| nouveau concert! date en suisse! | |
|
+13jennifer tokiohoteleuse15 *Alis0n* Smirnou x-Just-Me-x °O°o°Tania°o°O° tokio10 TH_SUPERSTAARS *Anouchka* Nymphetalia Liily Katouchka enila 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Alis0n*
| Sujet: re Mar 29 Mai - 23:43 | |
| Yep ^^ Y en a 3 =S Je sais pas laquelles c'est exactement LoOl Je les ai prisent sur le site off' de l'arena~~~>
sandrine.bourquin@geneva-arena.com
Et
info@geneva-arena.com
Et
j-p.simonin@geneva-arena.com
Voilàà ^^ | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! Mer 30 Mai - 15:09 | |
| Wiii!!!! Ca à marcher pour la première adresse! Hey! Question... C'est une *madame* ou un *monsieur* ? Parce que j'ai mis au début du mail "Bonjour madame" J'espère que je ne me suis pas trompée | |
|
| |
*Alis0n*
| Sujet: re Mer 30 Mai - 15:40 | |
| | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! Mer 30 Mai - 19:21 | |
| Voilà, j'ai envoyer au trois adresses ^^ | |
|
| |
*Alis0n*
| Sujet: re Mer 30 Mai - 20:17 | |
| J'ai recu une réponse =D ~~~>
Bonjour, Nous avons bien reçu votre lettre mais à ce jour, nous n'avons pas d'infos sur l'éventuelle venue du groupe Tokio Hotel à l'Arena. N'hésitez pas à consulter notre site régulièrement ! Meilleures salutations
Voilà, donc pour le moment rien n'est prévu -___-' | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! Mer 30 Mai - 20:19 | |
| | |
|
| |
*Alis0n*
| Sujet: re Mer 30 Mai - 20:22 | |
| | |
|
| |
jennifer
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Grandson Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! Sam 2 Juin - 16:18 | |
| - miss-bill02 a écrit:
J'ai recu une réponse =D ~~~>
Bonjour, Nous avons bien reçu votre lettre mais à ce jour, nous n'avons pas d'infos sur l'éventuelle venue du groupe Tokio Hotel à l'Arena. N'hésitez pas à consulter notre site régulièrement ! Meilleures salutations
Voilà, donc pour le moment rien n'est prévu -___-' c'est exactement le meme mail que j'ai reçu | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! Sam 2 Juin - 18:50 | |
| ouais moi aussi, il se casse pas le c*l faut dire! | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! Lun 4 Juin - 11:04 | |
| - jennifer a écrit:
- miss-bill02 a écrit:
Voilà, donc pour le moment rien n'est prévu -___-' c'est exactement le meme mail que j'ai reçu Pareil pour moi. les salops! Ils savent pas faire autre chose que de faire *copier* *coller*?? On va les bombarder de mails et pis merde quoi. Moi je vais leur faire chier OUi bon | |
|
| |
jennifer
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Grandson Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! Mer 6 Juin - 17:52 | |
| Aujourd'hui j'ai envoyer 3 mails à l'amalgame (c'est à yverdon) pour savoir s'ils pouvaient faire venir tokio hotel.
Voila la première réponse:
Bonjour,
Leur cachet doit être trop cher pour nous, mais si vous avez un plan, pourquoi pas.
Bonne fin de journée. Toni _
Vous avez un plan??? _
Maintenant je vais attendre les 2 autres je vous dirais ce qu'ils m'ont répondu. | |
|
| |
Katouchka Admin
Nombre de messages : 904 Age : 35 Localisation : °° Genf °° Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! Mer 6 Juin - 19:06 | |
| - °O°o°Tania°o°O° a écrit:
- jennifer a écrit:
- miss-bill02 a écrit:
Voilà, donc pour le moment rien n'est prévu -___-' c'est exactement le meme mail que j'ai reçu Pareil pour moi.
les salops! Ils savent pas faire autre chose que de faire *copier* *coller*??
On va les bombarder de mails et pis merde quoi. Moi je vais leur faire chier
OUi bon Pas moi. J'ai reçu un mail propre pour moi XD Emmerdez-les pas. C'est pas eux qui décident... Eux ils louent juste l'endroit , c'est tout. Alors les bombardez pas de mails , c'est inutile et sa peut avoir l'effet contraire. Apres vous faites ce que vous voulez ... ^^ | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! Mer 6 Juin - 19:17 | |
| ouais d'un côté c'est vrai Katouch' | |
|
| |
Katouchka Admin
Nombre de messages : 904 Age : 35 Localisation : °° Genf °° Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! Mer 6 Juin - 19:22 | |
| Lily c'est deja arrivé pour d'autres trucs alors pourquoi pour Th ?! Bon c'est pas pour autant au'il faut rien faire. Mais les bombarder c'est pas la solution. Faut s'adresser aux bonnes personnes. | |
|
| |
LIA
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : En train de sucer un citron. *CHBAFF* Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! Mer 6 Juin - 20:10 | |
| Dites, vous croyez que demander directement au groupe pourrait plus nous aider ? | |
|
| |
Katouchka Admin
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! Mer 6 Juin - 20:19 | |
| J'pense pas que eux ils choisissent.
Sa doit etre l'équipe autour d'eux . Le manager , la maison de disque etc... | |
|
| |
jennifer
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! Mer 6 Juin - 20:28 | |
| Pourquoi il y a personne qui répond à ce que j'ai marquer???? Quand c'est les autres tout le monde répond mais quand c'est moi il y a personne
Bon bref
Je vous dit aurevoir parce que je suis punie d'ordi je devrais rien faire la et sinon th me font trop souffrir donc aurevoir | |
|
| |
Katouchka Admin
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! Mer 6 Juin - 20:41 | |
| jennifer , jpense que personne n'a répondu , tout simplement pcq ils ont pas d'idées. | |
|
| |
LIA
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : En train de sucer un citron. *CHBAFF* Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! Mer 6 Juin - 20:56 | |
| Katouchka:
Mais si on leur en parlait en leur disant que y'a plein plein de fan en suisse romande qui voudrai vraiment les voirs et que on trouve des arguments, p'tetre qu'ils pourront essayer d'en parler avec leur manager non ?
enfin je sais pas c'est une idée comme sa >> | |
|
| |
jennifer
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! Mer 6 Juin - 21:02 | |
| dsl d'avoir marquer sa mais en ce moment je suis enervée et voila je suis désolée et pi sinon th me font tjr souffrir surtout en ce moment | |
|
| |
Katouchka Admin
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! Mer 6 Juin - 21:44 | |
| je crois qu'on est toutes passé par la ^^ tkt | |
|
| |
LIA
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! Mer 6 Juin - 22:50 | |
| Oui j'pense aussi ^^
Katouchka Admin
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! Mer 6 Juin - 22:58 | |
| Franchement ... comment tu vas leur dire ?! Tu saute sur la scene en plein milieu d un concert ,en courant autour d eux pcq tas les gardes du corps a ta poursuite et d essaye malgré la fatigue de courir de leur dire ( en alelmand ) qu'ils doivent venir en Suisse romande ?!
--' Sans moi , merci lol. | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! Mer 6 Juin - 23:09 | |
| AVEC MOIIIIIIIIIIII [lol] non, je vois pas trop désolé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau concert! date en suisse! | |
| |
|
| |
| nouveau concert! date en suisse! | |
|