| TOkiO HOtel invités à la Star ac\' | |
|
+8°O°o°Tania°o°O° Beatrice MARiNA_TH_x3 Midian Liily Armelle<3tH Katouchka Lauraine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teksimssx Banni
Nombre de messages : 517 Age : 33 Localisation : Dans l\'anus de George Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: TOkiO HOtel invités à la Star ac\' Ven 16 Nov - 22:18 | |
| - TRAUMEN_x a écrit:
Pour la tune... Encore et toujours !
Ouais c'est certain la tune c'est important--' A mon tour de faire un cours > T.H.U.N.E | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: TOkiO HOtel invités à la Star ac\' Ven 16 Nov - 22:58 | |
| Merci ! J-1 -_-' | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: TOkiO HOtel invités à la Star ac\' Sam 17 Nov - 0:45 | |
| Ouais J-1.. J'ai hate d'être demain pour 2 choses: -Journey: lausanne -le soir: la Star Ac' Oui bon, ca me fais aussi chier qu'ils y aillent, meuh bon, j'ai envie de me foutre d'la gueule du gas qui va tout gacher leur chanson. D'après ce que j'ai entendu il chante pas super super.. | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: TOkiO HOtel invités à la Star ac\' Sam 17 Nov - 3:33 | |
| Il n'y a pas que l'agent dans la vie !!!!!
Je pense plutôt qu'Universal ne leur a pas laissé le choix et comme Universal, c'est aussi TF1 .....
C'est peut-être aussi un peu pour se faire pardonner l'annulation des deux concerts xD | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: TOkiO HOtel invités à la Star ac\' Sam 17 Nov - 18:38 | |
| j'aurais préferé mieux... même en étant francaise =) bon baah J-0 H-5 o.Ô | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: TOkiO HOtel invités à la Star ac\' Dim 18 Nov - 3:05 | |
| Le duo était ... bouof.. enfait c'était le gas qui chantait pas bien.. [je trouve] Mais Bill [pardon de mon mode groupiie ON] il était Non seulement bandant, Mais aussi Il chantait comme toujours bien! [il s'améliore en anglais.] Mais par contre 1000 meere c'était un play-back. >_< Mais magnifique quand meume certes. Un avis? | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: TOkiO HOtel invités à la Star ac\' Dim 18 Nov - 14:46 | |
| Tania les avis son dans: -vidéos leur passage ^^ chtaime fort | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
| Sujet: Re: TOkiO HOtel invités à la Star ac\' Dim 25 Nov - 4:18 | |
| MDRR Mairde. [genre 1semaine plus tard.. --'] Oui bon ce soir la il était 1:05.. Moi aussi jt'ayme fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOkiO HOtel invités à la Star ac\' | |
| |
|
| |
| TOkiO HOtel invités à la Star ac\' | |
|