| TOkiO HOtel invités à la Star ac\' | |
|
+8°O°o°Tania°o°O° Beatrice MARiNA_TH_x3 Midian Liily Armelle<3tH Katouchka Lauraine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: TOkiO HOtel invités à la Star ac\' Dim 21 Oct - 21:20 | |
| Oui j'approuve, ils savent que chialer xD Ark j'ose meme pas imaginer la scène xD | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: TOkiO HOtel invités à la Star ac\' Dim 21 Oct - 21:27 | |
| C'était couru d'avance , les TH sont chez Universal et Universal, c'est aussi TF1
Merde !!!!!!!!!! | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: TOkiO HOtel invités à la Star ac\' Dim 21 Oct - 22:04 | |
| putin super... déjà que dans mon Lycée TH c'est pas apprécier... alors avec StarAc' jvous laisse même pas imaginer -_-'
Déche TOTAL! | |
|
| |
Beatrice
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : ECUBLENS x3 Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: TOkiO HOtel invités à la Star ac\' Dim 21 Oct - 22:57 | |
| c'est la mort... MAMAAAAAAAAAAAN [dsl --'] | |
|
| |
Smirnou Modérateur
Nombre de messages : 929 Age : 36 Localisation : à Fribourg ^^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: TOkiO HOtel invités à la Star ac\' Lun 22 Oct - 17:36 | |
| pfffffffffff franchement, la je pense rien, mais si je les vois a la star ac ils vont sacrément baisser dans mon estime...
non mais sérieux la star ac !!!!!!!! la pire merde qu'il puisse exister... les francais ils sont fort pour les emission a la con faut dire | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: TOkiO HOtel invités à la Star ac\' Lun 22 Oct - 17:37 | |
| LES CONS. -_-' | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: TOkiO HOtel invités à la Star ac\' Lun 22 Oct - 18:50 | |
| - Lily a écrit:
- putin super...
déjà que dans mon Lycée TH c'est pas apprécier... alors avec StarAc' jvous laisse même pas imaginer -_-'
Déche TOTAL! pu*ain exactement la même chose quoi... --' ca donne : NAN t'es fan de Tokio Hotel ?? et après vers tout le monde : HEE j'au un scoop, vous savez Armelle... [--'] Franchement j'm'en fous parce que j'assume largement d'etre une fan mais maintenant j'peux dire vive les remarques sur TH à la Star Ac' RAA ca m'enerve... ils valent tellement plus que ca | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: TOkiO HOtel invités à la Star ac\' Lun 22 Oct - 19:18 | |
| Tu n'as qu'à dire qu'on les a forcé....
Ils ne l'avouerons jamais, ils n'en ont pas le droit, mais je suis sur qu'ils n'en pensent pas moins, j'espère que Bill les fera tourner en bourrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOkiO HOtel invités à la Star ac\' Lun 22 Oct - 19:44 | |
| - Midian a écrit:
- Tu n'as qu'à dire qu'on les a forcé....
Ils ne l'avouerons jamais, ils n'en ont pas le droit, mais je suis sur qu'ils n'en pensent pas moins, j'espère que Bill les fera tourner en bourrique C'est clair ! Vas y Bill ! x) |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: TOkiO HOtel invités à la Star ac\' Lun 22 Oct - 19:47 | |
| Ouaiis Bill en force xD Toute façon à la fin de leur contrat chez Universal...ils peuvent changer de maison de disques...mais bon... =S j'sais pas si ca donnera grand chose | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
| |
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: TOkiO HOtel invités à la Star ac\' Lun 22 Oct - 23:38 | |
| Il a été signé en 2005
Je ne trouve pas de durée sur le net, je suppose 5 cinq ans | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: TOkiO HOtel invités à la Star ac\' Mar 23 Oct - 16:35 | |
| p'taiin 5 ans ?? ca risque d'être long, et y a la Star Ac' tous les ans les fiilles... on est pas sorti de l'auberge -_-' | |
|
| |
BabyGirl Responsable de Presse
Nombre de messages : 1938 Age : 35 Localisation : Dans les Nuages^^ Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: TOkiO HOtel invités à la Star ac\' Mer 24 Oct - 2:25 | |
| - smirnou a écrit:
- pfffffffffff franchement, la je pense rien, mais si je les vois a la star ac ils vont sacrément baisser dans mon estime...
Crois-tu que c'est eux qui choisissent ou ils vont ? tu crois franchement qu'ils ONT LE DROIT de dire non ? Ils ont signé ils on signé Ils Font ce qu'on leurs dit de faire et ca s'arrete la.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOkiO HOtel invités à la Star ac\' Mer 24 Oct - 10:34 | |
| Et ouais. Aussi, c'est leur manager qui décide, qui leur fait dire des trucs, faire ça , .... Faut pas en vouloir à nos TH ... Bref... On a pas le choix de toute façon ! |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: TOkiO HOtel invités à la Star ac\' Mer 24 Oct - 19:41 | |
| la dure vie des fans L'émission avec TH sera celle du 17.novembre [dsl je sais pas si on l'avait déjà dit -_-'] Snif... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOkiO HOtel invités à la Star ac\' Mer 24 Oct - 19:53 | |
| En plus on m'a dit que y a 2 miss et 1 mec qui sont fans du groupe , c'est l'un d'eux qui va chanter avec. Pfooua j'ose même pas imaginer le résultat . |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: TOkiO HOtel invités à la Star ac\' Mer 24 Oct - 20:13 | |
| - x_TRAUMEN a écrit:
- En plus on m'a dit que y a 2 miss et 1 mec qui sont fans du groupe , c'est l'un d'eux qui va chanter avec.
Pfooua j'ose même pas imaginer le résultat . ooooh merrrde --' preparez les boules quies quand c'est pas Bill qui chantera... =( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOkiO HOtel invités à la Star ac\' Mer 24 Oct - 20:40 | |
| Ouais ! Heureusement qu'îl existe le bouton pour couper le son sur la télécomande !
Merci à l'inventeur de la télécomande. x) |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: TOkiO HOtel invités à la Star ac\' Mer 24 Oct - 20:47 | |
| - x_TRAUMEN a écrit:
- Ouais !
Heureusement qu'îl existe le bouton pour couper le son sur la télécomande !
Merci à l'inventeur de la télécomande. x) xDDD j'avais pas pensé =)) | |
|
| |
Smirnou Modérateur
Nombre de messages : 929 Age : 36 Localisation : à Fribourg ^^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: TOkiO HOtel invités à la Star ac\' Mer 24 Oct - 21:43 | |
| ca donne envie de partir chialé tellement les eleve vont gacher les chansons et les th se foutre la honte | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: TOkiO HOtel invités à la Star ac\' Mer 24 Oct - 21:57 | |
| | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
| Sujet: Re: TOkiO HOtel invités à la Star ac\' Ven 26 Oct - 12:15 | |
| J'ai envie d'allé casser la gueule à celui qui a eu l'idée de les foutre dans la Star Ac' ... On y va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOkiO HOtel invités à la Star ac\' Ven 26 Oct - 13:02 | |
| Ouii ! Je le tiens et toi tu le tapes ! x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOkiO HOtel invités à la Star ac\' | |
| |
|
| |