Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: [Scan] TH: Estamos em falta para com os fãs (Portugal) Mer 4 Juin - 4:36 | |
| | |
|
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Scan] TH: Estamos em falta para com os fãs (Portugal) Dim 8 Juin - 13:49 | |
| source : http://tokio-hotel-483.forumactif.biz/Stef92 a écrit: | TRADUCTION
Les temps difficiles sont passés, garantie le groupe allemand.
Après l'annulation du concert au " Pavillon Atlantique ", les Tokio Hotel débuteront finalement au Portugal. " Metro " leur a parlé avant le concert de Rock in Rio.
Vous allez finalement faire vos débuts au Portugal. Comment vous sentez vous ? Bill Kaulitz : Oui. La dernière fois ça ne s'est pas bien passé. C'était le hasard. Mais cette fois, tout est en ordre, et nous sommes très heureux de jouer pour le public portugais.
As tu récupérer ? Bill : Oui. J'étais très malade. Les trois semaines qui ont suivis l'opération ont été très difficiles. Ca a été ma periode de " rehab " (il rit en faisant allusion à la chanson d'Amy Winhouse ). Mais maintenant tout va bien, j'ai déjà chanté deux fois depuis l'opération ( en concert ) et tout s'est bien passé.
Le groupe s'est arrêter ou a continuer durant cette periode ? Tom Kaulitz : J'ai plus accompagné Bill durant toute sa période de récupération. J'ai été à l'hopital avec lui et tout. Georg et Gustav ont eu plus de temps libres. On peut dire qu'ils faisaient ce qu'ils voulaient en fait.
Allez vous sortir une musique sur cette periode assez dure ? Bill : C'était des moments difficiles, et je ne veux pas trop me les remémorer. Je ne veux pas les garder en mémoires. Il y a eu beaucoup de nervosité et de stress. Je veux juste surpasser tout ça, et l'oublier.
Vous êtes venus au Portugal avec plus de temps. Avez vous remarqué le nombre de fans qui crient pour vous ? Tom : Oui et c'est un sentiment super. Nous adorons et nous avons decouverts que nous avions beaucoup de fans ici au Portugal. C'est aussi pour ça que nous avons eu beaucoup de peine de devoir annuler le dernier concert. Nous adorons etre au portugal et savoir qu'il y a tant de gens pour nous soutenir.
Avous vous eu une idée de la douleur des fans ? Bill : Oui mais ça n'a pas été seulement ici. Dans tous les pays. J'ai été très surpris par toutes les cartes et autres choses qu'on m'a envoyé, par tant de soutient. Et ça m'a beaucoup aidé.
Quelles sont vos attentes pour la tournée ? Tom : Nous n'attendons rien de la part des fans. Nous sommes en faute. Nous devons leur rendre tout ce qu'ils nous ont donner. L'annulation des concerts a été une grande deception pour eux. Dans tous les cas, nous esperons que les fans seront bien disposés, et plein d'energie pour nos spectacles.
Après la tournée, pensez vous a faire votre nouvel album ? Avez vous déjà commencé à l'écrire ? Tom : En ce moment nous faisons beaucoup de festivals durant le weekend. Durant la semaine, nous nous retrouvons pour jouer. Nous avons faits, en même temps de nouvelles musiques. Notre plan est de faire notre nouvel album cet été, écrire plus et créer quelque chose de nouveau.
Alors, quand pourrons nous avoir le nouvel album des Tokio Hotel ? Bill : Nous ne voulons pas promettre une date, parce que nous sommes encore en plein travail. Nous ne voulons pas avoir un temps limité. Quand il sera prêt, vous le saurez bien vite.
Ensuite ça parle pas de TH. Juste ils parlent du festival Rock in Rio, et ils disent que la majorité des gens étaient des fans de TH. |
| |
|