[Info] Werchter Boutique Festival: Message From TH
+3
Liily
Lady_Dianouush'
Midian
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: [Info] Werchter Boutique Festival: Message From TH Mar 15 Juil - 3:43
14.07'08 WERCHTER BOUTIQUE FESTIVAL: MESSAGE FROM TOKIO HOTEL! Hi everyone! We really had tons of fun performing on Sunday at the Werchter Boutique Festival in Belgium. It was terrific to see how many of you Tokio Hotel fans came out to watch us LIVE! Unfortunately there was an incident that soured the whole experience at the end of our performance we were not allowed to play an encore and we were forced by the officials to leave the stage! You can´t imagine how sad and angry it made us not being able to say a proper goodbye to you guys. We are very much looking forward to return to Belgium and to do a much longer show. See you guys soon and all the best to you! Bill, Tom, Gustav & Georg
Source Site officiel
Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: [Info] Werchter Boutique Festival: Message From TH Mar 15 Juil - 13:28
Traduction de Lady_Dianouush' pour tokiohotel-ch'
WERCHTER BOUTIQUE FESTIVAL: MESSAGE DES TH! Salut tout le monde! Nous avons vraiment eut des tonnes de plaisir a joué dimanche au Wechter Boutique Festival en Belgique. C'était terrible de voir combien de fans de TH étiez là pour nous voir en LIVE! Malheureusement il y a eu un accident qui a acidifié l'expérience entière - à la fin de notre performance nous n'étions pas autorisés à jouer un "bis" et nous étions forcés par les fonctionnaires de quitter la scène! Vous ne pouvez pas vous imaginer comment tristes et fâchés ça nous a fait de ne pas pouvoir dire un aurevoir approprié à vous. Nous sommes vraiment dans l'attente de retourner en Belgique et de faire une plus longue performance. A bientôt et tout de bon pour vous! Bill, Tom, Gustav & Georg
Invité Invité
Sujet: Re: [Info] Werchter Boutique Festival: Message From TH Mar 15 Juil - 18:28
C'est pas trop grave, tant que c'est que un bis. Mais ils sont chou de s'excusé !
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: [Info] Werchter Boutique Festival: Message From TH Mar 15 Juil - 23:11
C'est claire que c'est pas très cool --' mais ils sont chou de s'excuser en effet
BabyGirl Responsable de Presse
Nombre de messages : 1938 Age : 35 Localisation : Dans les Nuages^^ Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: [Info] Werchter Boutique Festival: Message From TH Mer 16 Juil - 1:22
Et pourquoi nous on a pas eu de message ??? genre ! -_-'
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: [Info] Werchter Boutique Festival: Message From TH Mer 16 Juil - 13:13
BabyGirl a écrit:
Tellement c'est ce que j'ai pensé -__-'
c'est gentil de leur part pour la Belgique... *part pleurer dans son coin*
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: [Info] Werchter Boutique Festival: Message From TH Mer 16 Juil - 17:08
On fait une pétition pour avoir un message ?
Nombre de messages : 1938 Age : 35 Localisation : Dans les Nuages^^ Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: [Info] Werchter Boutique Festival: Message From TH Jeu 17 Juil - 1:08
Je viens pleurer avec toi Armelle si t'as de la place dans ton coin^^
Ouais on va faire une petition xD ils vont se dire qu'ont est totalement folles et ils vont plus jamais revenir chez nous =) looool
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: [Info] Werchter Boutique Festival: Message From TH Jeu 17 Juil - 17:57
=/ Moi aussi veut un message....
Décidèment ...
Vampire G
Sujet: Re: [Info] Werchter Boutique Festival: Message From TH Ven 18 Juil - 23:10
BabyGirl a écrit:
Peut-être parce qu'ils ne doivent pas s'excuser d'avoir eu un concert amputé d'une chanson à Genf? Il n'y a pas eu de message pour le Portugal, l'Espagne, Monaco, l'Italie et la Suisse.
Sujet: Re: [Info] Werchter Boutique Festival: Message From TH Sam 19 Juil - 2:46
Oui mais c'est la premiere et seule fois qu'ils viennent chez nous ca nous aurait fait plaisir une mini attention ?!
Liily Admin
Sujet: Re: [Info] Werchter Boutique Festival: Message From TH Sam 19 Juil - 11:44
On verra dans Tokio Hotel TV ce qu'ils disent sur Genf' ...
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: [Info] Werchter Boutique Festival: Message From TH Sam 19 Juil - 12:28
Vampire G a écrit:
Peut-être parce qu'ils ne doivent pas s'excuser d'avoir eu un concert amputé d'une chanson à Genf?
De DEUX chansons ='( *repartie pleurer, avec Jenny =)*
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: [Info] Werchter Boutique Festival: Message From TH Sam 19 Juil - 16:42
Et 2 des meilleures !!!
Mais bon on l'a quand même eu notre concert
Sujet: Re: [Info] Werchter Boutique Festival: Message From TH Dim 20 Juil - 3:25
:'( Vous pourrez m'aider ? je suis soulante mais je vais rien comprendre a l'episode... est ce que quelqu'un pourra m'aider a ''traduire'' ?
Oui Viens Armelle on va pleurer
Liily Admin
Sujet: Re: [Info] Werchter Boutique Festival: Message From TH Dim 20 Juil - 14:36
Oui je t'aiderais à comprendre =). Je trouverais le temps. Tu voudras une traduction de l'épisode sur Genève c'est ça ?