Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: [News] Blog de Georg sur Teenmag Mar 12 Aoû - 13:34 | |
| Citation: | Little Known Facts About: Georg
Name: Georg Age: 21 Sign: Aries Date of Birth: March 31, 1987 Birthplace: Halle, Germany What’s the first thing I do every morning? Brush my teeth. Favorite dish: Anything that includes chicken! Must-Visit Website: I love our YouTube channel – www.YouTube.com/TokioHotel About my tattoos: I don’t have one yet but I have been thinking about getting one for ages… Junk food I love: Hot Dogs When I try to eat healthy I pick: Rice My childhood celebrity crush was: I always had a crush on Tom…okay, you know I’m kidding ;-) Recently I was surprised by: Our nominations for the MTV Video Music Awards 2008 – totally wicked!!! The cereals in my cupboard are: Fruit Cereal Heaven on earth is: Just being at home. For dinner I like to make: Pasta – pretty much all the time :-) My coolest article of clothing: My brown leather jacket. When friends come over we: …go out for dinner. Before I die I want to: …say “Goodbye” to my family & friends. When I’m on tour I have to have: …my Scrubs DVD collection with me. People would be surprised that I am: …actually a pretty nice guy ;-) If someone gave me a million bucks tomorrow I'd: …take my friends and family on vacation until we blew all the money! |
source : teenmag.com / http://tokio-hotel-483.forumactif.biz Citation="petit canard": | Petites chose à savoir sur: Georg
Nom: Georg Age: 21 Signe astrologique: Bélier Date de naissance: 31 Mars 1987 Lieu de naissance: Halle, Germany Quelle est la première chose que je fais le matin? Laver mes dents Plat préféré: Quelque chose qui inclut du poulet ! Website préféré: J'aime notre canal de YouTube – www.YouTube.com/TokioHotel Au sujet de mes tatouages: Je n'en ai pas encore mais j'avais pensé à en avoir un … Junk food que j'aime: Hot Dogs Quand j'essaye de manger sain je prend: Riz La célébrité pour laquelle je craquais pendant mon enfance: j'ai toujours eu le béguin pour Tom… okay, vous savez que je rigole ;-) Récemment j'ai été étonné par: Notre nomination pour les MTV Video Music Awards 2008 – totalement méchant!!! Les céréales dans mon placard sont : Céréale au fruit Paradis sur terre est: Juste être à la maison. Pour le dîner j'aime faire : Pâtes - À peu près tout le temps : -) Mon vêtement le plus cool: Ma veste en cuir brune. Quand mes amis passent chez moi: …sortir pour dîner. Avant de mourir je veux: …dire “aurevoir” à ma famille & mes amis. Quand je suis en tournée je dois avoir: …ma collection de DVD de Scrubs. Les gens serait surpris que je sois: …En réalité un type assez agréable ;-) Si quelqu'un me donnais un million de dollars demain je : …emmènerais mes amis et famille en vacances jusqu'à ce que nous ayons gaspillé tout l'argent! |
| |
|
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [News] Blog de Georg sur Teenmag Mar 12 Aoû - 14:38 | |
| Merci chou | |
|
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [News] Blog de Georg sur Teenmag Mar 12 Aoû - 23:54 | |
| Il est trop chou!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Blog de Georg sur Teenmag | |
| |
|