Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [INFO] 3e tatouage de Bill

Aller en bas 
+11
MARiNA_TH_x3
Midian
momo16
overd0z_Trash___X
Beatrice
sweet_huong
Katouchka
BabyGirl
°O°o°Tania°o°O°
Liily
Alicia
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 14/05/2007

[INFO] 3e tatouage de Bill Empty
MessageSujet: [INFO] 3e tatouage de Bill   [INFO] 3e tatouage de Bill Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:35

Il n'y a encore aucune preuve/photo a l'appui, mais il semblerait que Bill se soit fait un nouveau tatouage sur l'interieur de l'avant-bras gauche.
Le tatouage representerait un long motif avec l'inscription "Freiheit".


L'information provient d'une fille de la UK Street Team qui a eu la chance de les rencontrer la semaine derniere a Londres.
Mais comme il n'y a encore aucune photo, difficile de dire s'il s'agit d'une info ou d'une intox.

Affaire a suivre ...


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[INFO] 3e tatouage de Bill Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 3e tatouage de Bill   [INFO] 3e tatouage de Bill Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:25

Sa c'est clair -________-"""
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 14/05/2007

[INFO] 3e tatouage de Bill Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 3e tatouage de Bill   [INFO] 3e tatouage de Bill Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:51

Donc voici la photo de ce fameux tatouage ...
[INFO] 3e tatouage de Bill Tattoo10

Perso j'ai un doute. Je trouve le bras trop gros pour etre celui de Bill. Mais en meme temps, qui irait mettre du vernis sur ses ongles pour faire comme si c'etait lui???

Moi perso j'aime pas les tatouages en general, donc je ne saute pas de joie en voyant celui-la. Plus c'est discret, mieux c'est. La, ca lui prend tout l'avant-bras et y'a 10000 fioritures ... no comment!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 14/05/2007

[INFO] 3e tatouage de Bill Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 3e tatouage de Bill   [INFO] 3e tatouage de Bill Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:34

C'EST OFFICIEL... et c'est dans BRAVO!!

[INFO] 3e tatouage de Bill Picc001dt8

[INFO] 3e tatouage de Bill Picc002zs1

Il semblerait que Tom n'aime pas le tatouage de son frère.
Mais il est bien ce petit Tom, j'ai décidemment bcp de points communs avec lui .... A méditer ....
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[INFO] 3e tatouage de Bill Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 3e tatouage de Bill   [INFO] 3e tatouage de Bill Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:54

bon bah je vais être claire: -BIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLL POV' COOOOOOOOOOON!!!
C'EST TROP LAIIIIIIIIIIIIIID

et après réflexion: -Bah enfait ça va, mais c'est keumême MOCHE! mais d'un côté c'est bow! WOUAW j'suis trop claire moi -____-'

Et pis sinon moi j'attend de voir des PHOTOS! bah des trucs dans un magazine -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
°O°o°Tania°o°O°

°O°o°Tania°o°O°


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Sion....ark
Date d'inscription : 10/02/2007

[INFO] 3e tatouage de Bill Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 3e tatouage de Bill   [INFO] 3e tatouage de Bill Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:12

Franchement,

Je le trouve beaucoup trop grand, ca lui va pas.
Je trouve ca Moche d'un coté mais d'un coté, je le trouve bOw.. Razz

[Lily, on est 2!]

....

C'est vrai qu'après mur réfléxion, c'est possible que ce soit un montage... Twisted Evil

Ca signifie quoi Freiheit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] 3e tatouage de Bill Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 3e tatouage de Bill   [INFO] 3e tatouage de Bill Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:13

J'aime biien mOii =)
Mais que sur lui , sa irait pas à quelqu'un d'Otre.


FREIHEIT = LIBERTE.
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[INFO] 3e tatouage de Bill Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 3e tatouage de Bill   [INFO] 3e tatouage de Bill Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:02

°O°o°Tania°o°O° a écrit:
Ca signifie quoi Freiheit?

HAN TU SAIS PAS! Surprised
[bon on t'as déjà répondu]

sinon je vois que j'suis pas la seule a avoir des réponse zarbi! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 14/05/2007

[INFO] 3e tatouage de Bill Empty
MessageSujet: TRADUCTION DE L'ARTICLE   [INFO] 3e tatouage de Bill Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:57

Les filles .. voici la traduction de l'article ....

EXCLUSIVITE!!
Incroyable! Voici le nouveau tatouage de Bill.

Le chanteur des Tokio Hotel s’est fait tatouer “Freiheit 89” sur le bras! Et c’est seulement dans BRAVO, toutes les photos, tous les faits!

Il l’a fait de nouveau! Un an après la triple étoile sur le ventre, le chanteur des TH Bill s’est fait à nouveau tatouer. Cette fois, à 17 ans, c’est tout l’avant-bras gauche (Bill et son frère jumeau Tom fêteront leurs 18 ans le 1er sept). Maintenant il y a une belle inscription « Freiheit 89 ». Quel est donc le message caché sous ce texte ? Bravo le lui a demandé :

BRAVO: Que signifie “Freiheit 89”?
Bill: Tom et moi sommes nés le 1er septembre. Nous aurons enfin très bientôt 18 ans. Nous en sommes très contents car nous avons tant attendu ; nous allons enfin être libres.

BRAVO: Qu’entends-tu par là?
Bill: En Allemagne, on devient majeur à 18 ans. Je pourrais enfin conduire et décider, et aussi, je pourrai décider de tout. C’est ca pour moi la liberté – c’est vraiment la chose la plus importante dans ma vie. Personne ne peut plus me dicter ce que je dois faire ; je peux faire ce que je veux.

BRAVO: Et pourquoi ce tatouage?
Bill: C’est un cadeau que je me suis fait avant mon anniversaire (rires).

BRAVO: Pourquoi si peu de temps avant ton anniversaire?
Bill: Nous faisons une petite pause actuellement. Et puis, un tatouage ca a besoin de temps pour guérir. C’était le bon moment.

BRAVO: C’est toi qui l’as dessiné ce tatouage ?
Bill: Non, c’était l’idée de mon tatoueur. C’est aussi lui qui avait fait mon étoile à l’époque. Il m’avait déjà fait le croquis il y a quelque temps car nous étions restés en contact par mail. Maintenant, je l’ai enfin fait et il me plait vraiment beaucoup. En particulier cette écriture sinueuse.

BRAVO: Mais il est plutôt grand, non?
Bill: Oui, très grand. Mais je pense que l’endroit où je l’ai fait est parfait pour un tatouage et je voulais qu’il me couvre tout l’avant-bras.

BRAVO: … E donc, ca a du te faire mal, non?
Bill: Oui, très mal. J’étais limite de pouvoir supporter la douleur. Pour le tatouage précédent, j’avais utilisé de la crème anesthésiante, mais pas cette fois – à cause de tous ces entrelacement de lignes. Avec la crème, les pores se seraient déjà ouverts et ca ne serait peut-être pas bien ressorti. Ca aurait été pire.

BRAVO: Donc tu as préféré te le faire faire plus lentement malgré la douleur…?
Bill: Oui, parce qu’il est très beau. Mais avant de le faire, j’étais très nerveux, même si c’est un nouveau tatouage, c’est toujours excitant.

BRAVO: Avec l’étoile, ta mère s’était mise en colère – pas cette fois ?
Bill : (rires) : Non, j’aurai 18 ans dans une dizaine de jours. Donc ca lui allait, je n’ai pas eu à la convaincre. C’est exactement la liberté que je recherche avec mes 18 ans !

BRAVO: Le mur est tombé en 1989 en Allemagne – premier signe d’une réunion de l’Allemagne de l’Est et de l’Ouest. Ton tatouage a aussi un message politique ?
Bill: Non, cela n’a rien à voir avec la politique. C’est seulement après l’avoir fait que quelqu’un m’en a fait la remarque. J’étais à peine né quand le mur est tombé – je ne connais l’Allemagne qu’en terre unie.

BRAVO: Comment sera ton prochain tatouage?
Bill: Aucune idée ! Mais je veux encore m’en faire un ! Ils ont toujours une certaine signification, donc un tatouage sans sens particulier ne représenterait rien pour moi. Donc n’ayez pas peur : je ne vais pas m’en faire partout. Certains endroits resteront inviolés. Par exemple, je ne me laisserai jamais tatouer mon « vous savez quoi » (rires).

BRAVO: Et Tom? Il n’est pas vraiment en faveur des tatouages?
Bill: Non, Ca ne lui plait pas vraiment ces choses-là. Mais il a regardé pendant qu’on me tatouait, et il avait vraiment l’air tendu. (rires)

BRAVO: Mais un tatouage-jumeau (un égal pour tous les deux)? Ca serait quelque chose de mignon pour vous deux…
Bill: Ah, j’y ai déjà pensé – mais Tom ne veut pas. Il pense qu’on est déjà assez liés comme ca.

BRAVO: Que pensez-vous faire pour vos 18 ans?
Bill: On a encore rien planifié. Mais ca devrait être une fête plutôt grande. Avec toute notre famille et nos amis. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[INFO] 3e tatouage de Bill Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 3e tatouage de Bill   [INFO] 3e tatouage de Bill Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:28

j'ai copier le texte pour mon blog =S
Si sa te dérange tu me le dits TOUT DE SUITE ^^

Mais j'ai mis de pas le copier et que c'était de toi.

:oops:

Sinon bah j'espère qu'il va pas finir tatooer de PARTOUT!
Parce que se serait MOCHE
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Invité
Invité




[INFO] 3e tatouage de Bill Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 3e tatouage de Bill   [INFO] 3e tatouage de Bill Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:42

Mercii pOur la traductiOn.
Ah lala Bill j'espère que tu t'en refera plus qu'un seul hiin. Pas plus :s
Revenir en haut Aller en bas
°O°o°Tania°o°O°

°O°o°Tania°o°O°


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Sion....ark
Date d'inscription : 10/02/2007

[INFO] 3e tatouage de Bill Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 3e tatouage de Bill   [INFO] 3e tatouage de Bill Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:26

Oué,vouala quoi.

C'est son choix.
Et un quatrième, je trouve que ca ferai trop.
Mais après le quatrième, j'espère que ca sera le dernier!


Merci beaucoup pour la trarduction Alicia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°O°o°Tania°o°O°

°O°o°Tania°o°O°


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Sion....ark
Date d'inscription : 10/02/2007

[INFO] 3e tatouage de Bill Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 3e tatouage de Bill   [INFO] 3e tatouage de Bill Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:28

Lily a écrit:
°O°o°Tania°o°O° a écrit:
Ca signifie quoi Freiheit?

HAN TU SAIS PAS! Surprised
[bon on t'as déjà répondu]

sinon je vois que j'suis pas la seule a avoir des réponse zarbi! xD

Ha! 'suis une kichedelavie moi.
rabbit
Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Dans les Nuages^^
Date d'inscription : 23/05/2007

[INFO] 3e tatouage de Bill Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 3e tatouage de Bill   [INFO] 3e tatouage de Bill Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:56

4 ca fais trop ?? J'EN AI 4 MOI !!! lol et en meme temps c'est SA vie il en fait ce qu'il en veut ! si il veut se faire tatouer partout : tant mieux il vous plaira plus et moi je le prends comme il est ! NA !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[INFO] 3e tatouage de Bill Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 3e tatouage de Bill   [INFO] 3e tatouage de Bill Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:30

BabyGirl a écrit:
c'est SA vie il en fait ce qu'il en veut ! si il veut se faire tatouer partout : tant mieux il vous plaira plus et moi je le prends comme il est ! NA !!! lol

Lol, j'ai dit la même chose à mes friends ^^
Oû qu'il sera le 4ième à votre avis?

Bah lui il aime se faire des tatoos, comme y en a qui aime se faire piercer =)
Moi à 18ans j'me fais percer, j'aurais pas beoin d'l'autoristation de mes parents, au nombril en bas, à la langue, encore des aux oreilles, une étoile tatooé sur l'avant bras GAUCHE.

Voilà mrd. Revenons au Topik:
Oû qu'il sera le 4ième à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 14/05/2007

[INFO] 3e tatouage de Bill Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 3e tatouage de Bill   [INFO] 3e tatouage de Bill Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:56

Lily a écrit:
j'ai copier le texte pour mon blog =S
Si sa te dérange tu me le dits TOUT DE SUITE ^^

Mais j'ai mis de pas le copier et que c'était de toi.

Embarassed


Mais y'a aucun problème !! Je ne fais pas facturer mes services, je ne suis pas comme ca lol!
D'autant plus que ma trad ne doit pas etre à 100% parfaite, mais le sens des mots/phrases y est, c'est ce qui est le + important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] 3e tatouage de Bill Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 3e tatouage de Bill   [INFO] 3e tatouage de Bill Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:28

Mmmh ... J'sais pas.. J'réfléchis
Dans le dOs ? Nan -_-
Il avait pas dit qu'il vOulait en faire 1 juste au dessu de sOn étOile ?
En fait.. J'sais pas ! On verra bien ce que nOus réserve BillOu.
Revenir en haut Aller en bas
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Dans les Nuages^^
Date d'inscription : 23/05/2007

[INFO] 3e tatouage de Bill Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 3e tatouage de Bill   [INFO] 3e tatouage de Bill Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:57

C'est vrai.. je le comprends.. quand tu fais un premier tatouage, tu trouve ca beau ca te plais.. tu en veux un deuxieme.. puis un troisieme.. bref un cercle vicieux^^ comme les piercing..

Lui qui se rase il se fera ptetre quelque chose sur le mollet, ou la cheville et nous ne le saurons jamais vue qu'il ne montre pas ses mollets^^ Rolling Eyes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[INFO] 3e tatouage de Bill Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 3e tatouage de Bill   [INFO] 3e tatouage de Bill Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:30

bah si aux Maldives il les a montré ces mollets silent
Bref' xD

Sinon peut-être qu'il va se recoupé les cheveux (y a intérêt) et qu'il va s'en refaire un dans le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Dans les Nuages^^
Date d'inscription : 23/05/2007

[INFO] 3e tatouage de Bill Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 3e tatouage de Bill   [INFO] 3e tatouage de Bill Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:16

Nooon mais non pas ses cheveux !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 14/05/2007

[INFO] 3e tatouage de Bill Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 3e tatouage de Bill   [INFO] 3e tatouage de Bill Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:56

Moi je vote pour 0 new tatoo ... et pour une nouvelle coupe de cheveux, parce que la ils deviennet vraiment trooooop longs quand il les a en l'air.
Pas besoin de couper court, mais genre 10cm plus courts lui ferait pas de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[INFO] 3e tatouage de Bill Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 3e tatouage de Bill   [INFO] 3e tatouage de Bill Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:24

Alicia a écrit:
Pas besoin de couper court, mais genre 10cm plus courts lui ferait pas de mal ...

Bah moi je dirais euh: 20cm plus court -____-
parceque quand il les a en laire sa fait genre (mouahah) je sais pas, y a rien ki lui ressemble :suspect:

bon pour les tatoo peutêtre au poignet à l'autre bras!
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Katouchka
Admin
Katouchka


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 34
Localisation : °° Genf °°
Date d'inscription : 29/11/2006

[INFO] 3e tatouage de Bill Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 3e tatouage de Bill   [INFO] 3e tatouage de Bill Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:10

Hum je viens de rentrer de vacances et je tombe sur ça ... Bill s'en mordera surement les doigts plus tard. Tom malgré tout a de l'esprit , il me semble être un jeune homme mûr d'esprit. On se ressemble de plus en plus. Le tatouage est trop grand trop voyant... il est encore beaucoup trop jeune pour se rendre compte qu'il va surement en avoir marre de ce tatouage... et ... la musique pour lui, sa va surement pas durer longtemps. Et les tatouages pour les boulots c'est mal vu ....

D'un coté je suis pareille que bill... moi aussi je vais faire mon tatouage pour mes 18 ans. Mais moins voyant. Le motif est a reflechir ( donc si vous avez des images hein envoyez moi sa XD. Moi ce sera surement un diable et un ange en animaux. Sa représente ma coscience pour mes 18 ans. Comme on est libre de faire ce qu'on veux c'est en quelque sorte ma balance entre le bien et le mal ^^ bref c t une parenthese assez longue huhu)
Revenir en haut Aller en bas
http://Tokio-Hotel-CH.skyblog.com
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[INFO] 3e tatouage de Bill Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 3e tatouage de Bill   [INFO] 3e tatouage de Bill Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:35

wow THE réponse d-la-mort-ki-tue -_-

bah moi j'm'en fou tant que sa lui plait!
Pis l'ai très bow son tattoo (mrd jme contredis -_-)

et cey pas parceque il se tatoo de partout qu'il va arrêté la zikmu'
Regarde euh... ceux de LinkinPark ou FallOutBoy

!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Katouchka
Admin
Katouchka


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 34
Localisation : °° Genf °°
Date d'inscription : 29/11/2006

[INFO] 3e tatouage de Bill Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 3e tatouage de Bill   [INFO] 3e tatouage de Bill Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:16

Soit réaliste tu crois que TH sa va durer longtemps ? Ils ont que 18-20 ans ! Et Th c'est pas de la qualité d'un groupe qui dure.De plus qu'avec la vie qu'ils menent... bref. Si la musique sa dure pas, ils devront bosser. Comme tout le monde et dans le milieu du travail les tatouages sont assez mal vus.
Franchement c'est pas comme un piercing. Si tu en a marre ou que sa te gene pour x raison, tu l enleve ni vu ni connu. Un tatouage non. Bon ta le laser mais sa te laisse une putain de cicatrice. C'est pas qqch a prendre a la legere comme les gens le font maintenant. De nos jours c'est devenu un phénomene de mode ( comme les th... hum)
Revenir en haut Aller en bas
http://Tokio-Hotel-CH.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[INFO] 3e tatouage de Bill Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 3e tatouage de Bill   [INFO] 3e tatouage de Bill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] 3e tatouage de Bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] Bill aurait un nouveau tatouage
» [Bill] Tatouage toujours vivant ?
» [ Guignoles de l'info ] Bill et Tom
» [Info] Statue pour Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier forum Suisse Tokio Hotel :: Tokio Hotel - News :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser