| [Info] Arena | |
|
+7Lady_Dianouush' enila Liily MW@ Sas Armelle<3tH Smirnou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MW@ Banni
| Sujet: Re: [Info] Arena Mer 5 Déc - 3:05 | |
| Ouh, On est violente non ? | |
|
| |
Smirnou Modérateur
Nombre de messages : 929 Age : 36 Localisation : à Fribourg ^^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [Info] Arena Mer 5 Déc - 3:08 | |
| oui et apres mon vécu j'ai de quoi l'etre... mais bon... apres c'est tanpis pour celui qui se recoit dans la tronche | |
|
| |
* Sandwiich *
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : quelque part en Suisse..XD Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Info] Arena Mer 5 Déc - 15:21 | |
| moi je sais ou le cacher! xD non sérieux , c'est n'importe quoi! pourtant dans les autres concerts ils ont le droit non? pi si on se fait choper avec l'apareil ils vont nous faire quoi?? | |
|
| |
Smirnou Modérateur
Nombre de messages : 929 Age : 36 Localisation : à Fribourg ^^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [Info] Arena Mer 5 Déc - 15:27 | |
| ils vont nous donner des coups de fouet ahahahahah
nan je sais pas je pense qu'ils confisquent... si c'est vraiment interdit et que pendant le concert ils voient je pense que celle qui seront tout devant se feront prendre...
Mais bon pas de panique non plus xD je pense que c'est pour les appareil professionnel surtout | |
|
| |
MW@ Banni
| Sujet: Re: [Info] Arena Mer 5 Déc - 15:35 | |
| | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Info] Arena Jeu 6 Déc - 5:40 | |
| Exact, officiellement c'est interdit, mais officieusement ils laissent couler si l'appareil n'est professionnel !!!!
Armelle, trop drôle Lyon, un moment d'anthologie, toi avec ton appareil photo et moi mes aiguilles à tricoter ....mdr | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Info] Arena Ven 7 Déc - 23:01 | |
| T'avais pris des aiguille? | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Info] Arena Sam 8 Déc - 1:07 | |
| Tania c'est HS! Sinon moi je prends mon appareil photo, c'est sur! | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Info] Arena Sam 8 Déc - 5:44 | |
| Oui, des aiguilles en bambou, planquée dans mon sac avec la partie tricotée en dessus, ils ont pris ça pour une écharpe, je pense et non pour un tricot en cours
Pour revenir dans le sujet, je prendrais aussi mon appareil, enfin si d'ici mars on trouve notre bonheur, mon mari en cherche un bien précis, top qualité pour de belles photos !!!! | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Info] Arena Sam 8 Déc - 11:23 | |
| - Midian a écrit:
- Exact, officiellement c'est interdit, mais officieusement ils laissent couler si l'appareil n'est professionnel !!!!
Armelle, trop drôle Lyon, un moment d'anthologie, toi avec ton appareil photo et moi mes aiguilles à tricoter ....mdr Exact, mythique tu reprend tes aiguilles à tricoter à Genève ? ! x) | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Info] Arena Dim 9 Déc - 20:14 | |
| Pardon.. Mercii d'avoir répondu a ma question Midian Moi j'essaierai d'en trouver un pas trop grand, qui pourrait passer dans mon pull ou mon froque.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Arena | |
| |
|
| |
| [Info] Arena | |
|