Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Fanfic ] Für immer.

Aller en bas 
+2
BabyGirl
Lauraine
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Fanfic ] Für immer. Empty
MessageSujet: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:37

Hello. Bon alors c'est ma première fanfic alors vous moquez pas , je suis un peu nulle . albino
Je vous laisse déjà lire le premier chapitre :


[ Für immer. ]



<< Dring dring. >>

Il était 8h30, cela devait faire bientôt cinq minutes que le réveil sonnait.
Maréva émergeai enfin de son sommeil et d'un coup de main brusque arrêta son réveil qui manqua de tomber. De toute façon qu'il tombe ça ne l'aurait pas déranger, il n'y aurait plus de réveil pour la sortir de ses rêves.

Aujourd'hui elle avait congé mais ne voulait pas dormir toute la matinée, après 10 minutes elle se décida enfin à se lever.
Personne n'était encore réveillé chez elle, tout était calme. Si ce n'était Sangha, l'un de ses chats, qui miaulait pour avoir à manger.

Elle se dirigea dans la cuisine et se prépara à déjeuner. Sur la table jonchaient des magazines de Tokio Hotel. Elle en prit un et l’ouvrit, elle resta longtemps à regarder les photos du groupe, particulièrement celle du chanteur Bill, et oui, Maréva était une des nombreuses admiratrices de ce jeune androgyne et fans du groupe allemand mais elle avait quelque chose en plus que les autres... Elle avait du lire ces magazines une trentaine de fois, mais chaque jour elle ne pouvait s'empêcher de regarder les photos. En feuilletant ce magazine des mots lui revinrent en mémoire « Fur immer. >>. Elle arrêta une dernière fois son regard sur une photo de Bill et referma le magazine. Tous pleins de souvenirs s'embrouillèrent dans ça tête. Oui, car ce qu’elle avait en plus des autres fans, c’est qu’elle, elle avait connu les frères Kaulitz, il y a bien longtemps certes, ils n’étaient que des gamins qui passaient leur temps à s’amuser ensemble. Depuis, tout avait bien changé. Maréva avait du déménager et peut de temps après avait appris que les frères connaissaient le succès avec leur groupe de rock. Il ne fallut pas beaucoup de temps avant de voir leur photo sur tous les magazines. Eux aussi avaient bien changé, certes grandi et ils étaient devenus des garçons de rêve pour beaucoup de jeunes filles.

Si Maréva regardaient beaucoup les photos de Bill, c’est que c’était avec lui qu’elle avait nouée la plus grande amitié, peut-être même plus qu’une simple amitié, un amour, mais ce n’était rien qu’une minable histoire d’amour de gamin, rien à côté de celle d’un adulte ou même d’un adolescent.

Il était devenu vraiment beau, ce Bill, son visage était resté exactement comme celui de ses souvenirs, peut être même plus élégant. Il avait l’air d’avoir pris beaucoup d’assurance par apport au petit garçon frêle et sensible qu’elle avait connu.

Elle se leva et mis le cd de Tokio Hotel dans le lecteur CD.
Alors que les chansons, toutes plus belles les une que les autres passaient, elle replongea dans de vieux souvenirs, de tristes souvenirs, ceux de la séparation.

Elle se revoyait, seule avec lui, Bill, dans une cour déserte ou personne ne saurait les déranger. Les derniers instants qu’elle avait passés dans ses bras. Son regard si triste, ses dernières paroles. Surtout une parole , la dernière qu’il avait prononcée . « Fur immer. >>, C’était ce qu’il s’était promis, pour toujours. Mais une promesse d’enfant ne tient jamais bien longtemps, la preuve aujourd’hui tout s’était effacer, elle ne les avait plus jamais revu, ils ne se rappelaient surement plus d’elle.

Une chose la tracassait, c’était que leur producteur David Jost était un cousin éloigné de sa famille, elle aurait donc pu prendre contact avec lui pour rencontrer le groupe, mais elle ne l’avait jamais fait. Pourquoi ? Elle-même ne le savait pas, peut-être la peur de revoir un être qu’on a aimé et qui nous a oublier, un être avec qui on a passé tant de choses effacées a jamais aujourd’hui. Elle s’était mise en tête de l’oublier, mais comment pouvoir oublier quelqu’un que l'on voit partout, dans les magazines, sur internet, à la télévision.

Ce qu’elle avait vécu elle n’en parlait pas, elle gardait ça pour elle, aujourd’hui ils étaient devenu trop connus et soit on ne la croirait pas soit des filles jalouses lui gâcheraient la vie. Mieux valait ne rien dire. Jamais et à personne….
Revenir en haut Aller en bas
Lauraine

Lauraine


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Valaiis [Champsec :P]
Date d'inscription : 23/06/2007

[ Fanfic ] Für immer. Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:41

J'aiiime trOp je veux la suiite moi héhè!

bisOus puuuce continue!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fanfic ] Für immer. Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:26

Baaah Oô
Il y a persOnne ... Shocked
Sniiif Sad
Revenir en haut Aller en bas
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Dans les Nuages^^
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Fanfic ] Für immer. Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:01

SI SI Y A MOIII (ok ca fai pas beaucoup certes^^) mais moi j'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fanfic ] Für immer. Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:55

Chap. 2

<< Se rappelle-t'il de moi ? >>
Maréva n'arrivait plus à sortir cette question de sa tête.
Un matin en se réveillant , elle avait prit une decision. Elle allait enfin savoir si Bill se rappellait d'elle , elle allait contacter David pour les rencontrer.
Elle rediga donc la lettre en expliquant les raisons , qui ne devraient evidemment pas être dites aux garçons.
Elle ferma l'enveloppe , inscrivis l'adresse, colla le timbre et alla la poster.
De retour chez elle , elle se laissa tomber sur le divan en soupirant, était-ce une bonne idée ?

Quelques jours s'était écouler.
Maréva entra dans la cuisine , le courrier était sur la table. Au début , elle n'y fit même pas attention , elle allait s'assoeir sur le divan quand elle revint en arrière, elle remarqua alors la lettre à son nom.
Elle resta un moment immobile puis pris la lettre , s'assis sur une chaise et l'ouvrit.
C'était David Jost. Il était d'accord pour la rencontre , elle se passerait dans à peine 5 jours.
Maréva reposa la lettre, elle n'arrivait pas à y croire ou peut être ne voulait elle pas y croire.
Elle ressenti comme un regret au fond d'elle. Pourquoi avait elle fait ça ? Ne fallait il mieux pas laisser le passé à sa place, elle qui s'était promise de l'oublier en plus. Il était trop tard , elle allait devoir assumer. Elle allait revoir son premier amour, celui qui au fond d'elle ,elle a toujours aimé, Bill....
Elle replonga alors dans ses souvenirs.
Elle revoyait leur jeux , leur petits secrets , leurs bêtises de gamins , ....
Elle revoyait ce qu'ils avaient été ensemble et elle s'imaginait ce qu'ils auraient pu être aujourd'hui. Elle revint a la réalité , des larmes commençaient a perlé au bord de ses yeux.

Le jour J était déjà là.
Maréva se retrouvait seule dans une grande salle d'un hotel de luxe. Les garçons n'allaient pas tarder à arriver.
Le stress s'empara d'elle. Elle pourrait sortir et dire qu'elle ne se sent pas bien, non ça serait stupide. Des milliers de filles rêveraient d'être à sa place et elle elle pensait à s'enfuir.
Plus le temps passait , plus tout lui venait évident. Bill ne se rappelait plus d'elle , qu'elle idée elle avait pu avoir. Cela faisait bientôt 7 ans qu'il ne s'était plus revu. Pour lui elle n'était rien qu'une petite fille qu'il avait aimer étant encore qu'un gamin. Rien que cette petite fille qui aujourd'hui avait grandi. Rien que cette petite fille que lui , il avait oublié.

Le temps commençait à se faire long. C'était à peine si elle arrivait à tenir en place. Ses yeux parcourraient la pièce de droite à gauche , de haut en bas.
Soudain , des bruits de pas se firent entendre dans le couloir.
Voilà elle n'avait plus le choix maintenant , dans quelque instant elle allait les revoirs et surtout le revoir.
La porte s'ouvrit....
Revenir en haut Aller en bas
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Dans les Nuages^^
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Fanfic ] Für immer. Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:53

oh ouiii j'aimmmeee !!! merci d'avoir mis la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[ Fanfic ] Für immer. Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:42

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
j'ai lu les 2chapitres
j'adooooooore les fanfic'
j'en ai euh... 12 de commencer xDDD

J'adore bcp bcp bcp, comme tout les fic que j'aime -_-'
bsx

the suite Very Happy

(c'est un peu triste keumême le 1ier chapitre Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Invité
Invité




[ Fanfic ] Für immer. Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:46

Merciii. =)
Ouais j'avais envie de faire une fanfic un peu "nOstalgique". lOul.

Bref je vais faire le 3ème chap' , je le pOsterais peut être ce sOir Ou demain.

B'sOus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fanfic ] Für immer. Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:57

Chap. 3

La porte s'ouvrit...

Maréva arrêta de respirer.
Elle reconnu alors Georg qui venait d'entrer , suivi de peu par Gustav.
Son coeur se mit à battre de plus en plus vite.
Tom entra à son tour. Elle eu comme un pincement au coeur , il avait tellement changer lui aussi ce n'était plus le petit tarzan qu'elle avait connu. C'était devenu un beau garçon avec un petitair matcho.
Une dernière silouhette se fit apercevoir, c'était celui qu'elle redoutait, Bill.
Elle serra si fort l'accoudoir de son siège que des marques d'ongles y restèrent.Maréva remarqua que le regard de Bill avait changer. Elle ne put retrouver l'étincelle qui y brillait quand il la regardait auparavant.

Vers la fin de la rencontre, chaque membre du groupe lui signa un autographe avant de devoir partir pour une répétition de concert.
Maréva allait alors quitter la salle quand elle remarqua la veste de Bill, il l'avait oublié. elle ne put s'empecher de la prendre et de la serrer contre elle comme si elle voulait s'impregner de son parfum. Elle resta quelques secondes comme ça, la veste collée contre elle. Vu qu'il l'avait oublier, il allait surement revenir la chercher. Elle saisi un crayon et un bout de papier ou elle griffona << Fur immer.>>, elle mis le papier dans la poche de la veste avant de s'en aller

Comme elle avait penser , Bill revint cherchr sa veste , l'enfila et alla rejoindre le reste du groupe.

Maréva était arrivée chez elle. Elle se dirigea directement dans sa chambre. Elle s'écroula sur le lit en larme, pourtant elle croyait s'y attendre. Bill l'avait oublié, complètement oublié. Enervée elle se leva et arracha le poster de lui face à son lit avant de s'écrouler a nouveau sur son lit. Elle s'endormi...

La répétition du concert ce déroulait en extérieur, il commençait à faire froid. Bill enfouit ses mains dans ses poches pour les réchauffer quand il senti quelque chose. Il sorta le billet de sa poche et l'ouvrit. Il resta un moment comme figer, les yeux fixé sur le billet. La voix de Tom le sorti de ses pensées, il enfoui alors le billet dans sa poche avant d'aller le rejoindre.

Maréva se réveilla , elle s'était endormi habillée sur son lit , le poster de Bill jonchait sur le sol. Elle se leva et un papier tomba de sa poche. C'était les autographes. Elle regarda celui de Bill, elle le chiffona et le jeta par terre. Elle en avait rien à faire d'un autographe ,ce qu'elle voulait c'est qu'il se rappelle d'elle c'est tout.

Une dure semaine s'écoula, Maréva n'avait plus le moral.Elle passait ses journées couchée sur le canapé devant la télé. Dès qu'un clip du groupe passait elle zappait et sentait les larmes lui monter au yeux. Elle regrettait d'avoir voulu les revoirs. Maintenant ça allait être encore plus dur à l'oublier...

Son natel sonna ....
Revenir en haut Aller en bas
Lauraine

Lauraine


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Valaiis [Champsec :P]
Date d'inscription : 23/06/2007

[ Fanfic ] Für immer. Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:27

Haaaaan j'aiime trOop (L)
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[ Fanfic ] Für immer. Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:07

AAAAAAAAAH
j'aime, j'aime, j'aime, j'aiiiiiiiiiiiiiiimeuh

:roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Dans les Nuages^^
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Fanfic ] Für immer. Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:53

Oui moi pareil !!! j'aime j'aimeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fanfic ] Für immer. Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:17

Maréva qui parle.
Lauraine qui parle.

Chap. 4




Son natel sonna. C'était Lauraine, sa meilleure amie. Elle répondit.


- Allo ?
- Hello c'est Lauraine, ça va ?
- Ouais ça pourrait aller mieux et toi ?
- Oui super. J'ai un truc qui va te remonter le moral.
- Ah bon, c'est quoi ?
- Tu sais j'avais fais un concours pour gagner une semaine avec Tokio Hotel à Paris...


Maréva s'attendait au pire et s'asseya. Lauraine ne savait évidemment rien du passé de Maréva.


- Oui et ?
- J'ai gagné Maréva ! J'ai gagné !!!
- C'est super. Je suis contente pour toi...
- Et la meilleure c'est que... Tu viens avec moi !

Maréva resta un moment sans rien dire, pourquoi elle , pourquoi tout lui tombait dessu en même temps, qu'est-ce qu'elle avait fait...

- Allo ? T'es là ?
- Oui oui...
- T'as pas l'air contente ?
- Si si mais je suis occupée, je te rappelle après. Bisous

Elle raccrocha puis envoya un coup de poing dans le canapé avant d’encore une fois de plus, fondre en larme. Elle ne voulait surtout pas le revoir. Elle avait fait l'erreur une fois , elle ne la referait pas deux fois. Mais en même temps, si elle refusait, Lauraine allait surement se douter de quelque chose et pire encore serait de devoir reveler son secret. De plus Lauraine lui en voudrait surement de ne jamais lui avoir avouer qu'elle les connaissaient.

Elle n'avait pas le choix, c'était soit elle acceptait, soit elle trahissait la promesse qu'elle s'était fait et avouait tout. A contre coeur , elle décida d'accepter, ce n'était qu'une semaine après tout mais une semaine à passer avec l'être qui nous avait promis de jamais nous oublié et qui nous a trahis... Elle soupira ,composa le numéro de Lauraine et lui annonca qu'elle venait avec elle. En plus de devoir cacher ses vrais sentiments à Lauraine ,elle allait devoir le revoir..
Revenir en haut Aller en bas
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Dans les Nuages^^
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Fanfic ] Für immer. Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:04

Ouiii !!! merci pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fanfic ] Für immer. Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:47

Personnels de l'hotel qui parle.



Chap. 5



Alors que le TGV arrivait bientot à Paris. Lauraine ne tenait plus en place, elle était tellement exitée qu'elle ne remarqua pas que Maréva , elle , n'était pas si impatiente que ça. Le train n'était même pas arrêté que Lauraine était déjà debout , courrant dans l'allée en trainant sa valise derrière elle et hurlant à Maréva de se grouiller.

Maréva ne put s'empecher de rire en la voyant comme ça, c'était bien l'une des seules qui arrivaient à lui redonner le sourrir quand ça allait mal.

Après avoir bientôt fait le tour de la ville en courant , s'être tromper deux fois de métro à cause de Lauraine qui rentrait dans le premier qu'elle voyait, elles arrivèrent à l'hotel. Pas n'importe quel hotel, Le Ritz. Un portier les attendaient devant l'entrée. Il prit leur valise et les guida jusqu'a leur chambre.

Ils leur montra le chemin et ouvrit la porte de la suite. Maréva et Lauraine ne purent s'empecher d'exclamer leur étonnement, elles étaient impressionnée. La chambre était immense, elles pourrait presque s'y perdre.

- Je vous laisse vous installer. Vous avez rendez vous avec le groupe à 15h30 , quelqu'un viendra vous chercher.

Elle défirent leur valise et se changèrent. Lauraine passa au moins 10 t-shirt différent avant de choisir celui qu'elle allai mettre. Elle se remaquillèrent puis attendèrent. Il restait à peine 2 minutes. Elles étaient autant nerveuses l'une que l'autre mais pas de la même façon , Maréva redoutait la rencontre tant dis que Lauraine , elle , n'attendait que ça.

" Toc Toc. "


Lauraine bondit et ouvrit la porte. Une dame leur demanda de la suivre. Elles les emmena dans une belle salle, des apéritifs

étaient déposé soigneusement sur la table.

- Installez-vous mesdemoiselles, je vais chercher les garçons.

Ils allaient arriver d'une minute à l'autre. Un grand silence règnait dans la salle. C'était beaucoup trop de stress et d'émotions pour pouvoir parler de quelque chose

Les garçons entrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[ Fanfic ] Für immer. Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:24

AAAAAAAAAAAAAh

SUIIIIIIIIIIITE... trop de suspenceuuuh -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Invité
Invité




[ Fanfic ] Für immer. Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:28

Maréva qui parle.
Tom qui parle.

Chap. 6


Les garçons entrèrent. Lauraine était à la limite de partir dans les pommes quand Tom fit son apparition. Quand Bill entra, Maréva n'osa même pas le regarder dans les yeux.

Les garçons se rappellait de Maréva, mais juste parce-qu'il l'avait vu la dernière fois, rien de plus. Ils discutèrent un long moment de tout et de rien. Maréva senti un regard sur elle. Elle releva les yeux et croisa le regard de Bill. Il avait l'air de réfléchir à quelque chose, dès qu'il s'apercut que Maréva le regardait, il dirigea rapidement son regard ailleurs. Tom aussi n'arrêtait pas de la dévisager, comme si quelque chose lui revenait en mémoire.

Après bientôt trois heure de discussion enjouée, ils décidèrent de remonter dans les chambres se doucher avant le souper. Bill et Tom partagaient la suite à côté de celle de Maréva et Lauraine , Gustav et Georg celle juste après.

Tout le long du souper, Maréva sentait qu'il y avait quelque chose de spécial, chaque fois qu'elle surprenait Bill à la regarder celui ci détournait immédiatement le regard, pareil pour Tom.

Après avoir manger, ils remontèrent dans les chambres.

Lauraine entra dans la chambre suivi de Maréva. Mais quand Maréva allait franchir la porte, Tom l'attrapa par le bras et lui demanda de le suivre. Elle lança un << Je reviens >> à Lauraine, qui n'avait rien remarquer. Il l'emmena dans sa chambre, Bill n'était pas encore là.


- J'aimerais te parler si tu veux bien.
- Maintenant que je suis là , je t'écoute.
- Il me semble t'avoir déjà vu..
- Oui la dernière fois à la rencontre.
- Non mais une impression de déjà vu plus lointaine. C'est quoi ton prénom déjà ?
- Maréva pourquoi ?
- Maréva...

Un silence qui dura à peine 30 seconde s'installa.

- Maréva !
- Oui quoi ?
- C'est bien ce que je pensais. C'est donc toi ! Oh lala comme tu as changer.
Il la serra dans ses bras, comme si ils ne s'étaient jamais séparer.

- ça va faire combien de temps ? 7 ans ?
- Bientot 8...
- Bon je reviens, je vais vite voir un truc avec David pour une guitare. Bouge pas.

Maréva observait leur chambre, elle était encore plus belle que celle qu'elle partagait avec Lauraine. Elle remarqua un bout de papier par terre qu'elle ramassa, elle le reconnu, c'était celui qu'elle avait laisser à Bill.

La porte s'ouvrit. Bill entra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fanfic ] Für immer. Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:32

Euuh j'sais pas si vOus avez remarquer mais j'ai parfOis des petits bugs avec les cOuleurs ,elles ne s'affichent pas.
Je sais pas pOurquOi malheureusement,
DésOlé.

SinOn mercii pOur vOs cOmm's , sa me mOtive à cOntinuer =)
Revenir en haut Aller en bas
Lauraine

Lauraine


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Valaiis [Champsec :P]
Date d'inscription : 23/06/2007

[ Fanfic ] Für immer. Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:23

<3 <3 <3

mOn Tooom (L) =D

lOul

Ich liiebe <3 I love you

BisOus I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Dans les Nuages^^
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Fanfic ] Für immer. Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:45

C'est pas grave presonnellement j'arrive a suivre tres bien quand meme^^ merci merci merci Very Happy j'adore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fanfic ] Für immer. Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:58

Bill qui parle.
Maréva qui parle.
Lauraine qui parle.
Tom qui parle.



Chap. 6



Bill entra. Il fut étonner de la voir là.

- Qu'est-ce que tu fais la?
- Moi.. Euh .. rien

Elle ne savait plus quoi dire , elle se retrouvait à nouveau en face de lui, elle en perdit tout ses moyens. Il remarqua qu'elle tenait le billet dans ses mains.

- Donne moi ça !

Il s'empara du billet. Il avait l'air faché. Elle ne savait plus ou se mettre , elle ne savait plus comment réagir, il avait tellement changer, ou était le garçon sensible qu'elle avait connu.

- C'est de toi ce billet hin ? Pourquoi t'a mis ça dans ma veste !
- Je.. je..

Maréva respira un bon coup .

- Je l'ai mis car peut-être qu'il te rappellerait quelque chose.

Elle se dirigait vers la porte pour sortir.
Bill l'attrapa alors par le bras , la plaqua au mur.

- Je crois qu'il faut que tu comprennes un truc. Les choses ne redeviendront plus jamais ce qu'elles ont été.
- Bill.. Tu me fais mal.

Il la lacha et elle courrut dans sa chambre, s'enferma dans la salle de bain. Il l'avait serrer tellement fort qu'elle avait la marque de ses doigts sur ses poignets.
Elle s'écroula par terre en larme.

Tom arriva dans sa chambre ou il trouva Bill , assis sur le lit.

- Bah elle est ou ?
- Qui ?
- Maréva ! Je sais que tu te rappelles d'elle aussi.
- Ah, elle est retournée dans sa chambre.
- Pourquoi ?
- Comme ça, qu'est-ce que j'en sais merde !
- C'est bon calme toi qu'est-ce que t'as encore toi ?
- Mais j'ai rien. Lache moi maintenant !

Lauraine avait entendu la porte claquée et remarqua que Maréva était enfermée dans la salle de bain.

- Maréva ! Ouvre c'est Lauraine. Tu fous quoi? Qu'est-ce qu'il ya ? Ouvre-moi stp.

Lauraine n'eu pour réponse qu'un long silence. Pourtant elle entendit qu'elle pleurait.

- Maréva tu m'ouvres cette putin de porte maintenant. Je suis ta meilleure amie quand même.

Maréva ouvra la porte et se rassis par terre, les genous replié contre elle, la tête dans ses bras.
Lauraine entra. Elle fut étonnée de la voir comme ça , elle se baissa à sa hauteur. Elle allait dire quelque chose quand elle remarqua les marques rouges sur ses poignets..

- C'est quoi ça ? Tu t'es fais sa comment ? C'est quelqu'un qui t'a fais ça ?
- C'est rien.
- Non ce n'est pas rien. T'as les poignets rouges et t'es en larme dans la salle de bain. Me dis pas que c'est rien.

Maréva en avait marre de garder tout ça pour elle , qu'elle raconta tout, tout depuis le début, depuis son enfance jusqu'à ce qu'il s'était passé à l'instant à Lauraine. Quand elle eu fini, un long et profond silence s'installa.
Lauraine n'arrivait pas à y croire. Comment avait elle pu lui cacher tout ça. Mais contrairement à ce que Maréva s'attendait, elle ne lui en voulait pas, au contraire , elle comprenait.


- Maréva je... je suis désolée.
- Désolée de quoi ? T'as pas à être désolée.
- Oui, j'aurais pas du t'inviter pour les rencontrer, si j'avais su.. Je suis conne bordel.
- Tu pouvais pas savoir et pis maintenant ç'est trop tard.

Maréva fixa les marques sur ses poignets.

- Mais... Pourquoi il t'a fait ça ?
- Si je savais.. Il a tellement changer. Tu te rend compte j'ai eu peur de lui alors que.. que je le connais depuis toute petite, que .. que je l'ai même aimer...
- Maréva... Tu l'aimes encore ?
- Putin comme j'ai été conne...
- Quoi ? Pourquoi conne ?
- Für immer...
- Hin ?
- Oui für immer c'est ce qu'il m'avait promis ! Et j'ai été conne de croire en cette promesse. Une promesse de gamin !

Quelqu'un frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[ Fanfic ] Für immer. Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:28

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
LA SUITE SE SOIR S'IL TE PLAÎIIIIIIIIIIIIIIITE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

-_-
c'est trop biennnnnnnnnnnnnnnnn z'aiiimeuh
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Invité
Invité




[ Fanfic ] Für immer. Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:51

Merciiiiiiiiiiiiiiiii =)

Oki je pOste la suite ce sOir. J'étais en train de la mettre là mais j'ai un grOs prOblème avec les cOuleurs. Sa me met plins de [/color] partOut !!! DOnc patience... J'vais essayé de régler tOut ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fanfic ] Für immer. Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:16

J'en ai trop marre. J'arrive pas avec les cOuleurs alOrs j'avais tOut fais en écrivant les nOms devant et paaaaaaaaaf tout s'efface car j'ai appuyé sur une mauvaise tOuche. Et maintenant je veux refaire , sa me bug avec les écritures , un moment petit , un moment grand.. Donc voila je met ce soir mais pas tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Dans les Nuages^^
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Fanfic ] Für immer. Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:37

En tout cas c'est super !!! mais prends ton temps^^ tu n'es pas une machine a ecrire non plus hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Fanfic ] Für immer. Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Für immer.   [ Fanfic ] Für immer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fanfic ] Für immer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Fanfic ] Zimmer 483
» lxl Fanfic\' lxl * Reden *
» [ Fanfic' ] * Leb die Sekunde *
» #_[ Fanfic' ]_#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier forum Suisse Tokio Hotel :: Tokio Hotel - Divers :: Fanfic'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser