| [News] Concert au Parc des Princes | |
|
+8Sas Liily Midian MARiNA_TH_x3 Lady_Dianouush' °O°o°Tania°o°O° Armelle<3tH Ma.th.iilde 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_#nini-TH
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Je sais pas... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [News] Concert au Parc des Princes Mer 16 Jan - 21:02 | |
| j'y vais, j'ai mes places ^^ | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [News] Concert au Parc des Princes Jeu 17 Jan - 3:01 | |
| Catégories 1 dans les gradins en place numérotée et j'ai demandé, si possible, près de la scène avec une bonne vue...je croise les doigts | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [News] Concert au Parc des Princes Jeu 17 Jan - 4:49 | |
| Tokio Hotel, les Princes du ParcContent : Vous rêvez de voir Tokio Hotel en live ? Et bien dépêchez-vous ! Les places pour leur concert du 20 juin 2008 au Parc des Princes ont été mises en vente aujourd’hui à 10 heures ! Etant donné que les 34 000 billets des deux shows prévus à Bercy en mars 2008 ont été vendus en à peine deux jours, il n’y a pas de temps à perdre ! Retrouvez toutes les dates de la tournée 2008 ici. A noter que si le DVD Zimmer 483 Live - On European Tour est sorti le 30 novembre dans le commerce, les fans peuvent également acquérir depuis le 10 décembre un autre produit collector Tokio Hotel. Typiques objets de fans, les 4 packs ont chacun un habillage différent. En série limitée, ils se composent d’éléments différents mais contiennent tous le DVD single An Denier Seite/1000 Meere. Plus de détails en cliquant ici. Source http://paris.evous.fr/Tokio-Hotel-les-Princes-du-Parc,959.html
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 4:54, édité 1 fois | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: [News] Concert au Parc des Princes Jeu 17 Jan - 4:54 | |
| Les Tokio Hotel au Parc des Princes : la polémique continue
Décidément, ce 20 juin fait parler de lui... Ceux qui critiquaient le choix du stade pour sa taille n'ont apparemment pas pris en compte certains éléments. En effet, le problème de la sécurité et la date choisie pourrait bien porter préjudice à ce concert événementiel.
Il est tout à fait normal que l'on puisse s'inquiéter sur le problème de la sécurité : tous les parents ne sont pas prêts à emmener leurs enfants dans un stade de 40000 personnes. Pourtant, les concerts de Tokio Hotel sont réputés pour leurs cris l'important dispositif mis en place à chaque fois : personnel de la salle/du stade, personnel de la tournée, police... Tout est fait pour s'assurer que tout se passe pour le mieux. De plus, les fans de Tokio Hotel ont rarement plus de 18 ans, et sont pour la plupart des filles. Personnellement, je pense que malgré la folie de l'adolescence, ce genre de public et tout de même bien calme... Surtout s'il y a les parents pas loin. ^^ Que l'on soit 7000 ou 40000, cela ne change finalement pas grand chose. Ce n'est "que" Tokio Hotel... Il y aura toujours des personnes pour s'évanouir, des groupies pour nous exploser les tympans, et des anti-TH pour venir nous casser les couilles embêter lors de l'attente (je ferai d'ailleurs un article sur ça dans la soirée, ou demain).
Par contre, ce qui pose réellement problème selon moi, c'est la date choisie... En effet, cela tombe en plein dans la période du bac, du brevet, des partiels, etc. Surtout que cette année, le bac pourrait être repoussé à la semaine du lundi 16 au vendredi 20... jour du concert. Personnellement, je passe mon bac cette année ; si je ne peux pas y aller parce que j'ai une épreuve le 20 juin, je sens que je vais criser un moment (surtout si je n'ai pas mon bac, ce qui est fort possible).
Certaines mauvaises langues pensent donc que les Tokio Hotel peineront à remplir le stade, car les parents ne voudront jamais laisser leurs enfants dans une foule de 40000 personnes et car ils ne voudront jamais les laisser rater leurs examens, s'ils en ont.
On pourrait cependant compter sur la venue de fans étrangers, notamment ceux d'Allemagne et d'Europe de l'Est. En effet, la France est le seul pays à accueillir autant de fois les Tokio Hotel en concert, et surtout dans un stade de cette taille. Les Allemands demandent depuis plusieurs mois d'avoir un concert dans un stade, comme celui du Parc des Princes. Leur demande ne semble pas être entendue, et c'est la France, qui n'a rien demandé de tel, qui a l'honneur d'accueillir ce concert. Pourquoi ? C'est ce à quoi j'ai essayé de répondre dans l'article "8 contre 1".
Finalement, vivement le 16 janvier prochain pour voir à quelle vitesse vont partir les places...
Source http://tokiohotel.blog.20minutes.fr/archive/2008/01/05/les-tokio-hotel-au-parc-des-princes-la-polemique-continue.html | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: [News] Concert au Parc des Princes Jeu 17 Jan - 4:56 | |
| 8 contre 1
Avec l'ajout du concert à Douai et au Parc des Princes, nous en sommes rendus à huit concerts en France contre un seul seulement en Allemagne. Comment se fait il que les Tokio Hotel privilégient autant les français ?
Etre le pays préféré des Tokio Hotel pour se produire est certes très flatteur, mais c'est aussi très inquiétant. Il ne faut pas oublier qu'ils viennent d'Allemagne et il paraitrait donc logique qu'ils se produisent plus dans leur pays qu'en France. Et pourtant... Supposons qu'Universal applique le système de l'offre par rapport à la demande (ce qui semble être le cas puisqu'ils ajoutent des dates dans les villes ayant eu le plus de signatures dans les pétitions). Cela voudrait dire que... Tokio Hotel n'intéresse plus les allemands ?!
Les anti-TH disent souvent que comme Tokio Hotel ne marchait pas en Allemagne, ils nous on refourguait leur "merde". Cette affirmation est relativement stupide puisque jamais Universal ne se risquerait à exporter un groupe (allemand, qui plus est) qui ne marche pas dans son propre pays. Mais l'engouement des allemands semblent en avoir pris un coup.
Les Tokio Hotel, en Allemagne, n'ont jamais eu une très bonne réputation, malgré les ventes incroyables de leur premier album. Comme en France, en fait ; leur arrivée rapide sur le marché de la musique et l'importante médiatisation qui s'en est suivie leur aura donné l'image de groupe commercial, c'est à dire de boys band. Les fans allemands auraient alors laissé tomber le groupe, à cause de cette étiquette bien difficile à supporter. J'ai effectivement entendu dire, par des personnes qui ont séjourné en Allemagne, qu'il ne valait mieux pas parler de Tokio Hotel ou on risquait de passer pour le nul de service...
De plus, l'exportation des Tokio Hotel a très mal été vécue par les fans allemands. Le groupe n'est en effet pratiquement plus en Allemagne, et comme on dit : loin des yeux, loin du cœur.
Bref, j'ai bien peur que le phénomène en Allemagne ne soit plus ce qu'il a pu être... Mais positivons : les Tokio Hotel commencent (seulement) à être exportés aux USA, et pour l'instant leur single a plutôt l'air de bien marcher. Croisons les doigts : vivement le troisième album et longue vie à Tokio Hotel !
Source http://tokiohotel.blog.20minutes.fr/archive/2008/01/02/septieme-date-francaise.html | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [News] Concert au Parc des Princes Jeu 17 Jan - 11:17 | |
| Ca m'inquiète tout ca... c'est triste... ='( merci Midian pour le post, c'est interessant ! =) | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: [News] Concert au Parc des Princes Jeu 17 Jan - 11:20 | |
| Je trouve aussi xD
Il y a pas mal d'articles qui poussent à la réflexion sur le net et plus par des particuliers que par des journalistes qui ne s'intéressent qu'aux potins!!!!!!!!! | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [News] Concert au Parc des Princes Jeu 17 Jan - 11:22 | |
| xD
on verra quand j'irai en Allemagne/ Suiisse Allemande si je dis que je suis fan de Tokio Hotel..^^ vous pensez que je reviendrais vivante ?x'DD | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: [News] Concert au Parc des Princes Jeu 17 Jan - 11:30 | |
| J'espère et dans le pire des cas, j'irais te venger ....ptdr | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: [News] Concert au Parc des Princes Jeu 17 Jan - 11:34 | |
| Yeees mord, mamounette, mord !! ^^ x'DDd | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 33 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [News] Concert au Parc des Princes Jeu 17 Jan - 23:18 | |
| xD .
Quand on voit nos réactions face à leur futur départ pour les States, on peut très bien comprendre ce qu'on ressentit les fans allemandes quand ils sont partis pour la France !! De plus c'est leur pays d'origine.
ça m'inquiète aussi :' / !
Merci <3 | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: [News] Concert au Parc des Princes Sam 19 Jan - 4:48 | |
| - *Lucie* a écrit:
- Jeu 17 Jan - 15:32 Apparement, ils auraient déjà vendu la moitié des places, c'est énorme.
60 000 places en vente
Hier à 12h il restait 7800 places en pelouse à Virgin
Aujourd'hui
Virgin
11h 3OOO en pelouse , 3188 en cat 2 1306 en cat 1
Fnac :
11h : pelouze 6 834 Gradin toutes catégories 6 777
Ticket net :
11 h : 1332 CAT 1 3217 CAT 2 3052 PELOUSE Source http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [News] Concert au Parc des Princes Dim 20 Jan - 17:30 | |
| Fiou __ moi je vais me suicidé dans mon coin si TH continu à faire autant de sale coup !
[comprendra qui voudra!] | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: [News] Concert au Parc des Princes Mer 23 Jan - 6:19 | |
| Tokio Hotel au parc des princes : combien de billets vendus ? Suite à un précédent article d’un de nos rédacteurs, il était mentionné qu’il ne restait plus que 5000 billets pour le concert du parc des princes de Tokio Hotel qui aura lieu le 20 Juin prochain. La faute aux fans venant d’Allemagne ? Renseignement pris auprès de la FNAC et de Virgin, les fans de Tokio Hotel peuvent être rassurés : il reste environ 20 000 billets disponibles pour le concert du 20 Juin. Pas de quoi céder à la panique même s’il faut avouer que les places sont vites parties en moins d’une semaine.
J’en ai également profité pour demander si « l’invasion allemande » aurait bien lieu. Là encore, aucune info venant de la FNAC et de Virgin, ma question a davantage fait sourire que provoquer l’inquiétude. Alors si le concert du parc des Princes devrait être le succès escompté (il y aura d’ailleurs plusieurs caméras de télévision pour un concert qui sera retransmis à la télé à la rentrée prochaine), il ne faut pas non plus s’inquiéter outre mesure.
Même si les fans allemands se déplacent en car, la ville de Paris a l’habitude de gérer ça quand il s’agit des matchs du PSG. Enfin, à l’approche du concert, courant Mai, un concours sera lancé sur ce site concernant Tokio Hotel. Le meilleur article se verra récompensé d’un billet gratuit pour le Parc des Princes.
Source http://www.surftheinfo.com/spip.php?page=article&article=1130〈=fr | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: [News] Concert au Parc des Princes Mer 23 Jan - 6:28 | |
| Les Tokio Hotel au Parc des Princes : faisons le point Les révervations de ce fameux concert des Tokio Hotel au Parc des princes sont ouvertes depuis mercredi matin. Comme je m'y attendais, le concert est encore loin d'afficher complet... Si on se fie au site de la Fnac, les seules catégories complètes sont : - B Rouge - C Rouge - D Rouge - I Rouge - J Rouge Sur le plan du Parc des Princes, cela donne : Les cases noires étant les endroits complets. Bref, seules les meilleures places ont toutes été vendues... Et non, les concerts de Tokio Hotel ne sont pas tous complets en moins de 24 heures. ^^ Source http://tokiohotel.blog.20minutes.fr/ | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [News] Concert au Parc des Princes Mer 23 Jan - 19:45 | |
| Bah encore heureux Sa aurait été l'appocalipse si c'était le cas x] | |
|
| |
Sas
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [News] Concert au Parc des Princes Jeu 24 Jan - 0:36 | |
| - Lily a écrit:
- Fiou __ moi je vais me suicidé dans mon coin si TH continu à faire autant de sale coup !
[comprendra qui voudra!] Tu pourrai m'expliquer en quoi ils font des sales coup ?? (en rapport avec ce topic !) ?? | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [News] Concert au Parc des Princes Jeu 24 Jan - 16:01 | |
| Bah ils auraient du voir la date à laquelle ils font ce concert ! Comme sa a été dit je sais plus où et bien se sera en période d'examens =S Et je ne plein pas forcéement les parents qui ont des enfants qui vont courber, mais ceux qui ont des examens à côté. Par exemple, ma cousine travail près du PDC et aura des examens à cette période donc il y aura un tas de bruit. Je le sais parce que j'ai quelques autres potes qui ont souvent des travailles écrient et lorsqu'il y a un concert de TH sa fait tellement de bruit qu'ils peuvent pas se concentrer. [Je parle des concert à Bercy et des lieu de travaille au alentour] Je trouve juste sa un peu dèg pour ceux qu'aime pas TH et qui vont têtre foirée leur exa à cause de sa.
Il aurait du choisir une autre date. | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: [News] Concert au Parc des Princes Ven 25 Jan - 11:24 | |
| Ca y est j'ai reçu mon billet ce matin
Paris J rouge, accès J 11 au premier rang, place 25
Près de la scène, je suis super contente | |
|
| |
Chiharu
Nombre de messages : 1409 Age : 31 Localisation : La Tchaux. Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [News] Concert au Parc des Princes Ven 25 Jan - 14:25 | |
| Quelle chance! J'espère que tu en ressortiras vivante! ^^' | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: [News] Concert au Parc des Princes Ven 25 Jan - 22:46 | |
| Je ne suis pas Vampire pour rien, si on m'agresse, je mords !!!!!!!!
Je mettrais la partie Ange en vacances ...mdr | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: [News] Concert au Parc des Princes Jeu 31 Jan - 5:43 | |
| 30.01'08 CONCERT AU PARC DES PRINCES La tournée que prépare Tokio Hotel pour mars sera bien évidemment différente de celle donnée en 2007 en France (Zimmer 483 Tour). Le groupe est actuellement en pleine répétition. Le concert au Parc des Princes sera un événement unique également différent de la tournée de mars 08, avec un très grand nombre de surprises. 60 000 personnes sont attendues pour le plus grand concert jamais donné par le groupe, et ils vont mettre le paquet !
Notez qu'un site d'information http://www.tokiohotelauparc.com vient d'ouvrir à l'initiative du Parc des Princes et de Nous Productions avec tous les détails sur le concerts et les aspects techniques. Vous pourrez également trouver sur ce site toutes les données concernant la sécurité, qui sera plus que jamais renforcée afin d'assurer un confort optimal à tout le monde et un moment inoubliable. Si vous avez des questions d'ordre technique concernant l'événement du 20 juin, n'hésitez pas à les poser sur leur forum.
Source site officiel | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: [News] Concert au Parc des Princes Mer 6 Fév - 2:43 | |
| | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [News] Concert au Parc des Princes Mer 6 Fév - 20:06 | |
| wiiii j'ai vu ^^ mais j'ai pas encore entendu Oo' je me demande si ils offrent le voyage x]
Mais bon --' ma classe sera sûrement trop ravi si je gagne hein xD Y en aura 2 aux maximum qui viendraient xD | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [News] Concert au Parc des Princes Jeu 7 Fév - 2:15 | |
| Pour moi ca serai 0. [dans ma classe en tout cas] Mais c'est de la folie. et je suis d'accord avec toi Lily, concernant ceux qui vont passé leur examen. Ils ont pas fait fort sur la dates. 'sais pas ca aurait été super qu'ils fassent ce concert .. le 12 aout <3 [Anniv' d'Alison ] Bref. Midian t'as d'la chance ! C'est un hasard la place que t'as eu? ou t'as réservée? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Concert au Parc des Princes | |
| |
|
| |
| [News] Concert au Parc des Princes | |
|