| nouveau concert! date en suisse! | |
|
+13jennifer tokiohoteleuse15 *Alis0n* Smirnou x-Just-Me-x °O°o°Tania°o°O° tokio10 TH_SUPERSTAARS *Anouchka* Nymphetalia Liily Katouchka enila 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-Just-Me-x
Nombre de messages : 329 Age : 29 Localisation : [[ CH3Y' MOAH ]] Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! Mar 24 Avr - 21:18 | |
| ouais!!! je suis trop HAPPIE!!
parce que le 4 mai, je vais au concert de TH a trier!!! | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! Ven 27 Avr - 18:21 | |
| trooooop claaaaassse alors j'aurai pas besoin de me bouger en france!! Mais tu sais quand est-ce qu'ils reviendront? en 2008? | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! Ven 27 Avr - 18:22 | |
| - tokiohotel-1995 a écrit:
- ouais!!! je suis trop HAPPIE!!
parce que le 4 mai, je vais au concert de TH a trier!!! Hein? TH= Tokio Hotel Tu parles d'eux? | |
|
| |
*Anouchka*
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : Dans ton Popotin Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! Ven 27 Avr - 23:26 | |
| PUTAIN vous allez arrêter avec vos CONS de doubles posts ?!
Un peu, okay, mais la ça pollue carrément ... | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! Dim 29 Avr - 16:21 | |
| - *Anouchka* a écrit:
- PUTAIN vous allez arrêter avec vos CONS de doubles posts ?!
Un peu, okay, mais la ça pollue carrément ... Anouchka tu casses tout. | |
|
| |
*Anouchka*
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : Dans ton Popotin Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! Dim 29 Avr - 22:14 | |
| Je sais, désolé d'avoir été autant agressive. J'étais un peu sur les nerfs. | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! Mer 2 Mai - 15:44 | |
| Pas grave... Ca arrive a tout l'monde même à des gens bien. Oui bon de quoi parlait-on? A du concert de TH a trier...! .... Hein??? | |
|
| |
tokiohoteleuse15
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Vufflens tu connais? ^^ Date d'inscription : 15/02/2007
| |
| |
°O°o°Tania°o°O°
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! Dim 20 Mai - 17:55 | |
| - tokiohoteleuse15 a écrit:
- °O°o°Tania°o°O° a écrit:
- trooooop claaaaassse alors j'aurai pas besoin de me bouger en france!!
Mais tu sais quand est-ce qu'ils reviendront? en 2008?
Moi on va dit qu'ils passeraient a genève... ca serait trop beau !!!! Ca serait le sommet! Putain t'imagine a Genève? Si c'est vrai.... Moi j'me bouge un jour a l'avance! Enfin nan... peu etre moins...! Oui bon avant de rêver faudrait peu etre avoir la confirmation! vu que ce n'est qu'une rumeur | |
|
| |
jennifer
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Grandson Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! Dim 20 Mai - 21:37 | |
| Moi j'ai envoyer une lettre a l'arena de genève voila la réponse >> Bonjour, Nous avons bien reçu votre lettre mais à ce jour, nous n'avons pas d'infos sur l'éventuelle venue du groupe Tokio Hotel à l'Arena. N'hésitez pas à consulter notre site régulièrement ! Meilleures salutations, après je leur ai envoyer un mail pour voir si il pourrait les faire venir et il m'ont rien répondu j'ai une idée pour essayer de les faire venir mais faudrais qu'on le fasse tous . . . mon idée serait que chacun d'entre nous envoye un mail a l'arena pour les convaicre de les faire venir ca pourrait peut être marcher si on le faite tous enfin faut espèrer | |
|
| |
Nymphetalia
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : patatOsOrus cretinus debilus mentalus trOu du cus pOilus de l'anus lingus terminus du bus Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! Lun 21 Mai - 18:58 | |
| Okay, j'écris tout de suite..=) | |
|
| |
overd0z_Trash___X
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Gollion (Pomé XD) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! Lun 21 Mai - 19:11 | |
| Ma keupine a aussi envoier un mail a l'arena de geneve pi ils ont repondu sa: >Bonjour, > >De notre côté, pour l'instant, nous attendons leur réponce a ce sujet, >mais normalement le concert de Tokio Hotel à l'Arena devrait être positif. >N'hésitez cependant pas à consulter notre site régulièrement. >Meilleures salutations musicales, > >Sandrine Bourquin | |
|
| |
enila Admin
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Neuenburg Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! Lun 21 Mai - 19:25 | |
| äaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comme c'est trop trop trop trop foooooooooooooooooooooooooooooooooooort lol | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! Lun 21 Mai - 19:33 | |
| Aline si jamais t'es au courant avant moi tu me prend direct une place avec toi OK :hot:
=P
Sinon, mercredi j'écrirais aussi MAIS C'EST QUOI L'ADRESSE OÙ FAUT POSTER??? | |
|
| |
overd0z_Trash___X
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Gollion (Pomé XD) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! Lun 21 Mai - 20:13 | |
| L'adress mail c'est: sandrine.bourquin@geneve-arena.com | |
|
| |
*Anouchka*
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! Lun 21 Mai - 22:42 | |
| | |
|
| |
miel_p0ps
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Magdebourg (^^si seulement) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! Jeu 24 Mai - 19:43 | |
| - etOile-demoniaK' a écrit:
- Ma keupine a aussi envoier un mail a l'arena de geneve pi ils ont repondu sa:
>Bonjour, > >De notre côté, pour l'instant, nous attendons leur réponce a ce sujet, >mais normalement le concert de Tokio Hotel à l'Arena devrait être positif. >N'hésitez cependant pas à consulter notre site régulièrement. >Meilleures salutations musicales, > >Sandrine Bourquin
OUahhhh!!! comme ça serai trop bo s'ils vennaient à genêve!!! (quoi que c'est pas mal loin de chez moi..) | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! Ven 25 Mai - 18:17 | |
| - etOile-demoniaK' a écrit:
- L'adress mail c'est: sandrine.bourquin@geneve-arena.com
elle marche pas -_-! | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! Sam 26 Mai - 0:42 | |
| Ca serait géénialeeeuh!!! J'vais lui écrire Mais passe le lien!!! | |
|
| |
*Alis0n*
| Sujet: re Sam 26 Mai - 1:06 | |
| J'ai envoyé un message ^^ | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! Sam 26 Mai - 13:50 | |
| | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
| |
| |
*Anouchka*
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! Mar 29 Mai - 22:52 | |
| Reuh...donc on fait comment?
J'vais la bombarder d'e-mails moi . | |
|
| |
*Alis0n*
| Sujet: re Mar 29 Mai - 23:17 | |
| J'ai organiser une pétition que je lui enverrai ^^ Aller voir sous "Opération Fan" Si jamais j'ai son e-mail LoOl bisoux | |
|
| |
*Anouchka*
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! Mar 29 Mai - 23:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! | |
| |
|
| |
| nouveau concert! date en suisse! | |
|