[News] Site Officiel du concert de TH au Parc des Princes
+2
Liily
Lady_Dianouush'
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: [News] Site Officiel du concert de TH au Parc des Princes Mer 30 Jan - 18:42
Parc Des Princes: Parents
Ils sont parfois inquiets, les parents des fans de Tokio Hotel. Leurs bambins les supplient d'acheter des places pour le concert prévu le 20 Juin au Parc Des Princes, un lieu gigantesque qui peut faire peur aux anciens. Du Coup, les organisateurs vont ouvrir cette semaine un site Internet destiné à les rassurer. Tous pourront trouver des réponses à leurs questions sur la localisation des places dans le stade, assises ou debout. Ils apprendront que leurs enfants seront autoriés à apporter sandwichs & boissons ou que le nombre maximum de spectateurs sur la pelouse a été ramené à 15 000 au lieu des 20 000 habituels pour renforcer la sécurité du jeune public.
Le site: http://tokiohotelauparc.com/
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: [News] Site Officiel du concert de TH au Parc des Princes Mer 30 Jan - 20:54
Y aura peut-être moins de masacre ! Vu qu'à Paris B' ils étaient 17 000 dans la fosse et la ils ne seront plus que 15 000
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: [News] Site Officiel du concert de TH au Parc des Princes Jeu 31 Jan - 4:35
Je ne pense pas que cela changera grand chose, niveau pelouse, à moins de rester bien au fond !!!!!!!!!
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: [News] Site Officiel du concert de TH au Parc des Princes Jeu 31 Jan - 12:23
Midian a écrit:
Je ne pense pas que cela changera grand chose, niveau pelouse, à moins de rester bien au fond !!!!!!!!!
Exact!!! vu que toute facon y a un énorme mouvement de foule vers l'avant quand ils entrent sur scène...20'000 ou 15'000 finalment ^^'
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: [News] Site Officiel du concert de TH au Parc des Princes Jeu 31 Jan - 19:53
J'en ai parlé à mon père xD il m'a dit que sa doit encore plus inquiéter les parents. Parce que de faire un site pour que les parents ne s'inquiètent pas, ça veut dire qu'il faut s'inquiéter en quelque sorte xD Bref =P
Chiharu
Nombre de messages : 1409 Age : 30 Localisation : La Tchaux. Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: [News] Site Officiel du concert de TH au Parc des Princes Ven 1 Fév - 22:35
Lily a écrit:
faire un site pour que les parents ne s'inquiètent pas, ça veut dire qu'il faut s'inquiéter en quelque sorte
Pas con ^^
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: [News] Site Officiel du concert de TH au Parc des Princes Ven 1 Fév - 22:41
Ils reçoivent surement plein de coup de fil de parents inquiets qui veulent des renseignements
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: [News] Site Officiel du concert de TH au Parc des Princes Ven 1 Fév - 23:14
Et c'est compréhensible ! Même 15'000 personnes c'est immense !!! Déjà qu'avec 9'000 à l'Arena faudra essayer de survivre alors vous imaginer 2x plus ??! Massacre à l'horizon moi je vous dis !! xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [News] Site Officiel du concert de TH au Parc des Princes
[News] Site Officiel du concert de TH au Parc des Princes