Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Musique] P!NK

Aller en bas 
+2
lililisting
Alicia
6 participants
AuteurMessage
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 14/05/2007

[Musique] P!NK Empty
MessageSujet: [Musique] P!NK   [Musique] P!NK Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:27

Pour celles et ceux qui n'ont pas pu prendre de billets pour les concerts de p!nk a Geneve + Zurich 2009, j'ai une bonne nouvelle pour vous: elle revient en Suisse en decembre 2009.
ZURICH: 2 decembre 2009
GENEVE:3 decembre 2009
Billets en vente des jeudi 18 decembre 2008.
Moi qui etais sur le point de me deplacer en Allemagne pour la voir juste avant mon anni... et bien je n'aurai qu'a l'attendre 1 jour de plus en Suisse. Quel bo cadeau. Merci Alecia Razz

Un de ces 4, quand j'en aurai le temps, je vous mettrai ma review de ma rencontre avec p!nk d'octobre dernier a Zurich.
En attendant, je vous recommande vivement son dernier album FUNHOUSE, ainsi que sa toute derniere video SOBER.
Revenir en haut Aller en bas
lililisting
Miss Anniversaire
lililisting


Féminin
Nombre de messages : 2825
Age : 33
Localisation : in meine zimmer mit meine frau
Date d'inscription : 22/07/2008

[Musique] P!NK Empty
MessageSujet: Re: [Musique] P!NK   [Musique] P!NK Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:24

ok, merci alicia merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilikaulitz483.skyblog.com
MARiNA_TH_x3
Traductrice
MARiNA_TH_x3


Féminin
Nombre de messages : 3889
Age : 32
Localisation : (( CHAVANNΣS ))
Date d'inscription : 24/07/2007

[Musique] P!NK Empty
MessageSujet: Re: [Musique] P!NK   [Musique] P!NK Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:21

Ohhh chouette ¨!!! Le 3 décembre ! uhm intéressant on va voir cela x) Mais c'est dans trop longtemps! xD
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[Musique] P!NK Empty
MessageSujet: Re: [Musique] P!NK   [Musique] P!NK Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:40

J'imagine déjà notre Alicia au "First Row" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 14/05/2007

[Musique] P!NK Empty
MessageSujet: Re: [Musique] P!NK   [Musique] P!NK Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:30

Midian a écrit:
J'imagine déjà notre Alicia au "First Row" Very Happy

En mars j'espere bien Smile Je pense pas que je serai au tout premier rang, mais j'espere bien etre tres devant. J'ai pas trop envie de faire la file trop tot le matin Sad

Mais pour decembre, surprise... J'ai pris une place dans les gradins. Comme ca j'aurais vu le concert de chaque coin de la salle. Et il y a certaines choses qu'on voit mieux depuis en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Musique] P!NK Empty
MessageSujet: Re: [Musique] P!NK   [Musique] P!NK Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:58

Je serais au concert du 21 mars, avec plein d'amis.
On va pas venir trop tôt le matin, mais normalement on sera bien devant ^^

Hâte, hâte, hâte
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Freiheit87




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : in der Zimmer483 mit bill
Date d'inscription : 21/12/2007

[Musique] P!NK Empty
MessageSujet: Re: [Musique] P!NK   [Musique] P!NK Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:52

snif snif .......moi qui voulais aussi aller je m y suis pris trooop tard pour les billets snif


donc je suis vraiment triste de ne pas pouvoir vous voir pour celle qui me connaisse ^^

en tout cas je vous souhaite d'hors et deja un bon consert
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 14/05/2007

[Musique] P!NK Empty
MessageSujet: Re: [Musique] P!NK   [Musique] P!NK Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:07

Je me rends compte que les mois ont passe et que je ne vous ai toujours pas fait ma review d'octobre... ah lala, je vais en avoir des choses a vous raconter; d'autant + que la semaine derniere je suis allee la voir pour le debut de sa tournee FUNHOUSE en Belgique et Hollande... et que j'ai vecu un moment TRES TRES fort!! C'est le meilleur concert que j'aie jamais vu de toute ma vie. Et croyez-moi, j'en ai vu des concerts spectaculaires.
En plus du concert, j'ai vecu un autre moment... court mais TRES TRES intense:
Spoiler:
J'ai une tronche horrible, mais qu'importe!! Ce moment restera a jamais grave dans ma memoire: quand Alicia rencontre Alecia Smile Je n'avais pas pu avoir ma photo avec elle en octobre. C'est desormais chose faite Smile

Pour celles qui n'ont pas eu de billets pour le 21 mars, depechez-vous d'acheter vos places pour decembre. Son show en vaut vraiment la peine.
A noter que le concert a ete deplace du 3 au 15 decembre !! Mais toujours a l'Arena.

Sinon, p!nk etait deja a Geneve lundi dernier pour le salon de l'auto!!
http://www.lematin.ch/people/pink-geneve-92047
Je ne l'ai appris qu'aujourd'hui, et je l'avoue, cette info me tue! Quand je pense que je suis revenue moi aussi de Hollande lundi, comme elle. J'ai du la manquer a l'aeroport de peu!!
Elle aurait pu me le dire, quand meme, qu'elle venait dans mon pays Wink LOL
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[Musique] P!NK Empty
MessageSujet: Re: [Musique] P!NK   [Musique] P!NK Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:21

Ah, mais c'est super génial, je suis heureuse pour toi.

Ca a dû être un grand, grand moment [Musique] P!NK 683287

Je me réjouis qu'on se voit pour en parler de vive voix Very Happy

Dommage pour Genève, surtout que tu n'étais pas bien loin .....
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 14/05/2007

[Musique] P!NK Empty
MessageSujet: Re: [Musique] P!NK   [Musique] P!NK Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:58

Je me rends compte que j'ai un mega retard dans mes reviews. Donc voila, pour commencer ma rencontre d'octobre 2008 a Zurich. Suivi ensuite de ma review du Funhouse Tour.
Bonne lecture alien

*********************
Mardi 7 octobre 2008:
Apres une journée ordinaire de boulot, je rentre chez moi et surfe sur le net à l’affut d’info sur la possible tournée promotionnelle de p!nk. SO WHAT cartonne sur les radios européennes depuis quelques semaines déjà, je m’attends donc à la voir débarquer en Europe pour faire la promo de son single. J’ai déjà contacté plusieurs chaines françaises, mais elles restent toutes muettes, à mon plus grand désarroi. Quant au site officiel de p !nk, il n’est malheureusement pas à jour, et toutes les dates affichées sont déjà bien vieilles. J’oriente donc mes recherches sur le forum et les différentes discussions en cours. Mais même là, je ne trouve pas grand-chose d’intéressant. Aucune date. Rien. J’entame donc d’autres recherches sur le net. Apres avoir épluché je ne sais combien de sites & pages, je tombe sur le site de la télévision suisse allemande. Et là, je n’en crois pas mes yeux : pink est venue à Zurich pour Benissimo le 11 octobre. J’en pleure presque devant mon PC. Je l’ai manquée à 3 jours près. Vraiment pas de bol. Et puis d’un seul coup, ca me fait tilt dans la tête. Je regarde mon calendrier. Le 11 octobre, ce n’était pas il y a 3 jours, mais c’est dans 4 jours !! Nous ne sommes que le 7 octobre, l’émission n’a pas encore lieu. OH MY GOD !!!
Il est près de minuit, et tel un loup sous la pleine lune, je hurle de joie, debout sur mon sofa. Je saute dans tous les sens. Je suis dans tous mes états. Je vais enfin voir, et peut-être même rencontrer p !nk si j’ai de la chance. C’est tellement irréel. Dites-moi que je ne suis pas en train de rêver !!

Samedi 11 octobre 2008:
Me voici donc à Zurich. Mon ami fan de p !nk (= Metallica sur le forum) n’a malheureusement pas pu venir avec moi, je suis donc seule. Mais je me promets de lui ramener un petit souvenir. C’est grâce à lui que je suis devenue fan de p !nk, donc je lui dois bien ca.
Je dépose ma valise dans un petit hôtel proche de la gare et je commence ma chasse dans les rues de Zurich. Il fait un temps superbe.
Je check un premier hôtel qui est juste à cote du mien. Rien. Je me dirige vers un autre hôtel pas loin de la non plus.
Sur le trottoir d’en face, je vois alors un petit attroupement de jeunes. Je ne veux pas crier victoire trop vite, surtout que rien n’indique que ce sont des fans de p!nk à première vue. Et je crois savoir qu’il y a un autre groupe en ce moment même à Zurich, donc ce ne sont peut-être pas les bons fans. Je m’approche, j’observe. Ils parlent tous le suisse-allemand ; c’est donc un peu difficile pour moi de filtrer leur conversation. Ils sont tous plutôt jeunes, pas la vingtaine, c’est sur. Majoritairement des filles.
Soudain, une sonnerie de portable retentit ; je reconnais une chanson de p!nk. Je n’ai plus de doutes, ce sont bien des fans de p!nk. Je suis au bon endroit.
Une attente quasi interminable commence alors. Je n’ose pas me taper l’incruste au sein des fans, je reste donc un peu a part. J’aime bien observer avant de me décider à sympathiser.
Une grosse berline se prépare devant l’entrée de l’hôtel. Je vois les fans s’affairer et courir dans les sens. Elle est là, devant l’hôtel. Il me faut quelques secondes avant de réagir. Je m’avance enfin. Les fans l’entourent de partout et la sollicitent de tous cotes. Nous sommes à peine une quinzaine, pourtant je n’arrive pas à me frayer un passage. Je garde donc mes distances et me contente de la regarder. Elle est plutôt petite, mais toute chouqinette. Elle arbore un grand sourire, et tente de répondre à tout le monde. Ou plutôt de contenter tout le monde (I can’t please everybody, can I ?). Son assistante la presse de monter dans la voiture. Elle est en retard pour les répétitions. Mais elle continue tout de même à prendre quelques photos. Comme je n’arrive toujours pas à me mettre a cote d’elle, je décide de la filmer. Et là, je lui demande de laisser un message à mon ami, chose qu’elle fait tout naturellement en faisant de grands signes devant mon appareil. Je fonds derrière l’écran. Elle finit par s’engouffrer dans la berline, non sans promettre de continuer sa petite séance photo des son retour des répétitions.
[Musique] P!NK PINKZurich11-10-2008027001_0005copy
[Musique] P!NK PINKZurich11-10-2008027001_0007copy
La voiture part, et les fans se dissipent. J’en profite pour aller faire un peu de shopping, histoire de faire passer le temps. A la fermeture des magasins, je reviens à l’hôtel et là je me décide enfin à parler aux fans. La première question qu’on me pose c’est si je suis lesbienne ou pas. Un peu étonnée, je réponds que je suis hétéro. Je me sentais déjà un peu hors course à cause de mon âge (et oui, je suis a nouveau la plus vieille), mais alors là, je me sens encore plus hors norme d’être hétéro. Il se trouve que la majorité des fans de p!nk sont homo/lesbiennes.
P!nk revient peu de temps plus tard, mais passe malheureusement par le garage. On apprend qu’ à la télévision, il y a 2 fans qui se sont littéralement jetés sur sa voiture, et que du coup elle est devenue super venere. Et quand elle est énervée, il ne vaut mieux pas la croiser. Et oui, elle est très lunatique, il parait.
Un peu déçus de ne pas l’avoir vue, nous continuons notre attente. Vers 20h, elle ressort par la grande porte. Toute belle maquillée. C’est à nouveau la cohue. Je suis pénalisée par une sorte de long banc qui se trouve devant l’hôtel. Je suis d’un cote et elle de l’autre. Impossible de passer sans faire une petite escalade. Et comme ce n’est pas trop mon truc, et bien je reste à nouveau à distance et manque à nouveau ma chance d’avoir ma photo avec elle.
Nous savons que nous avons au moins 2-3 heures devant nous. J’en profite donc pour aller me changer + manger et pour lier d’amitié avec certaines filles.
Nous retournons à l’hôtel vers 22h. Mais nous ne verrons rien de p!nk ce soir-la. Ni le lendemain malheureusement. Elle est partie aux aurores, donc quand je suis retournée à l’hôtel elle était déjà partie depuis bien longtemps.
Je réalise que parmi tous les fans, je suis la seule avec un autre Romand a ne pas avoir eu ma photo avec elle. J’en suis un peu triste, certes, mais je suis déjà tellement heureuse de l’avoir enfin vue de près. Et au fond de moi, je sais que mon tour viendra…
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 14/05/2007

[Musique] P!NK Empty
MessageSujet: Re: [Musique] P!NK   [Musique] P!NK Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:00

UP

Jeudi 26 février 2009 :
Première date officielle de la nouvelle tournée de p!nk. Enfin, en réalité c’est la 2e date, car elle a rajouté Nice juste avant Antwerpen. Mais pour moi, cela reste tout de même le début de la tournée, et je ne manquerais cela pour rien au monde. Pour l’occasion, j’emmène Vampire G avec moi. J’aime partager mes passions et je veux lui faire partager le bonheur que me procure la musique de p!nk.
Avant de partir pour Antwerpen, je lui demande de faire un petit tour à Bruxelles. J’ai un pressentiment et ce pressentiment me dit que p!nk reste sur Bruxelles. C’est donc au petit bonheur la chance que nous commençons notre ronde en ville. A peine arrivons-nous vers le premier hôtel que je voulais checker que nous nous retrouvons face à face avec un bus « Beat the Street ». BINGO !! Nous continuons notre route, et la, 2 autres bus sont garés devant l’hôtel. C’est trop facile, je me dis. Je m’attends à voir un horde de fans devant l’hôtel. Et bien non. Nada. Juste une fan, et nous 2.
Nous voyons défiler devant nous valises, danseurs et musiciens. Ils sont apparemment sur le départ. Cela veut dire qu’elle ne reviendra pas à l’hôtel après le concert ce soir.
Peu avant 15h, je vois l’autre fan disparaitre en catimini vers l’entrée de l’hôtel et appeler p !nk. Je la suis du regard, et c’est la que je vois p!nk. C’est bel et bien elle. J’encourage VG à me suivre gentiment. Je laisse la fan faire son petit brin de causette et lui donner ses cadeaux. Puis je m’avance. Je lui demande si je peux avoir une photo avec elle. Pas de problème. Je suis tout sourire comme on peut le voir sur la photo, à la limite du choc en fait. Tout cela semble tellement irréel. Je ne réalise pas vraiment. Pourtant je sens bien mon cœur battre comme un fou dans ma poitrine. C’est fou ! C’est ensuite au tour de VG d’avoir sa photo avec petit miss p!nk qui a l’air un brin intimidée a cote de la taille de VG, LOL.
J’échange ensuite quelques petites banalités, du genre que je viens de Suisse et que je suis toute excitée à l’idée de voir le premier show, enfin le 2e, mais bon. Elle me répond qu’elle vient en Suisse cet automne (oui oui je sais choupette, en plus c’est pour mon anni !!) et qu’elle espère que le show va nous plaire.
Je ne veux pas trop me taper l’incruste alors je la laisse partir. Faut aussi dire que je suis tellement sonnée que je ne sais plus quoi lui dire.
Elle part de son coté (je crois qu’elle a été faire un petit tour de quartier) tandis que VG et moi retournons dans la voiture. Une fois la porte fermée, c’est un immense cri de joie qui s’échappe de ma bouche. Cri accompagné d’un gros PUTAIN qui m’est bien propre quand je suis super choc, LOL.
Direction Antwerpen, ville adorée de VG tant il y est simple de s’y parquer (ironie quand tu me tiens). A notre plus grande surprise, nous trouvons rapidement une place. Nous prenons un dernier verre et faisons une dernière pause pipi avant de se mettre dans la queue. Il est 17h et il n’y a pas trop de monde devant les portes ; du moins, rien en comparaison de ce que cela serait si c’était les TH.
Les portes ouvrent vers 18h30. Nous entrons rapidement, et découvrons la scène qui, comme pour la tournée précédente comporte une avant-scène. Nous trouvons une super place le long de l’avant-scène ,coté « Georg ». Les enfants de Drinette sont juste a coté de nous (it’s a small small world).
Apres une première partie (Raygun) pas très folichonne (on aurait dit le fils caché de Mick Jagger dans les mimiques du chanteur), le show débute enfin. Et la, c’est la méga surprise : p!nk fait son entrée en scène juste sous mes yeux en surgissant de l’avant-scène. Je suis aux anges. Je la vois monter dans les airs, juste sous mon nez. On aurait pas pu choisir meilleure place Surprised
Le concert n’est qu’une succession de bonnes surprises. Non seulement je suis super contente du choix des chansons, mais la mise en scène est elle aussi incroyable. Je vis vraiment un moment très intense.

Voici la playlist ainsi que quelques vidéos. Il ya eu des différences entre les 4 concerts que j’ai déjà faits ( la Belgique, la Hollande et la Suisse). Mais en gros, voici les chansons qu’elle a faites.
Si vous allez la voir en decembre, je vous conseille de ne pas lire la suite ni de regarder les vidéos, histoire que ce concert reste une pure surprise pour vous.
1. Bad Influence
(j’etais quasi sure qu’elle commencerait le concert avec cette chanson, et j’ai vu juste !)
[Musique] P!NK Th_01_PINK_FUNHOUSE_BadInfluence_Genev

2. Just like a pill
(A Antwerpen, elle était juste devant nous, c’était incroyable)
[Musique] P!NK Th_02_PINK_FUNHOUSE_Justlikeapill_Gene


3. Who knew
[Musique] P!NK Th_03_PINK_FUNHOUSE_WhoKnew_Antwerpen2

4. Ave Maria
(a Antwerpen, elle l’a chante beaucoup + tard, apres U & ur Hand)
[Musique] P!NK Th_04_PINK_FUNHOUSE_AveMaryA_Zurich220


5. Don’t let me get me
(apparemment elle ne la fait pas partout)
[Musique] P!NK Th_05_PINK_FUNHOUSE_Dontletmegetme_Zur

6. It’s all your fault
(elle ne l’a faite qu’a Antwerpen, et je n’ai quasi rien filme, snif)
[Musique] P!NK Th_06_PINK_FUNHOUSE_Itsallyourfault_An


7.I touch myself
(chanson & mise en scene tres HOT. Reprise)
[Musique] P!NK Th_07_PINK_FUNHOUSE_ItouchMyself_Rotte


8. Please don’t leave me
(elle ne l’a pas faite a Antwerpen, vu qu’elle l’a remplacée par It’s all your fault)
[Musique] P!NK Th_08_PINK_FUNHOUSE_Pleasedontleaveme_


9. One foot wrong
[Musique] P!NK Th_09_PINK_FUNHOUSE_Onefootwrong_Antwe


10. U & ur hand
[Musique] P!NK Th_10_PINK_FUNHOUSE_UurHand_Antwerpen2

11. Lonely
[Musique] P!NK Th_11_PINK_FUNHOUSE_LonelySoWhat_Rotte

12. So what
(la foule était en delire !!)
[Musique] P!NK Th_12_PINK_FUNHOUSE_SoWhat_Zurich22032
[Musique] P!NK Th_12_PINK_FUNHOUSE_SoWhat_Geneve21032


13. Family Portrait
(Cette chanson me fait a chaque fois pleurer, c'est + fort que moi, je ne peux pas retenir les larmes de couler)
[Musique] P!NK Th_13_PINK_FUNHOUSE_FamilyPortrait_Gen


14. I don’t believe you
[Musique] P!NK Th_14_PINK_FUNHOUSE_Idontbelieveyou_An

15. Crystal Ball
16. Trouble

(J'adore ces seances acoustiques! C'est tres intime)
[Musique] P!NK Th_1516_PINK_FUNHOUSE_CrystalBallTroub

17. Reprise d’une chanson de Led Zeplin
[Musique] P!NK Th_17_PINK_FUNHOUSE_LedZeplinSong_Antw

18. Sober
(ma chanson préférée !!! et une mise en scène a couper le souffle !!!)
[Musique] P!NK Th_18_PINK_FUNHOUSE_Sober_Zurich220320


19. Bohemian Rapsody
(Belle reprise de Queen… mais elle aurait pu se passer des 2 clowns !! J'ai d'ailleurs tout fait pour eviter les filmer. Eh oui, j'ai peur des clowns, pauvre de moi)
[Musique] P!NK Th_19_PINK_FUNHOUSE_BohemianRapsody_An

20. Funhouse
(my choreo préférée)
[Musique] P!NK Th_20_PINK_FUNHOUSE_Funhouse_Geneve210



21. Crazy
(et une autre super bonne reprise)
[Musique] P!NK Th_21_PINK_FUNHOUSE_Crazy_Zurich220320


22. Get the party started
(mais ou tire-t-elle toute cette energie ???)
[Musique] P!NK Th_22_PINK_FUNHOUSE_Getthepartystarted


23. Glitter in the air
(fin tres « poetique » selon les propres termes de VG)
Vue d'ensemble:
[Musique] P!NK Th_23_PINK_FUNHOUSE_Glitterintheair_Ro
Final - Vue de tout devant:
[Musique] P!NK Th_23_PINK_FUNHOUSE_Glitterintheair_Zu

C’est donc avec des glitter in the eyes que nous ressortons de ce concert. C’était encore mieux que je ne l’aurais imaginé, et je me réjouis déjà à l’idée de revoir ce concert dimanche à Rotterdam.
Mais avant cela, dur retour à la réalité : une buche nous attend sur le pare-brise de la voiture. Merci Antwerpen !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] P!NK Empty
MessageSujet: Re: [Musique] P!NK   [Musique] P!NK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] P!NK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video] musique plus
» [Musique] Fraulein Wunder
» [Photos] Canada - Musique Plus - 08.02.08.
» [Musique] Hide Manca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier forum Suisse Tokio Hotel :: Hors - Tokio Hotel :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser