Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ Fanfic ] Für immer.

Aller en bas 
+2
BabyGirl
Lauraine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:23

ouais, dsl pour les colors =S
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Lauraine

Lauraine


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Valaiis [Champsec :P]
Date d'inscription : 23/06/2007

[ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:54

mOuahaha j'aiime trOop (=

MON TOOOOOOOOOM !! =D (L)

|| LOve de lui ||

TOmii <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:12

.
Hum. ^^'
Il faut peut-être que je cOntinue nOn ? Oô
J'l'ai un peu abandOnnée là. ='(
J'vais essayer de vOus faire la suite. x)

albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:37

Personnels de l'hotel qui parle.
Lauraine qui parle.
Maréva qui parle.


Quelqu'un frappa à la porte.

Lauraine alla ouvrir, c'était une dame de chambre.

- Le souper vous attend mesdemoiselles.

- Maréva ?

- Non. Vas y sans moi. J'ai pas faim.

Lauraine savait que dans ces moments là ça ne servait à rien d'insister.
Elle pris son sac et sorti de la chambre.
Maréva sorti de la salle de bain, elle tira sa valise de sous le lit et commença à la remplir en vitesse. Elle la referma avec peine, griffona quelques mots sur un billet qu'elle déposa sur le lit, et sorti de la chambre.
Elle tacha de ne pas se faire remarquer dans les couloirs puis , quitta l'hotel en direction de la gare.

Entre temps. Lauraine revint du souper, riant dans les couloirs avec Tom. Elle entra dans sa chambre.

- Je suis là ! Je t'ai ramené un sandwich !

Aucune réponse. Elle ouvra la porte de la salle de bain, personne.
Elle se retourna et aperçu le billet sur le lit.

" Désolé je n'ai pas trouver la force de rester. Ne m'en veut pas. Profite bien de ses derniers jours. A bientot. Maréva. "

Elle soupira et s'asseya sur le lit. Elle prit son natel et envoya un sms :

" Je ne t'en veut pas , si je en veut à quelqu'un, c'est à moi. Donne moi de tes nouvelles au plus vite. Bisous"

Maréva arriva à la gare quand elle reçu le sms, elle savait déjà de qui il était. Elle le lu puis remetta son natel dans le sac.

Elle monta dans le train. Mais, pas celui pour Genève. Non pas qu'elle se soit trompée. Elle savait très bien qu'elle ne rentrait pas chez elle ce soir. Ce qu'elle ne savait pas, c'était ou elle allait...
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Dianouush'
Traductrice
Lady_Dianouush'


Féminin
Nombre de messages : 2500
Age : 31
Localisation : Renens
Date d'inscription : 03/09/2007

[ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:31

Waaah =D.

J'viens de tout liire en un coup.

Ton histoire elle est vraiment magnifique,, et j'adore la façon de comment t'écris,, moii je pourrais jamais écrire une histoire, je suis trop une merde en écrituure -.-'

En tout cas je suis impatiente de liire la suite!

Bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Dans les Nuages^^
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:47

Oui moi aussi j'suis impatiente ! c'est toujours aussi bien =) Oh toi ! J't'aime !!! MDR !!!!

vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:34

j'adore toujours autant =)
c'est suuuuuuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Invité
Invité




[ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:05

L'aube commençait à apparaitre. Le TGV arrivait bientôt en gare Terminus, Paris.
Maréva s'était endormie, elle se réveilla en sursaut découvrant la ville grise et animée qui l'entourait. Qu'est-ce qu'elle avait pu avoir comme idée. Maintenant elle se retrouvait dans une ville pratiquement étrangère , seule...
Il était à peine 6h du matin mais l'agitation était déjà là. Les gens marchant rapidement dans les rues, le regard droit devant, une journée de travail ordinaire qui commençait à Paris.
Elle se faufilait dans la foule , évitant les gens trop presser. Elle avait l'air d'aller, au hasard, dans les rues mais elle savait exactement où elle allait. Elle entra dans une bouche de métro, sauta par dessu la barrière et courra en prendre un.
" Trocadero ".
Elle était arrivée a destination. Dehors, la pluie s'était mise à tomber. Elle marchait de plus en plus rapidement, elle ne prêta même pas attention à la tour eiffel, qu'elle aimait pourtant bien regarder auparavant. Elle entra dans un immeuble, regarda un nom sur les boites au lettres et monta les étages.


Pendant ce temps. Lauraine s'était réveillée. Elle avait mal dormi, pas de nouvelles de Maréva. Elle alla prendre le déjeuner en compagnie des 4 garçons. Ils furent tous étonnés de la voir seule. Tom l'interrogea du regard. Elle répondit juste par un haussement d'épaule.
Bill ne prononça pas un mot de tout le repas, c'était habituel qu'il soit complètement endormi le matin, mais là, il avait l'air absent, même pas un sourir ne put se lire sur ses lèvres.

Maréva arriva devant la porte. Elle sonna.
Une jeune fille lui ouvrit la porte.

Naomi : Maréva ? Mais.. Mais.. Attend.. Tu fais quoi là ?
Maréva : Je peux entrer stp ? Je t'expliquerais.
Naomi : Euh. J'allais en cours, mais c'est pas grave. Viens entre.

Cette fille, c'était Naomi, une vieille amie de Maréva qui avait déménager à Paris. Depuis, elle s'était vue pendant les vacances une fois que Maréva était venue dans la capitale , sinon elle n'avait gardé contact que par MSN.

Maréva linventa qu'elle avait eu un problème avec sa famille, qu'elle avait fugué et que maintenant elle se retrouvait seule dans Paris.
Naomi proposa qu'elle reste vivre ici pendant quelque jour à condition qu'elle donne des nouvelles à sa famille.
Mais aujourd'hui, elle avait un examen, elle laissa donc Maréva se reposer, et parta pour le lycée.
Son natel sonna. Un nouveau sms.
C'était Lauraine.

" Maréva je sais qu'il se passe qqch de pas normal. donne moi des nouvelles stp. "

Elle soupira. Puis ce décida à lui répondre :

" T'en fais pas. Je vais bien. "

Le sms était parti. Elle s'allongea sur le divan. Des larmes lui montèrent aux yeux. Elle avait mal. Etrangement, Bill lui manquait, trop même ... Mais si seulement elle, elle pouvait lui manquer...


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Dans les Nuages^^
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:30

Ouiiii ! j'adore =) merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Dianouush'
Traductrice
Lady_Dianouush'


Féminin
Nombre de messages : 2500
Age : 31
Localisation : Renens
Date d'inscription : 03/09/2007

[ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:17

Moi aussi, j'aiime biien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:45

c'est trop mignonnn ^_^

j'aime beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Invité
Invité




[ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:17

Maréva n'avait pas pu fermer l'oeil de la nuit, il devait être 7h du matin quand son natel sonna.
Elle le prit dans sa main et regarda le numéro :
Lauraine
Elle reposa le natel sur son lit. Il continuait à sonner puis s'arrêta. Elle soupira. Mais voilà qu'il ressonna à nouveau...

Maréva : Allô...
Lauraine : Ah ! Enfin ! Putin Maréva, j'ai appelé ta soeur, t'es pas chez toi ! T'es ou?
Maréva : Peu importe.
Lauraine : Dis-moi ou tu es !
Maréva : Je te dis que ça n'a pas d'importance !
Tom : Allô Maréva ?
Maréva : Tom ? Mais vous avez quoi ! Laissez moi tranquille !
Tom : T'es ou ? S'il te plait je dois savoir, je dirais rien.
Maréva : Tu te souviens le lieux ou on rêvait d'aller ensemble étant gamins ?
Tom : Euuh. Paris ?
" Bip bip bip "

Elle venait de raccrocher.
Elle passa sa journée à fixer le plafond de la chambre. Perdue dans ses pensées, dans ses regrets.

