| Bill's creation ? | |
|
+7Ma.th.iilde Smirnou °O°o°Tania°o°O° Beatrice MARiNA_TH_x3 Armelle<3tH Liily 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Bill's creation ? Sam 20 Oct - 23:16 | |
| C'est officiel. Dès décembre 2oO7 [ou 2Oo8] en Allemagne On pourra acheter le même pull que porte Bill. Bill's creation. Le premier pull comme celui-là, qui a été porté par Bill... a été créer par lui-même.
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bill's creation ? Sam 20 Oct - 23:28 | |
| ouaiis j'trouve ca pas mal moi... A Tel Aviv en Israel il avait aussi porté un de ces pulls perso : | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Bill's creation ? Sam 20 Oct - 23:38 | |
| Cool ! J'pense pas que je vais l'acheter. Mais je les trouve très jolis !! (^_^) | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Bill's creation ? Sam 20 Oct - 23:48 | |
| moi je dois dire que je penses que je vais l'acheter! [hèèy on me tappe pas!] enfin sa dépendra du prix aussi!
Enfin ils sont bien fait quand même | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Bill's creation ? Sam 20 Oct - 23:55 | |
| Net ! Sont supers. Mais j'me vois pas trop la dedans xD A la limite si c'est poour l'afficher dans ma chambre .. Mouai maybe xD | |
|
| |
Beatrice
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : ECUBLENS x3 Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: Bill's creation ? Dim 21 Oct - 1:25 | |
| Toutes les infos sur le Pull ICI 60EUROS!!! | |
|
| |
Beatrice
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : ECUBLENS x3 Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: Bill's creation ? Dim 21 Oct - 1:38 | |
| environ 90frs
Je penses que je vais un peu beaucoup attendre -_- | |
|
| |
Beatrice
| |
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bill's creation ? Dim 21 Oct - 10:54 | |
| bouuuuh marchandise moins envisageable ^^ xD NOELLL *maman ??* xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bill's creation ? Dim 21 Oct - 13:56 | |
| Huu je le veux ! <3 Pas pOur le mettre pOur sOrtir hiin ! Je suis pas une grOupie ! ^^ |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: Bill's creation ? Dim 21 Oct - 16:22 | |
| MAAA toute facon si je l'achète *peu probable =(* j'le mettrais jamais dehors...^_^ NAn il est beau, mais chez moi y personne qui aime TH, et en meme temps, ca fait un peu beaucoup groupie... =S humm
*j'en connais qui le mettrait pour dormir ^^ ? ! * | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Bill's creation ? Dim 21 Oct - 17:53 | |
| Moi j'aiime bien, ca fait assez genre joueur de foot son nom dans le dos xD J'pense pas que je vais l'acheter, 'coute trop cher, et je suis ruinée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bill's creation ? Dim 21 Oct - 19:28 | |
| Mais.. Il existe en blanc aussi ? ( à vendre ) Oui c'est cher mais au pire j'le demande pour NOwel ! xD Je suis pas grOupie, je l'aime ce pull ! |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Bill's creation ? Dim 21 Oct - 21:11 | |
| Bah le blanc c'est celui que porte Bill sur la photo [en plus] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bill's creation ? Dim 21 Oct - 22:07 | |
| Ouii ! Justement . x) Mais sur le site, il est pas à vendre en blanc ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bill's creation ? Lun 22 Oct - 14:04 | |
| Haa c'est bon. =) J'ai vu qu'il était aussi à vendre en blanc. Mais je le préfère en noir. x) Et Bill porte les 2 sur la photo, le noir de dos, le blanc de face. |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
| Sujet: Re: Bill's creation ? Lun 22 Oct - 17:16 | |
| - X-TRAUMEN a écrit:
Haa c'est bon. =) J'ai vu qu'il était aussi à vendre en blanc. Mais je le préfère en noir. x)
Et Bill porte les 2 sur la photo, le noir de dos, le blanc de face. Moi aussi j'préfère le noir, le blanc fait un peu trop *combinaisondechépasquoi* Enfin j'espère que je me suis bien fait comprendre? | |
|
| |
Smirnou Modérateur
Nombre de messages : 929 Age : 36 Localisation : à Fribourg ^^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Bill's creation ? Lun 22 Oct - 17:45 | |
| je le trouve super beau aussi.. je pense que je vais mettre de la tune de coté pour me l'acheter ^^
et perso ca me generais pas de le porter dehors.. sinon a quoi il sert ? je vais pas l'encadrer autant l'utiliser dehors et dedans
de toute facon que je sois fringué "normal" ou pas on me regarde de travers, je serais pas dépaysé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bill's creation ? Lun 22 Oct - 18:03 | |
| - smirnou a écrit:
- je le trouve super beau aussi.. je pense que je vais mettre de la tune de coté pour me l'acheter ^^
et perso ca me generais pas de le porter dehors.. sinon a quoi il sert ? je vais pas l'encadrer autant l'utiliser dehors et dedans
de toute facon que je sois fringué "normal" ou pas on me regarde de travers, je serais pas dépaysé Ouais moi aussi je crois que je vais le porter dehors. Il est bon chaud pour l'hiver. =D Mais je dis , je le metterais pas pour sortir en soirée ou des trucs comme ça. ]Mais sinon, oui ! x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bill's creation ? Lun 22 Oct - 18:04 | |
| - °O°o°Tania°o°O° a écrit:
- X-TRAUMEN a écrit:
Haa c'est bon. =) J'ai vu qu'il était aussi à vendre en blanc. Mais je le préfère en noir. x)
Et Bill porte les 2 sur la photo, le noir de dos, le blanc de face. Moi aussi j'préfère le noir, le blanc fait un peu trop *combinaisondechépasquoi* Enfin j'espère que je me suis bien fait comprendre? Oui ! Je cherchais aussi a quelle combinaison ça me f'sait penser. J'suis pas la seule. x) D'ailleurs sur la photo, Bill a vraiment l'air de partir dans l'espace ou j'sais pas ou... =D Mais en noir, je l'aime . (L) |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
| Sujet: Re: Bill's creation ? Lun 22 Oct - 20:48 | |
| - X-TRAUMEN a écrit:
- °O°o°Tania°o°O° a écrit:
- X-TRAUMEN a écrit:
Et Bill porte les 2 sur la photo, le noir de dos, le blanc de face. Moi aussi j'préfère le noir, le blanc fait un peu trop *combinaisondechépasquoi* Enfin j'espère que je me suis bien fait comprendre?
Oui ! Je cherchais aussi a quelle combinaison ça me f'sait penser. J'suis pas la seule. x) D'ailleurs sur la photo, Bill a vraiment l'air de partir dans l'espace ou j'sais pas ou... =D Mais en noir, je l'aime . (L) MDRR Bill est paré pour allè sur Mars. YouHou Je me sens moins seule du coup Et aussi..Du coup.. j'pour l'hiver ca ne me déplairai pas dl'avoir ce pull. Il doit etre bon chaud.. Et pis merde je pense que SI je l'achète je vais aussi le mettre dehors J'vais pas l'encadrer et le foutre contre un mur nan plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bill's creation ? Lun 22 Oct - 21:00 | |
| |
|
| |
Smirnou Modérateur
Nombre de messages : 929 Age : 36 Localisation : à Fribourg ^^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Bill's creation ? Lun 22 Oct - 21:14 | |
| surtout a un tel prix, on fait l'effort de le porté sinon ca fait mal xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill's creation ? | |
| |
|
| |
| Bill's creation ? | |
|