Une fille avoue : « J’ai couché avec Bill Kaulitz de Tokio Hotel ! » - Les « 3 ans sans baisers » ne se sont pas réellement passés « sans baiser » !
Pendant 3 ans, il n’a voulu embrassé aucune fille, avoue le leader du groupe pour adolescents Tokio Hotel.
Mais maintenant, il apparaît que ce comportement, déjà plutôt douteux, de Bill Kaulitz est faux, et refuté, car une fille qui dit exactement le contraire vient de nous être signalée :
« …En octobre 2007, je suis resté 4 jours avec Bill Kaulitz de Tokio Hotel… On s’est bien sûr embrassés, et on a aussi couché ensemble… », avoue la jeune fille de 22 ans, Natalie B., de Hilden (NRW).
La jolie vétérinaire explique qu’elle s’est « difficilement éprise de Bill Kaulitz… », comme celui-ci n’était apparemment intéressé qui par le sexe :
« En fait, Bill était trop jeune, et en plus, il n’est physiquement pas mon genre… Je n’aime pas non plus sa musique, je ne suis pas une fane du groupe… Mais je suis tombée amoureuse de lui, peut importe le moyen, et je pensais qu’on pourrait aller plus loin ensemble, mais il m’a laissé tombée comme une vieille chaussette », explique Natalie, déçue.
Natalie B. aimerait avoir connu Bill Kaulitz par Internet. Elle explique plus tard qu’elle aurait aimé ne jamais avoir à le dire au public, c’est donc pour cela qu’elle s’est tue jusqu’à maintenant.
« … Quand j’ai lu l’article sur le baiser, j’étais exaspéré. Il m’a renié et repoussé, c’est pourquoi je me suis tourné vers la presse… », nous dit Natalie B.
Sur demande de DCNR Online, nous voulions que la maison de disques des Tokio Hotel, Universal Music, ne se mêle pas à l’affaire :
« Je ne peux pas demander à voir le management, ils ont aussi d’autres choses à faire… Les garçons sont en tournée aux USA… », nous dit Udo Westendorff, d’Universal Music.
Traduction Tessa