Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08

Aller en bas 
+4
Lady_Dianouush'
Midian
Liily
Lauraine
8 participants
AuteurMessage
Lauraine

Lauraine


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Valaiis [Champsec :P]
Date d'inscription : 23/06/2007

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Empty
MessageSujet: [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08   [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:34

Postez vOs rewiews de la jOurnée et vOs phOtos et vidéOs =)

J'ai pas le cOurage d'expliquer toute ma jOurnée.. je pense que Maréva le fera lol

Mes phOtos:

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Photo_13

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Photo_14

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Photo_15

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Photo_16

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Photo_17

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Photo_18

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Photo_19

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Photo_20

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Photo_21

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Photo_22

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Photo_23

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Photo_24

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Photo_25

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Photo_26


Dernière édition par Lauraine le Dim 13 Juil - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08   [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:43

J'ai pas envie d'en parler.
ça restera dans mon coeur pour une fois =)
et dans celui d'S-taa
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Invité
Invité




[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08   [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:17

Mon review, qui va aussi pour Lauraine & Adeline :
http://gunsxdiamonds.skyrock.com/1890408125-posted-on-2008-07-13.html
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08   [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:13

Mercredi

Oh rage, oh désespoir ...... j'apprends que malgré l'interdiction de camper, certains fans ont passé outre et sont déjà devant la salle.....je peux oublier mon rêve de premier rang, en plus je dois travailler et je n'ai pas du tout la tête à cela. Dans l'après midi, je suis contactée par un journaliste de la Liberté et je ne mâche pas mes mots quant au fait que l'on compte sur la civilité des suisses pour ne pas camper et que vu notre obéissance, nous serons mal placées au concert dans notre propre pays (article ici) nous nous donnons rendez-vous le samedi après-midi à l'Arena pour une interview plus complète (article ici)

Vendredi

Changement de programme, je pensais partir pour Genève le samedi après-midi, aller chez mon amie Jenny et me rendre à la salle vers 2 h du matin, finalement Angel et moi partons le vendredi à 9h, nous allons récupérer Chloé à Lausanne, j'achète une tente au passage et direction Genève. Petit détour chez Jenny pour lui amener ses billets de concert, faire des câlins à son chien, ses chats (j'ai failli en voler une ....trop belle) et c'est parti pour le camping.

Le carré des premières arrivées avec numéro est déjà bouclé, nous sommes juste à côté dans les 150 à 200 ème arrivées. On s'installe on papote, on fait plein de connaissances, on voit les amies, Alicia, Zak, VG, Lily, Sas, Fifille, Smirnou.......

Je passe mon après-midi et la nuit à me fabriquer des tresses avec toutes mes extensions gardées durant 10 ans, cela m'arrive aux genoux et quasi tout le monde y participe à tour de rôle, c'est chouette....les tresses du souvenir, on met de la musique, on chante ....le temps passe, je ne dors pas, trop de bruits et de plus je vis la nuit et je dors le jour depuis 15 ans, donc dormir en normal pour moi c'est impossible. Colin nous rejoint dans la nuit, nous sommes au complet !

Samedi

On apprend que les barrières seront mises à 6h, pour ne pas être prises de court vers 4 h on amène les affaires à ma voiture, on en profite pour aller aux wc, se maquiller, on se presse pas et quand on revient, genre 45 min plus tard, tout le monde est debout, agglutiné au carré des premières arrivées et on s'est fait dépasser propre en ordre, un monstre bordel, les gens on l'air de vouloir rester debout, ils sont dingues debout plus de 12 h d'affilées, personne ne tiendra, tant pis on va s'asseoir dans un coin, déçus de voir ça ....

Gros mouvement de foule, barrières à demi défoncées, et on se retrouve dans le fameux carré des premières arrivées ....du coup le staff allemand renonce à canaliser les gens, c'est foutu trop de bordel, les barrières auraient du être mises bien avant, franchement c'est la pire organisation que j'ai vu.

On s'assoit tant bien que mal, d'abord il pleut, plus tard on cuira au soleil, une longue attente commence, entrecoupée de virée aux wc et de cafés à la gare. Vers 17h. mon natel sonne: le journaliste me cherche, je lui donne rendez-vous vers la barrière au niveau de l'entrée des VIP, je discute avec la sécurité pour qu'il puisse me rejoindre avec le photographe, ouf, c'est bon....on retourne ensemble dans la file d'attente auprès de de mes amies du forum, photos, interview durant une trentaine de minutes, on a à peine fini que les portes ouvrent, c'est la folie, la bousculade .....on se serre les coudes et on se trouve tous dans la fosse genre 10ème rang au centre....pas d'avant-scène, la salle est trop petite dommage!
On cuit, on crève de soif et on gueule comme des malades pour avoir de l'eau, c'est limite de tomber dans les vapes. Profitant des mouvements de foule j'arriverai jusqu'au 8ème rang....

La salle plonge dans le noir.......le rideau tombe et on oublie tout pour 1h45 de show, même si chaque concert semble identique, ils sont tous différents, on retrouve peut-être les mêmes chansons, mais chaque ambiance est unique, ils se font des mimiques entre eux différentes à chaque fois, c'est trop mignon

Cette fois, non seulement j'ai plein de piles, mais aussi un téléobjectif, je rate quelque vidéos et quelques photos, à cause des mains qui s'agitent et perturbent la mise au point, mais la plupart sont magnifiques !!!

On a eu droit au trip lunettes de soleil, je me marre toute seule. J'adore la façon de Bill de présenter les autres et surtout de se présenter lui-même, so cute ........

Décidément c'est toujours aussi magique, je ressens la musique au fond de mon coeur comme un moment de partage où seules compte les sensations que procurent les notes, le chant, je ne m'en lasse pas, je m'en nourris, comme une force dont je m'abreuve et qui me permettra de plonger dans mes souvenirs pour tenir le coup dans les mauvais moments, jusqu'à la prochaine fois !!!!

Cela passe vite, trop vite. Sur "Ich bin da" , nous sortons nos feuilles, ces "mercis" du fond nos coeurs qui sont notre façon de leur montrer à quel point nous les aimons et combien ils sont importants pour nous.

Le temps des adieux est venu, Gus nous fait la "hola" et gratifie mon appareil d'une douche au moment des lançages d'eau. Baguettes, plectres et linges atterrissent dans la foule. Non loin de moi, je vois une mêlée causée par le linge de Bill, un grand mec d'une trentaine d'année face à de petites miss, qui ne veut pas lâcher prise. Je vois arriver Angel, pile-poil au bon moment, je lui montre le type, elle s'empare d'un coin du linge bien décidée ne pas lâcher, Chloé s'y met, mais ne tient pas longtemps, je propose au mec de partager le linge, il m'envoie promener en italien en me disant qu'il est le plus vieux....je me marre: il est plus jeune que moi.
Je sors un couteau de poche et coupe le linge au niveau de la main d'Angel, nous partageons notre trophée entre toute les miss qui étaient agrippées. Un mec de la sécurité me regarde méchamment en me disant que c'est dangereux, je me justifie, j'ai fait très attention à ne blesser personne....le mec aurait été moins con, on aurait plus de 50 ou 100 heureuses au lieu d'une dizaine !!!!

Merci Angel !!!!! Grâce à toi j'ai aussi mon morceau de linge en souvenir !!!!!!

Nous retrouvons tout le monde à la sortie, chacune récupère ses affaires à la voiture, on apprend qu'il y a dédicaces, on remonte en quatrième vitesse du garage. En y réfléchissant on se doute que c'est un coup monté pour que les TH puissent sortir par derrière, donc on s'en va pour reprendre la voiture et tracer la route jusqu'à Werchter pour le concert du lendemain!!!!

On apprendra plus tard qu'ils ont pris l'avion en partance pour Bruxelles dès la fin du concert.....

La suite dans la review de Werchter !!!!

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Img0478pyf2
[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Img0479psm1
[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Img0488pdq8
[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Img0489por7
[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Img0491pcd6
[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Img0492pcm1
[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Img0502pho3
[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Img0504pao1
[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Img0506pue4
[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Img0510plp4
[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Img0512pxe3
[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Img0523plr7


[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Img0524pbz9
[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Img0527phq5
[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Img0536pql9
[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Img0549pmf5
[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Img0551pyy8
[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Img0558pxq7
[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Img0563pbh7
[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Img0567pur6
[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Img0571pqg8
[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Img0572ppn3
[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Img0573per7
[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Img0580pzp5
[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Img0581pcx2
(Photos disponibles en plus grand ici )

In die Nacht Genève 12.07.08
envoyé par Midianmidian


1000Meere_Genève
envoyé par Midianmidian


Durch den Monsun Genève 12.07.08
envoyé par Midianmidian


Heilig_Genève

envoyé par Midianmidian


Ich bin da Genève 12.07.08
envoyé par Midianmidian


Rette mich Genève 12.07.08
envoyé par Midianmidian

Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08   [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:28

Je viens de voir la première vidéo et j'suis en larme...

Ils sont trop beaux.

À moi toute seule je crie plus fort que dans la vidéo de 1000 Meere =) ...
J'arrive pas à croire qu'ils sont venus à Genève Sad

Dans la 5ième vidéo, on voit le truc POST FINANCE, je crois que j'étais par là en dessous.

Han la dernière vidéo... J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Lady_Dianouush'
Traductrice
Lady_Dianouush'


Féminin
Nombre de messages : 2500
Age : 31
Localisation : Renens
Date d'inscription : 03/09/2007

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08   [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:37

Wahouu. =')

Merci Midian. Tes photos sont magnifiques!! [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 683287
Revenir en haut Aller en bas
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH


Féminin
Nombre de messages : 3278
Age : 32
Localisation : *Nyon*
Date d'inscription : 15/06/2007

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08   [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:00

Waoow superbes photos !!! <33

Cool ta review (=
peut être que je vous posterais la mienne...enfin on verra x'D si vous voulez Razz *TG Armelle =DD*
Revenir en haut Aller en bas
MARiNA_TH_x3
Traductrice
MARiNA_TH_x3


Féminin
Nombre de messages : 3889
Age : 32
Localisation : (( CHAVANNΣS ))
Date d'inscription : 24/07/2007

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08   [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:13

SadSadSad

Tes vidéos sont trop belles Midian !! On voit super bien ! Merci beaucoup. [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 683287

J'adore la dernière avec la peluche qui tombe sur Bill, et quand il fait les "présentations". Dès qu'il montre Tom, il croise les bras genre oÔ. xD Et après il se jette des grosses fleurs "Ich...BILL!!" avec le big smile Very Happy ! Trop drôle. Je me rappelle que quand il a dit "Bill" Tom l'a hué MDR

Ah que de beaux souvenirs ! Merci encore Midian
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08   [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:55

Ch'avais pas que Tom l'avais hué... cke je me rappelle c'est que quand il a dit Bill... tout le monde autour (près) de moi m'a regardé tellement jcriais ^^' ...
mrd, j'ai quand même continuer à crier !
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH


Féminin
Nombre de messages : 3278
Age : 32
Localisation : *Nyon*
Date d'inscription : 15/06/2007

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08   [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:42

Voilà ma review, certaine s'y reconnaitront Wink
Pour les petits malins, si vous cliquez sur les mots soulignés, y a des photos =D

"
Vendredi matin 9hoo
Après une courte nuit de someil, malgré mes 6h de TGV pour rentrer du sud de la France où j’ai laissé ma famille finir les vacances seule =D, je prends contact avec Liily pour savoir si la rumeur sur le nombre impressionnant de personnes déjà sur place est vrai.
Confirmé, « plus vite tu viendras, mieux se sera ».
Merde.
Je fais des téléphones à la va-vite, secoue les copines pour aller plus tôt mais c’est impossible avant 15hoo pour elles. Tant pis, je prend mon courage à deux mains et décide d’y aller seule. Je fouille et retourne mon sac de vacance pour dénicher quelque chose à me mettre, me maquille prend le nécessaire pour une nuit devant l’Aréna.
11h30 départ de la maison, arrêt à la Migros, j’achète de la bouffe pour tenir deux jours (ou presque) et je saute dans le train de 11h50. J’ai 35 minutes de train jusqu’à l’aéroport mais c’est affreusement long. Je tiens pas tranquille, me tortille comme un vers, mange, essaye de me calmer...rien à faire, je commence à stresser.
Mais qu’est-ce que je vais fabriquer là-bas toute seule ?
Pas le temps de connaître la réponse, j’arrive à l’aéroport. Je marche d’un pas rapide jusqu’à la sortie côté Aréna. J’y arrive enfin.
Pfiou, putain c’qu’elles sont déjà nombreuses. J’essaye de repérer des gens que je connais dans le carré des tentes, mais n’y parviens pas. Je suis un peu paumée la au milieu. Je vois une petite place à côté des filles qui se sont installées le long de la paroi rouge de l’Aréna et décide de m’asseoir. J’ai apparemment l’air un peu paumée parce que la fille à côté de moi me demande si je suis seule. Oui, tient elle aussi, c’est pas si mal. On fait connaissance, elle s’appelle Sarah, elle est suisse et adorable. Puis je vois Sas, lui fait la bise, elle a l’air pressée, elle se tire. Lily, Smirnou, Pauline et d’autres filles dont je ne connais pas le nom viennent me dire bonjour et s’installer vers nous. On discute, le temps passe un peu.
A 14h00, surprise ! Je vois arriver des visages familiers. Midian, Angel et Chlowééé débarquent. Miracle, je ne suis désormais plus seule. J’apprends qu’elles passeront aussi la nuit ici. Je leur propose de s’installer vers moi, on fait de la place, c’est pas un problème. On se retrouve depuis le temps, on papote, on joue aux cartes, on s’occupe comme on peut et on essaye de monter la tente. Apparemment le mode d’emploi est compliqué, on fait avec les moyens du bord.
16h00, mais putain qu’est-ce qu’elles foutent les deux autres ? Toujours pas là. Les premiers besoins de pipi se font ressentir, on y va, autant profité d’être libre et de déranger personne. A mon retour deux perdues me sautent dans les bras, Marina et Diana. C’est pas trop tôt. La tente est installée, on se met dedans. Cette fois, c’est la bonne. La longue attente a commencé.
[...]
En début de soirée, la pluie commence à tomber. Heureusement qu’on est abrité, les tentes aiment pas trop la pluie, pour preuve nombreuses sont les fans qui viennent s’abriter sous l’avant toit de l’Aréna. Des infos tombent. Les barrières seront installées (ou pas !) demain à 6h00 du matin.
La soirée passe très vite et la nuit s’installe. Les premières fans s’endorment mais on a tout sauf envie de dormir.
Vers 23h00 des fans arrivent et se posent tranquilles à côté de nous qui sommes la depuis 12h00. C’est la poisse qui commence. Certains s’excitent, d’autres remuent ciel et terre pour les faire bouger. On décide finalement d’appeler la sécu. Je retourne à la tente, essaye de dormir. Je parviens à somnoler 30 minutes sans complètement me reposer. On papote de nouveau, on rigole, on se fout de la gueule de ceux qui dorment. Finalement, ça passe vite.
[...]
4h00, on décide de se lever, de ramener notre bordel à la voiture et de se maquiller. Chose dite, chose faite. Seulement, nous sommes des filles et 5 minutes ne nous suffit malheureusement pas. On revient près d’une heure plus tard et là c’est le choc. Tous les fans se sont levées et se sont agglutinés contre la barrière qui nous sépare du carré. On a perdu nos places, tout le monde est un peu fâché mais on décide de ne pas s’exciter et de se poser contre les parois, histoire d’être encore assis un moment. Les heures passent. Beaucoup de fans sont arrivées au petit matin et sont au même niveau que nous. C’est la galère. Vers 7h30 la foule remue, on se lève, car ils vont ouvrir les barrières.
Ils font mine d’ouvrir la barrière de notre côté mais non, ces cons vont ouvrir de l’autre côté où les derniers arrivés se sont pointés ! Les autres fans commencent à rentrer, et nous de notre coté ont gueule de mécontentement et celles de devant finissent par pousser la barrière et ont passe à la bourre. Ca pousse, ca hurle, c’est flippant ! Ces filles sont des malades, me demande vraiment ce que je fais la bas. Il est 8h00 du mat’, elles hurlent et poussent comme si Bill était devant nous.
On est séparé. Marina et Chloé sont ensemble, tandis que Midian, Colin, Angel, Diana et moi ont est un peu plus loin dans la foule. Ca va être chaud pour être ensemble dans la salle.
Je me sens mal depuis déjà un moment. Ca pousse encore un moment, puis on nous demande de reculer et de nous asseoir. On est serrés comme des sardines, c’est vraiment la merde. Je peste contre cette putain d’organisation pas mise en place.
[…]
On est finalement assis mais c’est galère. La pluie s’est mise à tomber, tout le monde a ouvert son parapluie ce qui restreint encore plus l’espace entre nous.
Les secondes sont des minutes, les minutes sont des heures, c’est affreusement long !
J’essaye de manger un peu, mais je ne peux rien avaler, peur de tout vomir. Je me dis que j’ai encore du temps pour bouffer après.
[…]
J’ai quand même réussis à avaler un morceau de pain. Ca me stresse. C’est pas ca qui me fera tenir le concert !
On s’assoit, se couche, se rassoit, puis se recouche, trouvant pas de position confortable. Les fans se resserrent rendant la foule de plus en plus dense.
Quand on va aux toilettes, ca fait chier tout le monde, on doit enjamber des tonnes et des tonnes de sac, de dos et de jambes de fans.
C’est de plus en plus long.
[…]
Midian, revenue des toilettes, a un deal à nous proposer. Estelle(ladygermany), qu’a tout organisé dans le carré, nous propose d’aller dans la file tout à droite (côté Tom), la où, tout devant, sont les fans qui sont arrivées il y a une semaine. Ca hésite, peur de perdre encore plus de place. 1ère fosse, 2ème fosse ?
Midian et moi partons en éclaireur. On arrive. C’est un peu kif-kif. On fait quoi ? On dit aux
autres de venir ? Finalement tout le monde avait envie d’être côté Georg, sauf moi bien sûr. Elle est d’accord de rester la avec moi. Elle retourne chercher un peu de bouffe pour tenir.
[…]
Finalement, tout notre petit peuple s’est rapatrié vers nous. On organise des plans pour se retrouver du côté Georg et on finit par choisir le côté qui sera le moins peuplé. Je me sens toujours pas mieux. J’arrive pas à manger quelque chose de plus, je bois un max, seulement je dois aller toute les 5 minutes aux chiottes. Je décide finalement d’aller demander quelque chose aux médecins histoire de pouvoir tenir le concert. Ils me font passé par derrière puis devant la foule pour me faire entrer où un petit coin médicale a été aménagé (pas pour longtemps puisqu’à mon retour vers la foule, ils s’installeront dehors). Le regard noir des premières fans en dit long sur leur lassitude et leur envie de rentrer dans la salle. Ils me donnent un truc, et je retourne après 2o minutes dans la foule.
[…]
Ils ont apparemment décidé de nous faire rentrer. Tout le monde se lève, s’impatiente, et piétine sur place. Ca pousse contre l’avant mais ca n’avance pas. Les pauvres sécus sont désespérés. Ils nous crient dans les mégaphones ce qu’on doit faire.
Ils finissent finalement par ouvrir les portes et font entrer les fans. On se tient tous par la main pour ne pas être séparés mais c’est dur. On se retrouve à deux, avec Marina, courant pour atteindre les meilleures places le plus vite possible. On arrive enfin. C’est minus. Midian et les autres sont restés derrière mais tant pis on est pas trop mal placées, au 4ème rang à quelques personnes près.
Ca pousse, ca bourre, on est coincé, on peut pas bouger, respire comme on peut, ca devient pesant. Les filles commencent à s’évanouir. On gueule qu’on veut de l’eau. Ils nous en donnent, mais plus le monde entre dans la salle, plus on est serrés et plus on a de la peine à respirer. Les filles tombent comme des mouches, le temps passe, ca se rapproche, l’excitation monte. Les mouvements de foule continue, ca devient difficile de rester sur ses jambes. Je demande l’heure toute les deux secondes car mon portable n’a plus de batteries, ca fait chier mes voisines (XD). Tout à coup, tout devient noir. Les sons du début se font entendre. C’est le sommet, les filles hurlent de toutes leur force. On entend la batterie de Gustav et le rideau de devant la scène tombe. Han bordel ! ca fait trop du bien de les revoir. Je retrouve toutes ces sensations que je n’avais pas ressenties depuis Lyon! Génial. Je suis en face de Georg, toute heureuse, malgré mes yeux qui cherchent constamment Tom. Bill est super en forme, ca fait plaisir. J’essaye de distinguer Gustav, mais on est près et il est en grande partie dissimulé derrière sa batterie. Concert magnifique, moments magiques ! Beaucoup de complicité entre eux, ca fait chaud au cœur de se dire qu’ils s’éclatent autant que nous. Le concert passe super vite, écourté de deux chansons.
Puis c’est le final avec « Ich bin da », nos petits drapeaux suisse se lèvent. Je suis étonnée, y en a beaucoup plus que ce que je pensais car les filles dans la file d’attente n’avaient pas l’air d’être super au courant. Les confettis tombent, ils sortent de scène. Le lançage d’eau arrive, me fait tremper par Georg et une des baguettes de Gustav me frôle les doigts me passant juste par-dessus. Encore une holà de notre batteur préféré et ils ne reviendront plus. On tourne un peu en rond avec Marina, ne sachant pas trop où on va. On finit par tomber sur Colin et Diana qu’ont récupéré la bouteille de Gus’. Super ! On quitte la salle, encore pas totalement redescendu sur terre. On achète des posters, retrouve les autres un peu plus tard. On récupère nos affaires. Apparemment, il est prévu qu’ils dédicacent un peu plus tard, après le concert. On retourne au lieudit. Les sécu répondent négatif. Ils ne signeront pas. Tant pis, on est trop crevées pour rester à attendre longtemps. On se dit au revoir et on quitte l’Aréna avec les yeux et le cœur plein d’étoiles. On monte dans la voiture des parents à Diana qui me ramèneront gentiment jusqu’à Nyon. Après des téléphones durant lesquelles je ne réussirais plus à raconter une histoire d’un bout à l’autre sans fermer les yeux, je décide de dormir. On les a finalement vu qu’une heure trois quart mais j’ai fait le plein jusqu’au prochain concert. Je m’endors, des rêves étoilés plein le cœur.
"


Dernière édition par Armelle&lt;3tH le Ven 18 Juil - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Dianouush'
Traductrice
Lady_Dianouush'


Féminin
Nombre de messages : 2500
Age : 31
Localisation : Renens
Date d'inscription : 03/09/2007

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08   [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:55

Armelle<3tH a écrit:
A mon retour deux perdues me sautent dans les bras, Marina et Diana. C’est pas trop tôt.

Surprised Tu es très délicate! xD
C'est gentil! Razz



Armelle<3tH a écrit:
on se fout de la gueule de ceux

*Siffle*



Han sinon ça me fait tellement de bien de lire ta review!!

*_*
Revenir en haut Aller en bas
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH


Féminin
Nombre de messages : 3278
Age : 32
Localisation : *Nyon*
Date d'inscription : 15/06/2007

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08   [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:59

Je sais mon chou, c'est pour ca que je vous aime I love you x'D
naan ben c'est un peu vrai pour avoir pris le bus de l'aéroport jusqu'à l'Aréna, faut quand même être un peu perdue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARiNA_TH_x3
Traductrice
MARiNA_TH_x3


Féminin
Nombre de messages : 3889
Age : 32
Localisation : (( CHAVANNΣS ))
Date d'inscription : 24/07/2007

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08   [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:02

" A mon retour deux perdues me sautent dans les bras"

Nan mais ho !! Te gênes pas surtout ! xD


Trop bien ta review Armelita !!! J'avais le coeur qui battait comme si j'allais les revoir.
Si vous vouez je peux mettre ma rewiev aussi, même si il y en a déjà plein et qu'elles se ressemblent mais bon ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Dianouush'
Traductrice
Lady_Dianouush'


Féminin
Nombre de messages : 2500
Age : 31
Localisation : Renens
Date d'inscription : 03/09/2007

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08   [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:53

Armelle<3tH a écrit:
naan ben c'est un peu vrai pour avoir pris le bus de l'aéroport jusqu'à l'Aréna, faut quand même être un peu perdue Very Happy

Déjà on était partie du mauvais côté comme des bananes!

Et de deux, on a même pas eu besoin de payer le billet de bus! [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 277153
Revenir en haut Aller en bas
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Dans les Nuages^^
Date d'inscription : 23/05/2007

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08   [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:08

Merci pour ta review Armelle !!!
Alors Midian je te felicite deja pas pour ma tete mais alors Toi ARMELLE JE VAIS TE TAPPER !!!!! MDR !!


Armelle<3tH a écrit:
[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Thgenv10 "

HAN mon dieu comment t'as pu ???? MDR !!! T'as vu ma tete ????? affraid


T'as mon homme en photo^^
Armelle<3tH a écrit:
[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Thgenv11
"
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08   [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:07

Magnifique review Fifille !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH


Féminin
Nombre de messages : 3278
Age : 32
Localisation : *Nyon*
Date d'inscription : 15/06/2007

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08   [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:42

Midian a écrit:
Magnifique review Fifille !!!!!!

Merci Mamounette [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 673779 I love you

BabyGirl a écrit:
T'as mon homme en photo^^

x'DD j'ai remarqué après...enfait je ne voulais même pas faire de photos de cette foule..mais j'sais pas ce que j'ai fabriqué !! [devais un peu avoir le tete dans le c*l xD]
Revenir en haut Aller en bas
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Dans les Nuages^^
Date d'inscription : 23/05/2007

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08   [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:35

Et t'as pas repondu a mon autre questiooon Je vais vraiment devoir t'achever a contre coeur Armelle xD mdr :Love:
Revenir en haut Aller en bas
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH


Féminin
Nombre de messages : 3278
Age : 32
Localisation : *Nyon*
Date d'inscription : 15/06/2007

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08   [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:16

x'DD
Pardon, j'ai pris la photo simplement pour montrer les activités en cours..pas pour les têtes =D mais pardon I love you

*toute facon, on a pas vu Wink*
Revenir en haut Aller en bas
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Dans les Nuages^^
Date d'inscription : 23/05/2007

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08   [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:54

MDR ! oui on va dire qu'on a pas vu -_-' loool

(Je tiens quand meme a preciser que si je fais cette tete c'est parce que je mange mes cheveux vue comme ca soufflait et que je ne pouvais les enlever vue que Smirnou venais ou etait en train de me faire les ongles MDR)

pas grave je t'aime quand meme xD lol
Revenir en haut Aller en bas
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH


Féminin
Nombre de messages : 3278
Age : 32
Localisation : *Nyon*
Date d'inscription : 15/06/2007

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08   [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:07

Moi aussi je t'aime [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 683287

*HS powaa* x'D
Revenir en haut Aller en bas
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Dans les Nuages^^
Date d'inscription : 23/05/2007

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08   [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:18

Embarassed Embarassed Embarassed Merci [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 683287

HS 2 ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sas

Sas


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/11/2007

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08   [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:11

Voilà les miennes =D
Cliquez pour les voir en grand elles sont belles =DDD

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 28059920tq4.th[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Bgarrive2wu9.th[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Bgarrive3am9.th
[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Billgeorgpi9.th[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Billgeorg2sh6.th[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Billgeorg3hb2.th
[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Billgeorg4hp9.th[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Billgeorg5dx7.th[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Billgeorgfinalrh9.th
[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Billgeorgfinal2ea4.th[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Billgeorgfinal3uv1.th[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Billgus3dj9.th
[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Billll4.th[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Bill2sm1.th[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Billgusgeorg2sv4.th
[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Billgusgeorg6ey5.th[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Billtomxp5.th[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Billtom4gj5.th
[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Billtom5qe9.th[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Georg3yo4.th[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Bill3jz8.th

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Georg4bp6.th[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Bill4hs9.th[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Georg5qz6.th
[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Bill5bq9.th[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Gusbillgeorgxy1.th[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Bill6xd8.th
[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Thtj4.th[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Thtj4.th[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Bill7mj5.th
[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Th2ol7.th[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Bill8bw0.th[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Th3tj9.th

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Bill9km0.th[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Bill10uh8.th[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Bill12js6.th
[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Bill13yb2.th[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Bill14yl0.th[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Bill16yy3.th

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Bill17ih1.th[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Bill18ok5.th[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Bill19za2.th[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Bill20qi2.th
[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Billlislapancartesu8.th[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Billdosdm5.th[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Abgue1.th
[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Abtgxw4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsuisse.forumsactifs.com
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Dans les Nuages^^
Date d'inscription : 23/05/2007

[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08   [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:16

Oui elles sont magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Empty
MessageSujet: Re: [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08   [Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rewiew] Concert à l'Aréna de Genève - 12.07.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rewiew] Concert Werchter - 13.07.08.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier forum Suisse Tokio Hotel :: Tokio Hotel - Médias :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser