Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Info] Tokio Hotel falam do novo disco e revelam segredos

Aller en bas 
AuteurMessage
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Dans les Nuages^^
Date d'inscription : 23/05/2007

[Info] Tokio Hotel falam do novo disco e revelam segredos Empty
MessageSujet: [Info] Tokio Hotel falam do novo disco e revelam segredos   [Info] Tokio Hotel falam do novo disco e revelam segredos Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:17

[Info] Tokio Hotel falam do novo disco e revelam segredos 23510


Quer se goste ou não, a verdade é que os Tokio Hotel foram uma das bandas sensação em 2008. A banda alemã ganhou vários prémios «revelação» e chegou mesmo a bater os Metallica e os Linkin Park na categoria de «Melhor Banda ao Vivo» nos MTV Europe Music Awards.

Em entrevista ao IOL Música, Bill e Tom Kaulitz, Georg Listing e Gustav Schäfer prometeram regressar a Portugal com um novo disco e falaram sobre o sucesso da banda, as suas preferências musicais e até sobre o tempo que o vocalista dos Tokio Hotel demora a preparar o famoso penteado «juba».

IOL Música: Já começaram a trabalhar no novo álbum?
Bill: Sim, já começámos, mas ainda estamos na fase do processo criativo. O que posso dizer por agora é que entrámos em estúdio sem qualquer limite nas nossas cabeças. Estamos completamente livres para fazermos o que quisermos e já experimentámos muitas coisas, muito sons diferentes. É como se carregássemos no botão para «reiniciar» e começássemos tudo de novo. Tudo é possível, não existem limites. Algumas canções nem parecem ser nossas. Estamos muito entusiasmados.

Quais são os planos para 2009? Vão voltar a Portugal este ano?
Tom: Estamos ansiosos por lançar o novo álbum. Esperamos que chegue às lojas na Primavera.
Bill: E adoraríamos voltar a Portugal assim que tenhamos uma nova digressão.

Venceram vários prémios importantes em 2008. Estavam à espera disso?
Bill: É de loucos (risos)! Nunca esperámos tal coisa. É surreal pensar que ganhámos estes prémios, mas devemos tudo isso aos nosso fãs. Foram eles que o tornaram possível.

Como lidam com o sucesso da banda junto dos fãs e com o assédio das admiradoras femininas?
Tom: Adoramos o assédio (risos). A verdade é que as coisas mudaram pouco para o resto da banda, eles continuam a não ter sorte nenhuma com as raparigas. Mas eu divirto-me imenso...
Bill: Adoramos os nossos fãs, eles são tão empenhados, cheios de energia e extremamente devotos. Eles vivem tudo isto connosco e acompanham-nos para onde quer que vamos. São eles que fazem com que tudo isto seja possível e levam-nos pelo mundo inteiro. São espectaculares. Temos mesmo os melhores fãs do mundo.

Algum de vocês tem namorada? Ele não se importa com o assédio das fãs?
Bill: Nenhum de nós tem ainda namorada.

Nunca se cansam de todo este sucesso? Não têm saudades de serem adolescentes normais e poderem andar na rua sem serem reconhecidos?
Bill: O sucesso era tudo o que queríamos desde que começámos. O Tom e eu já estávamos no mundo da música desde os 8, 9 anos... Tínhamos 15 anos quando os Tokio Hotel «rebentaram» na Alemanha. Mas isso não significa que não fazemos as mesmas coisas que os outros adolescentes fazem. Apenas crescemos sob o olhar atento dos media que davam demasiada importância a tudo o que fazíamos. Por exemplo, quando éramos apanhados a beber bebidas alcoólicas numa festa... (risos)
Tom: Podem ter a certeza que não nos deixámos de divertir... (risos)

Bill, quanto tempo demoras com a maquilhagem e a arranjar o cabelo antes dos concertos?
Tom: Vinte horas... (risos)
Bill: Agora já não levo tanto tempo (risos). Na verdade até me despacho depressa - preciso de uns 45 minutos para ficar pronto.

O que fazem nos tempos livres?
Bill: Quando temos um dia de folga, gostamos de dormir o mais possível (risos).
Georg: Excepto o Gustav, ele levanta-se sempre de manhã cedo.
Tom: É, mas nós dormimos, comemos, vemos DVDs, encontramo-nos com amigos e voltamos a dormir.

Quais são as vossas bandas preferidas?
Bill: Sempre gostei da Nena. Oiço vários estilos musicais diferentes, mas actualmente os meus artistas preferidos são a Pink e os Coldplay.
George: Cresci a ouvir Oasis e Rolling Stones por causa dos meus pais. Agora os meus favoritos são os Yellowcard.
Gustav: Gosto de Metallica, Slipknot, System of a Down, Audioslave...
Tom: E eu de Samy Deluxe e Foo Fighters.

Source http://diario.iol.pt/musica/tokio-hotel-entrevista-novo-album-bill-kaulitz-tom-kaulitz-iol-musica/1029537-4060.html



Si vous aimez ou non c'est vrai que tokio hotel ont été une grande sensation en 2008. La bande allemande a gagné des prix de révélation, ils ont devancés Linkin park et Metallica dans la catégorie groupe de rock des MTV music awards.

Dans une entrevue musicale Bill tom gustav et georg o,t promis de revenir au Potugal avec un nouveau disque et ont parlé de leur nouveau succès ainsi que leur musique préférée etsont entrain de préparé leur nouveau tube.

Est-ce que vous avez déjà commencé a préparé votre nouvel album ?
Bill : Oui j'ai déja commencé mais on commence à peine la seule chose que je peux dire maintenant c'est que l'on est dans notre studio sans limites dans notre tête on est complétement libre de faire ce qu'on veut, et on essaye de nouvelles choses, beaucoups de sons différents. Tout est possible nous n'avons pas de limites.
Beaucoup de chansons ne nous ressemble pas mais on est très enthousiasmé.


Quels sont vos plans pour 2009? Est-ce vous reviendrez cette année au Portugal?
Tom : Nous sommes en soucis pour lancer le nouvel album. On espère pour le printemps.
Bill : On aurait beaucoup aimé revenir au Portugal avec une grosse progression.


Vous avez eu beaucoup de prix en 2008 est-ce vous vous y attendiez ?
Bill : Vous êtes fou jamais on espéré une telle chose.C'est irréelle qu'on a gagné ces prix mais on doit tous ça à nos fans car c'est grâce à eux que c'est possible.


Comment faîtes-vous avec le succès des fans féminines ?
Tom : On adore la séduction.(Rire) C'est vrai que le reste du groupe n'ont aucune chance avec les filles sauf moi .
Bill : On adore nos fans, ils sont si imprégnant, pleins d'énergie et extrêmement dévouer. Ils vivent tous ça avec nous et nous suivent de partout c'est les fans qui font que tous cela soit possible aujourd'hui et enmènent partout dans le monde. C'est spectaculaire on a vraiment les meilleurs fans du monde.


Est-ce que quelqu'un de vous a une copine ?Ou ce que vous avez une fans pour copine ?
Bill : Personne de nous a une copine en ce moment.


Est ce que vous êtes fatigué de tout ce succès ou est-ce que vous auriez préféré rester adolescent pour traîner dans la rue sans qu'on vous reconnaisse ?
Bill: Le succès c'est tout ce qu'on désirait depuis que l'ona commencé Tom et moi on a commencé dans la musique dès l'âge de 8,9 ans.
On avait 15 ans quand le groupe Tokio Hotel a commencé en Allemagne mais sa ne nous a pas empêché d'être adolescent comme les autres.
Dès qu'on a grandis les médias racontaient tous ce qu'on faisait.
Par exemple (Rire) quand on allait boire de l'alcool dans une fête... (rire)
Tom : Vous pouvez êtes sur que nous n'allions pas s'arrêter de rigoler.


Bill, Combien de temps passes-tu à te maquiller ette coiffer avant les concerts ?
Tom : 20 heures ... (rires)
Bill: Non pas tout ça (rire) je me depêche un peu plus maintenant. J'ai besoins de 45 minutesp pour être prêt.


Que faîtes-vous de votre temps libre ?
Bill : Quand on a du temps libre on aime dormir (rire)
Georg : Excepté Gustav il se lève toujours tôt le matin.
Tom : On aime bien dormir, manger, regarder des DVD,aller voir des amis, et retourner dormir.


Quels sont vos groupes préférés ?
Bill : J'ai toujours aimé Nena et divers tubes mais actuellement mes artistes préférés sont Pink et Coldplay
GEORG : J'ai grandi en écoutant Oasis et rolling stones à cause de mes parents Maintenant mes favoris sont les Yellowcard
Gus' : J'aime Metallica, Slipknot, System of a Down, et Audioslave
Tom : Et moi c'est Samy Deluxe et Foo Fighters.

Traduction Anaïs pour http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Tokio Hotel falam do novo disco e revelam segredos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Art net] Tokio Hotel : nuevo disco y otras cosas
» [Info] Are Tokio Hotel Big Fakers?
» [Info] The VMA " Thank you" Fan Party
» [Info] Chat Tokio Hotel VIP
» [Info] Message de Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier forum Suisse Tokio Hotel :: Tokio Hotel - News :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser