu de nulle part, au milieu des champs et des bois. Sans voiture, pour s'y rendre, il faut 2 heures de train suivies par 2 heures de marche. Croyez-moi ou pas, mais fort touché que nous ayons fait tout ce chemin pour lui, Jon nous a ramené à la gare dans sa voiture. Il aurait très bien pu nous laisser retourner à pied, après nous il ne nous a jamais forcé à venir le voir. Mais non, c'est tout naturellement lui qui nous a dit de monter à bord. Je n'oublierai jamais ce moment.

Mais c'est en 1999 à Amsterdam que le rêve ultime se réalise. J’étais à la base à Rotterdam pour y voir les Westlife à une remise de prix (je sais plus si c’était les Pepsi ou TMF Awards). Quand on me dit que Jordan des NKOTB est à Amsterdam. Info ou intox ? Pour en avoir le cœur net, nous (3 autres filles + moi) nous y rendons de suite. Nous avons une info quant à l’hotel où il se trouve. Nous nous y rendons donc. Il y a d’autres filles qui attendent dans le lobby de l’hotel, mais rien ne nous indique qu’elles attendent la même personne que nous. Nous attendons, encore et encore. Mais rien. Nous nous décidons à partir car Vampire G va bientôt arriver a Rotterdam et je ne veux pas la faire attendre. Nous sommes dans la voiture, mais toujours dans le centre ville d’Amsterdam lorsque mon amie reçoit un appel : Jordan vient de sortir. Quelle déception, nous venons de le manquer à 5 minutes à peine. Si proche du but… La conductrice s’arrête alors au milieu de la route et nous sommes de sortir sur le champ et de courir en direction de l’hotel. Vu la circulation en pleine heure de pointe, nous serons plus rapide a pied qu’en voiture. Je me mets alors à courir de toutes mes forces dans les rues d’Amsterdam, je ne sais d’ailleurs pas comment je fais pour retrouver le chemin de l’hotel. Je cours à en perdre haleine, et là, sur un pont proche de l’hotel, je le vois. Mon Dieu, est-ce bien réel ? Jordan est effectivement là. Je l’aborde, mais je n’ai quasi plus de voix car j’ai trop couru. Le souffle court je lui dis que cela fait 10 ans que je rêve de ce moment et que ce que je ressens est simplement indescriptible. Je lui demande si je peux prendre une photo avec lui … Il accepte avec un immense sourire … CLICK CLACK … voila ce moment immortalisé pour toujours !! J’ai une tronche de déterrée à cause de ma course … mais Dieu que cette photo a de l’importance à mes yeux ! Pourtant quand je la regarde, j’ai l’impression d’avoir rêvé. Comme si j’avais été spectatrice plutôt qu’actrice de cette scène, c’est très étrange.

[Musique] New Kids on the Block Nono__10

Nous voila en 2008, et les NKOTB font leur grand retour sur la scène musicale. Un retour maintes fois annoncée, et voila que cette fois c’est vrai.
Je vous laisse imaginer comme mes sentiments d’époque refont surface. Je n’ai jamais vraiment cessé d’être une fan, je les ai toujours aimés et gardés dans mon cœur toutes ces années. Pourtant ils n’ont plus rien refait depuis 1994 !

Leur tournée américaine est prévue pour septembre, j’ai donc espoir de les voir en Europe pour la fin de l’année. Il me tarde qu’ils viennent en Europe et de les revoir enfin sur scène, 18 ans plus tard !

NKOTB 1989 : Joe / Donnie / Jon / Danny / Jordan
[Musique] New Kids on the Block 11372810

NKOTB 2008 : Joe / Jon / Donnie / Jordan / Danny
[Musique] New Kids on the Block Nkotb_11

Leur site officiel: http://www.nkotb.com/
Petite Bio sur Wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/New_Kids_on_the_Block
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[Musique] New Kids on the Block Empty
MessageSujet: Re: [Musique] New Kids on the Block   [Musique] New Kids on the Block Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:53

Comme quoi, il n'est pas trop tard pour bien faire, je leur souhaite un super succès

Et à toi de pouvoir facilement les approcher et ramener encore plus de souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 14/05/2007

[Musique] New Kids on the Block Empty
MessageSujet: Re: [Musique] New Kids on the Block   [Musique] New Kids on the Block Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:55

Lorsque j'ai ouvert ce sujet, j'étais bien loin de penser que j'aurais en fait une suite à écrire...

Comme je le disais au début du sujet, je n'ai vu les New Kids sur scène que 2x dans ma vie, alors à peine âgée de 15 ans. Depuis j'ai certes revu 3 d'entre eux, mais cela n'était jamais dans le cadre d'une performance scénique, et ils étaient seuls.

Depuis avril 2008, le retour des New Kids s'est fait de + en + imminent, avec une nouvelle chanson, et beaucoup de promo aux Etats-Unis. Mais malgré cela, je ne pouvais imaginer qu'ils reviendraient vraiment pour de vrai, avec un nouvel album et une nouvelle tournée.

Et pourtant... une grande tournée US se prépare de septembre a novembre. Ils ne font pas de petites salles, mais des grands noms comme le Madison Square Garden.

Et puis la semaine dernière, j'ai découvert THE BLOCK, le nouvel album, sur le net. Comme toute fan que je suis depuis 1989, je me suis empressée de l'écouter. Et franchement, cela dépasse toutes mes attentes. Cet album est une bombe, une vraie perle. A noter 'Single' duo avec Ne-yo, ainsi qu'un duo avec les Pussycat Dolls. J'adore surtout FULL SERVICE, je n'arrete pas de l'ecouter en boucle depuis une semaine.
[Musique] New Kids on the Block 2724621571_16d27a7564


En surfant le net, toujours la semaine dernière, j'ai découvert qu'ils venaient à Londres le lundi 8 septembre pour faire de la promo. Il ne m'a pas fallu longtemps pour me décider à y aller. J'ai déjà beaucoup voyagé cette année, et mon compte en banque n'était pas ravi à l'idée d'un nouveau voyage non planifié. Mais qu'importe... ce n'est pas comme si les New Kids étaient ici chaque mois. Leur fréquence est plutôt de tous les ... 14 ans (dernier album datant de 1994). Mais perso, ca fait 17 ans que je ne les ai plus vus ensemble. J’ai donc sauté sur l'occasion. Personne ne pouvant m'accompagner, pour changer, je voyage donc à nouveau seule.

J'arrive à Londres dimanche après-midi. Je me rends directement à HMV, le magasin de disques où se déroulera le showcase + séance de dédicace le lendemain. Je demande confirmation à un vendeur que cela a bien lieu, il confirme. Il me conseille de venir dès 6h du mat, car des filles font déjà la file dehors. Je suis surprise de sa remarque car je n'ai vu aucune file devant le magasin. Soit...

Lundi 8 septembre: je ne suis pas du style à me lever tôt pour faire la file. Je ne me presse donc pas spécialement pour aller è HMV. J'arrive vers 8h15. Le magasin ouvre à 9h. Les 300 premières fans recevront un bracelet qui leur permettra d'accéder au showcase + dédicace. Les suivantes pourront voir le showcase, mais rien de plus.
Je ne vois quasi aucune fan devant HMV. Normal, me dis-je, nous avons toutes vieilli et nous sommes assagies. Je m'assieds sur un banc et attends calmement l'ouverture du magasin. J'observe les autres fans. Je remarque qu'un monsieur de la sécurité vient leur parler tour à tour. Un doute s'installe: ne me dites pas que c'est annulé?!!! Je me lève et pars me renseigner. J'apprends que l'attente pour les bracelets ne se fait pas devant, mais à l'arrière. Je m'y rends... et là.... stupeur!!! La file!! Déjà des centaines de fans!!! Je me mets en bout de file, mais la sécurité vient avertir les dernières arrivées que cela ne sert à rien de faire la file, que les 300 bracelets ont déjà été distribués. Une cinquantaine de fans faisaient déjà la file depuis 24 h!!! Dehors, dans la rue, avec mari et enfants!!! Mais où va le monde????
J'attends quand même, on ne sait jamais, me dis-je. Lorsque le gars de la sécu repasse, je lui parle et lui dis que je suis venue de Suisse. Il me répond un peu sèchement que même si je venais d'une autre planète, il n'y a plus de bracelets. Point barre. Quelle déception!!!

Je pars me boire un café et reviens à HMV vers 11h, heure à laquelle ils nous autorisent à faire la queue dans le magasin pour le showcase de 13h. Les 300 chanceuses ont une place privilégiée tout devant. Nous autres devons attendre derrière les barrières. Je suis loin de la scène, mais c'est déjà tellement magique d'être là et de me dire que je vais les voir que la distance m'importe peu.
A 13h, un type monte sur scène et nous dit que les New Kids vont avoir 30 minutes de retard. Ces 30 dernières minutes d'attente me semblent plus longues que ces 17 dernières années!!! Interminable attente!!
Ils filment les fans dans la file d’attente, histoire de faire passer le temps. L’animateur essaye de savoir d’où viennent les fans. Apres avoir fait le tour du Royaume Uni, il en vient aux étrangères. Je suis loin de la scène, et j’ai beau hurler « Switzerland » et agiter mon drapeau, l’animateur ne m’entend pas. Les filles autour de moi m’aident alors et crient avec moi. L’animateur finit par entendre et répète « Switzerland » dans le micro. Oui c’est moi, Switzerland. Seule apparemment. Pour changer.
Le divertissement est terminé, retour a l’attente.

Et puis le type remonte sur scène, et nous annonce que notre attente est terminée, qu'ils sont là, enfin. La foule se réveille, tel un volcan qui se remet en éruption après 14 ans d'inactivité. C'est de la pure folie. Nous avons toutes entre 25 et 40 ans, mais à ce moment même, nous avons toutes à nouveau 15 ans.
Je les vois monter sur scène. C'est IRREEL!! J'ai l'impression de quitter mon corps, d'être spectatrice. Je dois rêver... c'est cela... je rêve, et je vais bientôt me réveiller dans mon lit...
Mais non, ce n'est pas un rêve. Ils sont de retour, ils sont là, à quelques dizaines de mètre de moi. AAAAAAAAAAAAAAAAH!!.
Ils commencent avec Step by Step, une chanson de 1991. Toutes les fans chantent et hurlent à en perdre la voix.
Apres 17 ans, nous connaissons toujours les paroles par coeur. Fan un jour, fan toujours.
Petite chorégraphie comme dans le bon vieux temps… Boyband un jour, Boyband toujours.
Ils enchainent avec 2 chansons du nouvel album, pour terminer en apothéose avec Tonight, une autre chanson de 1991.
L’ambiance est pire qu’hystérique. Vu notre âge, je pensais que les fans s’étaient un peu assagies. Mais pas vraiment. Et je dois avouer que moi aussi je hurle à m’en faire peter les cordes vocales. C’est si bon d’avoir à nouveau 15 ans.
En plus des chansons, ils répondent également à quelques questions que les fans avaient laissées sur leur site internet. Ainsi, ils annoncent les dates de la tournée anglaise. 24 janvier 2009 London O2 : j’y serai !!! Les billets sont en vente le 19 septembre, et je compte bien être parmi les premières à l’avoir.

https://s195.photobucket.com/albums/z318/nono75/NKOTB%20London%20Sept%208-2008/?action=view&current=NKOTBLONDON_0001.flv

Ensuite, ils se sont assis pour la dédicace. Comme je ne voyais plus rien, je suis sortie du magasin.
Apres avoir fait le tour du bâtiment avec quelques fans rencontrées pendant le showcase, nous nous décidons à attendre devant une porte qui semble être LA porte. Il y a environ 5 possibilités de sortie, espérons que nous tenons la bonne. Car si c’est le cas, nous sommes aux premières loges.
A croire que le ciel nous a entendu, car c’est effectivement la porte par laquelle ils vont sortir. La sécurité installe des barrières jusqu’au van. Je suis au premier rang. J’ai les mains moites et le cœur qui bat à 100 a l’heure. Je suis stressée comme jamais. J’ai pourtant l’habitude de rencontrer mes artistes préférés, mais la, c’est différent.
La porte s’ouvre. Mon cœur arrête de battre l’espace d’une seconde qui suffit à Jordan pour s’éclipser au fond du van. Il ne s’est pas arrêté  Je n’ai même pas eu le temps de le prendre en photo tant il est passé rapidement.
Le deuxième à sortir est Danny. Je trouve qu’il a bien vieilli ; je lui trouve plus de charme maintenant qu’il y a 17 ans. Il fait un petit tour des fans, puis rentre dans le van.
[Musique] New Kids on the Block NKOTBLondon08092008013_0001copy
Il est suivi par Joe, le cadet. Joe, fidele à lui-même, fait son show, salue le public, fait des bisous de la main au public. Il reste assez longtemps. Lorsqu’il passe devant moi, j’en profite pour lui demander s’ils vont venir en tournée en Suisse. Il me répond ‘I hope so, I hope so’. Je n’ai jamais vraiment aimé Joe, mais à ce moment-là ses paroles valent tout l’or du monde. Joe m’a parlé Smile
[Musique] New Kids on the Block NKOTBLondon08092008014001_0007copy
Très attendu, Donnie fait son apparition après Joe. Il salue les fans, mais ne prend pas autant le temps de rester comme Joe l’avait fait. Lorsqu’il me passe devant, je hurle « Switzerland » tout en agitant mon drapeau. Il se retourne et m’envoie un baiser de la main. J’en reste scotchée.
[Musique] New Kids on the Block NKOTBLondon08092008014002_0003copy
Last but not least… Jon Smile Il tient un micro dans les mains. Je ne sais pas si c’est pour la TV ou pour la radio. Tout ce que je sais c’est que je hurle à nouveau « Switzerland ». C’est ma marque de fabrique, lol. Et je hurle aussi tout court (on m’entend un peu trop sur ma video, lol).
[Musique] New Kids on the Block NKOTBLondon08092008014002_0006copy

https://s195.photobucket.com/albums/z318/nono75/NKOTB%20London%20Sept%208-2008/?action=view&current=NKOTBcomingoutofHMV.flv

Ils sont les 5 dans le van. La porte se referme, et avec elle mon rêve s’achève.

Je ne réalise pas tout de suite que je viens de les voir. Tout ceci me semble toujours aussi irréel.
Je pars boire un verre dans un pub typiquement londonien avec une des fans dont je viens de faire la connaissance. Et d’un seul coup, en plein Oxford Street, c’est le flash. Je réalise, elle réalise. Nous nous prenons le bras comme si nous nous connaissions depuis toujours, et nous hurlons en pleine rue.

A l’époque, les medias prédisaient un succès plutôt éphémère aux New Kids, et ne les voyaient pas durer dans la longévité, un peu comme avec les TH de nos jours. Ils ont certes été absents pendant de longues années, mais leurs fans leur sont restés fideles et ne les ont jamais oubliés. Je souhaite donc aux TH d’avoir eux aussi une carrière similaire.

Je souhaite aussi à toutes les fans des TH ou de tout autre artiste d'avoir un jour la chance de vivre leur rêve, comme moi ... 17 ans + tard!! Ne renoncez JAMAIS à votre rêve!! Tout peut arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[Musique] New Kids on the Block Empty
MessageSujet: Re: [Musique] New Kids on the Block   [Musique] New Kids on the Block Icon_minitimeDim 14 Sep - 4:29

Woaw, quasi aussi hystérique que TH, c'est génial de voir que malgré les années une fan garde toujours un brin de folie dans le coeur

T'inquiète à 70 ans, on se tirera en douce de l'EMS pour aller voir nos TH chéris ....mdr

Super tes vidéos. Merci de partager ce moment de grandes émotions avec nous, on entend ta voix toute joyeuse Very Happy

J'adore lire tes reviews

Il manque la vidéo des vos hurlements en pleine rue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





[Musique] New Kids on the Block Empty
MessageSujet: Re: [Musique] New Kids on the Block   [Musique] New Kids on the Block Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] New Kids on the Block
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [USA] New York Post - New Kids on the Rock
» [Star Block] Buster
» [Musique] P!NK
» [Vote] Kids Choice Awards 2008
» [Scans] Star Block Buster 10/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier forum Suisse Tokio Hotel :: Hors - Tokio Hotel :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser