| Bill et ses dents | |
|
+8Liily °O°o°Tania°o°O° Ihre höllischen Majestä MW@ Chiharu Smirnou Sas Teksimssx 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Teksimssx Banni
Nombre de messages : 517 Age : 33 Localisation : Dans l\'anus de George Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Bill et ses dents Lun 3 Déc - 0:32 | |
| tu savais que bill va se faire poser un appreil dentaire pendant la pause du groupe?
Tchou tchou! | |
|
| |
Sas
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Bill et ses dents Lun 3 Déc - 0:36 | |
| | |
|
| |
Smirnou Modérateur
Nombre de messages : 929 Age : 36 Localisation : à Fribourg ^^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Bill et ses dents Lun 3 Déc - 0:37 | |
| Il a bien raison je trouve...meme si ca me gene pas ses dents | |
|
| |
Chiharu
Nombre de messages : 1409 Age : 31 Localisation : La Tchaux. Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Bill et ses dents Lun 3 Déc - 14:52 | |
| C'est pas un peu à cause de son piercing qu'elles sont bizarres maintenant ses dents? En tout cas moi j'le trouve sublime comme ça y'a pas besoin qu'ça change ^^ Mais si ça le dérange bah.. J'respecte. | |
|
| |
Teksimssx Banni
Nombre de messages : 517 Age : 33 Localisation : Dans l\'anus de George Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bill et ses dents Lun 3 Déc - 16:55 | |
| Le piercing à la langue ça les déplace pas A CE POINT...parcontre à l'arcade c'st clair que ça nique les dentes! | |
|
| |
MW@ Banni
| Sujet: Re: Bill et ses dents Lun 3 Déc - 19:13 | |
| | |
|
| |
Ihre höllischen Majestä Admin
| Sujet: Re: Bill et ses dents Mar 4 Déc - 21:52 | |
| j'aime bien ses dents "en avant" aprés il fait se qu'il veut je m'en tape le cocotier XD | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Bill et ses dents Mar 4 Déc - 23:14 | |
| Bah moi j'trouve que ses dents en avant lui font son charme. Ca ne me dérange pas. Mais encore une rumeur de m****. | |
|
| |
Teksimssx Banni
| Sujet: Re: Bill et ses dents Mar 4 Déc - 23:46 | |
| non les rumeurs c'est trop bien quoi. Sans ça le groupe c'est rien | |
|
| |
Chiharu
Nombre de messages : 1409 Age : 31 Localisation : La Tchaux. Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Bill et ses dents Mer 5 Déc - 16:43 | |
| Je dirais plutôt que sans le groupe les rumeurs c'est rien. | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Bill et ses dents Mer 5 Déc - 19:04 | |
| J'aimerais bien voir Bill avec un appareil dentaire Après se sont ses dents donc il fait ce qu'il veut | |
|
| |
MiCh
| Sujet: Re: Bill et ses dents Jeu 6 Déc - 15:32 | |
| moa son sourir me fai craaqué lol je suis sensible ^^ | |
|
| |
marion-kaulitz
| Sujet: Re: Bill et ses dents Ven 7 Déc - 19:44 | |
| A bon Pour moi aussi son sourir me fait toujours craqué!!! On l'adore toutes et tous alors ca ne va nous faires non??????????????????? | |
|
| |
t0k!0-h0t3l-x3
| Sujet: Re: Bill et ses dents Ven 7 Déc - 22:22 | |
| Mais c'est chou avec ses dent tout tordu =P | |
|
| |
Teksimssx Banni
| Sujet: Re: Bill et ses dents Mar 11 Déc - 0:03 | |
| - t0k!0-h0t3l-x3 a écrit:
- Mais c'est chou avec ses dent tout tordu =P
En tout cas ils les a pas comme ça parce qu'il suçait son pouce étant petit mais parce qu'il... | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Bill et ses dents Mar 11 Déc - 13:13 | |
| Parce qu'il ..? .. a son piercing? | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Bill et ses dents Mar 11 Déc - 19:42 | |
| Non, rien à voir !!!!!!!
Un piercing à la langue peut provoquer une salivation excessive, donc causer des dégâts à l'émail des dents , dans les cas extrêmes des déchaussements, mais en aucun cas les déplacer | |
|
| |
MW@ Banni
| Sujet: Re: Bill et ses dents Mar 11 Déc - 20:36 | |
| Mais arrêteuh je vais me faire percer la langue xD
| |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Bill et ses dents Mer 12 Déc - 0:10 | |
| Désolée, je ne veux pas te décourager xD
Je répète ce que mon dentiste m'a expliqué, j'ai un super bon dentiste !!!!!!
Pour en revenir à Bill, le viens de tomber sur une explication tout à fait possible
11.12.2007
Tokio Hotel, nouvelles
Je ne suis pas une intime du groupe, mais il ne faut pas paniquer avant l'heure ... N'importe quel pharmacien vous expliquera que l'on peut prendre de la cortisone pour plusieurs raisons. Pourquoi penser à une maladie grave ?
Ma puce, asthmatique, a été mise sous cortisone plus d'une fois !
Nombre d'artistes connaissent la fameuse extinction de voix. En règle générale, s'ils doivent faire un spectacle, une piqûre et "hop" ils assurent. Ensuite il suffit d'épargner les cordes vocales durant plusieurs jours.
Mais le rythme imposé à ce groupe n'a sans doute pas permis à Bill, le chanteur, de préserver sa voix. Conclusion, s'il s'agit de cortisone, la prescription médicale doit-être pour un certain temps.
La cortisone entraîne une rétention d'eau, il ne faut pas manger salé et sucré.
Un point ferme : Bill n'est pas hospitalisé, il marche puisque j'ai pu l'approcher -ainsi que les trois autres garçons- hier soir. SVP : pas de crise de jalousie !
Mais j'en reviens à leur planning : ils étaient à Paris hier et aujourd'hui sont dans un autre pays ...
Je pense que vous devez arrêter de vous inquiéter et plutôt lancer une respectueuse pétition afin que ces garçons se reposent enfin. Merci.
N.B. : par respect envers 20 minutes je ne puis mettre des photos prises hier car elles portent le copyright de mon autre blog (cité dans à propos, en haut à gauche).
Source: http://adospourvous.blog.20minutes.fr/archive/2007/12/11/tokio-hotel-nouvelles.html | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Bill et ses dents Mer 12 Déc - 19:48 | |
| Merci Midian =) j'ai tout lu X] | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: Bill et ses dents Jeu 13 Déc - 3:20 | |
| Selon Fallen qui était sur place, ce serait plutôt les dents, c'est une fan des plus fiables, quant à ses dire !!!!!!!! Ok je les ai vu mais bon...encore des cris...encores des problèmes...
Une fille a touché la joue de Bill, on le voit sur une vidéo, il se recule mais pas assez vite !!!
Ensuite il s'est tordu de douleur dans le van !!! Tu m'étonnes !!!
Le mec il s'est fait enlevé des dents et l'autre elle le touche !!!
C'est pas un objet non plus !!! Ca se fait pas toucher les gens comme ça, c'est un gros manque de respect et ça commence à me pomper sévère...
Enfin bref, sinon toujours aussi émue devant eux...snobage de ma diva préférée (mais jlui en veut pas XD), sourire du poulpe, hallo du hobbit mais silence du nounours, c'était lui le plus mal ce week end !!!
Vivement qu'ils aient des vacances !!!
Bisous !!!
Fallen | |
|
| |
MW@ Banni
| Sujet: Re: Bill et ses dents Jeu 13 Déc - 18:21 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire : MDR
| |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
| Sujet: Re: Bill et ses dents Jeu 13 Déc - 20:16 | |
| Ben écoute la violence existe partout. Merde pour Bill.. Groupie de m**de | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill et ses dents | |
| |
|
| |
| Bill et ses dents | |
|