On était vendredi soir, en ce moment elle devrait etre en train de préparer ses valises pour rentrer avec Lauraine.
Son natel sonna, un message, elle s'y attendait. Mais elle fut surprise de voir que le message venait de Tom.
" Lauraine vient de rentrer à Genève, Saki la raccompagnée à la gare. Je t'écris pour te prévenir que demain nous sommes à Paris pour un interview. Rendez vous devant les studios de NRJ à 18h , je compte sur toi, ne me décois pas. "

Elle ferma les yeux un instant puis les réouvrit, il faisait jour dehors, comment était-ce possible ?
Elle regarda l'heure, 10h du matin. On était samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:13

C'est si compliqué, l'amour .............

Il n'y a que dans nos rêves que c'est parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Dans les Nuages^^
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:22

Et encore^^ mes reves a moi sont pleins de defauts... lol
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:42

Les miens pas, enfin façon de parler

Il y a mes rêves inconscients, donc là c'est la surprise

Et mes rêveries conscientes, où je dirige plus ou moins mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




[ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:38

La vie n'est jamais aussi belle que dans nos rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Dianouush'
Traductrice
Lady_Dianouush'


Féminin
Nombre de messages : 2500
Age : 31
Localisation : Renens
Date d'inscription : 03/09/2007

[ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:48

Que va- t'il se passer?

Mystère, mystère... xD

Vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:07

Elle se leva en sursaut et sauta du lit. Son coeur battait si fort dans sa poitrine qu'elle en avait presque mal. Son natel était posé sur le lit, le message de Tom encore affiché. Elle n'avait donc pas rêver.
" Ne me décois pas. " , elle relu cette phrase une dizaine de fois.
Elle ne s'était jamais permise de le décevoir et ne se le permetterait jamais. Après tout, elle n'avait rien contre Tom et ça lui faisait comme chaud au coeur de savoir qu'elle allait le revoir. Espéront qu'il soit seul...
Elle alla s'asseoir au salon, Naomi était à l'école, elle était donc encore seule. Elle alluma l'ordinateur et chercha l'adresse des studios de NRJ sur le net qu'elle trouva rapidement.

Il était déjà 16h, elle avait passé son après midi à réfléchir. Elle pris une douche en vitesse puis se prépara dans la salle de bain. Elle saisi son sac , laissa un mot à Naomi et s'en alla.
Elle se rendit compte trop tard qu'elle venait d'oublier sa veste, tant pis, il ne faisait pas bien froid. Elle pris le métro direction le 16e arrondissement. Il était 17h30, elle arrivait devant les studios.
Elle tremblait de tout son corps, le temps semblait être une éternitée.
La nuit tombait ainsi que la pluie, qu'il là glaçait jusqu'au os.

Soudain, la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:49

Un sécuritas passa la porte, suivi d'un autre.
Elle allait s'avancer, quand , soudain, se fut Bill qui passa la porte.
Elle s'arrêta net , restant immobile sous la pluie qui l'avait déjà complètement trempée.
Bill posa son regard sur elle, il prit un air surprit, surement de la voir ici.
Elle détourna les talons et s'en alla en marchant rapidement.

Bill : Attend !

Il descendit les escaliers, les sécuritas l'entourant et lui tenant un parapluie.

Bill : Mais lachez moi !
Un sécuritas : Restez sous le parapluie monsieur, il pleut.
Bill : Vous pouvez vous le garder votre putain de parapluie !


Il les repoussa et courru sous la pluie essayant de la rattraper.
Voyant qu'il la suivait, elle se mit elle aussi à courrir, empruntant une ruelle inconnue. Une ruelle qui finissait en cul de sac.
Elle ne pouvait pas aller plus loin, elle s'arrêta , épuisée, essayant de retrouver son souffle.

Bill : Maréva...

Elle se retourna, il était juste derrière elle, la pluie ruisselant sur son corps, les cheveux plaqués contre son visage. Il était si beau.
Il s'avança vers elle. Elle fit un pas en arrière.

Bill : Tu m'en veux ?
Maréva : Oui je t'en veux... Mais moins qu'à moi.


Des larmes coulaient sur ses joues, se mélangeant à l'eau de pluie.
Elle fixait le sol. Elle senti une main sur sa joue. Elle la repoussa violement.

Maréva : Je n'y arrive plus Bill. J'ai tellement voulu y croire, j'ai toujours eu ce putain d'espoir mais aujourd'hui je n'en ai simplement plus la force , je baisse les bras... Laisse-moi maintenant !

Elle se retourna, elle avait oublier qu'elle ne pouvait pas aller plus loin. C'en était trop , elle s'écroula à genou sur le sol détrempé. Elle frappa le sol de ses mains.
J'en peux plus ! Criait elle, en larme. J'en peux plus... Elle pleurait tellement que son souffle en était coupés.
Bill s'avança et passa ses mains sous ses bras pour la soulever. Elle n'avait plus la force de s'y opposer. Il la tourna vers lui et la serra dans ses bras. Elle tremblait . Il enleva sa veste et la lui enfila.
Les sécuritas apparurent au fond de la ruelle. S'arrétant un instant pour observer la scène qui se déroulait devant eux. Tom arriva à son tour.

Tom : Mais qu'est-ce que vous attendez ? Bill va attraper froid ! Allez les chercher boordel !

Les sécuritas courrurent vers eux , Saki enleva sa veste et la passa à Bill qui tremblait de tout son corps.

Saki : Mais regarde toi ! Tu es complètement trempé ! T'es fou ou quoi ? Et ta voix ? Tu y penses ?

L'autre sécuritas s'occupa de Maréva.

Sécuritas : Venez mademoiselle, je vous ramène chez vous.

Saki prit Bill sous son bras et l'amena vers le car.

Saki : Vas y monte !
Bill : Non !
Saki : Il y a pas de non ! T'en a assez fait des conneries pour ce soir ! Monte dans le car Bill !



Bill se retourna et vit Maréva qui entrait dans la voiture du sécuritas. Elle leva son regard vers lui. Il senti à nouveau des larmes lui monter au yeux.

Saki : Bill ! Monte !

Il porta Bill pour le mettre dans le car. Le conducteur ferma la porte et démarra.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Dianouush'
Traductrice
Lady_Dianouush'


Féminin
Nombre de messages : 2500
Age : 31
Localisation : Renens
Date d'inscription : 03/09/2007

[ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:25

Trop beau..
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:06

Bill faut écouter Papa Saki >.<'

C'est trop trop beau j'aime bcp bcp =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Invité
Invité




[ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:17

Ouais.
Il est dans sa période " Je suis un rebelle " ! x)
Mercii. =)
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:29

lol ouais ^^
trop raison =P
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH


Féminin
Nombre de messages : 3278
Age : 32
Localisation : *Nyon*
Date d'inscription : 15/06/2007

[ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:32

ouuulala, j'suis en plein dévorage de ta fic x)
*vouii j'l'avaiis pas lue Embarassed *
jusqu'à maintenant c'est génail ^_^ *ca m'étonnerais que ca change x)*
Revenir en haut Aller en bas
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH


Féminin
Nombre de messages : 3278
Age : 32
Localisation : *Nyon*
Date d'inscription : 15/06/2007

[ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:49

OUU mais c'est trop bien bordel !!!

='( maiiheuu c'est criiste =(, tu peux mettre la suiite ??! Embarassed drunken

j'aiiimeuuh =) <333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fanfic ] Für immer.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Fanfic ] Zimmer 483
» lxl Fanfic\' lxl * Reden *
» [ Fanfic' ] * Leb die Sekunde *
» #_[ Fanfic' ]_#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier forum Suisse Tokio Hotel :: Tokio Hotel - Divers :: Fanfic'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser