| [Allemagne] Fiches individuelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| |
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Allemagne] Fiches individuelles Mar 22 Jan - 18:16 | |
| Traduction - Bill- Spoiler:
Qu'est-ce que j'aime: Shopping et fêtes. Qu'est-ce que je déteste: Les ongles rongés (je le faisais moi-même avant), asperges, les gens ennuyeux, ceux qui parle derrière le dos. À l'école, ma matière préférée: L'Art (Le dessin) Les matières qui me rendent malades: Math, Français et Physique Groupe préféré: Green Day Mon premier concert: Nena (mon premier album était aussi de Nena) Mes vacances de rêves: Soleil, palmiers et mer. Rien n'est mieux que d'être dans un "hute" sur le sable Ma devise ("ma philosophie en 3mots"): Lebe die Sekunde [bon jtraduis --': Vie à la seconde, vis le moment présent! Comme vous voulez ^^) Ma femme de rêve doit: être spontanée et on doit être sur la même longueur d'onde Je ne peux pas vivre sans: Plaisir et liberté Dans ma vie je me souhaite: De jouer du live à Tokyo au moins une fois dans ma vie Traduction - Georg- Spoiler:
Qu'est-ce que j'aime: Dormir longtemps, aller à des fêtes et le RedBull Qu'est-ce que je déteste: La pluparts de mes profs (parce que ...), apprendre et être malade À l'école, ma matière préférée: Psycologie Les matières qui me rendent malades: Math et Allemand Groupe préféré: Green Day et Oasis Mon premier Album acheté: "Definitely Maybe" d'Oasis Mon Premier concert: Die Ärzte Romantique pour moi c'est: Regarder un couché de soleil, assis dans le sable entrain de se faire de petits bisous (câlins) Ce qui est important pour moi: Vie tes rêves Pour l'Avenir je me souhaite: Chance, Santé et Volonté | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Allemagne] Fiches individuelles Mar 22 Jan - 18:31 | |
| Pour que le post précédent ne soit pas trop long j'en refait un! Qu'est-ce que j'aime: ... Ma soeur et certaines personnes, avoir un but et le poursuivre Qu'est-ce que je déteste: Asperges, les gens en retard, les égoïstes, faire du shopping au Soleil et les files d'attente À l'école, ce que j'aimais beaucoup: Sport et économie Mes matières détestées: Allemand et Physique Où je peux vraiment me laisser aller: Metallica et Slipknot Mon premier Album acheté: Metallica Mon Premier concert: Joe Cocker Mon mode de vie: faire le principal, tout va de travers [pas trop compris là!] Ma femme de rêve doit être comme: Eva Longoria ou Angelina Jolie Je me souhaite: De la nourriture pour tous Qu'est-ce que j'aime: Sortir avec mes amis, les fêtes, les fans et naturellement être sur scène Je ne peux pas supporter: Le choux-rouge, les gens mal soignés et les appartement désordonné À l'école, j'étais studieux en: Dessin (Art) Et ce que j'ai toujours détesté: Math et Physique J'admire: Samy Delux Mon mode de vie doit être: Carpe Diem chaque jours Je trouve que ... sont sexy: Les Jumelles Olsen et Kelly Clarkson Je deviendrais [blablabla]: Une rencontre avec les Jumelles Olsen En Vancances: Je veux toujours être avec des filles L'amour avec une fan: Je n'exclue rien. Rien n'est impossible ! | |
|
| |
Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Allemagne] Fiches individuelles Mer 23 Jan - 2:22 | |
| Je savais que Tom n'était pas fait pour moi, j'en ai la preuve
J'habite une grande maison et il y a plein de trucs partout, disons que c'est rangé à ma façon...ptdr | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [Allemagne] Fiches individuelles Mer 23 Jan - 19:56 | |
| AHah x] Moi j'ai des points communs avec chacuns d'entre eux ^^ et un peu plus avec Bill Comme Bill - Spoiler:
Qu'est-ce que j'aime: Shopping et fêtes. Qu'est-ce que je déteste: Les ongles rongés (je le faisais moi-même avant), asperges, les gens ennuyeux, ceux qui parle derrière le dos. À l'école, ma matière préférée: L'Art (Le dessin) Les matières qui me rendent malades: Math, Français et Physique Mes vacances de rêves: Soleil, palmiers et mer. Je ne peux pas vivre sans: Liberté
Comme Georg: - Spoiler:
Qu'est-ce que j'aime: Dormir longtemps, aller à des fêtes et le RedBull Romantique pour moi c'est: Regarder un couché de soleil, assis dans le sable entrain de se faire de petits bisous (câlins) Ce qui est important pour moi: Vie tes rêves
Comme Gustav: - Spoiler:
Qu'est-ce que j'aime: avoir un but et le poursuivre Qu'est-ce que je déteste: Asperges, les gens en retard, les égoïstes. Où je peux vraiment me laisser aller: Metallica
Comme Tom: - Spoiler:
Qu'est-ce que j'aime: Sortir avec mes amis, les fêtesÀ l'école, j'étais studieux en: Dessin (Art) Et ce que j'ai toujours détesté: Math Mon mode de vie doit être: Carpe Diem chaque jours
| |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: [Allemagne] Fiches individuelles Jeu 24 Jan - 6:43 | |
| Comme quoi, aucun garçon n'est parfait, il faudrait les mixer tous les quatre pour obtenir la perfection...enfin selon le point de vue de chacune ...mdr | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [Allemagne] Fiches individuelles Jeu 24 Jan - 16:05 | |
| Ouais c'est clair =) Y'aurait l'homme perfect | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Allemagne] Fiches individuelles Jeu 24 Jan - 20:55 | |
| =] ça fait du bien de rêver ^^ Pareil .. j'ai des points communs avec chacun d'entre eux ^^
Merci =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Allemagne] Fiches individuelles | |
| |
|
| |
| [Allemagne] Fiches individuelles | |
|