| [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 22 Jan - 23:04 | |
| Ben de la même manière que la dernière dois mais fais-le quand je serai avec Tom et Gustav et que Bill et Jenny soient pas là aussi c'est mieux parce que comme je connais Georg va falloir que tu soit délicate avec lui! Lili: ...
Dernière édition par *Nono* le Jeu 22 Jan - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
lililisting Miss Anniversaire
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 22 Jan - 23:15 | |
| ben c'est pas le moment je suis aussi sur les nerfs moi aussi c'est moi ou lui qui est enceinte faut pas abuser >Nono : Mais ..... Lili .... Lili pleurait encore de plus belle : Lili : il y a pas de mais moi tu crois que je l'ai appris comment !!! Nono cria un bon coup sur lili qui était devenu hystérique en plein magdeburg : Nono : EH STOP!!!!!!!!!!!!LILI NE T4EN PREND PAS SUR MOI OK !!!!!!!!!!!!! JE SUIS LA POUR T'AIDER MOI ET PUIS JE SUIS LA MOI ON EST MEILLEUR AMIE TU CROIS QUE SA SERT A QUOI? Lili : excuse moi mais j'ai peur je....je ......j'ai peur qu'il me quitte Geog !!! Nono : .............................. | |
|
| |
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 22 Jan - 23:20 | |
| J'vois pas pourquoi il devrait te quitter, il veut se marier et avoir des anfants avec toi plus tard, sauf que là le plus tard est un peu avancé! Lili: ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 22 Jan - 23:24 | |
| oui c'est vrai !! Et lili reçu un appel : Lili : allo!! ... : allo ma chérie sa va !! Lili : .......................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 22 Jan - 23:28 | |
| Oui oui ça va mon amour ^^'' Georg: T'es sûre? T'as une voix bizarre, tu me caches qqch toi! Lili: Ah mais non pas du tout! ^^'' Georg: Lili, j'te connais! Lili: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 22 Jan - 23:34 | |
| georg je te connais aussi et je sais que je ne peut pas te le dire au téléphone alors ben tu attendra que je rentre à l'arena pour te voir avant le concert!! Georg : mais lili l'arena c'est la semaine prochaine !! Lili : oui ben c'est bon je ne connais pas toutes les dates!! Georg 0_0 : mais .... lili ..... tu es en...en....en.... Lili : hein quoi georg je ne t'entend plus georg....georg !!! Georg : lililili moi je t'entend!! Lili raccrocha : Nono : lili c'est pas bien =P!! Lili : oua mais tu me vois lui dire au téléphone ? Nono : non j'avoue ^^ Lili : | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 22 Jan - 23:36 | |
| En plus j'ai plus vraiment besoin de lui annoncer il a compris tout seul ^^'' Nono: Ben ouais il est pas bête! xD Lili: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 22 Jan - 23:39 | |
| sa veut dire quoi que moi je le suis ? Nono : non j'ai pas dis sa mais il la vue la semaine dernière quand tu attendais le bébé t'es toujours sur les nerfs alors ben il a compris comme ça^^ Lili : désoler je sais que je suis chiante !!! Nono : ........................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 22 Jan - 23:44 | |
| En ce moment je dois dire que c'est normal, mais t'inquiète pas que si tu l'étais vraiment il t'aurait déjà quittée depuis un bon moment! xD Bon excuse moi mais je dois rentrer à l'hôtel Saki viens me chercher à midi Lili: Tu vas où? Nono: Je vais voir mes 2 amours Lili: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 22 Jan - 23:51 | |
| ah!!!! ben fait pas trop de folie de ton corps =P Nono : toi non plus !! Lili : ben sa risque pas en apprenant ça ben Georg voudra même plus me toucher alors tu c'est!!! Nono : mais non regarde ce matin ^^ Lili : ah oui tu as raison ^^ Puis nono rentra à l'hôtel pendant ce temp lili flaner dans les rue marchande de Magdeburg puis son natel sonna Lili vue le numéro de Georg s'afficher : Lili : allo !! Georg : lili reviens il faut qu'on parle !! Lili : ben j'ai pas de taxi là !! Georg : attent je pred l'audi et je viens t'es où ? Lili : ne viens pas tu va encore te faire tuer par David !! Georg : t'es où? Lili : euh je serai strassen die goethe vers le fleuriste avec la deventure Rose!! Georg : bouge pas j'arrive!!!! Puis il raccrocha ........................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 23 Jan - 0:02 | |
| pendant ce temps Nono était rentrée à l'hôtel, elle arriva juste 10 min. avant Saki alors elle se dépêcha d'aller se changer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 23 Jan - 0:08 | |
| elle se changea et descendis elle croisa Jenny Nono : ............................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 23 Jan - 0:17 | |
| Hey Jenny salut! ^^ Jenny: Salut Nono, tu vas bien? Nono: Oui et toi t'étais avec Bill hier soir? Jenny: Oui, han il est trop mignon! Nono: Contente de voir que ça va bien entre vous ^^ Ah au fait Jenny j'ai un service à te demander Jenny: Oui? ^^ Nono: Tu pourrais rester avec Lili quand elle revient stp? Elle a besoin de soutient en ce moment Jenny: Pas de problème! ^^ Nono: Merci, à plus! ^^ Saki arriva et Nono parti avec lui Nono: Où on va là? Saki: Chez le juge ^^ Nono: Quoi? Mais pourquoi? Saki: T'inquiète pas c'est une bonne nouvelle tu vas voir! ^^ ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 23 Jan - 0:20 | |
| pendant ce temp Georg arriva devant la strassen die Goethe il descendit avec deu trois paparazzi qui prennaient des photos de lili et de lui : Georg : allez faire vos photos ailleurs !!! Lili : on va où? Georg : on va chez moi !!! Lili : 0_0 comment ça chez toi ? Geog : on va chez moi du lmoins chez nous !!! Lili : ............................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 23 Jan - 0:23 | |
| Pourquoi faire? Georg: Il faut qu'on parle tous les 2 Lili le sentait mal pourtant il n'y avait pas de raison, Nono et Saki arrivèrent chez le juge Stumpfe où Tom et Gustav les attendais Tom: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 23 Jan - 0:24 | |
| salut mon coeur !! Nono : euh.... que se passe t'il ? Tom : .......................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 23 Jan - 0:30 | |
| On est là pour notre mariage! ^^ Nono: Mais le mariage à 3 est pas autorisé! Tom: Le mariage à 3 non mais tu peux porter mon nom et celui de Gustav aussi ^^ Nono: Ah bon, et ça sonnerai comment? ^^'' Gustav: Comme tu veux ^^ Nono: Bon alors ce sera Nono Kaulitz Schäfer!! Tom: ...
Dernière édition par *Nono* le Ven 23 Jan - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 23 Jan - 0:38 | |
| ben vous avez entendu la demoiselle ^^ Juge : bien sur ^^ Pendant ce temps dans la voiture de georg : Lili : georg ralentit un peu t'es à 140 là !!! Georg : je peux et en plus on est presser !! Lili : presser pourquoi ? Georg : il faut qu'on parle !!! Lili : oui je le sais sa Georg mais s'il te plais ralentit au moins jusqu'à 120!!! Georg : ok désoler!! Lili : georg!!! tu me quittera jamais hein? Georg : ben je t'aime lili arrête de douter sa deviens vexant!!!!--" Lili : mais .... Georg : il y a pas de mais .... Lili : ok!! Puis ils arrivèrent chez Georg : Georg : chut !!!!garon schlafen!!!Lili rentre!! Lili : hallo Garon ^^ Pendant se temps chez le juge : ..................................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 23 Jan - 0:44 | |
| Juge: Bon alors je vous annonce officiellement marié civilement M. Tom Kaulitz et Mme Nono Kaulitz Schäfer ici présents, vous ressevrez vos nouveaux papiers dans 2 jours Mme K.S (ça abrège) ils sortirent du cabinet du juge et ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 23 Jan - 0:55 | |
| il y avait une orde de paparazzi devant, pendant se temps chez Georg : Lili : c'est bien chez toi !! Georg : c'est chez nous !! Lili : oui pardon !!chez nous trois!!! Georg 0_0 : quoi ? Lili : ben chez nous !! Georg : non aprés ta dis quoi ? Lili : ben chez nous !!!ok assis toi georg j'ei une chose importante à te dire !!! Georg : ok c'est quoi ? Lili : georg tu te souviens avant de partir en allemagne à l'hôtel ? Georg : oui je m'en souviens qund même !! Lili : ben Bill à mis un préservatif et toi aussi !! Georg : ben ui normale mais arrête de tourner autour du pot!!! Lili : je suis ....je suis enceinte georg!! Georg : mais t'en ai sûr ? Lili : ben je serais sa demain!! Georg : mais mais sa fait une semaine que tu .... Lili : oui je sais mais le médecin m'a dit que c'était possible!! Georg : c'est bien !!!je vais être père !!! Lili : oui tu va être papa!!! Puis georg s'approcha de lili et il l'embrassa : Lili : ....................................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 23 Jan - 0:57 | |
| Ah j'avais peur que tu le prennes mal! ^^ Georg: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 23 Jan - 1:03 | |
| mais comment je le prendrais mal la femme de ma vie attend un enfant de moi ^^" Lili : euh.... georg on était trois !!=/ Georg : oups euh... non pas Bill le père !!!! Lili : ben j'en sais rien non plus!!! je l'espère pas parce que tu me vois lui dire et billou euh.... j'attend un enfant et tu es le père!!! Georg : mais non c'est moi le père!! Lili 0_0 : comment t'en ai aussi sûr ? Georg : ben j'ai comment dire ....oublier le préservatif. Lili : mais Georg!! Georg : je te signale que je l'ai jamais fait avanttoi et puis je t'ai pas tromper alors ben je penser pas que il y aurait un risque!! Lili : mis Georg il y a toujours un risque !!! Georg : ................................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 23 Jan - 1:06 | |
| Ben de toute façon c'est fait on peut pas revenir en arrière --'' Lili: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 23 Jan - 1:10 | |
| oui mais ne recommence plus par pitié!!! Georg : ok promis!!! Puis ils s'embrassèrent ............................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 23 Jan - 1:12 | |
| pendant ce temps Nono Tom et Gustav étaient rentrés à l'hôtel, ils ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
| |
|
| |
| [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
|