Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fan fic] Coeur blessée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley

Miley


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : P'tete ac Twa qui sais!
Date d'inscription : 25/05/2008

[Fan fic] Coeur blessée Empty
MessageSujet: [Fan fic] Coeur blessée   [Fan fic] Coeur blessée Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:44

Chapitre 1 : Une arrivée pas comme les autres.

Nous sommes fin septembre 2007, en maison d'accueil située dans un bled paumé à la campagne quelque part à 45 minutes de Paris.
La rentrée n'est que demain pour certains, d'autres la semaine prochaine.
Donc en gros la présentation de cette année : 8 filles suivi de 4 garçons qui allaient bientot etre 6...
Suivi des éducateurs qui sont en ce moment 7 dans l'équipe...
Comme toutes les années, les jeunes vont soit au collège du coin ou au lycée, d'autres sont au alentours ou d'autres sur Paris (parce qu'ils ne supportent pas ce trou paumé ^^).
La seule exception que nous avons cette année : Mélinda et Heaven.
Heaven a décroché un contrat pour produire 2 albums en maison de disques. Et mélinda, elle c'est sa coiffeuse, elle vient tout juste de passer son CAP.

Quelque part dans le parc de l'internat...

- Heaven : Et c'est reparti pour une année! J'te jure si j'avais pu me passer d'être la!
- Mélinda : Te plaint pas cette année tu les aura pas franchement sur le dos!
- H : Parle pour toi! L'année dernière t'était sur paris, tu les voyais pas toi!
- M : J'te rapelle que j'étais en lycée privé moi!
- H : T'aurai pu en choisir un... Plus près! Enfin bon on va pas reparler de ça.
Mélinda jouait avec son portable...
- H : Toujours a fond sur Tom?
- M : Ouais pourquoi? T'aime plus tokio hotel?
- H : Si mais depuis qu'ils sont partis au States j'essaye d'oublier.
- M : J'comprend n'empêche le dernier concert ils ont assuré! Pis ta toujours tout les posters de TH dans ta chambre!Ca veut tout dire!
- H : Ta surement raison!
- M : Mais au fait pourquoi t'es revenue a l'internat?
- H : Tu crois que je voulais? C'est mon père qui m'a remis ici! Pour surveiller mes contrats ou je sais pas quoi!
- M : Il te laissera jamais tranquille!
- H : J'ai bien peur que non...

Ailleurs dans le bureau des éducateurs . . .
- Nancy : Qui reprend Heaven ?
- Nicolas : Tu pourrais pas la reprendre ? Après tout tu l'a eu l'année dernière et ça se passait plutôt bien non?
- Nancy : Oui effectivement... Je pense reprendre aussi Mélinda vu qu'elles travaillent ensemble! Ca ne pose de problèmes a personnes ?
- L'équipe : Non pas du tout!
- Rachel : Bon moi je vais prendre Jessica et Garance! Je pense que je pourrai faire du bon travail avec elles!
- Nicolas : Bon moi je vais reprendre Lucas, Leila et Andy.
- Mégane : Je reprendrai ceux que j'avaient l'année dernière.
Une dizaine de minutes plus tard, l'équipe avait tout bouclé mais le chef de service arriva leur annonçant qu'il y aurait un changement de programme puisque 2 nouveaux arrivaient ce soir..
- Nancy : A Oui et qui va se charger d'eux?
- Chef : Toi nancy, les 2 jeunes que tu auras travaillent dans le même système, il s'agit de Bill et Tom Kaulitz, 2 des membres de tokio hotel.
- Nancy : Rien que ça?
- Chef : Rien que ça... Sur ce je vous laissent! N'oubliez pas d'annoncer aux jeunes qui ils ont comme éduc' cette année!

On vous passe l'installation des jeunes ainsi que leurs retrouvailles, c'est ainsi qu'arrive 20h00, l'heure du repas... Mais les éducateurs n'arrivaient toujours pas!
- Heaven :Putain ils abusent, nous ont se lèvent a 6 heures demain!
- Priscillia : Ouais ben t'es pas toute seule, nous aussi ont voudraient savoir qui a qui comme éduc'!
Après 15 minutes d'attente les éducateurs arrivèrent enfin et affichèrent la liste...
- Heaven : Super on a encore Nancy!
- Mélinda : Tu croyais qu'on aurait qui?
- Heaven : Tous le monde sauf elle!
Les 2 filles partirent s'installer et se mirent à manger. Nancy appela Heaven, elle voulait lui parler, c'était urgent.
Heaven arriva a toute jambes. Mais quand elle arriva, elle cru qu'elle allait tomber dans les vappes! Tom et Bill se tenaient devant elle, en train de regarder cette "maison" ou ils allaient vivre pendant une année...
- Bill : Tu crois qu'on a atterit où?
- Tom : Je sais pas et j'veux pas en savoir plus!
- Bill : Tu sais très bien que c'est pour notre sécurité! Avec toutes ces groupies c'est devenu impossible d'être tranquille!
- Tom : Je sais mais on aura plus notre liberté! Et coabiter avec des gamins tu vois!
- Bill : C'est qui cette fille?
Tom parlait tellement qu'il ne l'avait même pas vu...
- Tom : Je sais pas mais elle est pas mal!
Il la regardait d'un air pervers.
- Bill : Tu peux pas t'arrêter 5 minutes?
- Tom : Non! Désolé.
- Bill : Tu m'énerves Tom!
- Tom : Bah qu'est-ce qu'il y a Bill ta un problème?
- Bill : J'en ai marre de tes conneries de gamin!
- Tom : Mais c'est pas ma faute si voila...
- Heaven : J'ai entendu!
- Chef : C'est Heaven qui vous montrera le fonctionnement de l'internat! Vous bossez dans le même studio!
Heaven je peux compter sur toi?
- Heaven : Vous pouvez!
- Chef : Dans ce cas je vous laissent! Bonne soirée!
Et il partit, laissant Heaven conduire Bill et Tom au réfectoire...
Revenir en haut Aller en bas
Miley

Miley


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : P'tete ac Twa qui sais!
Date d'inscription : 25/05/2008

[Fan fic] Coeur blessée Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Coeur blessée   [Fan fic] Coeur blessée Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:44

Chapitre 2 : Qu'est-ce qu'on fait la?

Heaven retourna à table suivit de Bill de Tom. Mélinda n'en croyait pas ses yeux, elle avait devant elle, tokio hotel.
- Tom : Euh c'est quand qu'ils viennent nous servir?
Il venait a peine remarqué que Mélinda était en train de manger.
- Heaven : Bon suivez moi je vous montre!
Heaven leur montra l'endroit où ils pourraient faire leur plateau,et où se servir a manger. Après quelques minutes, ils purent enfin commencer à manger.
- Bill : Heaven ?
- Heaven : Oui ?
- Bill : Si j'ai bien compris, tu bosses au même studio que nous?
- Heaven : Oui! On a rendez vous demain a 8 heures! Mais j'y pense ou est le reste du groupe?
- Bill : Ils sont restés sur Paris, Ont nous a dispersé pour plus de sécurité ou je ne sais plus autre quel raison!
Soudain Bill reçut une super cuillière de pâtes sur son pantalon... Il entra dans une fureur noire...
- Bill : Putain Tom tu peux pas faire attention!J'l'ai acheté y a même pas 2 jours!! T'es vraiment con quand tu t'y met!!
- Tom : Mais c'est...
- Nancy : La table de Mélinda on se calme!! Surveiller votre language!
- Bill : Mais c'est lui qui...
- Nancy : Pas de Mais! Puisque c'est comme ça, vous débarassez vos plateaux et vous allez dehors!
Mélinda continuait de manger...
- Pareil pour toi Mélinda! J'ai dis vous 4!
Les 4 débarassèrent la table et s'en allèrent...
- Tom : Quel Barraque de Merde!
Le petit groupe se dirigea dehors et finirent dans le parc. Tom partit tout seul de son coté énervé, Mélinda fit de même, il ne restait plus que Bill et Heaven.
- Bill : Fais pas attention à Tom, il a un caractère de cochon!
- Heaven : C'est pas grave mais je le comprends j'étais pareil que lui l'année dernière quand j'suis arrivée.
- Bill : Pourquoi t'es ici au fait?
- H : Pour plusieurs raisons, le divorce de mes parents, et parce que j'ai quelques problèmes de famille et aussi parce que mon père voulait surveiller mes contrats.
- B : J'te comprend un divorce c'est jamais facile.
- H : On ferait peut-être mieux de rentrer, demain on doit se lever à 6 heures.
- B : 6 heures ? Y a pas une voiture qui nous enmène?
- H : Non changement de programme, on prend le train.
- B : Ah Ok
- H : J'passe vous chercher a quelle heure?
- B : 6h30 ca ira?
- H : Oui de toute façon, on part à cette heure là!
Le groupe finit par aller se coucher, le réveil sonna, les filles prenaient leurs petits déjeuner dans leur chambre.
Mélinda ne parlait pas, pourtant ce n'était pas dans son habitude...
- H : Qu'est-ce que ta?
- M : Rien pourquoi?
- H : Je sais pas depuis qu'on est remonté hier tu dis plus rien! Il s'est passé quelque chose avec Tom?
- M : Non rien... On a justé parlé...
- H : T'es sur?
- M : Oui mais il avait pas l'air bien j'ai pas su le réconforter.
- H : On a tous été comme ça, ils vont s'habituer.
- M : Tu crois?
- H : J'en suis sur!

Ailleurs dans la chambre de Bill et Tom...
- B : Tom t'es prêt?
- T : Ouais attend j'm'attache les cheveux et c'est bon!
- B : C'est pas des cheveux que t'a! C'est de la paille!
- T : Commence ça pas Bill!
- B : Oh c'est bon! Bon depêche il va être 6 heures 30! Elles vont arriver!
- T : T'es si impatiente que ca de voir Heaven?
- B : Non c'est juste que j'aime pas être en retard comme certain!
- T : Mouais...

Les filles frappèrent a la porte des twins et c'est ainsi qu'ils partirent sur le chemin de la gare. Après un bon moment de marche et des plaintes de la part de Bill parce que monsieur n'aime pas marcher.
Ils prirent le RER, pour finir dans la ligne 4 du Métro, direction Montparnasse.
- H : Pffiou ca fait du bien d'être enfin a Paris!
- B : Ca c'est sur!
- T : Les 2 qui se passent pas de leur paris chéri!
- B : Oui ben au moins j'ai pas des gouts de gamin!
- T : Très drole monsieur je fais la chochotte!
- M : C'est fini les 2 la?
- B&T : C'est lui qui a commencé!
Ils arrivèrent au studio. C'est David leur manager qui les reçus.
- D : Bon si je vous ai convoqué tous la aujourd'hui, c'est parce que je vous annonce qu'Heaven chantera en duo avec Tokio Hotel et que le groupe collaborera à son album et vice versa.
- H : Je sais pas quoi dire...
- B : Bah dis rien.
- H : Ah parce que t'étais au courant?
- B : Oui... Depuis...
Une sonnerie de portable le coupa, c'était le portable d'heaven...
Elle s'excusa puis partit dans un coin prendre son appel.
- Personne : Heaven Stevens?
- h : Oui c'est moi
- Personne : C'est l'hôpital Necker, votre mère est dans notre service, elle a été blessé gravement hier dans un accident.
Heaven se mit a pleurer.
Elle quitta le studio en pleurant sous le regard du groupe, Bill quitta lui aussi le studio pour rattraper Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[Fan fic] Coeur blessée Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Coeur blessée   [Fan fic] Coeur blessée Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:33

Oh la, ça commence fort, et c'est passionnat, vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Miley

Miley


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : P'tete ac Twa qui sais!
Date d'inscription : 25/05/2008

[Fan fic] Coeur blessée Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Coeur blessée   [Fan fic] Coeur blessée Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:44

Chapitre 3 : A ta recherche.

Hospital Necker 10h02
Heaven arriva en trombe dans l'hôpital, elle ne croyait pas à cette nouvelle. Elle arriva à l'accueil.
- Dame de l'accueil : Que puis-je faire pour vous?
- Heaven : Bonjour j'ai reçu un coup de fil de votre part, ma mère a été admise ici de matin très tôt.
- Dame de l'accueil : Son nom s'il vous plaît mademoiselle?
- Heaven : Fanny. Fanny Clervoix.
- Dame de l'accueil : Et votre nom SVP?
- Heaven : Heaven Stevens.
La dame de l'accueil chercha dans son ordinateur.
- Dame : Elle est dans le service Neurologie. 2eme étage. Prenez à droite et vous serez. Je préviens le médecin de votre arrivée.
Elle prit son téléphone et composa un numéro.
- Dame : Oui docteur Royens? C'est Clara de l'accueil, ce matin Mme Clervoix a bien été admise dans votre service?
- Docteur : Oui c'est exact.
- Dame : J'ai actuellement sa fille, Heaven Stevens, je vous l'envoie?
- Docteur : Sans problème, je l'attendais.
Elle raccrocha.
- Dame : Le docteur vous attend.
- Heaven : Merci. Au revoir!
Heaven arriva au service de Neurologie, le docteur la reçut dans son bureau. Il y avait des radios, les radios de sa mère, elle avait l'air d'être touchée aux jambes. Mais qui avait pu faire ça? Pourquoi? Trop de questions ce bousculaient dans sa tête.
- Docteur : Mme Stevens, ce que j'ai à vous dire n'est pas facile.
- Heaven : Je vous écoute Docteur Royens.
- Docteur : Votre mère a été admise ce matin vers 6 heures, elle a été gravement touchée aux jambes, on ignore si elle pourra en retrouver l'usage. Mais il y a quand même beaucoup de chances. Les autres nerfs n'ont pas été touchés.
- Heaven : Je peux la voir?
Le docteur changea soudain de regards.
- Docteur : Elle a fait une émorengie interne il y a de ça 1 heure, elle est actuellement en opération, on ne sais pas quand elle se finira. Je ne vous le cache pas. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.
Heaven se leva et alla en salle d'attente, elle pleura toutes les larmes de son corps, elle était méconnaissable, c'est comme si elle avait perdue une partie d'elle-même.
Son téléphone sonna, c'était Bill.
- Heaven: Allo?
- Bill: Ca va? Ta une voie étrange.
- Heaven : Pose pas de questions s'il te plaît.Pourquoi y a autant de bruit autour de toi?
- Bill : Ecoute on te cherche tous partout, j'suis paumé dans le métro. T'es où?
- Heaven : A l'hôpital Necker.
- Bill : Ah...
- Heaven : Viens s'il te plait. Mais ne préviens pas les autres.
- Bill : Et je prends quelle station?
- Heaven : T'es où?
- Bill : Saint Michel
- Heaven : Tu prend la ligne 10 de Cluny jusqu'a Duroc et t'y es.
- Bill : J'arrive.
- Heaven : Fais vite stOplé.
Ils raccrochèrent.
Bill arriva une heure plus tard. Comme promis, ils n’avaient rien dit aux autres. L’internat n’avait pas appelé. Donc pour le moment pas de soucis de ce coté – là. Il arriva lui aussi à l’accueil.
- Bill : Bonjour je chercher Heaven Stevens vous l’avez vu ?
- Dame : Oui elle est ici depuis a peu près 10 heures ce matin. Elle est en service de neurologie. 2 ème étage, prenez à droite et vous y etes.
- Bill : Merci beaucoup ! Au revoir.
Il s’engouffra dans l’ascenseur, il arriva dans un grand couloir, vide, sans vie, il aperçut Heaven, elle était seule, sans vie, le regard vide et plein de désespoir. Il s’assit à coté d’elle. Il attendit une réaction de la part de la jeune fille. Au bout de quelques minutes, elle se blottit contre lui, pleines de larmes.
- C’est ma mère, elle a été renversée hier soir, ils ne l’ont retrouvé que ce matin, elle a été admise à 6 heures, ils ne savent même pas si elle pourra remarcher.
- Tu la vu ?
- Non, elle a… elle a fait une émorengie interne. Ca fait 4 heures qu’ils l’opèrent.
- J’suis vraiment désolée.
Il la serra dans ses bras, ils restèrent un bon moment l’un contre l’autre. Heaven finit par s’endormir.
Ailleurs au studio…
- Mélinda : Ca sonne mais ça ne répond pas !!
- Tom : Elle n’a peut-être pas envie de te parler.
- Mélinda : Arrête 2 secondes tes vannes Tom. C’est sérieux la.
- Gustav : Elle a raison, de plus on n’a pas revu Bill depuis qu’il a voulu la rattraper.
Goerg et Gustav avaient rejoint Mélinda et Tom. Tom parut inquiète tout d’un coup.
- Tom : Ca fait combien de temps qu’ils sont partit ?
- Goerg : Rappelle toi le coup de téléphone qu’a reçut Heaven
- Tom : C’était vers 8 heures non ?
- Gustav : Exact.
- Tom : Et il est quelle heure là ?
Gustav regarda sa montre, il était 15h04.
- Gustav : 17h04. Ca fait bien 4 ou 5 heures qu’ils sont partis.
- Tom : J’essaye d’appeler Bill.
Il prit son téléphone et composa le numéro de son frère, il tomba sur sa messagerie.
- Tom : Mélinda passe moi le numéro d’Heaven s’il te plaît.
- Mélinda : Tiens prend mon téléphone.
Tom composa le numéro d’Heaven.
- BIP…
- Mélinda : Alors ?
- Tom : Ca sonne.
- Bill : Tom ?
- Tom : Oui c’est moi tu crois que c’est qui ?
- Bill : Je ne sais pas
- Tom : Pourquoi tu parles tout bas ?
- Bill : Heaven dort
- Tom : Ah c’est ça, dès que j’ai le dos tourné monsieur en profite. Tu cachais bien ton jeu.
- Bill : Mais c’est pas ce que tu crois, on est a l’hôpital, la mère d’Heaven a eu un accident, on attend le résultat de l’opération.
- Tom : J’suis désolée. Tu veux qu’on passe ?
- Bill : Non… Pas pour l’instant, plutôt ce soir.
- Tom : Et pour le foyer on leur dit quoi ?
- Bill : Débrouille toi pour qu’il croit qu’on bosse cette nuit.
- Tom : J’m’en occupe, on passera ce soir.
- Bill : Okay a tout à l’heure.
Il raccrocha.

Bill la réveilla au bout de quelques heures. Le médecin était arrivé.
- Bill : Heaven réveille toi le médecin est là.
- Heaven : Mais qu’est-ce que tu racontes ?
- Docteur : Mme Stevens, l’opération s’est bien passé dans l’ensemble mais je ne vais pas trop vite, nous devons attendre quelques jours.
- Heaven : D’accord
- Docteur : Et je vois que vous avez un ami qui est la pour vous.
- Heaven : J’ai beaucoup de chance.
- Docteur : Veillez bien sur elle Mr Kaulitz.
- Bill : Sans soucis.
- Docteur : Passez me voir demain, vous pourrez voir votre mère dans quelques heures, le temps que l’anesthésie parte.
- Heaven : Merci pour tout docteur.
- Docteur : De rien, Bonsoir et bon courage.
- Heaven : Merci.
Le temps passa et Heaven put aller voir sa mère, mais elle ne resta pas longtemps, elle vit sa mère allongée, sans vie, elle dormait. Et ses blessures brisèrent un peu plus, le cœur d’Heaven, sa mère était la étendue dans un lit, couverte de blessures, même les yeux fermaient ont pouvaient comprendre qu’elle se demandait pourquoi elle avait été renversé. Heaven partit, elle n’eut pas le courage de rester. Elle retourna dans un des couloirs de l’hôpital. Son père arriva, c’était bien la dernière personne qu’elle voulait voir…
- Père d’Heaven : Ah Heaven je voulais te voir !
- Heaven : Qu’est-ce que tu fais ici ?
- Tu le sais, je suis venu prendre des nouvelles de toi et de ta mère.
- Tu ne peux pas changer de discours ?
- Calme toi Heaven
- Te mêle pas de ça Bill s’il te plaît, c’est une affaire entre lui et moi.
- J’ai bien le droit de venir quand même ?
- Non justement, tu n’as pas le droit, tu la trompes, tu lui fais un divorce de fou, tu n’appelles jamais, tu ne prends jamais de nouvelles sauf quand ta besoin de tes affaires et tu voudrais que je te tolère ici ? et je peux savoir comment tu as su qu’elle était ici ?
- Une de mes connaissances me la dit.
- On peut savoir qui ?
- Non. Ca ne te regarde pas.
- Comme d’habitude. Mais c’est bizarre, il n’y a pas Bill qui soit au courant ici et je pense son frère. Et aux dernières nouvelles tu n’as pas son numéro.
- Je te l’ai dit c’est une de mes connaissances qui me la dit.
- Je n’y crois pas un seul instant. Va falloir t’expliquer.
- Il n’y a rien à dire. Ca ne va jamais quand on se voit, t’es colérique, agressive.
- Ne change pas de sujet. Qu’est-ce que t’a encore trafiquer ?
- Moi rien…
- Ma mère se fait renverser, tu débarques alors que très peu de gens le savent et tu me dis que c’est une de tes connaissances qui te l’a dit. Expliques toi maintenant. Je ne bougerai pas d’ici tant que je ne saurai rien…
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[Fan fic] Coeur blessée Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Coeur blessée   [Fan fic] Coeur blessée Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:41

Me demande si ce n'est pas le père qui l'a renversée ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Miley

Miley


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : P'tete ac Twa qui sais!
Date d'inscription : 25/05/2008

[Fan fic] Coeur blessée Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Coeur blessée   [Fan fic] Coeur blessée Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:07

Réponse dans les prochains chapitres =)
Revenir en haut Aller en bas
Miley

Miley


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : P'tete ac Twa qui sais!
Date d'inscription : 25/05/2008

[Fan fic] Coeur blessée Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Coeur blessée   [Fan fic] Coeur blessée Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:54

Chapitre 4 : Une histoire qui laisse des traces …

- Je n’ai rien à te dire
- Comme toujours
A ce moment-là, tom arriva avec Gustav, Georg et Mélinda. Ils avaient tous à peu près suivi la conversation. Tom s’était énervé depuis le début, voyant bien que si Heaven s’énervait c’est qu’il y avait une raison. Gustav l’avait retenu jusque la mais cela suffirait t’il ?

- Ah enfin vous êtes la !
- Gustav : Y a pas trop eu de dégâts Bill ?
- Non pour l’instant ça va. Tom a appelé l’internat ?
- Oui c’est bon ils croient tous qu’on bossent cette nuit.
- Okay… Mais où est Heaven ? Et son père ? Tom et Mélinda ?
- Bonne question !
Ils les cherchèrent du regard, fouillèrent tous le service mais rien à faire, ils n’étaient plus là. Soudain, ils entendirent un cri qui venait de dehors…
- Je t’ai dit de rentrer avec moi tout de suite sans poser de questions !
- J’te suivrai nulle part t’entends bien ça ?
- Ta mère aurait du t’apprendre a écouter !
- Ah Oui ? Figure toi qu’elle me l’a appris mais pas envers toi !
Il tira sur le bras d’Heaven la forçant à monter en voiture. Tom se tenait derrière avec Mélinda qui essayait de le retenir. Mais comment voulez-vous retenir Tom quand il bouille de colère ?
- Lâche moi tu me fais pas mal
- Hors de questions !
Heaven se mit à pleurer de douleurs.
- Tout de façon tu seras toujours qu’un salop ! T’es pas mon père ! J’te déteste ! Tu penses qu’a ta sale gueule. T’es qu’un pourri.
La réaction du père ne se fit pas attendre, il claqua sa fille qui tomba a terre…
- La c’est trop ! J’en supporterai pas d’avantage !
- Tom non n’y va pas !
Mais il n’écoutait plus Mélinda, il marcha droit en direction du père d’Heaven, sur de lui, rien ne pouvait l’arrêter, il se positionnât devant le père d’Heaven qui allait a se moment reffraper sa fille, il était complètement hors de lui. Tom le saisis par les poignets et l’immobilisa.
- Hors de mon chemin
- J’vous laisserai pas faire du mal a Heaven
- Barre toi de mon chemin
- Non
Tom lui répondit par un regard noir et poussa le père contre sa voiture. Personne ne le reconnut. Bill et les autres restèrent sur place, ils n’avaient jamais vu Tom comme ça…
Sauf si Bill. Lorsqu’il était en 8 eme année, Bill avait provoqué le Kaid de l’école et Tom était arrivé et avait vu son frère a terre. Il avait massacré le gars sans aucune pitié, il avait finit a l’hôpital. Mais pourquoi a-t-il ce comportement avec Heaven ? Enfin l’heure n’était pas franchement aux questions. Le groupe de dirigea vers Tom et Heaven, Gustav et Mélinda aidèrent Heaven à se relever.
- On se reverra !
- N’y comptez pas trop, sur vous refait du mal a Heaven vous aurez affaire à moi !
- Et a moi aussi
- Nous aussi ! Rajoutèrent Mélinda, Gustav & Georg.
Heaven avait été sacrement frappé. Elle ne se souvenait pas de ce qui s’était passé après que son père l’ait mise a terre.
- Qu’est-ce qui s’est passé Bill ?
- Ton père ta frappé et t’es tombée, il allait te remettre un coup mais Tom est intervenu
- Mer… Merci Tom.
- De rien. Mais la prochaine fois ne nous fait plus une freilleur pareil !
- J’m’attendais pas ce qu’il fasse ça lorsqu’on est partis dehors. J’me suis doutée de rien. J’ai été idiote y rien d’autre a dire.
- Dis pas ça !
- Bill c’est la vérité,j’aurai pas du lui dire que j’pensais qu’il avait quelque chose à voir dans l’accident de ma mère.
- Tu crois vraiment qu’il a quelque chose a voir la dedans ?
- Tom :Moi j’en suis persuadé
- Enfin quelqu’un qui me rejoint !
- Mélinda :Moi aussi
- Si ton père a quelque chose à cacher on le saura crois moi. J’t’en donne ma parole.
- Et si tom donne sa parole c’est qu’il est sérieux, le seul moment de sa vie a part ça c’est monsieur je me détend.
- Bill arrête c’est pas le moment
- C’est jamais le moment avec toi Tom !
- Ta gueule Goerg !
Le groupe éclata de rire. Il était déjà minuit.
- Mel’ :Bon si on rentrait ?
- Heaven :Au foyer ?
- Tom :Euh Ouais…
- Impossible, a cette heure-là, le portail est fermé.
- Bill : Et si on allait au studio alors ?
- Tom : Bonne idée, de toute manière Gustav a les clés. Euh tu les a bien ?
- Pas de problème, je les ai.
- Let’s go alors !
Le groupe prit un taxi et ils se rendirent au studio. Les garçons allèrent dormir les fauteuils, tandis que Mel’ et Heaven prirent le « mini » Studio qui avait 2 chambres.

7h30. Heaven s’éveilla tranquillement et alla dans la cuisine, pour préparer le petit dèj’ de tous le monde. Elle croisa Tom qui lui était déjà debout à boire son thé.
- Déjà Debout ?
- Bill ronflait trop, j’arrivai pas a dormir.
- Tu veux quelque chose ? Fit t’elle en cherchant si il y avait du chocolat dans les placards.
- Non ça ira.
Elle prépara son chocolat et s’assis a coté de Tom. Il était toujours occupé avec son thé.
- Au fait… Merci pour hier soir.
- De rien. Mais j’voudrais que tu m’expliques.
- T’expliquer quoi ?
- Pourquoi ton père est comme ça avec toi. Et pourquoi il aurait quelque chose à voir avec l’accident de ta mère.
- Mes parents se sont séparés en 2006, parce que mon père trompait ma mère, depuis fin 2004, ma mère l’a jeté dehors. Il a voulu revenir et ma mère l’a refusé et mon père n’a pas supporté. Elle a choisit de lui faire un divorce pour faute, mais comme mon père travaille dans une société d’avocats assez réputé, c’est simple pour lui de se faire défendre… Il l’a retourné cette affaire à son avantage et quelques temps après j’ai du partir un peu chez mon père, sa nouvelle femme m’a fait une vie d’enfer, insultes enfin j’te passe et mon père n’a jamais rien fait. Il voulait ma garde pour m’enlever de ma mère parce qu’elle et moi on a toujours été proche. Alors ma mère m’a mis a l’internat. Mais mon père se débrouillait pour nous embeter, sois il ne versait pas de pension, sois s’était des menaces ou des coups de traîtres. Ensuite j’ai dégoté mon contrat et voila ou j’en suis aujourd’hui…
- J’suis désolé pour toi.
- T’inquiètes pas j’peux m’en sortir sans lui.
- Tu sais qu’on est tous là.
Heaven lui sourit. Tom avait raison,ils étaient tous la. Les autres vinrent déjeuner et tous le monde partit pour composer la chanson que Bill et elle devait chanter en duo. Mais cette fois tout allait bien… Mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley

Miley


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : P'tete ac Twa qui sais!
Date d'inscription : 25/05/2008

[Fan fic] Coeur blessée Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Coeur blessée   [Fan fic] Coeur blessée Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:54

Chapitre 5 : Un cœur qui se réveille

- Non Non ça va pas !
- Qu’est-ce que j’ai encore fait monsieur c’est jamais parfait ?
- C’est ta batterie, tu joues pas la bonne note au bon refrain !
- Ah pas bien sur c’est simple pour toi ta pas a chanté.
Et ça, ça durait depuis ce matin, soit c’était Bill qui n’était pas content pour quelque chose soit c’était Tom qui charriait sans arrêt Georg et Bill.
Ils reprirent la chanson depuis le début, mais encore une fois ça n’allait pas.
- Et si on faisait un rythme calme pendant les couplets et au refrain on envoie la sauce ?
- Bonne idée Heaven mais dis à ces messieurs de mieux jouer !
- Calme toi un peu, moi j’trouve qu’ils jouent très bien.
- Une qui est d’accord.
- Oh c’est bon Goerg, on ta pas sonné !
- Si justement ! Tu fais que de crier depuis ce matin. C’est quoi le problème ?
- Y a aucun problème ! Bon on reprend ?
- (tous en chœur) Ouais !
Le groupe continua de répéter.

« Me dis pas qu’il se passe rien Bill car je vois bien dans ton regard qu’il se passe quelque chose, je te connais trop pour savoir qu’il n’y a rien, comme tu le prétends, je ne sais pas encore quoi mais je le saurai assez tôt »
La journée se finit, Tom, Bill, Mélinda & Heaven reprit le chemin de l’internat. Demain c’était repos, au grand bonheur de Bill et Tom qui pourrait dormir toute la journée…

Le jour était déjà lever depuis longtemps, Mélinda et Heaven prenait leur petit déjeuner, mais voila que Priscillia qui séchait encore ses cours vint déranger les 2 amies qui rigolaient tranquillement.
- Heaven j’peux te parler ?
- Qu’est-ce que tu veux Priscillia ?
- Te parler. Mais en privé si Mélinda pouvait s’en aller.
- C’est bon j’ai compris j’me tire !
Mélinda claqua la porte et repartit en direction de sa chambre, furieuse. Qu’est-ce cette peste de Priscillia allait encore raconter à Heaven ?
- Je t’écoute qu’est-ce que tu voulais me dire ?
- Te remettre ça.
- C’est quoi ?
- Tu vois bien que c’est une lettre, c’est Tom qui me la donné, il voulait que tu la lise.
- Pourquoi il ne me la pas donné lui-même ?
- Il craignait ta réaction
- Du peu que je le connais c’est pas son genre.
- Pourtant…
- Et tu la vu quand ?
- Ce matin très tôt, il est venu frapper à ma porte.
- C’est ça le bruit qu’on a entendu ce matin vers 7 heures ?
- Ouais. J’te laisse. J’ai mon train à prendre.
Heaven lui répondit par un sourire hypocrite et Priscillia quitta la salle. Elle ouvrit la lettre, à première vue, il s’agissait bien de l’écrire de Tom enfin, qu’est-ce qu’il lui voulait ?

« Heaven si je t’écris cette lettre c’est parce que ce que je vais aborder dans cette lettre je n’ai pas le courage de t’en parler en face. L’autre soir, lorsque ton père ta frappé, je ne sais pas ce qu’il se passait mais j’en senti une telle déchirure que je n’ai pas pu m’empêcher de te porter secours, et cette douleur je l’ai ressenti juste une fois, lorsque Bill était en danger une fois et qu’il s’est fait frapper à mort lui aussi. Je ne sais pas ce qu’il m’arrive, à l’heure où je t’écris, trop de pensée se bouscule dans ma tête. Je sais que c’est très dur en ce moment mais ne me laisse pas. Ne me laisse pas dans l’état ou je suis, j’ai besoin de toi. De ton regard, De toi tout simplement près de moi. J’attends dans le parc à 14 heures, histoire de parler de tout ça. »

« Mais qu’est-ce que tu veux Tom ? C’est a cause de notre discussion d’hier ou quoi, moi non plus je ne sais plus quoi penser, je viendrais te voir, on s’expliquera mais ça n’ira pas plus loin… Je le sais très bien, on est trop différent, mais si proche en même temps… Mais qu’est-ce que je raconte moi ? »

Ailleurs dans la chambre des twins…
Tom venait de se lever, quand il trouva une lettre que quelqu’un avait certainement glissé sous la porte, il la ramassa et apparemment, cette lettre était pour lui. Il l’ouvrit, sa lettre venait d’Heaven.

« Tom si je t’écris, c’est parce que j’ai besoin de t’avouer des choses que je ne saurai te dire en face. Depuis que tu m’as sauvé l’autre soir, tout s’est chamboulé en moi, entre tes regards, le fait de m’avoir sauvé, je ne sais plus ou j’en suis. Je sais que tu m’as donné RDV à 14 heures, et j’y serai, j’attendrai. Mais viens. J’crois qu’on a besoin de parler. »

Tom regarda l’heure 13h57. « Et mince quel con, je pouvais pas me réveiller plus tôt !! » Il partit s’habiller en 2 secondes, laissa ses dreads lâchées pour une fois, laissa la lettre d’Heaven sur le bureau…

Il rejoint Heaven dans le parc, elle était déjà la, allongée au soleil…
« Elle est la, mais qu’est-ce que je vais lui dire moi ? Mais qu’est-ce qui m’arrive ? D’habitude avec les femmes, c’est comme conduire mais la… J’ai pas envie de lui faire du mal, elle a l’air si fragile… Elle est magnifique, allongée la au soleil, ses longs cheveux sur elle, lâchée pour une fois, si insouciante si… »

Sauf qu’a ce moment la, Tom se prit les pieds dans son baggy et fit une belle chute qui attira l’attention d’Heaven qui se retourna, mais elle ne vit rien, Tom avait eu le temps de se cacher derrière les grands arbres du parc.
Quelques minutes plus tard…
- Toute façon je savais très bien qu’il ne viendrait pas. J’ai encore été bête c’est tout.
- Qui a dit que je ne viendrai pas ?
Tom l’avait prise contre lui, et avait fait en sorte qu’elle ne puisse plus bouger.
- Je… Je sais pas.
- Alors ?
Tom commença à l’embrasser langoureusement dans le cou.
- Arrête Tom s’il te plait ! On est venu ici pour parler pas pour…
- Tais toi !
Il mit sa main sur sa bouche. Elle finit par se laisser aller par ses baisers. Elle était ailleurs, ses sentiments sortaient, elle voyait bien ce qui était en train de se passé pour elle comme pour Tom. Puis tout s’arrêta, Tom la lâcha et s’en alla. Mais non Heaven le rattrapa avant qu’il n’atteigne la fin du parc. Elle le prit par le bras et le regarda avec un air de passion mélangé avec de la sincérité.
- Tom pars pas s’il te plait, j’ai besoin de toi.
- Qu’est-ce qui me le prouve ?
- Toi décidément.
Il eut un de ses sourires qu’il avait souvent. Heaven le prit dans ses bras et l’embrassa fougueusement avant que Tom n’est plus faire autre chose. Au bout de quelques minutes, elle se blottit contre lui…
- Me laisse pas Tom, ne me laisse jamais. Jamais j’t’en supplie j’ai trop besoin de toi.
Il l’entraîna dans le parc, la mit a terre, se mit contre elle et continua de l’embrasser fougueusement.
- Moi aussi depuis que je t’ai rencontré ma vie a changé, j’ai trop besoin de toi. Je ne te laisserai pas quoi qu’il arrive.
Ailleurs une ombre avait tout enregistré, il s’agissait de… ? (Vous avez deviné ?)
Elle se précipita vers la chambre des Jumeaux…

Bill venait de se lever, et bien évidemment, se demanda ou était encore passé son frère. Mais ce qu’il attira son regard, ce fut la lettre d’Heaven qu’elle avait écrit à tom.
« Depuis que tu m’a sauvé l’autre soir, tout s’est chamboulé en moi, entre tes regards, le fait de m’avoir sauvé, je ne sais plus ou j’en suis. Je sais que tu m’a donné RDV a 14 heures, et j’y serai, j’attendrai »
Il lâcha la lettre a terre. Il s’assit sur son lit, son moral était tombé sous la barre 0. Comment Tom avait lui faire ça ? Pourtant il se doutait très bien qu’il avait des sentiments pour elle. Oui elle. Elle qui lui avait redonné le sourire après ce qu’il venait de vivre… Et Tom, Oui Tom son frère, lui avait pris ce qu’il avait regagné…
Quelqu’un frappa.
- C’est ouvert
- Salut !
- Ah Priscillia qu’est-ce que tu veux ?
- Te parler et te donner ça.
- Ta pas le droit d’être la, si les éduc’ te chope.
- Ils sont en réunion, prends ça.
Bill prit le Magnétophone et écouta, Tom allait vraiment l’air d’aimer Heaven.
« E laisse pas Tom, ne me laisse jamais. Jamais j’t’en supplie j’ai trop besoin de toi. »
« ’Ai trop besoin de toi. Je ne te laisserai pas quoi qu’il arrive. »
- Ils sont encore dans le parc ?
- Euh Oui je pense.
- Laisse moi passer.
Bill se précipita dans le parc, se cacha et aperçut en face de lui, le couple qui avait l’air très heureux, qui s’embrassait fougueusement.
« Comment a-t-il pu me brisé le cœur a ce point-la ? Tom tu vas me le payer. Je te laisserai pas prendre celle que j’aime »
Il tourna les talons laissant le couple profiter de leurs instants de bonheur. Heaven eut le temps d’apercevoir Bill partir…
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Oh rien de grave
- J’espère
Et ils repartirent de plus belle…
Revenir en haut Aller en bas
Miley

Miley


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : P'tete ac Twa qui sais!
Date d'inscription : 25/05/2008

[Fan fic] Coeur blessée Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Coeur blessée   [Fan fic] Coeur blessée Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:55

Chapitre 6 : Comportement étrange.

Les 2 jeunes amoureux étaient toujours dans le parc, l’un contre l’autre.
- Tom j’peux te poser une question ?
- Pas maintenant !
Tom l’embrassait langoureusement dans le cou, elle se mit sur lui et l’empêcha de bouger.
- A toi quand tu veux quelque chose !
- J’peux maintenant ?
- Je sais pas… Laisse moi réfléchir… Tu sais que j’aime bien quand t’es sur moi
Il lui vola un baiser.
- N’essaye pas d’ignorer le sujet Tom
- Qu’est-ce que tu veux me demander ?
- Qu’est-ce qu’on dit aux autres ?
- Sur quoi ?
- Nous 2.
- C’est simple on leur dit rien, j’ai pas confiance en eux. J’veux pas que ça parle sur nous et qu’il te fasse du mal, enfin tu vois très bien ce que je veux dire.
- J’vois très bien
Elle lui vola à son tour un baiser. Et ils repartirent de plus belle…

Sous l’œil de Bill et de Priscillia qui venait d’arriver.
- Ca fait combien de temps que t’est la Bill ?
- Qu’est-ce que ça peut te faire ?
- Rien à part que je te vois souffrir et que je n’aime pas voir les autres souffrir. (Hypocrite ^^)
- Et alors ? Qu’est-ce que tu veux que j’y fasse ? Et qu’est-ce que tu veux que je fasse contre 2 personnes qui s’aiment ?
- Tu crois vraiment que Tom l’aime ?
- J’en sais rien, mais il se conduit rarement comme il s’est conduit l’autre soir.
- Je sais mais ça ne veut rien dire.
- Comment t’es au courant ?
- Tom m’a raconté quand il m’a remis la lettre pour Heaven.
- Qu’est-ce que ça peux faire, ils sont ensemble. Comment a-t-il pu me faire ça me prendre celle que j’aime ? Et on appelle ça un frère ? Tu parles… Il va me le payer.
- Je peux t’aider si tu veux.
- Ah oui et comment ?
- Tu sais ça parle a l’internat… Je connais bien tout le monde alors… Je peux m’arranger pour leur créer 2-3 soucis.
- Tu serai prêt à faire ça pour moi ?
- Pourquoi pas.
- Et en échange de quoi ?
- De rien, te voir heureux sera mon cadeau.
- Bon alors dans ce cas d’accord.
- Viens on rentre, j’ai 2-3 mots à aller dire a Nancy…
« Ce que tu peux être naïf Bill, si je t’aide c’est uniquement parce que je sais qu’Heaven a peut-être aussi des sentiments pour toi et que je veux la voir souffrir, en réalité j’adore faire le mal mais tu es vraiment bête d’avoir accepté mon offre, Heaven va souffrir… Et Mélinda par la même occasion »


- Tom !! Heaven on peut savoir ce que vous faites ?
Nancy venait d’arriver, elle les prit en flagrant délit, enfin… il était 19h15, l’heure du repas et les 2 tourtereaux faisaient « mumuse » dans le parc…
- Qui nous ?
- Oui c’est à vous que je m’adresse
- Je peux savoir ce que vous faites ?
- Nous ? Rien pourquoi ?
- Tom me prends pas pour une idiote je déteste ça, file au réfectoire, j’ai 2 mots à dire a Heaven
- Elle rien fait c’est moi qui…
- File ! Acheva t’elle sur un ton autoritaire.
Tom partit au réfectoire en grognant, décidément cette Nancy, il ne l’aimait pas du tout…
- Qu’est-ce que tu voulais me dire ?
- J’ai reçu un appel de ton agent, demain soir, tu as un concert à la tour montparnasse.
- Et tu as su ça quand ?
- Il y a quelques heures. Et c’est irrévocable, ton agent a été intraitable.
- Bon j’irai.
- Allez maintenant file à table avant que je m’énerve plus !
Heaven s’exécuta et rejoint le réfectoire, elle y trouva tom assis à une table, les autres n’étaient même pas arriver… Elle partit faire son plateau et elle le rejoint.
- Elle nous fait passé à table et il n’y a personne ! Non mais quel conne celle-là j’te jure !
- Te plaints pas je l’avais déjà l’année dernière.
- Comment tu faisais ?
- Je sais pas.
Les autres arrivèrent, Heaven avait prit soin de ne pas se mettre à coté de Tom, Mélinda les rejoint toute heureuse, puisqu’elle avait obtenu une promotion à son travail.
Bill passa près d’eux en compagnie de la bande à Priscillia, il regarda Tom d’un air arrogant et passa son chemin.
- Bah Bill tu manges pas avec nous ?
- Non Mélinda, pas ce soir.
- Qu’est-ce qui te prend Bill ?
- Moi ? Rien…
- Enfin Bill, tu manges plus avec nous, on ne sait pas vu aujourd’hui…
- Parce que j’ai pas le droit de faire ce que je veux ? J’suis toujours obligé de te supporter ? Si j’ai envie d’être avec les autres j’y vais, il n’y a pas que toi dans ma vie cher frère !
- J’ai jamais dit ça ! Mais tu pourrais nous parler autrement !
- Tss tu ne changeras jamais, Tu resteras toujours un gamin…
- Ta dit quoi la ? Répète un peu
Tom venait de se lever, hors de lui, ne supportant pas l’attitude de son frère, il trouvait vraiment qu’il avait changé…
- J’ai dit que t’étais un gamin Tom, et tu le seras toujours !
- Ta vraiment changer Bill
- Pas autant que toi Tom. Sur ce j’me tire.
Il adressa un dernier regard à Heaven et partit s’installer avec ses nouvelles amies.
A table on n’entendit qu’eux, mais Bill finit par une remarque qui fit déborder la goutte d’eau du vase.
- C’est comme une fois, cet idiot à jouer les mauvaises notes aux mauvais moments et résultat 2 concerts de ratés, Je sais même pas ce qu’il fait encore dans le groupe.
Malheureusement, la table de Mélinda entendit la remarque, et Tom sortit de table, hors de lui, limite si il ne s’était pas mis à pleurer…
- Tom attends !
- Heaven arrête, il a besoin d’être seul.
- Mais Mélinda, j’vais pas le laisser comme ça.
- Crois moi, il a besoin d’être seul.
Le groupe finit le repas et tout le monde partit soit en activité ou en sortit, la soirée passa extrêmement vite, et tous le monde du regagner leur chambre. Il restait Tom qui demeurait introuvable, toujours en « balade ».
Bill rentra dans leur chambre et fit exprès de fermer le verrou pour ne pas que Tom puisse rentrer, il savait très bien qu’il ne tarderait pas…
En effet, quelques secondes plus tard, Tom se mit à frapper comme un fou à la porte mais rien à faire…
- Bill fais pas le con ouvre moi cette porte !!
- Laisse moi y réfléchir… Nan !
- Fais pas ton fier, ouvre moi !
- Nan j’ai pas envie de te voir, va dormir ailleurs !
- Pourquoi tu me fais ça ?
- J’en sais rien, mais en ce moment, je peux pas te voir.
- Dis moi plutôt ce qu’il y a.
- Jamais ! Tire toi Maintenant. Ca sert à rien j’ouvrirais pas !
« Tu me le paieras Bill, je pensais te connaître mais non, tu me déçois, qu’est-ce que j’ai pu te faire ? Attends de voir demain… »

Il prit la direction de la chambre d’Heaven en faisait attention de ne pas éveiller les scoupsons de l’éduc’ de nuit, histoire de ne pas encore avoir de problèmes, il arriva sans problème à l’étage des filles…
« Bon c’est laquelle sa chambre ? Si je me trompe pas, c’est la 14. Ah la voila ! Mais est-ce qu’elle voudra de moi ? Bon tant pis j’y vais … Euh 2 secondes, si elle me fichait dehors elle aussi ? Bon allez vas-y au pire des cas tu vas réveiller l’éduc de nuit et il ouvre ta chambre »
Tom frappa, assez fort pour réveiller Heaven qui d’ailleurs avait du mal à dormir vu ce qui s’était passé au repas.
- J’arrive 2 secondes !
Mélinda dormait entièrement, elle la nuit, même une sonnerie ne la réveillerait pas. Heaven soupira et se dirigea vers la porte et vit… Tom. Oui Tom mais que faisait t’il la ?
- Y a de la place pour moi ?
- Mais Tom qu’est-ce que tu fais la ?
- S’il te plait pose pas de question.
Il la prit par les hanches contre lui, commença a l’embrasser langoureusement, ferma la porte (et le verrou par la même occaz ^^) et entraina Heaven vers son lit. Elle lui fit une place et il se retrouvèrent serrer l’un contre l’autre dans un lit une personne.
- Je sais c’est pas super confort mais au moins tu dormiras au chaud…
- Tant que c’est avec toi
Il se blottit contre elle.
- Pourquoi t’es venu ici ?
- Parce que…
- Que ?
- Bill a refusé de m’ouvrir, et parce que j’avais envie de te voir
- Comment ça Bill voulait pas t’ouvrir ?
- Fais pas attention a lui… Tu dormais pas quand j’ai frappé ?
- Non avec ce qui s’est passé au repas, j’t’avais pas vu de la soirée, et voila j’m’inquietais…
- Oh ma puce… T’en fais pas pour des choses comme ça.
- Si justement j’ai eu peur pour toi.
- Penses plus a ça…
Leur visage se retrouvèrent face à face, ils tentèrent de résister mais cela fut plus fort qu’eux… Ils s’embrassèrent tendrement, puis tom se mit sur elle, et commença à lui enlever son haut… Mais il s’arrête l’instant d’après… Il remarqua que Mélinda était la…
- Euh Mélinda on fait quoi. ?
- T’inquiètes pas y rien qui peut la réveiller…

Et Tom reprit la où il en était… Il lui enleva son haut et la poitrine de la jeune femme se révéla a lui… Il l’embrassa langoureusement alors qu’Heaven était déjà en train de lui enlever son baggy, tout en le caressant tendrement. Elle passa sa main dans son boxer, quant à tom, il l’embrassait toujours tendrement, il lui envela son boxer mais il avait décidé de la faire attendre… Il finit par rentrer en elle quelques secondes plus tard…
« J’avais jamais ressentis ça, avant, même si j’ai connu d’autres hommes, toi t’es différent, je sais pas ta façon d’être la, j’suis heureuse que tu sois la, en ce moment avec moi, j’me sens tellement bien avec toi… Je t’aime. »
Il continua de rentrer en elle, en faisant des va et viens, tout en l’embrassant passionnément.
Il était bien avec elle, Ils étaient bien ensemble. C’est tout ce qu’il y avait à dire. Ils voulaient rester ensemble jusqu'à la fin. Même si pour l’instant, les gens semblaient contre eux, ils profitaient de l’instant présent. Oublier tout. Ne pas penser au lendemain.
« J’ai connu plein d’autres femmes avant toi, une par nuit, et le lendemain, je partais et je les laissaient. Mais toi non, je ne sais pas pourquoi, tu sembles si différente, si innocente. Je ne croyais pas en l’amour, mais je me trompais, c’est toi l’amour auquel je croyais au fond, de moi, celle que je voulais trouver. Et te voila… Je ne te laisserai jamais partir… Jamais ».
Il continua, puis finit par se retirer d’elle, elle vint se blottir contre son torse, elle semblait sereine, innocente, enfin… Ils échangèrent un baiser passionné, Heaven passa sa main sur la joue de tom et lui murmura :
- Ich liebe Dich
- Je t’aime aussi.
- J’me sens tellement bien avec toi. J’veux jamais être séparé de toi.
- J’peux te faire une confidence ?
- Vas-y
- J’ai connu des tas de femmes mais j’en avait jamais rencontré une comme toi.
- Tu leur a toute dis ça ?
- Non j’suis sérieux la… Je croyais pas en l’amour mais j’crois que cupidon m’a envoyé sa flèche en plein cœur et qu’il t’a envoyée vers moi.
Elle lui répondit par un baiser tendre qui dura plusieurs minutes.
- J’peux te faire une confidence aussi ? Bon ce sera pas aussi beau que ton discours mais bon…
- Dit toujours
- C’était ma première fois.
- J’m’en suis douté.
- Ah Ouais et pourquoi ?
- Ca se voit ! Non je plaisante, mais j’suis fier d’être ton premier car je sais que j’ai vraiment compté et que tu m’oublieras pas facilement.
- Comment j’pourrais t’oublier ?
- Je sais pas.
- Arrête de dire des conneries.
- Réveille moi à 5h30.
- Pourquoi ?
- Parce que demain c’est moi qui t’emmène au studio et j’ai un petit truc à faire…
- Tout a l’heure tu veux dire.
Mais il ne répondit pas, il l’avait prit contre lui et il dormait déjà, il dormait dans les bras de celle qui l’aimait. Et ça personne ne pourrait lui prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[Fan fic] Coeur blessée Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Coeur blessée   [Fan fic] Coeur blessée Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:26

Oh du romantisme, de la bagarre....... I love you

Je sens que Bill et Priscilla n'ont pas fini de fiche la pagaille
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Miley

Miley


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : P'tete ac Twa qui sais!
Date d'inscription : 25/05/2008

[Fan fic] Coeur blessée Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Coeur blessée   [Fan fic] Coeur blessée Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:30

Chapitre 7 : vengeances

Le matin arriva vite, le réveil sonna, il était 5h30. Tom se réveilla, il ne fit pas de bruit pour ne pas réveiller Heaven et lui laissa un mot comme quoi il l’attendait à sa voiture à 6h30. Il quitta la chambre et se dirigea vers celle de son frère. Il savait très bien qu’il dormait, la fenêtre ouverte… Il pénétra dans la chambre et se dirigea dans la salle de bain, il fouilla dans les affaires de toilettes de son frère et tomba sur ce qu’il avait de plus précieux : Son maquillage, il en prit la cargaison, quelques baggy et T-shirt au cas ou Bill ne le laisserait pas rentrer encore ce soir et se dirigea vers sa voiture…

6 heures, le réveil sonna, Heaven et Mélinda se levèrent, toute sonnée, par une nuit qui avait été un « peu » agitée. Elles préparaient leur petit déjeuner et comme a leur habitude, les 2 filles à bavarder…
- J’t’ai entendu hier soir
- Moi ? Mais j’ai rien fais hier soir
- Fais pas l’innocente
- J’vois pas de quoi tu parles…
- Avec Tom ! J’vous ai entendu parler une bonne partie de la nuit !
- Ah (Toute rouge) J’pensais que … Euh… Y a rien qui te réveillait.
- Oui mais quand même en mettre la sauce enfin tu vois ce que j’veux dire.
- Ok la prochaine fois j’lui dirais de se modérer
- J’parlais de toi aussi…
- Ah… !
- Euh qui prend la salle de bain en première ?
- J’peux ? J’dois rejoindre Tom dans 15 minutes
- Vas-y
Merci, elle serra son amie dans les bras puis partit se préparer… Mélinda lui dit qu’elle arriverait vers 10 heures, le temps pour elle de passer acheter ce qu’il fallait pour les extensions qu’elle devait lui poser avant son concert…

Heaven arriva à la voiture de Tom, qui à sa grande surprise était ouverte, elle monta et l’attendit comme il lui avait demandé… Il arriva vers 6h50, et démarra en trombe, Heaven qui était endormi se réveilla.
- Accroche toi
- Quoi ? Pourquoi ? Qu’est-ce qui se passe ?
- Fais pas attention
- Tom ? Pourquoi ça sent le brûlé ?
- Cherche pas
Il contourna ce qui était en feu, accéléra et sortit de l’internat, il se dépêcha de quitter la ville et de prendre la route vers paris…
L’odeur réveilla tout l’internat… Surtout ceux qui était au rez-de-chaussée, c'est-à-dire les garçons… Ils firent évacuer tout le monde, l’éducateur éteint avec un extincteur ce qu’avait brûlé tom, il s’agissait du Maquillage de Bill… Qui celui-ci se mit dans une fureur noire, et jura que Tom aurait une belle surprise avant demain…

- Qu’est-ce que ta fais pour qu’on es du partir aussi vite ?
- Oublie c’est pas important.
- Bah si justement
- J’conduis la !!
- J’m’en fou
- J’ai brûlé le maquillage de Bill !
- Quoi ? Mais t’es malades ?
- Il m’avait mis dehors…
- Ouais ça passe mais bon la prochaine fois calme tes pulsions
- Tu veux une démo peut-être pour voir ?
- Non ça ira
- T’es sur ?
- J’te promets.
Il s’arrêta à une station service, alla chercher de l’essence et revint voir Heaven.
- J’vais acheter à manger tu veux quoi ?
- Tu peux me prendre du coca et des chips stOplé ?
- Tu veux rien d’autre ?
- Non ça ira merci !
- Et tu bouges pas d’ici !
- Promis
Il s’en alla, tout en se retournant parce qu’il savait très bien qu’elle allait encore lui jouer un tour.
Une fois qu’il eut le dos tourné, elle chercha un endroit, où se cacher, la plage arrière du coffre était ouverte … Elle regarda autour d’elle puis s’y glissa et attendit le retour de Tom…
Qui revint une dizaine de minutes plus tard.
- Y avait pu de coca, j’t’ai pris du Fanta
Il regarda autour de lui, Heaven n’était plus la…
- Heaven t’es passé où ? Non mais c’est pas vrai elle adore me faire peur.
Il posa les courses à l’arrière et partit voir si elle n’était pas allée dans la station…
- Il pense même pas au coffre lui ! J’crois qu’il est pas près de me …
Et paf un gros bruit qui venait du coffre de la cadillac.
- Et merde quelle conne !
- Tu peux le dire
- Tom ?
- Non ta raison c’est la reine d’Angleterre
- …
- Qu’est-ce que tu fais là ?
- Moi ? Rien… Je cherchais mon sac !
- Ton sac il est devant ! Avoue que ta voulu me faire peur !
- Nan ! Je cherchais mon sac d’abord !
- Ah les filles… !
Il la fit sortir du coffre et la plaqua contre sa voiture.
- Lâche moi !
- Pas tant que tu m’auras pas dit que tu voulais me faire peur !
- Le dirait pas parce que c’est pas vrai.
- Okay.
Ils remontèrent, il roulait depuis une vingtaine de minutes mais Tom n’avait même pas redit un mot à Heaven…
- Tom ?
- Y a quelqu’un qui m’a parlé ? Tiens c’est bizarre mais y a personne…
- Prends moi pour une idiote.
- Y a toujours personne
- Oh bon ça va ! J’ai voulu te faire peur tu peux arrêter de m’ignorer maintenant
- Tu peux répéter j’ai pas bien entendu
- J’ai voulu te faire peur !!
- Tu vois quand tu veux.
- …
- J’t’avais dit que tu gagnerais pas.
- Oui ben ça va c’est bon.
- Peut-être.
- On arrive quand ?
- D’ici 10 minutes.
Ils arrivèrent enfin au studio avec une bonne heure de retard. Heaven était attendu pour poser ses extensions, Tom partit répéter avec les autres avec Bill qui avait bien souligné son retard mais qui ne lui avait pas parlé de « l’accident » de ce matin.
- Alors ta pris quoi comme extensions ?
- Bah du châtain clair avec des mèches blondes
- Ah bon y avait des mèches au programmes ?
- Bah Oui.
- Hum toi tu me caches quelque chose !
- Non.
Elle commença à faire les séparations sur les cheveux d’Heaven.
- Ouais c’est ça. Raconte
- Y a rien à raconter.
- Ta été les acheter toute seule les extensions ?
- Bah non pourquoi ?
- J’t’ai grillé
- J’ai pas dit toute seule ?
- Non… T’y as été avec qui ?
- Gustav.
- Ah et ?
- Rien. On a juste parlé.
- Ouais quand tu fais cette tête la, c’est qu’il y a un truc.
- Il m’a demandé si on pouvait se voir en dehors du boulot.
- Et ?
- Bah j’ai dit Oui.
- Ta RDV quand ?
- Demain après midi.
- Intéressant, tu me racontes… Aïe me brûle pas avec ton fer. !!
- C’était exprès j’te retiens !
Après quelques heures de poses acharnées, le résultat était assez réussi.
- Tu crois que ça ira ?
- Mais Oui.
- Même pour ce soir ?
- Mais Oui.
- Et a tom tu crois que ça va lui plaire ?
- T’inquiètes pas. Tiens en parlant de lui.
Tom venait d’entrer. Et aperçut Heaven avec sa nouvelle coiffure. Il passa ses bras autour d’elle.
- Ca te changes vraiment
- En bien ou en nul ?
- Bien. J’te préfère comme ça.
- J’espère que tu me dis pas ça pour me faire plaisir.
- Mais non !
Il l’embrassa. Elle le prit dans ses bras.
- Tu viens au concert ce soir ?
- Oui. J’me suis arrangé avec les autres.
- Et… Bill y ta rien dit sur ce matin ?
- Non… J’trouve ça bizarre. Tiens d’ailleurs il t’attend pour répéter j’crois.
- Ok j’y vais.
Elle partit avec Mélinda et laissa tom repartit à sa guitare.
Après quelques heures de répétitions, le groupe se réunit pour faire le point. Dans l’ensemble c’est positif. Mais Bill partit, il reçu un appel assez étrange…
- Allo ?
- Bill ? C’est Priscillia
- C’est pas trop le moment, j’suis au studio.
- Tu savais qu’Heaven avait un concert ce soir ?
- Ouais Pourquoi ?
- Tom y va ?
- J’pense pourquoi ?
- Pourquoi t’appellerai pas la presse ?
- J’peux pas leur faire ça.
- Tu peux très bien viser tom. Après tout détournement de mineur tu sais…
- Pourquoi pas. Ecoute rejoint moi au concert après tes cours et on fait ça d’accord ?
- Pas de problème.
Il raccrocha…
Revenir en haut Aller en bas
Miley

Miley


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : P'tete ac Twa qui sais!
Date d'inscription : 25/05/2008

[Fan fic] Coeur blessée Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Coeur blessée   [Fan fic] Coeur blessée Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:38

Chapitre 8 : Révélation

Le groupe arriva à la tour Montparnasse, où Heaven ferai son concert. On comptait juste Bill et Gustav aux abonnés absents. Bill avait voulu rentrer a l’internat parce que soit disant il était malade et Gustav avait avancé son RDV avec Mélinda.

Le trio arriva à la tour, Heaven les laissa entre hommes, le temps qu’elle aille se préparer, les 2 amis allèrent s’installer à table et se commandèrent une carafe de Coca.
- Bah dis donc ça a l’air d’aller avec la petite Heaven dis donc
- Elle est pas petite d’abord. Et Oui ça va très bien.
- Tu l’as rencontrée à l’internat ?
- Tu crois que j’l’ai rencontré où ?
- Je déconne Tom. Mais qu’est-ce qui te rend comme ça ?
- C’est Bill.
- Ah vos disputes, j’en ai entendu 2 mots.
- Par qui ?
- Bah j’ai espionné Mélinda et Heaven lorsque Mélinda lui posait ses extensions
- C’est du beau Goerg !
Les 2 explosèrent de rire.
- Qu’est-ce qu’elles disaient c’est deux la ?
- Qu’apparemment ta brûlé le maquillage de Bill et que c’est a peu près tout enfin si j’crois que Mélinda est tombé sous le charme de notre cher Gustav
- Les filles j’te jure… Et toi rien de nouveau dans les amours ?
- Nan…

Ailleurs Bill et Priscillia s’étaient donnés rendez-vous dans un café à saint Michel…
- Alors c’est quoi ton plan ?
- Ils sont déjà au concert ?
- Apparemment Oui.
- Alors c’est simple, on appelle la presse, On les fait venir et nous on observe ce qui se passe de dehors.
- Pourquoi pas ça tient la route ce que tu dis.
- Allez appelle
- T’es sur ?
- Sur !
Il prit son portable et appela l’agence de presse People, car il savait très bien que les magazines seraient tôt ou tard au courant.
- Allo People
- Oui ? Que puis-je faire pour vous ?
- C’est Bill Kaulitz à l’appareil
- On a déjà eu mieux comme blague
- C’est la vérité !
- Venez à la tour Montparnasse a 20 heures, il y a le concert d’Heaven Stevens.
- Oui et ?
- Il se trouve que mon frère Tom est avec elle.
- Ils sont ensemble ?
- Oui.
- Nous serons au RDV Monsieur Kaulitz.
Un sourire manipulateur se dessina sur la visage des 2 jeunes gens.
- Et maintenant on file au concert !
- J’t’ai jamais vu aussi sur de toi Bill
- Tom va payer c’est tout ce que j’ai a dire
Priscillia sourit, elle avait réussi son plan, après ce soir Tom et Heaven ne seraient plus lâchés d’une semelle…

Les lumières se baissèrent et Heaven arriva sur scène, pour ce soir elle avait été obligée de reprendre plusieurs chansons. Mais elle avait eu le droit de chanter sa chanson Unique.
Elle avait reprit Lucky de Britney Spears, Zhina parle moi de lui, pour que tu m’aimes encore de Céline Dion et Christophe Maé, ça fait mal.
Elle avait finit par sa chanson unique. Durant le concert, elle avait jeté quelques regards à Tom même si on voyait bien que ça lui avait fait bizarre de chanter devant lui.
Goerg salua les 2 amoureux et prit sa voiture pour regagner son hôtel, et Tom gagna la loge d’Heaven, il entra à la grande surprise de celle-ci…
- Bah Tom qu’est-ce que tu fais ici ?
- J’ai pas le droit de voir ma femme ?
- Je sais pas
Il la plaqua contre le mur, la prit par la taille et la fit se taire, en l’embrassant tendrement, et il bascula dans son cou…
- Tom pas maintenant
- Alors ce sera quand le moment ?
Il continua.
- Ce soir
- Toi alors.
- C’est pas que j’veux pas mais si quelqu’un rentre !
- Viens avec moi.
- Où ?
- Tu verras bien !
Elle se laissa entraîner… La presse quand a elle avait non seulement des photos du concert d’Heaven mais aussi les photos des regards que s’étaient lancé les 2 amoureux et bien sur le moment ou tom se dirigeait vers sa loge.

Il lui fit monter d’innombrables étages, il ouvrit une porte et il était arrivé au 59 eme étage, il faisait nuit et on voyait tout paris illuminée… Heaven ouvrit ses yeux, tom l’avait prise contre lui.
- C’est magnifique
- Comme toi d’ailleurs.
Elle l’embrassa tendrement pendant un long moment. Et lui resta un moment dans ses bras…
Le couple du se décider à descendre, lorsqu’un gardien de nuit, les ramena à l’entrée de la tour…
La presse était la, cachée discrètement et ils n’avaient rien vu…
Ils sortirent dans la nuit. Ils s’embrassaient tendrement, Bill n’avait jamais vu son frère aussi amoureux… Le faisait t’il exprès ?
Mais bill ne supportait plus de les voir comme ça…
- C’est la plus belle soirée de ma vie
- Pour l’instant tu veux dire
- Possible
Elle l’embrassa langoureusement.
- J’ai pas envie de rentrer à l’internat
- On peut toujours se prendre une chambre à l’hôtel ?
- Pourquoi pas.
Et ils repartirent de plus belle, quand un homme s’approcha d’eux…
- J’peux vous aider ?
- Je voudrai parler à Heaven
- Qu’est-ce qui se passe ?
- Votre agent est toujours en haut et il veut vous voir.
- Vous le connaissez ?
- Oui c’est un ami
Elle rentra dans la tour et alla attendre l’ascenseur… Bill profita de cette dispersion pour se rendre lui aussi près d’Heaven, elle n’avait pas remarqué qu’il était la… Elle rentra dans l’ascenseur suivi de lui…
- Bill qu’est-ce que tu fais la ?
- Fallait que j’te parle.
L’ascenseur se coinça vers le 35eme étage, les lumières s’éteignirent et se rallumèrent…
- Qu’est-ce qui se passe ?
- On est coincé
Heaven trembla de peur. Bill s’approcha d’elle, elle recula et se retrouva collée au mur, il se rapprocha encore plus d’elle, passa ses mains dans les cheveux de la jeune fille, fit en sorte qu’elle ne puisse plus bouger, et rapprocha ses lèvres des siennes.
- Bill qu’est-ce que tu …
Trop tard, il l’avait déjà embrassé, Heaven se laissa faire mais se dégagea.
- Bill arrête ! Mais qu’est-ce qui te prends ?
- Je t’aime Heaven.
Soudain la jeune fille eut une vision, elle voyait l’accident qu’avait eu sa mère…
Les larmes sortirent elle fut comme ailleurs, elle se laissa faire, elle voulait Oublier, oublier ce qu’elle avait vu…
Elle laissa Bill l’embrasser, elle se blottit contre lui.
Bill commença à lui enlever son haut…
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[Fan fic] Coeur blessée Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Coeur blessée   [Fan fic] Coeur blessée Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:06

Ca se corse et ça va mal finir .....
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





[Fan fic] Coeur blessée Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Coeur blessée   [Fan fic] Coeur blessée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan fic] Coeur blessée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] La voie du coeur
» [DE] Yam ''Tokio Hotel ont un coeur pour leurs fans''
» [Article net] Les fans de TH, samedi, devant Coeur de ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier forum Suisse Tokio Hotel :: Tokio Hotel - Divers :: Fanfic'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser