Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [REVIEW] Concert London 19.06.2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 14/05/2007

[REVIEW] Concert London 19.06.2007 Empty
MessageSujet: [REVIEW] Concert London 19.06.2007   [REVIEW] Concert London 19.06.2007 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:33

Voilà déjà plus d’une semaine que Vampire G et moi-même sommes rentrées de notre petite escapade londonienne. Il est donc temps de vous faire une petite review de nos aventures avant que notre mémoire ne nous fasse faux bond… Vous savez, à notre âge, c’est chose fréquente… Il y a pas mal de parties un peu HS, mais cela permet de mieux planter le décor. Et comme cela, vous saurez vraiment tout … enfin, presque tout !
Sur ce … bonne lecture Very Happy
*****************************

Nous sommes donc arrivées à Londres le lundi 18 juin en fin de matinée. Vampire G par Eurostar, et moi par avion. Le plan était de nous retrouver à notre hôtel dans le quartier de Paddington, mais le destin en a voulu différemment. Croyez-le ou non, mais nous étions dans le même métro. Nous nous sommes retrouvées par hasard à la sortie en gare de Paddington. C’est moi qui ai vu Vampire G en premier. On aurait voulu le faire exprès qu’on y serait pas arrivées.
Après un déjeuner express au Garfunkel, nous avons parcouru la ville de long en large pendant l’après-midi à la recherche d’un signe de nos petits allemands préférés, mais rien… Wir sind durch die Stadt gerannt, à croire que cette chanson a été écrite pour nous, je vous l’jure …
Bref, après un marathon qui nous a grave ouvert l’appétit, nous avons pris notre diner au Planet Hollywood. Viva las fajitas ! Y’a pas à dire, j’adore ca !!
Et après ca, au dodo … enfin, pas tout de suite. Il y a bien eu 1-2 heures de blablas agrémentés de bons gros fous-rires. Mais nous n’allons pas vous faire l’étalage des délires dans lesquels nous sommes parties, car vous nous prendriez pour de vraies folles … et vous n’auriez pas tort … Bref, passons…

Mardi … Réveil vers 8h30, ce qui nous laisse le temps de profiter du petit-déjeuner qui est servi jusqu’à 9h30 seulement. Nous n’avons pas eu le courage d’essayer œufs et saucisses. Nous avons préféré nous en tenir à un petit-déj continental, comme ils l’appellent, avec céréales et tartines. Les toasts étaient super secs, mais avec une bonne tasse de thé anglais, c’est passé comme une lettre à la poste.
Puis nous sommes parties digérer en entamant un second tour de notre marathon londonien. Mais toujours rien, si ce n’est des mollets en béton depuis hier.
Vers midi, nous sommes retournées à notre hôtel car des amis anglais de Vampire G devaient nous y rejoindre. Deux petits novices, un couple, qui n’y connaissaient rien à TH mais que nous comptions bien convertir avant le coucher du soleil. Ils avaient acheté leur place de concert afin d’y aller avec nous, donc c’était déjà un premier pas de gagné.

Nous sommes arrivés (eh oui, il y a un homme avec nous désormais, d’où le changement d’un « nous » féminin à un « nous » masculin) au Carslington Academy aux alentours de 14h30. Nous n’avions pas l’intention de commencer à faire la queue à cette heure-là. Nous voulions simplement inspecter les lieux. Nous n’avons pas été déçus. En effet, la salle de concert se situe dans un centre commercial, dans une zone populaire au nord de Londres. Vue la taille du bâtiment, la salle doit être minuscule. Rien à voir avec des salles comme le Zénith ou Bercy.
Il y avait déjà des fans qui attendaient l’ouverture des portes. Cela devait être principalement des étrangères arrivées déjà la veille. Nous sommes furtivement passés devant : ces filles parlaient principalement français et anglais.

Connaissant un peu l’habitude des TH d’arriver vers 15h30, nous avons donc attendu leur arrivée. Nous nous sommes mis à l’écart des autres fans, histoire d’avoir de l’espace et de pouvoir profiter un peu des quelques rayons de soleil que le ciel a bien voulu généreusement nous offrir.

La grande question était de savoir par où les TH allaient bien pouvoir rentrer. Il y avait l’entrée principale devant laquelle les fans faisaient la queue. A priori, pas le bon plan. Puis il y avait la porte d’entrée pour les employés de la Carslington Academy. C’est près de cette porte que nous attendions car nous pensions que s’ils devaient entrer par quelque part, ca serait par là.

Les heures passaient et toujours pas de TH. Toute la sécurité était sur le qui-vive mais rien ne se passait. Tobi faisait les 100 pas, mais aucun van à l’horizon. Puis un type de la sécu est venu nous expliquer que l’on devait rester où l’on était et qu’il ne faudrait surtout pas essayer de courir après le van lorsqu’il rentrerait dans le garage. Voila donc par où il a allaient rentrer : le garage. Nous avons longuement hésité à aller au sous-sol. Mais comme nous n’avions pas vraiment envie de nous faire tuer sur place par Saki & Co, nous sommes restés où nous étions.

Un vieux van noir pourri est arrivé vers les 16h45. On se regarde, et on se demande si ils peuvent être là dedans ou pas. Le van avait l’air trop pourri pour eux, mais qui sait. Déjà que la salle n’est pas le grand luxe … Le van est rentré dans le garage à vitesse du pas. Le haut du van est tout juste passé au-dessous de la barre qui limite l’entrée du parking. Le van a disparu dans le garage, mais est ressorti à reculons à peine 1 minute plus tard. Et là, c’est la catastrophe : le haut du van ne passait plus la barre, et l’on a entendu un grand « scratch » alors que le van reculait. Il a failli en perdre le haut de son véhicule. Heureusement que le van n’était pas tout neuf, car dieu sait dans quel état le toit doit être à présent. Quoi qu’il en soit, le van est enfin ressorti du garage et s’est garé à coté. Tout le monde observait, mais les personnes qui en sont sorties n’étaient pas celles que tout le monde attendait.


Plus de 17h00 : toujours rien. Mais où sont-ils passés ?? Que font-ils ? Tobi, qui était juste en face de nous passait sa vie au téléphone. On a essayé de capter ce qu’il disait. Apparemment, les TH n’arrivaient pas à trouver la petite rue en cul-de-sac qui menait à la salle. Pour dire à quel point cette salle de concert était dans un coin paumé et inconnu.

Ils ont enfin fini par arriver vers 17h15 dans 2 vans séparés. Mais il ne s’est rien passé d’extraordinaire. Ils sont simplement rentrés avec les vans par le garage, comme les types de la sécurité nous l’avaient dit. Il y a à peine eu quelques cris. Faut dire que tout s’est très rapidement passé, et que seules les filles qui attendaient devant l’entrée ont pu voir quelque chose.


Maintenant qu’ils étaient arrivés, nous pouvions enfin aller manger un morceau. D’autant plus que l’ouverture des portes n’était planifiée que pour 19h00. Direction donc Starbucks, puis petite escapade au supermarché où nous avons croisé Neve Campbell qui y faisait ses courses. Moi je ne l’ai pas vue car j’étais trop absorbée par l’analyse des produits en rayon (déformation professionnelle ; on ne se refait pas !).

Nous avons commencé à faire la queue vers 19h00. La fouille à l’entrée faisait que le cortège avançait lentement mais surement. Il nous a bien fallu 45 minutes avant d’être enfin dans la salle. Nous nous sommes mis entre le centre et le coté gauche, vers le bar. Nous n’étions pas dans les premiers rangs, mais étant donné que la salle était assez petite, nous avions une vue imprenable sur la scène même depuis le fond de la salle. Et la terrible attente a commencé. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est toujours une fois à l’intérieur de la salle de concert que le temps semble passer incroyablement lentement. Probablement l’impatience de les voir …

Vers 20h45, les lumières se sont éteintes. Le concert allait enfin pouvoir commencer.
Gustav, Georg et Tom ont fait leur entrée sur scène alors que la foule en délire cinglait leurs noms. Et puis Bill est arrivé, entonnant comme première chanson READY, SET, GO ! C’est sur, nous étions toutes et tous sur les starting blocks.
Des dizaines de drapeaux se sont levés, principalement des drapeaux français et allemand. Il y avait aussi un gros drapeau polonais, et moi avec ma croix suisse.
Sur scène, il y avait Tom tout à gauche (droit devant moi), puis Gustav en retrait, Bill au centre, et Georg avec sa super coupe de cheveux sur la droite. Bill a passé la plus grande partie du concert vers son frère, ce qui n’était pas pour nous déplaire Razz

[REVIEW] Concert London 19.06.2007 070619

Ordre des chansons :
1. Ready,set,go ! 2. Final day 3. Break away 4. Don't jump 5. Raise your hands 6. Monsoon 7. Love is dead 8. Sacred 9. On the edge 10. Scream

Encore:
11. Rescue me - acoustic 12. By your side


Bill a attendu au moins 3-4 chansons avant de s’adresser au public dans un anglais étonnamment parfait. Il a surement du apprendre ses phrases par cœur. En tout cas, si il était nerveux, cela ne se voyait absolument pas. Au contraire, il avait l’air d’apprécier le moment. On pouvait voir dans son sourire toute la joie, et la fierté aussi, d’être sur scène pour leur premier concert au UK. Ils avaient tous l’air en pleine extase et heureux d’être là.
Tom derrière sa guitare, le tête en arrière et le visage dégoulinant de sueur. Sexy quand même, je dois avouer !
Georg qui, au fur et à mesure que le concert avançait, avait des frisettes en place et lieu de son beau brushing lisse. Mais sexy quand même ! Trop top sa coupe de cheveux !
Gustav immuable derrière sa batterie à donner le rythme à ses acolytes, et qui n’a pas failli à son habitude en venant faire un petit coucou au public à la fin du concert. Trop chou le Gu-gus !
Et Bill, fidele à lui-même, tout sourire. Pas besoin d’en dire plus 

Les moments clé du concert ?

Raise your hands together – nous avons tous été pris de cours car la version anglaise ne figure pas sur l’album « Scream ». Du coup, la plupart chantait en allemand, principalement la partie où il y a « Ja, ja, ganz klar, egal ».

Vidéo de Raise Your Hands Together

Sacred – Nous avons eu droit à une petite douche « made-in-Bill ». Il a du croire qu’on était en surchauffe, du coup il a aspergé toute la salle avec sa bouteille d’eau. Et comme la salle n’était pas grande, on y a tous eu droit… enfin, ce sont surtout nos appareils photos et GSM qui ont bu la tasse. Nous l’avons gentiment insulté de « salopard ». Mais dans notre jargon TH, c’est une preuve d’amour. Qui aime bien , chatie bien.

Interlude entre On the Edge et Scream – Bill s’est adressé au public en ces termes :
The last song is the last for tonight, but believe me, we’ll be back, ok? In German, the title of this song is SCHREI. OK, I don’t know what this is in English” et là il prend en main son mégaphone et nous le montre fièrement, suivit d’un SCREAM. Trop fort, ce moment !!

Fin du concert – Apres Bill, c’est au tour de Gustav de nous faire boire la tasse. Et on peut dire qu’il a un sacré lancé le petit Gustav. Je vous laisse deviner quelle partie de mon corps s’est retrouvée complètement mouillée… enfin, pas complètement détrempé, mais quand même suffisamment pour que cela en devient un peu gênant … Alors, vous avez trouvé ? Et bien je vous le donne dans le mille : ce petit coquin de Gustav m’a envoyé de l’eau en plein sur l’entre-jambe !! Bill n’aurait pas fait mieux… lol..

Fin concert vers environ 21h30 – 21h45. Le concert n’a duré que le temps de 12 chansons. Donc pas très longtemps, mais en même temps ils n’avaient pas suffisamment de chansons en anglais pour pouvoir assumer un concert plus long, donc... Tout le monde se dirige vers la sortie, encore sous le coup de l’émotion. Nous ne sommes pas prêts d’oublier ce concert !!

Recommence alors pour nous notre marathon londonien, et cette fois il s’est avéré fructueux. Malheureusement, du temps que nous arrivons à leur hôtel, Bill + Tom + Gustav avaient déjà regagné leur chambre. Mais fort heureusement il restait petit Gu-gus. Je dis petit, car franchement, il n’est pas grand. Mais c’est ce qui fait son charme. Il a pris le temps de prendre quelques photos et de signer des autographes. Je lui ai demandé pour une photo avec lui, mais je ne l’ai pas eue. Il devait rentrer. Il m’a lancé un « später », donc « plus tard » en me regardant d’un air désolé, puis il est rentré.
Nous n’avions aucune envie de rester là à les attendre, surtout que les connaissant ils restent cloitrer dans leur chambre. Nous sommes donc retournés à notre hôtel.

Nous aurions pu retourner à leur hôtel mercredi, mais nous ne l’avons pas fait. Nous avons préféré passer du temps avec les amis de Vampire G et nourrir ainsi notre soif de culture en allant visiter la National Gallery et autres monuments de Londres.

Mercredi soir, nous avons chacun regagné nos quartiers, le cœur triste de se séparer mais les yeux remplis d’étoiles. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Vivement la tournée en octobre !!

Alicia & Vampire G
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[REVIEW] Concert London 19.06.2007 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Concert London 19.06.2007   [REVIEW] Concert London 19.06.2007 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:33

je me demande quand est-ce qu'ils repasseront en Angleterre

[umh dsl je post parce qu'il y a pas encore de post ici et sa me dérangeais X))))]
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
 
[REVIEW] Concert London 19.06.2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO} LONDON 19.06.2007
» [Review avec photos+son] Paris 13-15 septembre 2007
» [Photoshoot] London Hotel-West Hollywood CA-2008
» [Review] Toronto - 16.05.08.
» [Review] Concert Bruxelles 03.03.08.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier forum Suisse Tokio Hotel :: Tokio Hotel - Médias :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser