| [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lililisting Miss Anniversaire
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 25 Jan - 1:10 | |
| georg se leva sans faire de bruit pour ne pas réveiller sa petite famille en construction. Lili : hum!! georg tu part déjà ? Georg : non je vais à la ouche dort ma puce!! Lili : ok on t'aime !! Georg : moi aussi je vous aimes mes amours!!! Et il embrassa le ventre de lili ............................... | |
|
| |
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 25 Jan - 1:15 | |
| pendant que dans la chambre de Tom ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 25 Jan - 1:17 | |
| les garçons se le levèrent tout bizard. Tom : .................................. | |
|
| |
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 25 Jan - 1:20 | |
| Ah je sais pas ce que j'ai ce matin mais j'ai pas la frite! Gustav: Ouais moi non plus! --'' Tom: On aurait pas du discuter aussi tard hier soir! Gustav: Ben c'est un peu trop tard pour se dire ça! --'' ils allèrent se préparer puis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 25 Jan - 1:22 | |
| ils embrasèrent nono et partirent ................................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 25 Jan - 1:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 25 Jan - 1:27 | |
| se fut plus compliquer il ne c'était toujours pas réveillé il avait déjà 5 minute de retard, puis tom rentra dans la chambre en trombe : Tom : ............................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 25 Jan - 1:31 | |
| Bill! Viens maintenant! J'te signale que ça fait déjà un quart d'heure qu'on est tous dans le bus à t'attendre!! Bill: Oulà Tom doucement, j'ai sursauté jusqu'au plafond! Tom: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 25 Jan - 1:35 | |
| ouai ben moi jevais te faire sauter autes choses bouge tes fesses petit frère. Jenny : mais il se passe quoi ? Tom : ...................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 25 Jan - 1:38 | |
| Oh dsl de te réveiller Jenny ^^ Mais tu vois Bill arrive pas à se tirer du lit tout seul alors il a besoin qu'on le secoue hein Bill! Bill: Oui j'arrive j'arrive, ohlàlà! --'' quand ils arrivèrent enfin dans le bus les autres dirent à Bill ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 25 Jan - 1:46 | |
| Les autres : ben alors billou on batifole la nuit et on se réveil pas !! Georg : dit toi que moi je reviens de chez moi, jusque ici et je ne suis pas en retard moi !! Bill : c'est bon !! vous allez pas me souler là sa m'arrive pas souvent!! Tom : ............................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 25 Jan - 1:48 | |
| Oh l'autre eh, t'es pas un modèle non plus! Bill: Hein hein hein, merci Tom!! --'' et ils se rendirent ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 25 Jan - 1:55 | |
| ah la köhln arena. Pus lili appela georg : Lili : allo mon coeur ! Georg : ......................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 25 Jan - 1:57 | |
| Ah c'est toi mon amour ^^ Mais t'es déjà debout c'est que 08h00 ^^'' Lili: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 25 Jan - 1:59 | |
| oui oui je sais mais comment dire garon est venu prendre ta place et donc ben je me suis levée il voulais courrir dans le jardin!!! Georg : .......................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 25 Jan - 2:03 | |
| Oh non c'est vrai j'ai oublié de fermer la porte de la chambre quand je suis parti ^^'' Et t'es dehors avec lui là? ^^ Lili: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 25 Jan - 2:12 | |
| oui ouii je lui lance sa balle ^^ Georg : et le bébé ? Tom 0_0 :Bébé? Georg : tais toi tom !! Lili : sa va je crois!! je passe des examen demain j'ai fait le test de grossesse et il est positif mon coeur !! Georg......................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 25 Jan - 2:16 | |
| fit un grand sourir Tom: Un bébé c'est quoi encore cette histoire? 0_0 Gustav: Demande lui pas maintenant tu pourrais l'énerver! ^^'' Bill: Je crois qu'il parle de Lili, elle est retombée enceinte ^^ Tom: Comment tu sais ça toi? Georg: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 25 Jan - 2:22 | |
| eh!! les mecs taisez vous un peu !!! Lili : voilà donc ben tu a être père Georg ^^ Georg : yes ^^ j'en revien pas !!! Tom : oula -_O!! ...................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 25 Jan - 15:45 | |
| Bill: Pourquoi cette tête d'ahuri Tom? ^^'' Tom: Ben moi j'me verrai pas être père demain --'' Gustav: Moi non plus mais ça peut être cool ^^ Tom: Ah ouais et on ferait comment? Nono peut pas avoir un enfant qui a 2 père! ^^'' Gustav: Ben le moment venu on verra bien ^^ Tom: Ouais t'as raison, pour l'instant c'est pas notre affaire ^^ puis Georg raccrocha Georg: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 25 Jan - 15:48 | |
| je t'aime ma chérie!! merci pour tous ce bonheur !!! Lili : derien mon amour!!! Georg : hé!! les mecs fermer la quand je parle avec mon femme ><"!! Tom : ................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 25 Jan - 15:55 | |
| Pardon, mais vu qu'on a râté un épisode on se pose des questions! ^^'' pendant ce temps Nono ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 25 Jan - 15:56 | |
| se réveilla lentement. Jenny écoutée...................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 25 Jan - 15:58 | |
| de la musique qui passait sur MTV en mangeant des corn flakes, puis Nono s'habilla pour aller faire un peu de sport, elle se rendit au centre équestre .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 25 Jan - 16:00 | |
| Qui se situé à une dixiène de kilomètres. Jenny ............... ............................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
| |
|
| |
| [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
|