| [News] Bill Blogs on Alloy.com | |
|
+6Gin' Liily MARiNA_TH_x3 Chiharu Lady_Dianouush' Midian 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: [News] Bill Blogs on Alloy.com Mar 12 Fév - 6:29 | |
| 12.02'08 BILL BLOGS ON ALLOY.COM There are some great new pictures of Tokio Hotel on Alloy.com and Bill speaks exclusively about the night before Tokio Hotel´s departure to North America. To check it out click HERE...and there is more to come this week so stay tuned! Source Site officiel Traduction MidianLe Blog de Bill sur ALLOY.COM Il y a quelques grandes nouvelles images de Tokio Hotel sur Alloy.com et Bill parle exclusivement de la nuit avant le départ de Tokio Hotel en Amérique du Nord. Pour vous connectez cliquez ICI ... et il y aura plus à venir cette semaine, alors restez branchés! | |
|
| |
Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Mar 12 Fév - 14:12 | |
| Voici le texte que Bill a écrit sur le site que Midian a cité.- Spoiler:
Conhecer os Tokio Hotel! Bom dia a toda a gente! O meu nome é Bill Kaulitz, e sou o vocalista dos Tokio Hotel - uma banda de rock alemã. São 2:30 da manhã de Quinta-feira, e os membros da banda (o meu irmão gémeo Tom, Gustav e Georg), e eu temos de voltar para o hotel em Berlim. Tivemos uma noite óptima num grande programa de TV aqui na Alemanha. Recebemos o award "Best Music - National" e tocamos a nossa música "1000 Meere". Foi fantástico! Para além da nossa banda, estiveram lá artiscas como a Hillary Swank e Robert De Niro! Foi uma experiência interessante conhecer estas pessoas pessoalmente, especialmente depois de ver tantos filmes deles.
São 2:40 agora, é melhor ir indo... Ainda tenho de fazer a minha mala para amanhã. Temos de deixar o Hotel. Temos de deixar o nosso hotel às 5:20 da manhã para ir para o aeroporto de Berlim. O nosso destino é Montreal, no Canadá para fazer o nosso PRIMEIRO espectáculo Norte Americano no Sábado. É entusiasmante mas assustador ao mesmo tempo. Nos últimos dois anos, fizemos espectáculos por toda a Europa, mas agora vamos atravessar o Atlântico e darmos um bons espectáculos lá. É um sonho tornado realidade para nós ter esta oportunidade.
Fiquem ligados - Eu vou deixar-vos saber como o concerto correu. Oh meu deus, são dez para as três... Tenho de ir!
Fiquem bem e adeus. Bill
Pris sur tokiohotelfans Trad'
Connaître les Tokio Hotel !
Bonjour tout le monde ! Mon nom est Bill Kaulitz, je suis le chanteur des Tokio Hotel- un groupe de rock allemand. Il est 2.30 du matin le jeudi, et les membres du groupe (mon frère jumeau Tom, Gustav et Georg) et moi venons d’arriver à l’hôtel à Berlin. Nous avons passé une soirée excellente dans un grand programme TV ici en Allemagne. On a reçu l’award “Best Music- National” et avons joué notre chanson « 1000 Meere ». C’était fantastique ! Outre que notre groupe, il y avait des artistes comme Hillary Swank et Robert de Niro ! C’était une expérience intéressante de connaître ces personnes personnellement, spécialement après avoir vu plein de films d’eux !
Il est maintenant 2.40, il serait temps d’y aller… Je dois encore faire ma valise pour demain. Nous devons laisser l’hôtel. Nous devons laisser notre hôtel à 5.20 du matin pour aller à l’aéroport de Berlin. Notre destination est Montréal, au Canada pour faire notre PREMIER concert Nord- Américain le samedi. C’est enthousiaste mais ça fait peur à la fois. Les deux dernières années, nous avons fait des spectacles à travers toute l’Europe, mais maintenant nous allons traverser l’Atlantique et faire des bons concerts là-bas. C’est un rêve qui s’est tourné réalité pour nous d’avoir cette opportunité.
Restez connectés- Je vais vous faire savoir comment le concert s’est passé. Oh mon dieu, il est 2.57… Je dois y allé !
Restez bien et au revoir. Bill | |
|
| |
Chiharu
Nombre de messages : 1409 Age : 30 Localisation : La Tchaux. Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Mar 12 Fév - 14:37 | |
| Heu.. perso, j'y crois pas ^^ | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Mar 12 Fév - 17:18 | |
| Je sais pas si j'y crois ou pas mais en tout cas merci pour les traduc' | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Mar 12 Fév - 19:44 | |
| Uhuh xD moi je veux y croire =P
Merci =) | |
|
| |
Gin'
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Au milieu de la rue avec un doigt dans le nez. xD Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Mar 12 Fév - 22:58 | |
| C'est peut-être vrai ^^ Mais c'est bizzare. Bref. Je reste quand même alerte si Chatoune nous donne de ses nouvelles x) | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Mer 13 Fév - 4:32 | |
| En tout cas l'annonce du blog vient du site officiel !!!!!! | |
|
| |
Chiharu
Nombre de messages : 1409 Age : 30 Localisation : La Tchaux. Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Mer 13 Fév - 14:40 | |
| Oui mais bon, je pense pas que Bill ait que ça à foutre d'écrire un truc alors qu'il est censé se préparer & qu'il a pas encore fait sa valise..!!! | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Mer 13 Fév - 18:40 | |
| Lol BILL A PAS FAIT SA VALISE MAIS LE CRIME x]
C'est vrai... bizarre bizarre =P | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Mer 20 Fév - 7:03 | |
| Au tour de Tom de bloguer sur Alloy http://www.alloy.com/5/91/6497/1/ref/archive/5/56/ We came to Canada last Thursday, and we are in Toronto right now. I’m sitting in my hotel room, thinking about being here and I have to say we love it. We’ve done two performances, one in Montreal on Saturday and one in Toronto on Sunday night. In between that, we did a lot interviews. We were really surprised when we got here -- we expected that no one would really know us. We saw ourselves selling tickets for our shows on the streets to have at least a couple of people show up, but both shows sold out!!! Our fans were waiting for us everywhere – screaming, cheering, talking in German, singing our songs, and, might I add, were very good looking! I saw a lot of beautiful girls in both cities, which made me very happy! Today, we went to the CN Tower, that was exciting -– it’s sooo high. Georg didn’t feel that well because he’s afraid of heights, but come to think of it, he’s usually afraid of something. Anyway, afterward we went to MuchMusic, where we were guests on a show. We taught the hosts some German words (that was really funny) and performed "Ready Set Go" live -- that was cool, too. Well, I have to go ‘cause I need to pack my stuff. We’re flying to L.A. tomorrow. You should see my room -– my clothes are everywhere, it will take me hours to pack. Well, talk to you soon -- take care! -- Tom Traduction MidianNous sommes arrivés au Canada jeudi dernier, et nous sommes à Toronto en ce moment. Je suis assis dans ma chambre d'hôtel, en pensant que nous sommes là et je dois dire que nous aimons ça. On a donné deux représentations, une à Montreal, le samedi et une à Toronto le dimanche soir. Entre deux, nous avons fait beaucoup d'interviews. Nous avons été vraiment surpris quand nous sommes arrivés ici, nous ne nous attendions pas à être réellement connus. Nous avons vu nous-mêmes des billets pour nos spectacles se vendre dans la rue pour avoir vu au moins un couple de personnes en proposer, mais les deux spectacles sont à guichets fermés!!! Nos fans nous attendaient un peu partout - Cris, acclamations, discussions en allemand, en chantant nos chansons, et je pourrais ajouter qu'elles sont très charmantes! J'ai vu beaucoup de jolies filles dans les deux villes, ce qui m'a fait très plaisir! Aujourd'hui, nous sommes allés à la tour CN, c'était excitant, elle est si élevée. Georg ne se sentait pas bien, car il a peur des hauteurs, mais à bien y penser, il a généralement peur de quelque chose. De toute façon, après, nous sommes allés à MuchMusic, où nous étions invités à un spectacle. Nous avons appris quelques mots d'allemand à nos hôtes (c'était vraiment drôle) et interprété "Ready Set Go" en live, c'était cool, aussi. Bien, je dois partir parce que je dois emballer mes affaires. Nous prenons l'avion pour Los Angeles, demain. Vous devriez voir ma chambre-- mes vêtements sont partout, il me faudra des heures pour ranger. Bien, on vous parlera bientôt -- prenez soin de vous --Tom.
Dernière édition par Midian le Mer 20 Fév - 7:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chiharu
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Mer 20 Fév - 16:13 | |
| La montre de Tom, elle a l'air de valoir une petite fortune! xDD à part ça ben, je sais pas trop quoi penser de ça... | |
|
| |
Fanny
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Hautes-Alpes, France Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Mer 20 Fév - 19:44 | |
| - Jakki_ a écrit:
- La montre de Tom, elle a l'air de valoir une petite fortune!
Haha, c'est la première chose que je me suis dite en voyant la photo ! | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Mer 20 Fév - 20:07 | |
| - Midian a écrit:
- Georg ne se sentait pas bien, car il a peur des hauteurs, mais à bien y penser, il a généralement peur de quelque chose.
Chochotte - Citation :
- Vous devriez voir ma chambre-- mes vêtements sont partout, il me faudra des heures pour ranger.
Tiens tiens hum hum. ^.^ on a un point en commun mais pas complet... (= nuance je range jamais ma chambre - Fanny a écrit:
- Jakki_ a écrit:
- La montre de Tom, elle a l'air de valoir une petite fortune!
Haha, c'est la première chose que je me suis dite en voyant la photo ! Pareil quand j'ai vu as montre ^^ d'abord j'ai fait : Haaa put*in c'est pas son bras ???? ! et après : ha ouais...tieu la montre =P x) | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Mer 20 Fév - 20:17 | |
| - St4rt0nik`x3 a écrit:
Oh ! J'adore la photo. Trop mignon le ptit Billou ! =D Sinon cette histoire , je sais pas. Mais je veux y croire ! =D Ouii moi aussi trop magnifique la photo et d'accord pour la montre de Tom x] juste quelques miliers Oo' ! | |
|
| |
Chiharu
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Mer 20 Fév - 20:33 | |
| Par là autour =P Si ça se trouve c'est une montre suisse! xD | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Mer 20 Fév - 20:34 | |
| - Jakki_ a écrit:
- Si ça se trouve c'est une montre suisse! xD
HEHEEE la fièrté nationale !! Peut etre que quand ils viendront à Genève Tom s'en achetera une nouvelle (= en souvenir =P=P | |
|
| |
Chiharu
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Mer 20 Fév - 20:36 | |
| Woais, ou on lui en offre une, on la lui fait livrer à l'hôtel!
& on se planque tant bien que mal dans le paquet, mdrr! | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Mer 20 Fév - 20:41 | |
| Neet. =D J'avais mis cette photo comme fond d'écran en informatique Todaay et mon voisin de derrière, qui m'embête mais gentillement avec Bill && Tokio Hotel, il voit ça && première chose qu'il dit : Putin la montre de riche ! xD |
|
| |
Chiharu
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Mer 20 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Mer 20 Fév - 20:46 | |
| | |
|
| |
Chiharu
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Mer 20 Fév - 20:47 | |
| | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Mer 20 Fév - 22:41 | |
| Moi j'aimerai bien y croire aussi. Mais ca a l'aire d'etre bien le style de Bill sa manière d'écrire et sa manière de penser. Enfin bon.. C'est intéressant a lire en tout cas! La montre de Tom! C'est une montre SUISSE ! Ya pas moyen xD | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com Jeu 21 Fév - 1:34 | |
| Peut-être une rollex ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Bill Blogs on Alloy.com | |
| |
|
| |
| [News] Bill Blogs on Alloy.com | |
|