Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: [Info] Bill aurait un nouveau tatouage Mar 28 Oct - 5:30
Au concert d'hier à Atlanta quelques filles ont remarqué que Bill avait un nouveau tatouage sur le côté gauche de l'abdomen. Selon les photos, il semble que cela soit probablement vrai (il l'avait déjà aux MTV Latin Awards, il l'aurait donc fait en Allemagne). Bill n'a encore officiellement rien déclaré, nous verrons au fil du temps ...
Source http://tokio-hotel-de.blog.cz/
Traduction Midian pour http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com
Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: [Info] Bill aurait un nouveau tatouage Mer 29 Oct - 17:26
C'est cool si c'est vrai!
Je me demande ce que ça peut être!
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: [Info] Bill aurait un nouveau tatouage Ven 31 Oct - 4:05
C'est officiellement confirmé par Bill à environ 2:15 min
en gros blah blah blah... on leur pose des questions et ils répondent. Au début ça part sur un délire et j'me vois trop pas le retranscrire parce que, à la lecture, ce ne sera plus marrant. On leur demande après genre s'ils devaient emménager quelque part aux USA où est-ce qu'ils iraient, ils disent que blah blah blah... l'Allemagne reste pour eux le pays le plus important parce que amis, familles, blaaaah blah blaaah (une maison à Los Angeles et un endroit à N-Y ce serait pas de refus x).) Y'a 2 questions sur le prochain album (surprises sur le nouvel album + quand est-ce qu'il doit sortir). Et bon, à la fin on lui demande s'il a un nouveau tatoo et il répond que oui *oh joie, au bonheur* et là tout le monde il est content =). Les fans demandent s'il peut le montrer et il dit que non (mais il rajoute que le tatoo est plutot imposant et il a pris 4h quand il l'a fait). Puis il fait une petite feinte comme quoi il le montrera peut-être... dans 2 ans.
Traduction XMisty pour http://tokiohotel-belgium.zikforum.com/
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 33 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: [Info] Bill aurait un nouveau tatouage Ven 31 Oct - 18:47
oO Dans 2 ans? C'est trop long .. .moi je veux savoir ce que c'est xD
Midian Admin
Sujet: Re: [Info] Bill aurait un nouveau tatouage Mar 25 Nov - 5:04
Ce n'est qu'une extapolation d'après les ombres de la première photo et non une vérité !!!!
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: [Info] Bill aurait un nouveau tatouage Mar 25 Nov - 19:52
mh ouais euh chais pas trop hein. ça peut très bien être un dessin sur le pull xD
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: [Info] Bill aurait un nouveau tatouage Mer 26 Nov - 20:45
Ouais aussi lol!
Mais si ça y ressemble, j'aime pas trop. Après il doit avoir une signification mais bon ..
Merci Midian de l'info!
BabyGirl Responsable de Presse
Nombre de messages : 1938 Age : 35 Localisation : Dans les Nuages^^ Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: [Info] Bill aurait un nouveau tatouage Jeu 27 Nov - 1:05
Moi je trouve ca beau
Midian Admin
Sujet: Re: [Info] Bill aurait un nouveau tatouage Jeu 27 Nov - 4:02
J'espère que c'est genre dragon, j'aime les dragons
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: [Info] Bill aurait un nouveau tatouage Jeu 27 Nov - 19:34
J'trouve ça sexe mais franchement j'trouve le dragon assez laid. Il devrais être plus agressif, là on dirait un logo internet. xD ! 'Fin bon.
BabyGirl Responsable de Presse
Nombre de messages : 1938 Age : 35 Localisation : Dans les Nuages^^ Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: [Info] Bill aurait un nouveau tatouage Jeu 27 Nov - 22:08
Ca depends je trouve ca tres beau comme ca^^
Sujet: Re: [Info] Bill aurait un nouveau tatouage Lun 1 Déc - 22:04
La photo a été trouvée sur un site de tatouages de Hamburg. Ici Rien est encore confirmé.
Signification
Wir hören nie auf zu schreien - Wir kehren zum Ursprung zurück
Nous n'arrêtons pas de crier - Nous retournons aux origines
Ce qui nous dit que cela peut- être Bill. 1- Les ongles 2- Les cheveux (au dessus de la main) 3- Le collier en or que Bill porte tout le temps mais qu'il cache le plus souvent sous son t-shirt. 4- Les grains de bauté (voir les images)
Les informations ont été prises ici et ont été traduites par moi! =)
Invité Invité
Sujet: Re: [Info] Bill aurait un nouveau tatouage Lun 1 Déc - 22:14
Je crois que j'ai la bouche encore ouverte depuis que j'ai vu la photo J'ai même gueulé : OMFG ! Ma mère m'a prise pour une folle =D Merci Diana de m'avoir dit de venir voir ! C'est ... c'est... c'est SUPER BEAAAAAAAAU Jaime beaucoup, enfin sur lui surtout
Je bave
Liily Admin
Sujet: Re: [Info] Bill aurait un nouveau tatouage Mar 2 Déc - 20:22
HAN MY FUCKING GOD
c'est magnifique.
J'adoooore, ça lui va super bien. Beaucoup plus beau qu'un dragon =) Je trouve qu'il est super bien fait et en plus il est assorti au Freiheit 87.
J'ADOOOOOOOOOOOORE
Maréva... on va le violer
Invité Invité
Sujet: Re: [Info] Bill aurait un nouveau tatouage Jeu 4 Déc - 14:37
Liily a écrit:
Maréva... on va le violer
Oh oui .
Jsuis déjà partie le retrouvé ..
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 33 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: [Info] Bill aurait un nouveau tatouage Jeu 4 Déc - 21:12
X_X !! Je m'attendais pas à ca ! xD
C'est vachement bien! Sérieux c'est super beau! Mais ca a du lui faire mal!
A mon avis c'est bien lui, on voit meme un tout petit bout du tatouage Freheit 89
Invité Invité
Sujet: Re: [Info] Bill aurait un nouveau tatouage Ven 5 Déc - 17:22
T'as l'oeil Marina =P
Mais son tatouage Freiheit 89 , il monte aussi haut ?
Mais bon .. à mon avis c'est bien lui . Y a bcp de détail qui lui corrrresponde, genre le grain de beauté là, ça trompe pas trop ... Pis qui ferait un tatoo comme ça sauf lui =)