| HAAA TOOOOOM ! | |
|
+5Midian Smirnou Lady_Dianouush' Armelle<3tH Lauraine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lauraine
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Valaiis [Champsec :P] Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: HAAA TOOOOOM ! Lun 15 Oct - 21:30 | |
| pfOoua regardez sa O.O C'est un mOntage vOus pensez? C'est vmt TOmii ? https://2img.net/r/ihimizer/img501/693/img186yn7fk1.jpgvOIlaaa encOre désO ^^' Mais jpense pas ke ce sOir lui.. Hiin c'est pas luii ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAAA TOOOOOM ! Lun 15 Oct - 21:38 | |
| C'est pas TOm. En tOut cas direct a première vu jme suis dit : C'est pas lui. Il a pas le même nez que tOm. =) |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: HAAA TOOOOOM ! Lun 15 Oct - 21:56 | |
| nan c'est pas lui, ca a été prouvé !! j'essaie de recherche ca pour toi tite Tom l0veuz XDD allé c'est bon !! ^^ tu peux dire : OUUUUFF *j'lai fait aussi t'inquiète * | |
|
| |
Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: HAAA TOOOOOM ! Lun 15 Oct - 23:12 | |
| Ben en tout cas si c'est pas Tom bah il le ressemble bcp!
Et ça date de Mai donc ça aurait toujours pu se finir ^^ | |
|
| |
Smirnou Modérateur
Nombre de messages : 929 Age : 36 Localisation : à Fribourg ^^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: HAAA TOOOOOM ! Mar 16 Oct - 0:40 | |
| Oh bah moi ca me gene pas si il a quelqu'un dans sa vie.. je partage xD | |
|
| |
Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: HAAA TOOOOOM ! Mar 16 Oct - 1:07 | |
| - smirnou a écrit:
- Oh bah moi ca me gene pas si il a quelqu'un dans sa vie.. je partage xD
Avec cette beauté pareil, je ne pense pas que tu voudrais le partager =P | |
|
| |
Smirnou Modérateur
Nombre de messages : 929 Age : 36 Localisation : à Fribourg ^^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: HAAA TOOOOOM ! Mar 16 Oct - 1:20 | |
| Si si je partage, lui ca le gene pas que j'aille avec son frere et mon homme alors moi ca me gene pas qu'il ait de multiples conquete mouahahahah xD | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| |
| |
Smirnou Modérateur
| Sujet: Re: HAAA TOOOOOM ! Mar 16 Oct - 5:07 | |
| Il a rien a en penser lol je fais ce que je veux xD
naaaan bah il est content que je reste quand meme avec malgrè la proposition tres interessante du groupe <3 héhé (( en fait j'avais peur de me faire tuer par les groupies jalouses c'est pour ca que j'ai refuser d'aller avec eux...)) donc bon dès qu'ils m'appelent hop j'arrive je reste un peu et je m'en vais. Faut quand meme que je passe un peu de temps avec mon homme officiel nan ? xD | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: HAAA TOOOOOM ! Mar 16 Oct - 5:13 | |
| Prochaine fois je t'accompagne, ton homme tiendra compagnie au mien | |
|
| |
Smirnou Modérateur
| Sujet: Re: HAAA TOOOOOM ! Mar 16 Oct - 5:20 | |
| nan t'inquiète on a pas besoin d'une nounou xD
je rigoooole !
je t'appelerais en priorité pour venir avec moi ^^ mais bon t'étonne pas et n'appel pas les secours si je disparait avec 2 jeunes hommes ahahahahahahaha | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: HAAA TOOOOOM ! Mar 16 Oct - 5:21 | |
| C'est gentil de m'en laisser deux et de ne pas les prendre tous les quatre, j'apprécie le geste ....mdr | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: HAAA TOOOOOM ! Mar 16 Oct - 12:32 | |
| héhéhé par ici le partage ^^ nous aussi on n'en veut XDD | |
|
| |
Smirnou Modérateur
| Sujet: Re: HAAA TOOOOOM ! Mar 16 Oct - 15:30 | |
| bah moi je partage dans le sens ou je m'en fou qu'il ai d'autre conquete choisi par lui meme... mais je peux pas lui ramener la masse de gens ils ont confiance en moi mais tout de meme..
avec moi il est KO le pauvre donc je passe au frere xD il en reste donc 2 en parfait état mdr je vous laisse choisir qui vient avec moi alors =P c'est une trop lourde tache pour moi | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: HAAA TOOOOOM ! Mar 16 Oct - 19:04 | |
| Smirnou, je te propose de mettre ce partage sous logo rouge, version X, interdit au moins de 18 ans, on sera moins à se les partager pour encore 1 ans ou 2 xD Il faut qu'on se dépêche d'en profiter, j'en connais qui vont grandir à toute vitesse | |
|
| |
Lauraine
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Valaiis [Champsec :P] Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: HAAA TOOOOOM ! Mar 16 Oct - 21:13 | |
| - Armelle<3tH a écrit:
- héhéhé
par ici le partage ^^ nous aussi on n'en veut XDD Ouii mais nOus on partage pas daak (= TOm On le partage à deux c'est deja pas maal hé -.- lOol | |
|
| |
Smirnou Modérateur
| Sujet: Re: HAAA TOOOOOM ! Mar 16 Oct - 21:19 | |
| ouai enfin bon faut que je demande si je peux ammener quelqu'un avec moi.. ce qui est beaucoup moins sur. mais j'essayerai de les convaincre on sait jamais
enfin bon d'un coté pour moi c'est bon je me fait Tom et Bill (( dès fois y'a Georg qui m'appel aussi )) , mais je suis gentille de leur demander pour vous, alors que je ne suis pas obliger xD mouahahaha | |
|
| |
Lauraine
| Sujet: Re: HAAA TOOOOOM ! Mar 16 Oct - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAAA TOOOOOM ! Mar 16 Oct - 21:36 | |
| |
|
| |
Smirnou Modérateur
| Sujet: Re: HAAA TOOOOOM ! Mar 16 Oct - 23:58 | |
| mdr c'est pas ce que je remarque quand je suis avec eux les nenettes =P
ils ont tout plein de temps pour moi on se voit super souvent, mais comme j'ai dis moi ca me gene pas qu'ils aient d'autre conquete puisque je suis avec Bill Tom et mon homme (( le reste je vais pas dire c'est secret confidentiel xD )) <3 | |
|
| |
BabyGirl Responsable de Presse
Nombre de messages : 1938 Age : 35 Localisation : Dans les Nuages^^ Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: HAAA TOOOOOM ! Mer 17 Oct - 1:40 | |
| Oui oui mets le logo 18 XD Moi je reste la hahaha =) j'ai l'age lool | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: HAAA TOOOOOM ! Mer 17 Oct - 1:44 | |
| Mince, va falloir organiser un tirage au sort, qui va avec qui et quand !!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1938 Age : 35 Localisation : Dans les Nuages^^ Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: HAAA TOOOOOM ! Mer 17 Oct - 1:48 | |
| J'prends Gustav... vue qu'apparement personne le veut^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: HAAA TOOOOOM ! Mer 17 Oct - 1:50 | |
| Quoique les 2 autres la m'interessent aussi XD | |
|
| |
Smirnou Modérateur
| Sujet: Re: HAAA TOOOOOM ! Mer 17 Oct - 1:54 | |
| pas besoin d'un tirage au sort pour moi... ils m'appelent je viens c'est pas plus compliquer que ca héhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAAA TOOOOOM ! | |
| |
|
| |
| HAAA TOOOOOM ! | |
|