Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Papotage] Concert Genève 12.07.08

Aller en bas 
+7
*Alis0n*
Lauraine
Lady_Dianouush'
Liily
Armelle<3tH
Ma.th.iilde
MARiNA_TH_x3
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Papotage] Concert Genève 12.07.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Papotage] Concert Genève 12.07.08   [Papotage] Concert Genève 12.07.08 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:43

Si on enlève le fait que j'ai camper 4jours pour rien, que mes potes
m'ont abandonné, que je me suis à moitié faite piétinner et que
j'aurais pu être devant avec "mes potes" et bah le concert était
magnifique.

J'ai limpression que ça a durer 5minutes tellement ça à passé vite.

Je me rends compte que sans TH je ne suis rien, sans lui* je perds tout mes repaires.

Leur pérformance est toujours aussi bien. Se sont simplement les groupies qui pensent qu'à elle qui devrait se reprendre.

Et il aura fallu une meilleure organisation.


Lady_Dianouush' a écrit:
Et Lilyy apparement tu veux porter plainte contre l'Arena?
J'en
ai parler à qqn qui connait le "monde de la musique" et qu'il faudrait
plutôt porter plainte contre live Music Production..
Mais si vous êtes que 2, ils en auraient rien à cirer quoi..
Faudrait être vraiment au minimun 1'000 .. Ce qui serait vraiment bien ce serait 5'000 ..
Oui, avec Estha on va écrire une lettre de plainte qu'on aimerais faire signer par du peuple quoi. On va écrire à Live Music Production et à l'Aréna aussi. Pis au 20minutes si j'arrive à contacter la personne que je connais qui y travaille.
J'ai pas envie de fermer ma gueule et que cela se reproduisse.

S'il y avait eu un minimum d'organisation, des barrières pour faire la file d'attente et une VERITABLE première fosse (les premières fosses contiennent en général 1000personne MAX' et pas 3500!) et bien cela se serait beaucoup mieux passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH


Féminin
Nombre de messages : 3278
Age : 32
Localisation : *Nyon*
Date d'inscription : 15/06/2007

[Papotage] Concert Genève 12.07.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Papotage] Concert Genève 12.07.08   [Papotage] Concert Genève 12.07.08 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:00

Liily a écrit:
S'il y avait eu un minimum d'organisation, des barrières pour faire la file d'attente et une VERITABLE première fosse (les premières fosses contiennent en général 1000personne MAX' et pas 3500!) et bien cela se serait beaucoup mieux passé.

Je suis totalement d'accord...il y avait beaucoup trop de personnes dans la première fosse, et normalement, les fosses sont fermées entre elles, ca evite ce qu'il s'est passé l'autre jour, on avait vraiment pas de place.
Les barrières auraient permis aux derniers arrivés de ne pas tricher et à ceux qui étaient la depuis 2-3 jours d'avoir leur veritable place!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Dianouush'
Traductrice
Lady_Dianouush'


Féminin
Nombre de messages : 2500
Age : 31
Localisation : Renens
Date d'inscription : 03/09/2007

[Papotage] Concert Genève 12.07.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Papotage] Concert Genève 12.07.08   [Papotage] Concert Genève 12.07.08 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:22

Liily a écrit:
On va écrire à Live Music Production et à l'Aréna aussi. Pis au 20minutes si j'arrive à contacter la personne que je connais qui y travaille.

Il faut seulement écrire contre Live Music Production et non l'Aréna. Parce que l'Arena ce n'est qu'une salle.. C'est pas eux qui sont responsables mais LMP..
Revenir en haut Aller en bas
MARiNA_TH_x3
Traductrice
MARiNA_TH_x3


Féminin
Nombre de messages : 3889
Age : 32
Localisation : (( CHAVANNΣS ))
Date d'inscription : 24/07/2007

[Papotage] Concert Genève 12.07.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Papotage] Concert Genève 12.07.08   [Papotage] Concert Genève 12.07.08 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:23

C'est clair que pour l^histoire des fosses c'est vraiment n'importe quoi !! Ils fallaient les fermer ! On crevait dans la première .. on n'avait tellement pas de place ... Et l'eau c'est bien joli mais ils en mettaient 3 cm dans chaque gobelet -_-''
Sinon le concert en lui même était magnifique ! Je ne pourrais décrire .. et d'ailleurs si j'ai tenu jusqu'au bout c'est pour eux car je me sentais vraiment pas bien par moment !! J'arrive toujours pas à croire qu'ils étaient là ! En chair et en os devant moi à quelques mètres seulement !! drunkendrunkendrunkendrunken
Revenir en haut Aller en bas
Lauraine

Lauraine


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Valaiis [Champsec :P]
Date d'inscription : 23/06/2007

[Papotage] Concert Genève 12.07.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Papotage] Concert Genève 12.07.08   [Papotage] Concert Genève 12.07.08 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:20

T'étais Ou dans la fOsse Armelle?
J'tai pas vu =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Papotage] Concert Genève 12.07.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Papotage] Concert Genève 12.07.08   [Papotage] Concert Genève 12.07.08 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:59

Elle était devant nous au début, pendant l'attente.
J'lai apercu à un moment ! rendeer


Sinon je suis entièrement d'accord pour la lettre.
Je suis 100% partante, j'allais vous le proposer.
& Mon père dit qu'il faut en faire une copie & envoyer au Matin.
J'sais pas trop pourquoi par contre. confused
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Papotage] Concert Genève 12.07.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Papotage] Concert Genève 12.07.08   [Papotage] Concert Genève 12.07.08 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:09

Lady_Dianouush' a écrit:
Liily a écrit:
On va écrire à Live Music Production et à l'Aréna aussi. Pis au 20minutes si j'arrive à contacter la personne que je connais qui y travaille.

Il faut seulement écrire contre Live Music Production et non l'Aréna. Parce que l'Arena ce n'est qu'une salle.. C'est pas eux qui sont responsables mais LMP..

d'accord merci =)


Oui on les a enfin vu.
Enfin revu pour moi.
Je ne sais pas comment je vais faire pour attendre le prochain concert.
Mais le prochain qu'ils font en europe, je me débrouille pour y aller.

Ils sont tellement... so bioutiful dla vie drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Invité
Invité




[Papotage] Concert Genève 12.07.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Papotage] Concert Genève 12.07.08   [Papotage] Concert Genève 12.07.08 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:12

Moi aussi j'ai hâte de les revoirs ... I love you
Je veux surtout pas que ça s'arrête là.
Sa m'fait trop mal au coeur de voir des journalistes qui disent qu'ils commencent a disparaitre ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[Papotage] Concert Genève 12.07.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Papotage] Concert Genève 12.07.08   [Papotage] Concert Genève 12.07.08 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:49

Franchement comme je l'ai dit au journaliste, je pensais les fans solidaires, genre première arrivée première devant, je ne les voyais pas aussi tricheuses, si j'avais su je n'aurais pas dis cela à l'interview

J'ai réusssi grâce aux mouvements de foule à atteindre le 8ème rang, j'aurai bien aimé être plus devant, mais gruger pour le faire, c'est pas mon genre

Pas contre, j'ai crevé de soif (pourtant on a gueulé comme des malades) et je suis pleine de bleus, pas étonnant que j'ai été un peu de mauvaise humeur après le concert, les TH sont de la magie pure, les fans sont géniales, mais les groupies sont à tuer

Le coup du linge, un moment mythique, j'ai trop aimé la gueule du type quand j'ai coupé dans son trophée et le gars de la sécu qui m'a regardée de travers enfin mon mini couteau ......

Lily, cela me fait mal au coeur pour toi, je suis désolée que ma glycoramine n'ait pas pu t'aider assez pour tenir le coup.....
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Dans les Nuages^^
Date d'inscription : 23/05/2007

[Papotage] Concert Genève 12.07.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Papotage] Concert Genève 12.07.08   [Papotage] Concert Genève 12.07.08 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:18

Armelle<3tH a écrit:
Héhéé c'etait très très chouette de vous avoir toutes rencontrées ou revue !!

Moi pareil ca m'a fait plaisir de vous revoir :

Smirnou, Marina, Lily, Midian,

et de vous rencontrer :

Armelle, Diana, Angel, Chloé

<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Katouchka
Admin
Katouchka


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 34
Localisation : °° Genf °°
Date d'inscription : 29/11/2006

[Papotage] Concert Genève 12.07.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Papotage] Concert Genève 12.07.08   [Papotage] Concert Genève 12.07.08 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 4:39

Et ben Lily pas de chance... tu vois maintenant ce que j'ai vécu a Zürich ( meme si c'était moins violent)... malgré tout j'ai été assez choquée, depuis ce jour je n'ai plus vu le groupe sous le même angle, ni les fans, ni la musique. Total: j'ai du mal a supporter TH... je me suis rendu compte du ridicul qu0impose ce groupe ( c est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://Tokio-Hotel-CH.skyblog.com
Sas

Sas


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/11/2007

[Papotage] Concert Genève 12.07.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Papotage] Concert Genève 12.07.08   [Papotage] Concert Genève 12.07.08 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:50

Coucou les filles =D
Contente de vous avoir revu meme si c était vite fait, j espère que le concert n a pas été un cauchemard pour tout l monde .....

Pour moi ca c'est bien passé ! J'étais au premier rang et le concert était tout simplement ENORME, PARFAIT & INNOUBLIABLE !!

J vous frais signe quand j'aurai fait ma review complète et mis toutes mes photos et vidéo de Genève ET Wertchter le lendemain en belgique, sur mon blog http://stern-x-musik-x-sas.skyblog.com

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsuisse.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Papotage] Concert Genève 12.07.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Papotage] Concert Genève 12.07.08   [Papotage] Concert Genève 12.07.08 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Papotage] Concert Genève 12.07.08
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier forum Suisse Tokio Hotel :: Tokio Hotel - Médias :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser