| HAAA TOOOOOM ! | |
|
+5Midian Smirnou Lady_Dianouush' Armelle<3tH Lauraine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BabyGirl Responsable de Presse
Nombre de messages : 1938 Age : 35 Localisation : Dans les Nuages^^ Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: HAAA TOOOOOM ! Mer 17 Oct - 1:56 | |
| | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: HAAA TOOOOOM ! Mer 17 Oct - 5:21 | |
| Et le privilège de l'âge, vous connaissez ? Moi la première ou je sors mes dents de vampire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Katouchka Admin
Nombre de messages : 904 Age : 35 Localisation : °° Genf °° Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: HAAA TOOOOOM ! Mer 17 Oct - 13:53 | |
| jennyyyyy Gustav l'est deja prit... par moi depuis longtemps mdrrr | |
|
| |
Smirnou Modérateur
Nombre de messages : 929 Age : 36 Localisation : à Fribourg ^^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: HAAA TOOOOOM ! Mer 17 Oct - 14:38 | |
| vous etes choues a vous "disputer" j'aurais pas du vous dire qu'ils m'appelaient
vous perdez la tete, je vous pardonne xD
mais je me dis pas qu'ils sont a moi, plutot le contraire.... c'est moi qui suis a eux (L) mouahahahahaha | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: HAAA TOOOOOM ! Mer 17 Oct - 22:19 | |
| je sais qu'on a déjà répondu mais se guy n'est pas Tom ^^. La miss est une fan de Tokio Hotel et le gars aussi, principalement un fan de Tom. Vu que sa copine ne peu pas avoir Tom ( X) il est nouuuuueuh!!!) bah son copain se fringe et tout le tralala comme Tom !
V'ALA =P | |
|
| |
Smirnou Modérateur
Nombre de messages : 929 Age : 36 Localisation : à Fribourg ^^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: HAAA TOOOOOM ! Mer 17 Oct - 22:23 | |
| c'est un peu con quand meme... parce que la nana est pas avec pour lui mais pour sa ressemblance avec Tom, elle doit pas vraiment penser a son copain mais a Tom.
je sais si c'est tres compréhensif ce que j'ai dis là | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: HAAA TOOOOOM ! Mer 17 Oct - 22:37 | |
| oui oui on a compris, enfin j'ai compri ^^ xD en gros elle prend son copain pour Tom et pas pour lui... enfait on en sait rien...=) le gars doit etre différent de Tom...alors la meuf doit l'aimer pour ce qu'il est, et non pour sa ressemblance avec Tom *enfiin ce serait mon raisonnement après --' pas toutes les filles pensent pareils * | |
|
| |
Smirnou Modérateur
| Sujet: Re: HAAA TOOOOOM ! Mer 17 Oct - 22:44 | |
| ben franchement ca me plairait pas d'etre avec la copie d'un artiste... tu sais plus a qui t'as affaire et tout. en plus doit y avoir des nana qui lui saute dessus
a la longue je pense qu'on peut perdre totalement sa personnalité pour ressembler au plus a son idole. bref moi je trouve ca trop con quoi lol | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: HAAA TOOOOOM ! Mer 17 Oct - 22:59 | |
| C'est plus compliqué que cela ........ Elle aime l'image qu'elle a de Tom, un fantasme d'homme idéal pour elle, si c'est basé sur le physique, qu'elle fait la part des choses et que son copain joue le jeu pourquoi pas Aimer la personnalité de Tom, c'est plus compliqué car il montre une image de lui qui n'est surement pas sa personnalité profonde, il est peut-être chiant et invivable...va savoir Si elle l'aime pour son don musical, son copain va devoir s'accrocher pour être au niveau ...mdr.... Je pense que par amour on peut modifier légèrement son physique pour plaire à l'autre pour autant que la modification nous plaise aussi, je vous donne un exemple, j'aime les hommes à cheveux longs et je déteste les cheveux courts, mon mari s'est laissé pousser les cheveux pour me faire plaisir et pour me plaire Moi, je surveille mon poids car il n'aime pas quand je grossis trop xD | |
|
| |
lililisting Miss Anniversaire
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
| |
| |
lililisting Miss Anniversaire
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: HAAA TOOOOOM ! Mer 23 Juil - 16:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAAA TOOOOOM ! | |
| |
|
| |
| HAAA TOOOOOM ! | |
|