Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: [Aide] Message Mer 25 Juil - 21:10
Heu bah en faiit [ je saiis pas trop si c'est le bon endroiit ] je me demandaiis comment on peut faiire pour savoiir sii iil y a des nouveaux messages ...ou des réponses à nos questiions ... Parce que j'avaiis miis dans profiil qu'on me préviienne par e-maiil quand iil y a un réponse ..[ou qqch comme ça] et piis bah j'croiis que ça marche po xD Ze suiis toute nouvelle dans le monder des forums donc ...xD
Mercii
Katouchka Admin
Nombre de messages : 904 Age : 35 Localisation : °° Genf °° Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: [Aide] Message Mer 25 Juil - 21:50
Pour les nouveaux messages , le logo dans la page d accueuil c'est Bill en couleur. S'il n'y a pas de nouveaux messages , Bill n'a pas le visage coloré. (regarde tout en bas du forum c'est noté) Pour la notification de réponses , je ne sais pas pourquoi sa ne marche pas.
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: [Aide] Message Mer 25 Juil - 22:02
Ha mercii beaucoup ! J'avaiis pas trop biien compriis les Biill tout en bas xD ! Et pour l'e-maiil bah je croiis que ça va alr ... parce que j'en aii recu une quand tu m'as répondu ... bisouxx et encore merci =D