Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08. Empty
MessageSujet: [Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08.   [Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08. Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:29

Samedi peu avant minuit

Le concert de Genève terminé, il est prévu que nous partions sur Werchter en compagnie de Sas et de ses amies dans deux voitures.

Nous suivons un camion de mathos que l'on pense aller à Werchter, mais ce n'est pas le cas, il part sur Lausanne, on reprend la bonne bretelle d'autoroute non sans perdre en chemin la seconde voiture. Angel est au volant et moi je dors à moitié derrière, je n'ai pas dormi depuis jeudi 18h, la musique en bruit fond, la circulation font que je sommeille plus que je ne dors, mais c'est toujours ça

Dimanche tôt le matin

Angel est crevée et elle peine au volant, malgré de fréquents arrêts pour se reposer. On petit-déjeune dans une station service, on reprend des forces et je prends le volant à mon tour, je n'aime pas trop conduire et je n'ai jamais roulé à l'étranger. Heureusement j'ai investi dans un bon GPS, ce qui ne m'empêche de m'emberlificoter pour sortir de l'aire de repos et de prendre un sens interdit (enfin, je le suppose car il n'y avait pas de panneau), je m'arrête pour faire le plein et qui voit-on parquées un bout plus loin, Sas, Baby, Cristina, Fanny et Val. Chouette on les a retrouvées, le hasard fait bien les choses. Je vais pouvoir simplement suivre leur voiture sans me poser des questions......deux heures plus tard échange de conductrices de part et d'autres .........

Dimanche vers midi

On est au Luxembourg. On s'arrête à une aire d'autoroute, je saute sur une machine à café, pendant que les filles se changent, leur choix de tenues est impressionnant, à côté je fais pâle figure, je n'emporte que le minimum, un petit coup de maquillage, de laque (merci Baby) je suis parée. Dès que tout le monde a fini, on reprend la route !!!

Vers 14h on est à Werchter, on nous guide dans un parking........ahhhhhhhhhh......... c'est abusé, non seulement on paye 10€, mais en plus c'est 2 km du festival (GPS dixit)....put*** je déteste marcher, j'ai vite les pieds en compote et je ronchonne, quand je suis fatiguée et que de plus qu'on me fait faire des choses que j'apprécie fort peu, je ne suis pas des plus agréables, je le reconnais....je devrais peut-être m'en excuser? ....oui, non....après tout personne n'est parfait, je fais avec les travers des autres, donc il faut faire avec les miens.

On arrive en vue de l'entrée, zut ça commence et je n'ai pas les billets (ils arriveront en prioritaire 4 jours plus tard ...quand même 15 jours pour une simple enveloppe), je vais à la caisse d'échange, la dame met un temps fou, me demande mes papiers, les imprime, me dit qu'il faut attendes 5 min pour la validation....non, mais enfin , ça commence .....grrrrrrrr.

Avec Sas et Angel on court, on se glisse on retrouve les autres, on est assez loin de la scène mais tant pis, l'importance c'est l'ambiance, la musique, eux, nous !!!!!!

On chante, on crie, je chante mieux en anglais, alors je me lâche, les filles agitent des drapeaux, des pompons, trop marrant un moment une flamande se prend le drapeau français sur la figure, elle n'y voit plus rien, mais se marre, en me retournant, je me prends un pompon dans la figure ....mdr.....ça saute, ça danse....la fatigue, tout est oublié, on s'amuse.

Les bulles sur Through the Monsun, c'est trop chouette, il y en a partout. Un moment Bill fait genre déclaration à Georg, c'est trop chou, la photo est réussie, le bol, car devant moi cela s'agite, il y a des pancartes, des gens qui en portent d'autres, c'est pas pratique pour prendre de belles photos. Quant aux vidéos, le son est atroce, il sature. En live à certains moment les basses sature, mais on s'en rend nettement moins compte que sur les vidéo, fort heureusement.
Que de sourires, que d'énergie ils dégagent, je les aime tellement !!!!!!

A peine une heure de bonheur plus tard, c'est déjà fini, ils quittent la scène, sans avoir le temps de nous accorder un rappel. La scène doit être préparée pour le groupe suivant......

On repart pour 2 km à la voiture...grrrrrrrrr........ ( celle-là je ne la digère toujours pas, en plus il y avait des parkings bien plus près, mais je crois que les plaques françaises ou suisses, ça le fait pas)
Direction leur hôtel à Bruxelles, en passant je tire mon chapeau à Angel qui a su de main de maître suivre la voiture de Baby dans Bruxelles.

Point de TH hélas, mais je retrouve mes amis belges Drinette, Vampire G, Zak. Je fais la connaissance en vrai de Didi, Liza, Blicki, Sam', M@chiine, trop chou les cheveux roses.
Je fais aussi la connaissance d'Alice et d'Anta, elles sont très sympa.
Je revois aussi Alicia, ma grand amie suisse, celle qui m'a fait découvrir les TH grâce à sa fic.
Nous occupons notre temps dans un délire vampirique avec les fille du forum belge (voir ici)

Le temps passe, il est temps de se dire au revoir. Le retour est long, très long, quand la nuit tombe, je prend le relais d'Angel au volant et réussit dans une aire d'autoroute à me parquer sous le nez d'un type de la sécurité sur une place handicapé, pas de marquage au sol et le panneau pourtant sous mon nez m'a échappé.....on voit que je fatigue. A Bâle, Angel prend le relais, je vais me reposer à l'arrière, je commence à avoir sérieusement mal à la tête.

Nous déposons Sas chez elle, je reprends le volant jusque chez moi, il est genre 5h du matin. On vide la voiture, je range la moindre. Raconte nos aventures à mon mari, qui ne se gêne pas pour se foutre de nous en voyant nos têtes de déterrées. J'envoie un fax à ma cheffe pour prendre congé...... je vais enfin dormir accompagnée de ma chienne, de mes 5 chats et des TH dans mes rêves........

[Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08. Img0586psl1
[Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08. Img0587ppo9
[Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08. Img0590pml1
[Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08. Img0592pfy4
[Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08. Img0595pee0
[Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08. Img0597plb3
[Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08. Img0602pvr4
[Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08. Img0603prk8
[Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08. Img0604pal1
[Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08. Img0605pan4

[Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08. Img0606plf3
[Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08. Img0607pgf9
[Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08. Img0608pqn2
[Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08. Img0615pek1
[Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08. Img0623psf9
[Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08. Img0625pfz7
[Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08. Img0627prm9
[Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08. Img0628pau7
[Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08. Img0629pnh5
[Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08. Img0630ptt3


Le son n'est pas terrible, cela saturait là où je me tenais, c'était mieux en live !!!!














Dernière édition par Midian le Dim 20 Juil - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08. Empty
MessageSujet: Re: [Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08.   [Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08. Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:34

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE les Open Air [Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08. 194970
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH


Féminin
Nombre de messages : 3278
Age : 32
Localisation : *Nyon*
Date d'inscription : 15/06/2007

[Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08. Empty
MessageSujet: Re: [Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08.   [Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08. Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:50

Moi aussi j'adore !!I love you I love you

Très belle review Mamounette !! Que d'aventures !! =D
Revenir en haut Aller en bas
MARiNA_TH_x3
Traductrice
MARiNA_TH_x3


Féminin
Nombre de messages : 3889
Age : 32
Localisation : (( CHAVANNΣS ))
Date d'inscription : 24/07/2007

[Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08. Empty
MessageSujet: Re: [Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08.   [Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08. Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:34

Elles sont vraiment toutes belles ces photos ! Tu as un don Midian ! xD

Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Dianouush'
Traductrice
Lady_Dianouush'


Féminin
Nombre de messages : 2500
Age : 31
Localisation : Renens
Date d'inscription : 03/09/2007

[Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08. Empty
MessageSujet: Re: [Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08.   [Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08. Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:37

Midian a écrit:

[Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08. Img0625pfz7

J'adore cette photo! Genre je me la pète! afro


Merci pour ta review! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08. Empty
MessageSujet: Re: [Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08.   [Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TV] Arte - Concert de Werchter samedi 30.08.08
» [Festival] Belgique - Werchter Boutique 13.07.08
» [Info] Werchter Boutique Festival: Message From TH
» [Photos] Werchter Boutique Belgique Meet&Greet-13.07.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier forum Suisse Tokio Hotel :: Tokio Hotel - Médias :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser