| [News] Bill Blogs on Alloy.com | |
|
+6Gin' Liily MARiNA_TH_x3 Chiharu Lady_Dianouush' Midian 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Mar 26 Fév - 23:31 | |
| Message: http://www.alloy.com/5/91/6537/1/
Bye, Bye NY
Hi everyone, it's Tom again. Today is our last day in New York. Tomorrow, we'll be heading back to Germany for our European Tour rehearsals. The kick off will be on March 3 in Brussels (that's in Belgium), so we need to get started.
WOW, this North America trip was crazy. First, we got trapped in Toronto because of a massive amount of snow, and it took us two days to get to L.A.! After that, we barely made it to NY since our airplane had technical problems -- it's definitely no fun spending three days in the airport next to Georg ('cause he doesn't smell too good) ;-)
But enough of that -- let's talk about the good stuff! We were absolutely blown away by all you fans. It was so amazing to see how pumped up and excited you were...you totally made us all feel at home, especially me! Compared to the other band members, I got tons of phone numbers from the most beautiful girls ;-) So basically, I can't wait to come back. For next time: maybe you all could think about giving the other band members a chance, too.
That's it for today -- THANK YOU for everything and see you soon!
-- Tom
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Salut tout le monde c'est encore Tom. Aujourd'hui c'est notre dernier jour a New-York. Demain nous rentrerons en Allemagne pour notre European tour. Il débute le 3 Mars en Belgique donc nous avons besoin d'être prêt.
WOW , ce voyage en Amerique du Nord était fou. Premièrement, nous avons été coincés à Toronto parce qu'il y avait beaucoup de neige et ça nous a pris deux jours pour arriver à Los angeles. Après ça, notre avion pour New York a eu un problème technique et ce n'était vraiment pas cool de rester trois jours dans l'aéroport à coté de Georg (parce qu'il ne sent pas vraiment bon)
Bon assez parlé de ça, parlons des bonnes choses! Nous avons été absolument soufflés par tous nos fans. C'était super de voir comment vous étiez excités vous nous avez totalement fait sentir comme si nous étions chez nous, spécialement moi ! Comparé aux autres membres, j'ai eu des tonnes de numéros de tel de la part des plus belles filles Mais je ne peux pas attendre pour rentrer. Pour la prochaine fois : peut être pourriez vous toutes pensez à donner une chance aux autres membres du groupe.
C'est tout pour aujourd'hui-- Merci pour tout et à bientôt !
Tom | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Mer 27 Fév - 4:27 | |
| Celui-là à force de se lancer des fleurs, il va se prendre le vase en pleine poire ...ptdr | |
|
| |
Chiharu
Nombre de messages : 1409 Age : 30 Localisation : La Tchaux. Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Mer 27 Fév - 18:21 | |
| Mdr, ça woais, y'a de fortes chances XD | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Mer 27 Fév - 20:09 | |
| - Midian a écrit:
- Celui-là à force de se lancer des fleurs, il va se prendre le vase en pleine poire ...ptdr
MOUHAHAHAA #eclatage de rire devant le PC comme une sortie de l'asile#Alala Tom il changera pas hein ? ! Bon faites peter vos numéros un peu la, pour qu'on lui montre qui on est!!!! #XDDDDD#Meeerci Diana !! <33 | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Mer 27 Fév - 20:23 | |
| Ouais au concert pendant Reden on lui lance tous nos numéros xD #mdr# ce gars, une question me reste tout de même dans la gorge; est-il vraiment comme ça ... ! | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Jeu 28 Fév - 0:51 | |
| A mon avis, non, il joue un rôle comme presque chacun de nous en société
ll est fort rare que nous soyons nous même au sein du monde, il est de mise de jouer un rôle, de paraitre, de faire bien .......
Je pense qu'au début de leur carrière, il a joué au séducteur, pour s'amuser et comme cela a plu, il a continué en exagérant un tant soit peu......mais au fond de lui, il n'est pas comme cela et encore heureux!!!!!!!
* vient d'avoir une idée absolument diabolique *
Pour le concert, je cherche le numéro du Docteur Ruth, j'en fais des centaines et des centaines des petits billets, j'ai une photocopieuse et un massicot, genre un seau à récurer et je les lui balance dessus !!!!!!!!! | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Jeu 28 Fév - 14:12 | |
| | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Jeu 28 Fév - 18:14 | |
| c'est le que TU le caputre, et pour lui rendre la libérté c'est Bill qui doit venir x] han ouais, merci Midian on compte sur toi | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Ven 29 Fév - 0:08 | |
| | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Ven 29 Fév - 2:31 | |
| A la base, le faire tomber n'est pas mon idée !!!!!!!
Pas sur que les VSD me laissent passer avec un énorme sac de petits billets | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Ven 29 Fév - 17:58 | |
| - Lily a écrit:
- c'est le que TU le caputre, et pour lui rendre la libérté c'est Bill qui doit venir x]
Ok j't'appelle alors compte bien deux heures avant d'te pointer et compte...heu ben j'sais pas....24h pour repartir... #la je parle pour toi xD#Aller on fait ca !! ^.^ | |
|
| |
Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Mer 5 Mar - 18:19 | |
| Nouveau message sur http://www.alloy.com/5/91/6609/1/
Trains, Planes, and Automobiles
Hi everyone, it's Bill today.
We just got back from our amazing trip to Canada and the States. We left NY last Wednesday, the day after our second show. I still can't believe how amazing this trip went and how great you guys have been. We didn't expect that kind of support at all. You ROCK!
In the evening, after another hour of endless delays, we took off to go home. The other three guys were supposed to travel back to the studio in Hamburg to start rehearsals while I had to do another job in Berlin. So we split up after we arrived in Frankfurt. And as usual it seems, the flight to Hamburg got canceled -- again. (I really wonder what's going on with our travelling -- every flight we took this trip was either delayed or canceled.) Anyway, as always, I had to work while the boys got some time off! So I went to Berlin for the photo shoot on Friday. Tom, Gustav and Georg will have to start the tour rehearsals on Monday. I don't since I know pretty much everything already. I'll join the rehearsals when they are ready. So I guess this time we're even!
Oh boy, we are all very excited for the kick off of our third European Tour on March 3rd. We'll take you guys with us on our journey -- so stay tuned!
By the way, thanks for all your comments here on alloy.com...
I'll talk to you soon!
Bill
Nous revenons tout juste de notre stupéfiant voyage au Canada et aux USA. Nous avons quitté New-York mercredi dernier, le jour après notre second concert. Je ne peux toujours pas croire comment étonnant était ce voyage et comment vous avez été géniaux les mecs. Nous n'attendions pas du tout autant de soutien! Vous ROCKEZ!
Dans l'après-midi, après une autre heure de retard infinie, nous sommes rentrés à la maison. Les trois autres étaient supposés aller au studio à Hambourg pour commencer les répétitions tandis que j'ai dû faire autre chose à Berlin. Donc nous nous sommes séparés après notre arrivée à Frankfurt. Et comme d'habitude, le vol pour Hambourg a été annulé --- encore ! ( Je me demande vraiment ce qui se passe avec ce voyage -- chaque vol que nous avons pris durant notre voyage a été ou retardé ou annulé). Peu importe, comme toujours, j'ai dû travailler pendant que les autres étaient en congé. Donc, je suis allé à Berlin pour la séance de photo de vendredi. Tom, Gustav et Georg devront commencer les répétitions pour la tournée lundi. Je ne le fais puisque je connais déjà à peu prés tout. Je viendrai pour les répétitions quand ils seront prêts. Donc je suppose que maintenant, nous en sommes au même point!
Oh, les gars! Nous sommes vraiment tous très excités pour cette troisième tournée européenne qui commence le 3 mars! Nous vous prendrons avec nous les gars sur notre trajet -- alors restez branchés!
A propos, je vous remercie pour tous vos commentaires sur alloy.com...
Je vous tiens au courant bientôt!
Bill | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Mer 5 Mar - 19:13 | |
| | |
|
| |
Chiharu
Nombre de messages : 1409 Age : 30 Localisation : La Tchaux. Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Mer 5 Mar - 19:22 | |
| Vous croyez qu'ils vont parler de notre, enfin nos concerts? | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Mer 5 Mar - 19:47 | |
| - Jakki_ a écrit:
- Vous croyez qu'ils vont parler de notre, enfin nos concerts?
Y a interet la fierté Suiisse ca se perd pas, alors assurez un peu le show les filles! !!!!! | |
|
| |
Chiharu
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Mer 5 Mar - 19:48 | |
| Alors ça, pas de soucis, on va assurer =D | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Mer 5 Mar - 21:04 | |
| Pas de problème !!! "Peu importe, comme toujours, j'ai dû travailler pendant que les autres étaient en congé. " :P Genre ! "Je ne le fais puisque je connais déjà à peu prés tout" Et les chevilles ça va !? xD Merci Poule | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Mer 5 Mar - 21:07 | |
| - MARiNA_TH_x3 a écrit:
- Et les chevilles ça va !? xD
Bon à force !! C'est Bill ! =D on lui offrira un set complet pour la relaxation des chevilles pour Noël 2oo8 ^.^ et il sera sur le c*l hihi =P | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Mer 5 Mar - 21:21 | |
| | |
|
| |
Chiharu
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Jeu 6 Mar - 17:30 | |
| | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Jeu 6 Mar - 17:48 | |
| | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Mar 11 Mar - 4:23 | |
| It’s been a week since he wrote this, and I’m so sorry=/ Hi everyone, it’s Bill from Tokio Hotel again. We just started our third European tour yesterday in Brussels. We didn’t have too much time for tour rehearsals, and the brand new stage only got its final touches at the very last minute — the schedule was tight! Anyway, on Sunday morning, we were picked up at 7 by our tour buses… YES! FINALLY, I thought, LET’S GO TO Brussels!! This is the first tour that we’ve had two busses — Gustav and Georg share one, and so do Tom and I! When we got to the venue on Monday, we saw our stage for the very first time — it’s amazing. After checking it out down to the last light bulb and wire, we did our first show run on our stage! The whole show is set up in a new way so everything is pretty unfamiliar, which is why we almost went insane by the time we had to perform. The other three guys and I thought about everything that could go wrong and everything we could possibly forget. But once we were on stage, it worked out great, and now we are happy. Today, we performed in Rotterdam, but we’ll tell you more next time — take care! – Bill
C'est encore Bill de Tokio Hotel.
Nous venons juste de commencé notre troisième tournée Européenne hier à Bruxelles. Nous n'avons pas eu trop le temps pour faire des répétitions, et pour cette nouvelle scène nous avons eu au tout dernier moment -- le programme était très chargé ! Quoi qu'il en soit, dimanche matin, nous avons prit à 7 heures notre bus... OUI ! FINALLEMENT je me suis mis à penser, NOUS PARTONS pour Bruxelles! ! C'est la première tournée que nous faisons avec deux autobus – un pour Gustav et Georg, et l'autre pour Tom et moi I !
Lire un peu plus sur Bill... Page 2 : Quand nous sommes arrivés au rendez-vous lundi, nous avons vu notre scène pour la toute première fois -- elle était étonnante. Après vérification de dehors et installé la dernière ampoule et le dernier câble, nous avons fait notre première répétition sur la scène ! L'exposition de totalité est installée d'une nouvelle manière et qui n'était pas très familière, c'est pourquoi nous avions peur pour la première fois de notre performance. Les trois autres et moi pensions que cela pourrait mal tourner et que pourrions-nous tromper. Mais une fois que nous étions sur scène, tout ce passa très bien, et maintenant nous sommes heureux.
Aujourd'hui, nous avons joué à Rotterdam, mais nous vous en dirons plus la fois plus prochaine --Faites attention !
Traduction Amelide pour http://tokiohotel-belgium.zikforum.com
Dernière édition par Midian le Mar 18 Mar - 4:22, édité 1 fois | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Mar 18 Mar - 4:05 | |
| Hi, it’s Tom. I’m sitting in our tour bus. It’s 3 a.m., and we are just on our way from Paris to Dijon! We played two nights in a row at Bercy (Paris) for 17,000 fans each night. It’s sooooo amazing to be on tour. We travel in our tour busses from city to city. After each show is over, we leave for the next city. In the morning we get up, get ready, do the sound check and some interviews — it’s pretty much the same every day. For our spare time, we brought table tennis and table soccer along with to have some fun stuff in our backstage area. You probably won’t be very surprised that I’m actually leading all scores. The others try pretty hard, but they don’t have the slightest chance — it’s the same story with women (LOL). Even though I am totally a night owl, I have to get going now! Take care, and I’ll talk to you soon!
– Tom
Je suis assis dans le tourbus, il est 3h du mat' et nous sommes en route de Paris vers Dijon. Nous avons joué 2 soirs à Bercy (Paris) devant 17.000 fans, chaque soir. C'est tellement incroyable comme tournée. Nous voyageons dans nos tourbus de ville en ville. Après la fin de chaque concert, nous partons pour la prochaine ville. Au matin nous nous levons, nous préparons, faisons les soundcheck et quelques interviews -- c'est généralement le même chaque jour.
Comme le groupe passe-t-il son temps libre sur la tournée ? Pour notre temps libre, nous avons acheté une table de tennis et un babyfoot pour s'amuser en backstage. Vous ne serez sans doute pas surpris de savoir que je suis en tête des scores. Les autres essaient difficilement mais ils n'ont pas la moindre chance -- c'est la même chose avec les filles (LOL). Même si je suis super bien là, je dois y aller maintenant ! Prenez soin de vous, et je vous reparle bientôt !
-- Tom
Traduction Blicki pour http://tokiohotel-belgium.zikforum.com/ | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Mar 18 Mar - 11:50 | |
| Meerci ! ^.^ Tournée chouette ? ! ca a un peu foiré leur plan xDD | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Mar 18 Mar - 17:24 | |
| - Armelle<3tH a écrit:
- Meerci ! ^.^
Tournée chouette ? ! ca a un peu foiré leur plan xDD ouais pas qu'un peu hein ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com | |
| |
|
| |
| [News] Bill Blogs on Alloy.com | |
|