| [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lililisting Miss Anniversaire
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 22 Jan - 0:35 | |
| lili était heureuse de cette vie jusqu'au moment ou le téléphone de Georg sonna >< : ........................... | |
|
| |
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 22 Jan - 0:37 | |
| Georg: Et m**de! Lili: Juste quand il fallait pas pff! Georg répondit et Lili devait attendre qu'il racroche pour continuer ce qu'ils avaient commencé, pendant ce temps dans la chambre de Tom ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 22 Jan - 0:44 | |
| Tom : hey attendez moi !! Gustav bloqua la porte pour se retrouver seul avec nono!! Nono : mais tom !!! Gustav : j'ai envie d'être seul avec toi un peu !!! Nono : ............................ | |
|
| |
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 22 Jan - 0:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 22 Jan - 0:51 | |
| Et gustav se rapprocha de nono et l'embrassa dans le coup, nono : hum !!! gustav!! Gustav : nono je t'aime !! Nono : moi aussi je t'aime gustav!! Puis il lui fit l'amour, pendant ce temp tom était nu dans la salle de bain avec son i-pod il écouté du Samy Deluxe en attendent de pouvoir bien regagner sa chambre. Pendant ce temp dans la chambre de Georg : ........................................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 22 Jan - 0:54 | |
| Georg: ... oui c'est ça au revoir! Ah enfin racroché!! Lili: Alors on s'y remet? ^^ ils se remirent à leur affaire, Georg embrassa Lili sur tout le haut de son corps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 22 Jan - 0:59 | |
| lili frémissait de tous son corps : Georg : j'ai envie de toi mais on va faire doucement ok ? Lili : ok!! je t'aime georg Listing!! Georg : je t'aime future madame lili georg möritz Listing Lili : redis le encore et encore^^ Georg : je t'aime je t'aime !!!! Puis georg enleva le t-shirt de sa future femme et il lui fit des bisous dans le cou ................................................................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 22 Jan - 1:02 | |
| puis il commencèrent à le faire (mais en prenant leur temps ^^), dans la chambre de Tom ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 22 Jan - 1:06 | |
| Gustav s'activé nono apprécié et tom se les gelés, Tom : he vous avez bientot fini moi j'ai froid !! Nono : GUSTAV!!!!!! AH!!!! Tom : >< c'est bon aller moi j'ai froid là je devient bleu Gustav : arg!! nono hum!!!! Tous les deux était ésoufflés mais gustav ouvra vite lma porte à Tom qui n'arréter pas de pleurnicher!! Tom : ben enfin regarde nono elle est toute bleu >< Nono : non c'est bon va t'habiller elle se réchauffera Tom se pencha de nono et l'embrassa Pendant ce temps dans la chambre de Georg : ..................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 22 Jan - 1:16 | |
| Lili profitait bien de la douceur de Georg ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 22 Jan - 1:32 | |
| car pour elle rien de tel qu'un réveil avec un petit calin^^ Lili : georg !!!! noch je t'aime !!! Georg ne parler pas car il savait qu'il n'en était pas loin Georg : arg>< Lili : hum!!! mon homme sa va ? Georg : oui oui !! sa va c'est juste que ben je pensais que sa durer plus longtemp c'est tout!! Lili : je t'aime !!! Puis elle fut prise d'un haut le coeur, elle se présipita dans les toilettes. Georg : lili sa va? mon amour sa va répond moi je m'inquiète!! Lili : sa va ne t'inquiète pas je dois avoir une gastro !!! Georg : ben je doit vite m'habiller je suis en retard !! il embrassa lili sur le front et il partit s'habiller. Lili prit son téléphone est appela Nono : Lili : nono c'est lili!!! Nono : oui!! sa va ma twins Lili : oui oui enfin non j'ai vomis!! Nono : attends je m'habille et j'arrive ^^ Lili :oki ma chérie!! Puis quelques minutes plustard georg embrassa sa femme et partit pour une journée de travail comme il le dit si bien. TOC!!!!!TOC!!!! Lili : entrez!!!! Nono : .................................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 22 Jan - 19:30 | |
| Coucou Twinsi<3, ouhlà t'as une mine élbouissante ce matin on dirait pas que t'as vomi ^^ Lili: Oui on peut dire que j'ai eu un beau réveil ^^ Nono: Bon qu'est-ce que tu voulais me dire? Lili: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 22 Jan - 19:34 | |
| oui je crois que j'ai ue gastro du moins j'en suis pas sur !!! Nono 0_o : c'est à dire ? Lili : ben j'en sais rien j'ai fait des crises pour rien mais bon il faudrais que j'aille voir le médecin mais tu veux pas..... Lili se pencha dans la cuvette. Nono : oh ma puce ! Lili : .................................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 22 Jan - 19:37 | |
| Tu vois, et ça me prend souvent en ce moment! Nono: Ouh ouais alors c'est mieux d'aller voir le médecin Nono alla chercher le manteau de Lili et commanda un taxi pour les emmener chez son médecin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 22 Jan - 19:43 | |
| elle se firent conduire dans magdeburg en pleine matinée, puis le taxi s'arréta, Nono : attendez nous ici merci !! Condcteur : oui bien sur mademoiselle!! Puis les deux jeunes femmes entra dans le cabinet : Médecin : bonjour mesdemoiselles!! Lili : bonjour!! Nono : bonjour!! lili je ne viens pas avec toi je t'attends là !! Lili : ok ma twins !! Puis elle se firent un calin ^^ Médecin : alors mademoiselle.... Lili : euh... future madame georg möritz Listing ^^ Médecin : euh.... le georg listing? Lili : oui oui le georg !! Médecin : bon allez nous allons pas nous attarder là dessus ^^ Lili :oui oui !! Médecin : alors qu'avez vous ? Lili : j'ai des nausées. Médecin : ah !! ben je vais voir cela vous savez en ce moment il y a beaucoup de Gastro!! Lili : oui j'ai pensée à cela mais bon il vaut mieux consulté un médecin n'est-ce pas ? Médecin : oui c'est vrai !! Lili : ............................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 22 Jan - 19:58 | |
| Ôh excusez-moi ça me reprend! 0_0 elle courut aux toilettes pour vomir Médecin: Vous vomissez aussi souvent que ça? Lili: Oui environ toutes les demie-heures --'' Médecin: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 22 Jan - 20:07 | |
| ah....c'est un souci car ben .... Lili : quoi ? Médecin : c'est assez délicat !! Lili : ben dites!! Médecin : est-ce que vous avez fait l'amour avec votre future mari ? Lili o_0 : ben oui pourquoi? Médecin : ben avez vous fait un test de grossesse ? Lili : non pas besoin j'ai comment dire fait une fausse couche il y a déjà 1 semaine!! Médecin : ah!!! mais vous savez vous pouvez retomber enceinte dans les 72 heures !! Lili 0_0 : quoi ? Médecin : oui mademoiselle!! Lili : mais comment on a put ? Médecin : je pense que vous étiez avec lui non ? Lili : oui non mais je ne disaispas ça !!! Bref!! et maintenant il faut que je fasse un test c'est bien cela? Médecin : oui mademoiselle je vais rien vous prescrire si juste une chose pourvos nausées !! Lili : merci !! Puis deux mintes plustard lili sortit du cabinet. Nono : alors t'a quoi ? Lili : oh rien juste une gastro !! Dans l'esprit de lili tout était confus, elle venait de mentir à sa meilleur amie jamais elle ne lui avait mentie jamais. Nono : .................................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 22 Jan - 20:14 | |
| Oh mince alors! au même moment le portable de Nono sonna Nono: Oui? ... : Coucou ma puce c'est Tom ^^ Bon Gustav et là aussi xD Tu fais quoi maintenant t'as un peu de temps à nous accorder? Nono: Oui bien sûr, tu veux que je vous rejoigne où? Tom: Ben je demanderai à Saki de passer te prendre à l'hôtel à midi ^^ Nono: Oki alors à toute! J'vous embrasse! Tom: Nous aussi! ^^ pendant que Nono téléphonait Lili avait denouveau été vomir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 22 Jan - 20:17 | |
| nono : mais lili t'es sûr que c'est une gastro ? Lili 0_0 comment elle a devinée ? : eux!!! pour être honnéte le médecin pense que je suis enceinte !!! Nono : ......................................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 22 Jan - 20:20 | |
| Mais pourquoi tu m'as menti alors? Lili: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 22 Jan - 20:22 | |
| ben j'en sais rien !!! Puis lili se mit à pleurer : Nono : .................................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 22 Jan - 20:26 | |
| Pleure pas c'est rien je t'en veux pas, si ça te gênais de me le dire Lili: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 22 Jan - 20:29 | |
| non sa ne me gêne pas mais j'avais peur de comment tu allais réagir et comment tu allais me trouver aprés ? !! Nono : .............................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 22 Jan - 22:55 | |
| Mais c'est pas honteux d'avoir des enfants les la plus belle chose au monde! ^^'' Lili: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 22 Jan - 22:58 | |
| oui mais il y a une semaine j'en perdais un c'est horrible d'être comme cela !!!! Nono : mais non il vaut mieux que tu t'envoye en l'air avec ton petit ami que tu fasse une dépression ma chérie!! Lili : Mais comment je vais l'annoncer à Georg maintenant !!! Nono : .................................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
| |
|
| |
| [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
|