| [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève | |
|
+6MARiNA_TH_x3 Lady_Dianouush' BabyGirl Liily Armelle<3tH Sas 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sas
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Mar 3 Juin - 15:39 | |
| Bonjour à toutes et tous !
Après de multiples téléphone avec Live Music Production (organisateur du concert du 12 juillet au Stade de Genève) et d'autes "institution" je peux vous répondre de source sure et claire que
NON NOUS NE POUVONS PAS PASSER LA NUIT DEVANT LE STADE DE GENEVE ET CE MEME PAS LE SOIR AVANT LE CONCERT !
C'est forméllement interdit et des controles de police seront effectué régulièrement toute la semaine du concert (les allentours du stade pourrait même être bouclé par des barrière de façon à ce que nous ne puissions pas y acceder) !
Les mineurs présents sur place seront enmené au poste de police et leur parents prévnu et devront venir les chercher et les majeurs seront prié de quitter les lieux ! SANS AUCUNES EXEPTION !!! Meme les personne accompagnée d'un adulte parent ou pas !!!
Nous sommes autorisé à y aller dès le samedi matin (heure "raisonnable" à savoir 6 - 7h.
Egalement valable pour les françaises, allemande, belge etc ... | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Mar 3 Juin - 21:13 | |
| CHIIIIER !!!! T_____T bon faudra se précipiter samedi matin =x z'êtes prêtes à vous lever tôt ?? Jenny, j'peux toujours squatter chez toi ? | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Mar 3 Juin - 22:01 | |
| QUOI!!!!!!!!!!!!! PUTAIN MAIS OO' !!! PIS PIS PIS MAIS | |
|
| |
Sas
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Mar 3 Juin - 22:22 | |
| Oui j suis assez d accord avec vous ! C est un peu la merde -.-''
Bon après chacun est libre de tenter quand meme ou non ... même si c est peut etre risqué ... | |
|
| |
BabyGirl Responsable de Presse
Nombre de messages : 1938 Age : 35 Localisation : Dans les Nuages^^ Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Mar 3 Juin - 23:59 | |
| Oui oui tu peux toujours | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Mer 4 Juin - 13:05 | |
| - BabyGirl a écrit:
- Oui oui tu peux toujours
YUHUU chouette merci si y a Marinila, on va pas s'ennuier Ouais, je tenterais samedi à 3hoo du mat' parce que j'ai pas envie de me retrouver au poste des poulets, surtout que mes parents seront en France =S j'ai quand même envie de faire le concert !! (= Boo ben j'irais par hasard faire du shopping à La Praille le vendredi | |
|
| |
Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1938 Age : 35 Localisation : Dans les Nuages^^ Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Jeu 5 Juin - 1:07 | |
| Oui Viens viens on sera tellement qu'on finira par camper dans mon Jardin mais les flics ils viendront pas verifier loool | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Jeu 5 Juin - 17:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Ven 6 Juin - 0:58 | |
| | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Ven 6 Juin - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Sam 7 Juin - 1:35 | |
| | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Sam 7 Juin - 2:28 | |
| Selon certaines sources, plus ou moins sérieuses, ils pourraient même utiliser, si besoin, le centre de détention de Palexpo, prévu pour les supporters un peu trop excités http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/22040747 | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Sam 7 Juin - 19:54 | |
| OO'
j'veux pas allée la-bas moi ! Je marcherais dans les alentours...
[Ta Gueule] | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Lun 9 Juin - 19:07 | |
| OMG | |
|
| |
Smirnou Modérateur
Nombre de messages : 929 Age : 36 Localisation : à Fribourg ^^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Lun 9 Juin - 20:08 | |
| rolala......
je vais devoir trouver un truc pour les 3autre nana et moi... grrr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Lun 9 Juin - 22:34 | |
| Ils sont parano !!! et si y a 20 000 personnes devant le stade y vont foutrent quoi ?! | |
|
| |
Smirnou Modérateur
Nombre de messages : 929 Age : 36 Localisation : à Fribourg ^^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Lun 9 Juin - 23:40 | |
| MDRRR rien je pense, ou alors ils virent tout le monde a coup de spray poivré ! xD | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Mar 10 Juin - 3:18 | |
| Je pense plutôt au jet d'eau à haute pression comme à Bercy | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Mar 10 Juin - 19:45 | |
| ils vont prendre le jet d'eau de Genève QUOI!!! COMME A BERCY ?!!! mais 'sont fou les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Mar 10 Juin - 23:56 | |
| Lol viens chez moi Lily | |
|
| |
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Sam 14 Juin - 1:51 | |
| Ma mum m'a dit aujourd'hui : bah oui tout le monde peut venir !!! Lol donc vous pouvez venir et dormir a l'interieur pas dans le jardin promis Voila^^ | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève Sam 14 Juin - 3:38 | |
| Elle est super gentille ta maman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève | |
| |
|
| |
| [INFO OFF] Pas de "camping" au stade de Genève | |
|