| [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève | |
|
+6MARiNA_TH_x3 Lady_Dianouush' BabyGirl Liily Armelle<3tH Sas 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sas
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Mer 25 Juin - 15:09 | |
| Je pense que dans l'aéroport on va se faire jeter très franchement ! Je pense qu on s fera jeter de partout aux allentours de l aréna en fait -.-'' | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Mer 25 Juin - 17:26 | |
| Si le camping est interdit, je pense aussi arriver vers 2-3hoo du mat'... seulement j'ai un problème car les trains circulent seulement jusqu'à 1hoo du mat' et reprennent à 5hoo...ma mère n'est pas la, et j'suis trop jeune pour conduire...j'sens que je serais dans la merde ^^' | |
|
| |
Smirnou Modérateur
Nombre de messages : 929 Age : 36 Localisation : à Fribourg ^^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Mer 25 Juin - 18:25 | |
| en plus comme j'ai dis avant si c'est surveillé les mineurs vous risquer de passer la nuit au poste et en plus ils vous relachent que quand ils en ont envies | |
|
| |
BabyGirl Responsable de Presse
Nombre de messages : 1938 Age : 35 Localisation : Dans les Nuages^^ Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Jeu 26 Juin - 0:53 | |
| je t'ai dit Armelle j'ai de la place chez moi et j'habite vraiment tres pres..... mais bon faites comme vous voulez^^ Smirnou a raison.... vous risquez bien de loupez le concert..... ils rigolent pas ici.... Mais bon^^ | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Jeu 26 Juin - 15:50 | |
| Ouii moi ca me dit bien Jenny Seulement j'vais pas partir de chez toi comme une voleuse à deux heures du mat' ^.^ Ils avaient dit plein de truc aussi pour le concert du PDP...n'empeche que les filles ont dormi devant...ca me ferait chier que ca m'arrive un truc parreil! | |
|
| |
Sas
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Jeu 26 Juin - 23:00 | |
| oui alors j peux t dire que ca m frait chier aussi puisque ca me l a fait au PDP !! du coup on a été prévenue le vendredi à 14h qu il y avais des filles là bas depuis le jeudi soir déjà alors on a foncé et fait le plus vite qu on pouvait mais du coup on avaient quand meme genre 400 personnes devant nous en arrivant -.-''
Je crois que si on me fait le coup une 2ème fois je pète un cable sévère !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1938 Age : 35 Localisation : Dans les Nuages^^ Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Ven 27 Juin - 0:49 | |
| bah ca me derange pas que tu parte a 2h du mat^^ je dormirais pas de toute facon | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Ven 27 Juin - 6:34 | |
| Tu vas voir on va toute se tirer à 2 h du mat, toi y compris ....mdr
Sas, je le pète avec toi....je veux être tout devant une fois dans ma vie et si possible dans mon propre pays !!!!!!!! | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Ven 27 Juin - 19:29 | |
| - Midian a écrit:
- Tu vas voir on va toute se tirer à 2 h du mat, toi y compris ....mdr
Sas, je le pète avec toi....je veux être tout devant une fois dans ma vie et si possible dans mon propre pays !!!!!!!! Ca c'est bien dit !!!! On se faufille les deux à 2h du mat' alors =D ? Pis bon, je devrais pas avoir de probèmes vu que tu es ma maman depuis octobre 2oo7 x'DDD | |
|
| |
Sas
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Sam 28 Juin - 1:32 | |
| Moi j dis qu on va s donner rdv là bas à 2h du mat xD | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Sam 28 Juin - 6:27 | |
| Excellente idée | |
|
| |
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Dim 29 Juin - 4:17 | |
| Ca fais super tot 2h du mat pour les gradins non ? xD | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Dim 29 Juin - 12:12 | |
| OUAIIIS tous à deux du mat' ^^ Ce serait trop excellent =P J'suis partante !! X) | |
|
| |
Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Dim 29 Juin - 20:55 | |
| Hii. Moi aussi je voudrais ^^'
Le concert s'approche, et je sais toujours pas comment y aller.. Ca me perturbe, parce que ma mère je pense pas qu'elle me laisserait aller dormir chez toi (Jenny) vu qu'elle connait pas, fin voilà! =S
A moins que je dise que je vais dormir chez qqn, et que enfait je vais chez toi.. C'est chaud tout ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Lun 30 Juin - 1:39 | |
| ma maman peut appeller la tienne si ca rassurerais ? si jamais on s'arrange par mp ? | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Mar 1 Juil - 13:51 | |
| Oui alors moi je pense que c'est bon .. mais faut que j'organise encore tout ça ^^ En tout cas Jenny t'es un N'amour de proposé l'hébergement .. c'est vraiment gentil ^^ Et oui on se donne toutes renez-vous à 2h00 du mat ça serait chouette ... J'ai hâte j'ai hâte !! Plus que 11 jours !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Mar 1 Juil - 18:58 | |
| Bah de rien ca me fais plaisir je pourrais vous rencontrer =) (ou vous revoir xD) | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Mer 2 Juil - 14:55 | |
| | |
|
| |
*Alis0n*
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Mer 2 Juil - 20:09 | |
| Vous allez définitivement à 2h00 du mat ? 0n pourrai se rejoindre à l'arena ? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Jeu 3 Juil - 2:07 | |
| Alorsss tu viens armellleeee ? Ca fait donc :
- Midian - Sa copine - Marina - Diana - Armelle ??? | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Jeu 3 Juil - 3:05 | |
| - Midian - Sa copine alias Angel - Marina - Diana - Armelle ??? Jenny, c'est ok si on vient chez toi le vendredi après-midi qu'on passe quand même un moment à papoter avant le camping ? On pourrait s'organiser pour un souper ou un pic-nic canadien ? (Candji, Coyote merci pour votre participation, mais j'aime pas trop les croquettes et laissez-moi ma charcuterie alors.....mdr.....) Tu peux m'envoyer ton adresse et ton nom par MP parce que Jenny à Genève, je ne vais pas trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Jeu 3 Juil - 4:14 | |
| Maiiis je viens te chercher a l'aeroport toi aussi je viens chercher tout le monde a l'aeroport ou a la gare !!! sinon vous allez vous perdre et ca av etre de ma faute xD Bien sur tres volontiers meme ! tu viens quand tu veux !!! et oui on va organiser quelque chose !!!! | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Jeu 3 Juil - 4:19 | |
| Super génial, tu sais avec Angel au volant et moi qui lit la carte, je ne me perds jamais, c'est quand je dois conduire et lire la carte en même temps que c'est l'enfer !!!!! | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Jeu 3 Juil - 18:13 | |
| Ouiii je viiens Surement avec Marina en plus...je sens qu'il faudra qu'on me calme..x'DD oui je pense aussi arriver dans l'après(voir fin d') midi =D | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Jeu 3 Juil - 18:30 | |
| T'inquiète je serais aussi excitée que toi !! On va être des boules d'énergies ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève | |
| |
|
| |
| [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève | |
|