Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Papotage] Concert Genève 12.07.08

Aller en bas 
+7
*Alis0n*
Lauraine
Lady_Dianouush'
Liily
Armelle<3tH
Ma.th.iilde
MARiNA_TH_x3
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARiNA_TH_x3
Traductrice
MARiNA_TH_x3


Féminin
Nombre de messages : 3889
Age : 32
Localisation : (( CHAVANNΣS ))
Date d'inscription : 24/07/2007

[Papotage] Concert Genève 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Papotage] Concert Genève 12.07.08   [Papotage] Concert Genève 12.07.08 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:10

Alison j'tai pô vu !!! Sad
Sinon le concert était magnifique ! Malgré les 2 chansons qu'il n'y a pas eu .. c'est dommage mais bon Very Happy
Et même si l'organisation était nulle de chez nulle, je ne regrette pas d'avoir "souffert" autant ! xP N'est-ce pas Chloé ?
J'avais les larmes aux yeux et je les ai encore .... Putin ce que c'était beau ! Les voir c'étaient magnifique ! Y a pas de mots pour décrire ce que je ressens ... Bref .. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ma.th.iilde

Ma.th.iilde


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 29
Localisation : Jura/Suisse
Date d'inscription : 28/10/2007

[Papotage] Concert Genève 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Papotage] Concert Genève 12.07.08   [Papotage] Concert Genève 12.07.08 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:57

C'est clair le concert était génial !
Moi j'étais dans les tribunes mais j'avais une super vue !
Viv'ment le prochain concert ! Razz

Pi c'est clair.. Dehors l'organisatiion :s
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-lo-so-fik.skyrock.com
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH


Féminin
Nombre de messages : 3278
Age : 32
Localisation : *Nyon*
Date d'inscription : 15/06/2007

[Papotage] Concert Genève 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Papotage] Concert Genève 12.07.08   [Papotage] Concert Genève 12.07.08 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:12

Moi j'ai vu Alison, toc! ^^'

uuuhlala je viens de me reveiller...j'ai beaucoup de peine à parler x'DD

C'était Magnifique [Papotage] Concert Genève 12.07.08 831802 [Papotage] Concert Genève 12.07.08 683287
c'est vrai, malgré la non-organisation de LMProd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Papotage] Concert Genève 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Papotage] Concert Genève 12.07.08   [Papotage] Concert Genève 12.07.08 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:24

Magnifique. Mieux que Lyon, mieux que tout !
Sauf si on compte l'organisation à la con, mais comme vous dites, ça valait le coup de souffrir. silent
En plus je vous ai vu ou pour certaines revu ! =D
& J'ai reussi à me faufiler au 2ème rang de la fosse, pile face à Bill. Plus qu'un rêve ! Les voir, le voir aussi proche ... Incroyable. A Lyon j'étais moins près, là je pouvais voir chaque détail de son visage. Haaan. [Papotage] Concert Genève 12.07.08 Mort-de- I love you
Je m'en remets toujours pas ... Very Happy
J'ai des bouts de son linge x) Impressionnant le déchiquetage !
Breef. Je veux les revoirs. J'veux pas que ça soit mon dernier concert !
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Papotage] Concert Genève 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Papotage] Concert Genève 12.07.08   [Papotage] Concert Genève 12.07.08 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:28

Pour moi, c'était surtout un concert de MERDE.
La solidarité entre fan-ami ça existe pas chez certains.
J'étais censer faire le concert avec une pote, bah elle a pensé qu'à ça gueule. Résultat, j'ai campé 4jours pour me retrouvé à faire 5crises d'hyperventilation dans la fosse, me faire piétiner par des groupies parce que j'étais tombé, et pour finir faire le concert dans les zones extérieurs.

Si je n'avais pas rencontré Esta [ladygermany], je sais pas où j'aurais passé le concert mais sûrement à l'infirmerie pour m'etre faites piétinner par des sales connes de groupies qui pensent QU'A LEUR GUEULE.

Désolé mais Tokio Hotel je ne les vois plus comme avant.
Vous en avez sûrement rien à faire mais vous avez pas vécu ce que MOI et mes potes qui ont campé aussi on a vécu.

Pour moi je suis totalement groupie.
Et ouais, detesté moi toutes.
Mais yaura pas eu Bill au concert ou bien j'aurais pas pu le voir, jme serais cassé.

Je pleurs encore depuis je sais pas combien de temps.
Je suis trop choqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Invité
Invité




[Papotage] Concert Genève 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Papotage] Concert Genève 12.07.08   [Papotage] Concert Genève 12.07.08 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:33

Lily je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir, même si j'ai jamais vécu ça.
Ces concerts c'est de la folie à l'état pur. Avec pleins de sale pute complètement égoiste, prête à tout, même à faire du mal aux autres.
J'ai même été choqué quand des filles m'ont laissé passé la porte avant elle pour pas que je sois séparée de Lauraine & Adeline.
On est tous là pour la même chose, pour eux & on arrive à s'foutre sur la gueule ou autre.
Une fille m'est tombé dans les bras, évanoui. Aucune ! Mais aucune autre ne m'a aidé à la portée ! Ni appelé le sécu. J'ai du tout faire moi même, les autres poussait encore. La miss était bien plus lourde que moi ..
A ces concerts ont peu vivre le rêve mais aussi l'enfer quoi ...
Tout ça à cause de certaines putes !
Revenir en haut Aller en bas
MARiNA_TH_x3
Traductrice
MARiNA_TH_x3


Féminin
Nombre de messages : 3889
Age : 32
Localisation : (( CHAVANNΣS ))
Date d'inscription : 24/07/2007

[Papotage] Concert Genève 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Papotage] Concert Genève 12.07.08   [Papotage] Concert Genève 12.07.08 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:47

Ouai je vois ce que vous voulez dire maintenant. Je suis désolé pour toi Lily, on pourrait presque croire qu'on a pas eu le même concert. C'est vraiment du n'importe quoi ces concerts ... Il n'y a aucun respect ! Mais vraiment aucun ! Dans un mini-reportage pour le journal TV, des filles ont dit sans aucun gênes qu'elles n'hésitaient pas à prendre des aiguilles pour piquer les personnes devant elles !!! Mais elles pensent à quoi ? C'est n'importe quoi !

Au fait Lily .. quand tu dis que tu les vois plus comme avant tu entend quoi exactement par là ? Eux même .. ou bien ce qui les entoure ?
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Papotage] Concert Genève 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Papotage] Concert Genève 12.07.08   [Papotage] Concert Genève 12.07.08 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:02

MARiNA_TH_x3 a écrit:
Au fait Lily .. quand tu dis que tu les vois plus comme avant tu entend quoi exactement par là ? Eux même .. ou bien ce qui les entoure ?

Les deux.
J'en ai plus rien à foutre de TH.
Enfin non. Je les aime ils m'ont sauver.
Mais ça m'a tellement dégouter qu'il ne compte plus comme avant.
Si je pouvais supprimer quelque chose dans ma vie et tout recommencer je suprimerais le jour où j'ai aimer TH. J'aurais eu une autre vie, d'autre amies, d'autres tout hélas. Mais j'aurais sûrement moins souffert.

Toutes cette surproduction, où est passé le temps où les fans s'aimaient, où on était solidaire, où lorsque quelqu'un s'évanouissait on le laisse retourné à sa place lorsqu'il allait mieux. FIOUUUUU envolé.
Y en a plus que pour les filles fortes et qui save tenir 50ans sans dormir ni manger. J'ai eu pas mal de problèmes de santé. Les concert de TH c'est de la survie pour moi. Mais avant on était solidaire. Quand je vois ce que c'est devenu ça me [je sais pas] ça dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Lady_Dianouush'
Traductrice
Lady_Dianouush'


Féminin
Nombre de messages : 2500
Age : 31
Localisation : Renens
Date d'inscription : 03/09/2007

[Papotage] Concert Genève 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Papotage] Concert Genève 12.07.08   [Papotage] Concert Genève 12.07.08 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:35

Lilyy, je te comprends.. C'était vraiment hardcore dans la fosse.. Tu m'as expliqué un peu comment ça s'est passé pour toi, et voilà quoi.. J'peux comprendre que tu sois comme ça..

Même si on serait arrivée à 14h on aurait pu être dans la 1ère fosse..


Sinon, ce 1er concert il était vraiment magnifique. J'ai réussi à aller jusqu'au 2ème rang comme Maréva.. J'voyais sa fleur ^^ Mais c'était la valse quoi. A droite, à gauche.. Mais bon..

Et aussi de superbes rencontres!!


*_*
Revenir en haut Aller en bas
Lauraine

Lauraine


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Valaiis [Champsec :P]
Date d'inscription : 23/06/2007

[Papotage] Concert Genève 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Papotage] Concert Genève 12.07.08   [Papotage] Concert Genève 12.07.08 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:00

J'suis cOntente d'avOir vu certaines d'entres vOus =)

Huhu
Revenir en haut Aller en bas
*Alis0n*

*Alis0n*


Nombre de messages : 571
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

[Papotage] Concert Genève 12.07.08 Empty
MessageSujet: re   [Papotage] Concert Genève 12.07.08 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:11

Hiiii Very Happy
Je viens de rentrer de Genf ^^ 0n a dormit là-bas.
C'était le + beau concert de ma viie. Malgré l'attente super long tout était parfait. J'ai rencontré pleins de gens super sympa. J'ai vu Diana et Armelle =D Marina je t'ai vu de loin ^^ J'ai aussi vu lily qui m'a trop fait mal au coeur à la fin du concert Sad J'comprend que tu soit dégoutée.

Sin0n pendant le concert j'étais super bien placée. 2 ème rang côté tom. C'est la première fois que je les voyaient si proche *__* C'était sublime. J'peux pas décrire ce que j'ai ressenti. J'ai réussi à attraper la bouteille de Gustav =) Y a une miss qui m'a sauté dessus pour avoir l'avoir mais j'me suis pas laissée faire [Papotage] Concert Genève 12.07.08 665777
Voilà c'était vraiment génial, y étaient à 1 mètre [Papotage] Concert Genève 12.07.08 55558
Donc voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Dianouush'
Traductrice
Lady_Dianouush'


Féminin
Nombre de messages : 2500
Age : 31
Localisation : Renens
Date d'inscription : 03/09/2007

[Papotage] Concert Genève 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Papotage] Concert Genève 12.07.08   [Papotage] Concert Genève 12.07.08 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:37

*Alis0n* a écrit:
J'ai réussi à attraper la bouteille de Gustav =)


Aaah, toi aussi!!!

Moi aussi j'ai réussi à attraper celle de Gus!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Alis0n*

*Alis0n*


Nombre de messages : 571
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

[Papotage] Concert Genève 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Papotage] Concert Genève 12.07.08   [Papotage] Concert Genève 12.07.08 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:56

Lady_Dianouush' a écrit:
*Alis0n* a écrit:
J'ai réussi à attraper la bouteille de Gustav =)


Aaah, toi aussi!!!

Moi aussi j'ai réussi à attraper celle de Gus!! Razz

Hiii =D
Trop cool Very Happy 0n est soeur de bouteille de Gus x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Papotage] Concert Genève 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Papotage] Concert Genève 12.07.08   [Papotage] Concert Genève 12.07.08 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:13

Bah moi des bouts d'linge à Bill T_T
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Papotage] Concert Genève 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Papotage] Concert Genève 12.07.08   [Papotage] Concert Genève 12.07.08 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:15

C'est cool que se soit vous qui les ai attraper
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Invité
Invité




[Papotage] Concert Genève 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Papotage] Concert Genève 12.07.08   [Papotage] Concert Genève 12.07.08 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:26

Ouais ...
& Pas ces sales putes qu'il peut y avoir.


Lady_Dianouush' a écrit:
Lilyy, je te comprends.. C'était vraiment hardcore dans la fosse.. Tu m'as expliqué un peu comment ça s'est passé pour toi, et voilà quoi.. J'peux comprendre que tu sois comme ça..

Même si on serait arrivée à 14h on aurait pu être dans la 1ère fosse..


Sinon, ce 1er concert il était vraiment magnifique. J'ai réussi à aller jusqu'au 2ème rang comme Maréva.. J'voyais sa fleur ^^ Mais c'était la valse quoi. A droite, à gauche.. Mais bon..

Et aussi de superbes rencontres!!


*_*

Mdrr , ma fleur. flower
Que j'ai fini par envoyé sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Dans les Nuages^^
Date d'inscription : 23/05/2007

[Papotage] Concert Genève 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Papotage] Concert Genève 12.07.08   [Papotage] Concert Genève 12.07.08 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:06

Oui je comprends Lily Sad C'est degueulasse que ca se soit passé comme ca pour toi !

C'etait mon 1er concert ... Moi j'ai trouvé Magnifique !
J'etais dans les gradins mais bien placée ! (3eme rang)
et j'avoue que je m'en remet pas... lol
C'est toujours trop court.... et je veux pas me dire que c'est fini...
je veux pas que ca soit le dernier concert.. je veux les revoir...

Depuis les gradins c'est impressionnant,
les filles qui font des malaises...
ca sert tellement, ca pousse tellement de tout les coté que les mecs de la secu il doivent les arracher de la foule pour pouvoir les sortir...

les filles qui supplient pour avoir de l'eau .. c'est horrible...

depuis les gradins on se serais cru au bord de la mer tellement ca poussait a droite a gauche dans la fosse on aurait dit des vagues....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Papotage] Concert Genève 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Papotage] Concert Genève 12.07.08   [Papotage] Concert Genève 12.07.08 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:19

BabyGirl a écrit:

les filles qui supplient pour avoir de l'eau .. c'est horrible...


Wasser , Wasser, Wasser !
Ou encore :
De l'eau, de l'eau, de l'eau.
C'était noooous ! Razz

Haan' je trip toute seule, comme d'hab.
Car sur beaucoup de vidéo du concerts de hier, on voit ma fleur.
flower
Revenir en haut Aller en bas
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Dans les Nuages^^
Date d'inscription : 23/05/2007

[Papotage] Concert Genève 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Papotage] Concert Genève 12.07.08   [Papotage] Concert Genève 12.07.08 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:21

Oui bah bravo vous me faisiez trop mal au coeur c'est pas cool !!!! LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Dianouush'
Traductrice
Lady_Dianouush'


Féminin
Nombre de messages : 2500
Age : 31
Localisation : Renens
Date d'inscription : 03/09/2007

[Papotage] Concert Genève 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Papotage] Concert Genève 12.07.08   [Papotage] Concert Genève 12.07.08 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:22

BabyGirl a écrit:
depuis les gradins on se serais cru au bord de la mer tellement ca poussait a droite a gauche dans la fosse on aurait dit des vagues....

J'aurais dit une danse! xD
J'y étais à un moment.. J'en pouvais plus alors je me suis reculée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Papotage] Concert Genève 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Papotage] Concert Genève 12.07.08   [Papotage] Concert Genève 12.07.08 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:25

Bah écoute les putes de devant finissait tout les verres.
Ils arrivaient jamais jusqu'à nous. Sad
Alors avec Midian, Diana, Lauraine, Adeline et des autres on a commencer à crier ! Mais ça a pas marché quoi ... silent
Revenir en haut Aller en bas
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Dans les Nuages^^
Date d'inscription : 23/05/2007

[Papotage] Concert Genève 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Papotage] Concert Genève 12.07.08   [Papotage] Concert Genève 12.07.08 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:27

Sad
Pauvre de vous... franchement quand je voyais tout ca j'avoue que j'etais contente dans les gradins... je fais des malaises assez facilement dans la vie en generale je suis hypoglycemique, alors dans la fosse je sais que je n'aurais pas tenu....
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Dianouush'
Traductrice
Lady_Dianouush'


Féminin
Nombre de messages : 2500
Age : 31
Localisation : Renens
Date d'inscription : 03/09/2007

[Papotage] Concert Genève 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Papotage] Concert Genève 12.07.08   [Papotage] Concert Genève 12.07.08 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:38

Je te comprends, Jenny. Et apparement ton copain a aussi aimer? C'est super alors! =)


Et Lilyy apparement tu veux porter plainte contre l'Arena?
J'en ai parler à qqn qui connait le "monde de la musique" et qu'il faudrait plutôt porter plainte contre live Music Production..
Mais si vous êtes que 2, ils en auraient rien à cirer quoi..
Faudrait être vraiment au minimun 1'000 .. Ce qui serait vraiment bien ce serait 5'000 ..
Revenir en haut Aller en bas
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Dans les Nuages^^
Date d'inscription : 23/05/2007

[Papotage] Concert Genève 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Papotage] Concert Genève 12.07.08   [Papotage] Concert Genève 12.07.08 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:41

Oui il a aimer vite fait... lol il a mitrailler avec son appareil tout le long pour moi en plus du miens, et c'est vrai qu'il m'a accompagner pour me faire plaisir^^ mais il etait chou.. quand on a passer l'entrée il a courru pour aller chercher une places dans les gradins tout proches^^

Ca va il etait content du concert ^^ mais il n'est pas fan fan...

a part ca ca m'a fait plaisir de te rencontrer !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH


Féminin
Nombre de messages : 3278
Age : 32
Localisation : *Nyon*
Date d'inscription : 15/06/2007

[Papotage] Concert Genève 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Papotage] Concert Genève 12.07.08   [Papotage] Concert Genève 12.07.08 Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:24

Héhéé c'etait très très chouette de vous avoir toutes rencontrées ou revue !!

C'est clair que devant ca a été un truc de malade...on gueulait aussi qu'on voulait tout le temps de l'eau avec Marina, mais ces putains de suisse allemandes elle buvaient tout!! et y avait encore bcp de monde qui demandait derrière...

hiii suis toujours comme ca drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Papotage] Concert Genève 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Papotage] Concert Genève 12.07.08   [Papotage] Concert Genève 12.07.08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Papotage] Concert Genève 12.07.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier forum Suisse Tokio Hotel :: Tokio Hotel - Médias :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser