Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Info] The VMA " Thank you" Fan Party

Aller en bas 
+5
*Alis0n*
Lady_Dianouush'
vany
Armelle<3tH
Midian
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[Info] The VMA " Thank you"  Fan Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] The VMA " Thank you" Fan Party   [Info] The VMA " Thank you"  Fan Party - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:22

Review Fan Party Hambourg - 30.11.08.


Samedi 29 novembre 5h30

Fini d'être sur les dents, tout est prêt, enfin je l'espère. Des câlins aux chats, au revoir au mari qui dort et c'est parti. Voiture en direction de Nyon où j'ai rendez-vous avec Francine et Turtle. Je laisse ma voiture sur place et nous partons ensemble pour Genève.

La douane, ma hantise, cette fois j'ai trouvé le truc, pour ne pas me faire engueuler parce que je fais sonner le portail et éviter que l'on me demande encore d'enlever tous mes bijoux, chose impossible, vu le nombre et la configuration de certains, je laisse entendre que j'ai des piercings partout....vraiment partout....palpation directe, sans me faire d'histoires, ouf !!!!

L'avion a du retard, on arrive finalement à Berlin, nous sans avoir mis au moins 30 minutes au contrôle des papiers pour sortir de l'aéroport.....pffffffff!

En route pour le Musée Tussauds ! Premier délire : On cherche le Musée, je vois un flic de dos, je m'approche, je lui fais : Entschuldigung!
Il se retourne, me regarde et monstre sursaut, avec Francine et Turtle, on étaient mortes de rire...... la peur du vampire!

On se lâche à mort sur les photos avec les diverses célébrités du musée, on arrête pas de rigoler, c'est génial.
Le moment tant attendu, Dieu qu'il est grand ou Dieu que je suis petite, c'est à voir !

[Info] The VMA " Thank you"  Fan Party - Page 2 Img1455pvy5


Certaines personnes ont le mode groupie intégré, moi c'est le mode vampire, à chacun son trip

[Info] The VMA " Thank you"  Fan Party - Page 2 Img1456pui2


J'espère un jour pouvoir le lui demander en vrai, je trouverai ça très amusant, j'adorerai qu'ils jouent tous le jeu....on peut rêver.

Notre visite finie on prend le train direction Hambourg, le temps de poser nos affaires à l'hôtel, nous rejoignons mes amies belges pour passer une soirée entrecoupée de délires, de rires, tout au plaisir de retrouver depuis Werchter.

On essaye en vain de dormir, mais tout à l'excitation du lendemain, c'est dur de fermer l'oeil.

Dimanche 30 novembre

Lever un peu laborieux, petit déjeuner au lit et c'est reparti pour un peu de tourisme, visite du marché de Noël à Hambourg en attendant de retrouver les belges, on se croise, se cherche, bref on finit par être rejointe par Vampire G. Petit délire en chemin, genre se trouver devant Bill pour la séance d'autographes, sortir d'un sac sa tête récupérée au musée de cire, la poser devant lui en lui disant : Mission accomplie ! j'imagine trop la scène, ce serait mythique.
Il est bientôt 15 heures direction le Hühnerposten.

Il commence à pleuvoir, chaussures trempées, les pieds aussi, on ressemble à des chats crevés, ça va faire bonne impression tout ça .....

17 heures piles, les gens commencent à rentrer, c'est très long, contrôle de sécurité sevère, papiers d'identité - billet, tout doit correspondre, second arrêt, on rentre petit à petit, il fait super froid. A l'entrée encore un contrôle, et on nous donne des bracelets roses, la femme se marre en me regardant et en regardant ma photo d'identité, j'ai pas mal changé .....

Vestiaire, puis la file pour la séance, on rentre par petit groupe, en attendant on se fait un petit trip en équipe, dommage je n'ai pas toutes les photos

[Info] The VMA " Thank you"  Fan Party - Page 2 Img1505phg5


Le grand moment, Dieu que cela passe vite, j'aurais voulu leur dire quelques mots, mais quand je vois la vitesse de passage, je commencerais à Bill pour finir à Gus et ils ne pigeraient rien, donc je me contente d'un "hi" avec un grand sourire, chacun d'eux me répond en me regardant dans les yeux, je n'en espérais pas tant.
Bill, tout en noir, toujours aussi sublime et ses yeux, on s'y noierait. Tom a l'air plus en forme qu'à Liverpool. Georg a toujours son sourire charmeur et Gus mâche un chewing-gum, le détail qui tue....mdr
Vu le délicat réglage de mon appareil pour des photos correctes, je me contente de filmer et de récupérer quelques captures, mes souvenirs sont gravés dans mon coeur et c'est le plus important.
D'ailleurs au moment de récupérer les captures, je vois un drôle de regard de Gus, puis il a l'air de se marrer, aurait-il remarqué quelques d'étranges......genre vampirique ..... je ne le saurait jamais, mais si c'est le cas, ça a dû causer ferme .......

La Party, musique, boisson non alcoolisée à volonté, on danse, on papote un peu, c'est tout juste si on s'entend.

La séance d'autographe finie, les TH passent derrière le bar et rejoignent l'estrade. Bill nous fait un discours de remerciement, puis tire au sort 3 consoles wii dédicacées. Ils resteront environ 1 heure, mais je ne verrais pas grand chose car des masses de fans se sont agglutinées autour de l'estrade bouchant la vue à quasi toute la salle.

Gustav a dansé, ils ont joué à la console wii, mais je n'ai rien vu, je le saurais par celles qui étaient mieux placées

Ils nous passent DDM et Schrei que tout la salle reprend en coeur, l'ambiance est chouette. Je commence à fatiguer après être restée des heures debout, je m'accoude au bar, en espérant peut-être pouvoir filmer leur départ, malgré une folle furieuse qui marche sur ma jupe, me tire les cheveux et me colle des coups de coudes, j'y arriverai par miracle!

Avant de partir, Bill nous remercie encore une fois de notre soutien pour le groupe, je ne me souviens pas des paroles exactes, désolée !

Encore un peu de danse, on quitte avec tristesse nos amies, il est temps de rentrer .... le coeur rempli de souvenirs merveilleux ......

[Info] The VMA " Thank you"  Fan Party - Page 2 Fanpartyhambourg01ki1

[Info] The VMA " Thank you"  Fan Party - Page 2 Fanpartyhambourg02ck8

[Info] The VMA " Thank you"  Fan Party - Page 2 Fanpartyhambourg03mo6

[Info] The VMA " Thank you"  Fan Party - Page 2 Fanpartyhambourg04qr6

[Info] The VMA " Thank you"  Fan Party - Page 2 Fanpartyhambourg06uv4

[Info] The VMA " Thank you"  Fan Party - Page 2 Fanpartyhambourg05il6

[Info] The VMA " Thank you"  Fan Party - Page 2 Fanpartyhambourg07qa4

[Info] The VMA " Thank you"  Fan Party - Page 2 Fanpartyhambourg08kw0

[Info] The VMA " Thank you"  Fan Party - Page 2 Fanpartyhambourg09az9

[Info] The VMA " Thank you"  Fan Party - Page 2 Fanpartyhambourg10ma5

[Info] The VMA " Thank you"  Fan Party - Page 2 Img1520pla3


Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Lady_Dianouush'
Traductrice
Lady_Dianouush'


Féminin
Nombre de messages : 2500
Age : 32
Localisation : Renens
Date d'inscription : 03/09/2007

[Info] The VMA " Thank you"  Fan Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] The VMA " Thank you" Fan Party   [Info] The VMA " Thank you"  Fan Party - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:34

L'ambiance avait l'air cool et les dédidcaces moins "automatiques"

Et ta vidéo est juste super! ^^

Merci de nous faire partager Midian! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Info] The VMA " Thank you"  Fan Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] The VMA " Thank you" Fan Party   [Info] The VMA " Thank you"  Fan Party - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:36

Je ne savais pas que tu avais gagné.
C'est génial pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : Dans les Nuages^^
Date d'inscription : 23/05/2007

[Info] The VMA " Thank you"  Fan Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] The VMA " Thank you" Fan Party   [Info] The VMA " Thank you"  Fan Party - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:46

Super !!! Merci encore de m'y avoir invitée ma préférée =)
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[Info] The VMA " Thank you"  Fan Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] The VMA " Thank you" Fan Party   [Info] The VMA " Thank you"  Fan Party - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 3:20

Dommage que tu n'aies pas pu venir Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : Dans les Nuages^^
Date d'inscription : 23/05/2007

[Info] The VMA " Thank you"  Fan Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] The VMA " Thank you" Fan Party   [Info] The VMA " Thank you"  Fan Party - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:11

Oui Sad Mais c'etait adorable de ta part !!!! [Info] The VMA " Thank you"  Fan Party - Page 2 683287
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] The VMA " Thank you"  Fan Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] The VMA " Thank you" Fan Party   [Info] The VMA " Thank you"  Fan Party - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] The VMA " Thank you" Fan Party
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Info] Rappel - Fan Party
» [Info] Pourcentage des pays pour la Fan Party
» [Info] Tokio Hotel Big Party Cologne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier forum Suisse Tokio Hotel :: Tokio Hotel - News :: Nouvelles en D, I, US, UK, etc....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser