| Bill's creation ? | |
|
+7Ma.th.iilde Smirnou °O°o°Tania°o°O° Beatrice MARiNA_TH_x3 Armelle<3tH Liily 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smirnou Modérateur
Nombre de messages : 929 Age : 36 Localisation : à Fribourg ^^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Bill's creation ? Lun 19 Nov - 19:17 | |
| enfin bon ne dérivont pas du sujet mes enfants xD
vivement que j'ai le pull !! héhé | |
|
| |
Chiharu
Nombre de messages : 1409 Age : 30 Localisation : La Tchaux. Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Bill's creation ? Mar 20 Nov - 22:07 | |
| Bah moi aussi je sais que je suis fan & pas autre chose, je ne les connaît que depuis un an mais il n'étaient pas encore très connus, du moins pas dans mon trou paumé =D ! Bref p-e que je vais acheter le pull, je ne sais pas, ça dépendra de l'humeur de ma mère =DD ! | |
|
| |
*Funky*
| Sujet: Re: Bill's creation ? Mer 21 Nov - 0:20 | |
| Ouai moi aussi j'aimerais bien l'acheter ^^ il est trop beau se haut rahh | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Bill's creation ? Dim 25 Nov - 3:58 | |
| Moi je sais ou je me situe. [fan quoi.] meme si il m'arrive de vraiment virer de temps en temps en Mode GROUPIE ON. ¨ Sinon, Ya intéret que les groupies se calme parce que ca gache leur réput' Ca m'énèrve parce que quand tu dis que t'aime TH on se fou de ta gueule. Après tu te fais passer pour la groupiie de service.. 'fin bon.. | |
|
| |
Chiharu
Nombre de messages : 1409 Age : 30 Localisation : La Tchaux. Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Bill's creation ? Dim 25 Nov - 16:54 | |
| Je trouve aussi, ça devient la honte d'aimer Tokio Hotel... Mais il paraît qu'en Allemagne ça fait déjà un bon moment que c'est la honte d'aimer leur musique! C'est trop dégueu' =( | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Bill's creation ? Dim 25 Nov - 19:15 | |
| OUAIIIIIIS --' en Allemange c'est trop sa :S enfin sa dépend des villes!!!
bref... le t-shirt JE LE VEUX ><' | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Bill's creation ? Dim 25 Nov - 19:39 | |
| - EineNeueWelt a écrit:
- Je trouve aussi, ça devient la honte
d'aimer Tokio Hotel... Mais il paraît qu'en Allemagne ça fait déjà un bon moment que c'est la honte d'aimer leur musique! C'est trop dégueu' =( M'EN FiiCHE ... ON AiiME CE QU'ON VEUT ! ET AP RÈS Sii iiLS Ai iMENT P AS C'EST LEURS PROBL ÈMES .. QU'EST-CE QUE CA NOUS FAiiT A NOUS ?! TANT QUE NOS C HOUCHOUS PEUVENT DONNER DES CONCERTS ET QU'iiLS F ONT DE LA B ONNE MUSiiQUE !! x) BREF ... CEUX QUii N'AiiME PAS OU QUii C RiiTiiQUE SANS N'A VOiiR JAMAiiS ÉCO UTER, NE SAVENT PAS CE QU'iiLS PERDENT !! xD PUNKT SCHLUSS ! xP | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bill's creation ? Dim 25 Nov - 19:43 | |
| - Tokii0-h0tel4ever a écrit:
BREF ... CEUX QUii N'AiiME PAS OU QUii CRiiTiiQUE SANS N'AVOiiR JAMAiiS ÉCOUTER, NE SAVENT PAS CE QU'iiLS PERDENT !! xD
PUNKT SCHLUSS ! xP [/center][/color] XD totalement d'accord =) moii c'est pareil, ca donne : '' Armelle , t'aiime Tokio Hotel O_O ? !'' moi : '' ouaiis :P, quoii ca dérange ?!'' : ''mouhahaha TROP La DèèèCHE'' p'taiiin -__-' ['sont cons, même pas capables de respecter c'que tu aimes --'] | |
|
| |
Smirnou Modérateur
Nombre de messages : 929 Age : 36 Localisation : à Fribourg ^^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Bill's creation ? Dim 25 Nov - 19:46 | |
| ca part en HS cette converse les nenettes | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bill's creation ? Dim 25 Nov - 19:49 | |
| Sorry J'veuuux ce pull, bordel !! ^_^ | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Bill's creation ? Dim 25 Nov - 19:51 | |
| ouai c'est vrai sorry ...
Moi aussi j'l'aimerai bien... mais j'ai pas d'argent ! xD Je suis pauvre !! =O Nan mais en plus c'est bientôt Noël ... xD Bref je le trouve quand même MAGNiiFiiQUE ! <3<3 | |
|
| |
Smirnou Modérateur
| Sujet: Re: Bill's creation ? Dim 25 Nov - 20:19 | |
| c'est claire il est magnifique... moi c'est simple entre mes multiples piercing a faire j'ai pas les moyens... pour le moment XD mais je l'aurait un jour, je l'aurait !!! (( c'est la maaf ! ahahahahah )) | |
|
| |
Chiharu
| Sujet: Re: Bill's creation ? Dim 25 Nov - 21:02 | |
| Ouais, je pourrai l'acheter avec mes sous d'anniversaire! Mais j'hésite .. Y'a tellement de trucs que je veux ^^ Il est trop parfait ce puuuuuuull ! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bill's creation ? Jeu 6 Déc - 22:59 | |
| C'est normal que sans la fermeture , il soit plus qu'en blanc sur le site? on peut déjà l'acheter mais le noir à disparu ! =( |
|
| |
Teksimssx Banni
Nombre de messages : 517 Age : 33 Localisation : Dans l\'anus de George Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bill's creation ? Ven 7 Déc - 0:02 | |
| Traumen tu as oublié de souligner des mots dans ton message !
Sinon : cro bel la vest 2 bill | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill's creation ? | |
| |
|
| |
| Bill's creation ? | |
|