Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Article net] Bild - Bill incognito à New York

4 participants
AuteurMessage
Midian
Admin
Midian

Féminin

[Article net] Bild - Bill incognito à New York Empty
MessageSujet: [Article net] Bild - Bill incognito à New York   [Article net] Bild - Bill incognito à New York Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:29

[Article net] Bild - Bill incognito à New York Bill-kaulitz-von-tokio-hotel-in-new-york-9223728-465x170-NEU

Mütze statt wilde Mähne

Tokio-Bill ungeschminkt in New York

VON MARK PITTELKAU

Hätten Sie auf diesem Foto Rockstar Bill Kaulitz (18 erkannt? Der sonst so glamouröse Sänger der Band „Tokio Hotel“ schlendert völlig ungeschminkt und in normalen Straßen-Klamotten durch den New Yorker Stadtteil SoHo. Mit dabei sind sein Bruder Tom (18 und ihr Produzent und Manager David Jost.

Tokio Hotel sind derzeit auf einer Promotion-Reise durch Amerika, um dort ihr Englisch gesungenes Album „Scream“ („Schrei“) zu bewerben. Bei diversen Auftritten wurden die vier deutschen Jungs schon euphorisch gefeiert, die Platte steht derzeit auf Platz 13 der amerikanischen iTunes-Charts. Tendenz steigend

Der berühmte „Times Square“ in New York ist mit riesigen Plakaten der Band zugepflastert, ihre Musik läuft beim TV-Musik-Kanal „MTV“ rauf und runter.

„Als ich Donnerstagabend am ,Times Square‘ entlang gefahren bin, hab ich vollkommen unvorbereitet die MTV-Plakatierung gesehen und mich erstmal total erschrocken“, sagt Bill Kaulitz zu BILD. „Das ist wirklich super, was hier in New York gerade abgeht. Ich hab nach den ganzen abgesagten US-Konzerten viel weniger erwartet.“

Bill hatte wegen einer Stimmband-Operation vor fünf Wochen eine Zwangspause einlegen müssen. Fast alle ausverkauften Konzert-Termine mussten abgesagt werden (BILD berichtete). Trotzdem ist der Erfolg der Band in den USA nicht zu stoppen.

Bills Zwillingsbruder Tom Kaulitz zu BILD: „Ich freu mich total über den Fan-Ansturm hier. Auch das wir schon am zweiten Veröffentlichungstag auf Platz 13 der amerikanischen iTunes-Charts waren, hat mich komplett umgehauen. Verstehen tu ich das allerdings nicht. Die US-Fans haben sich unsere Songs doch schon längst aus Europa und aus dem Internet besorgt und können seit Monaten jeden Song komplett auswendig mitsingen.“

Tom weiter: „Schon beim letzten US-Trip vor drei Monaten hab ich haufenweise ,Scream‘-CDs unterschrieben, die sich die US-Fans aus Italien und anderen Ländern per Bestellung gekauft hatten. Keine Ahnung, warum die sich das Album jetzt nochmal kaufen, aber mich freut's natürlich.“

Heute treten „Tokio Hotel“ in der US-Talkshow „Conan O´Brien“ auf. Am Sonntag geben sie ein großes Konzert in Los Angeles.

Die Zeichen stehen bei „Tokio Hotel“ auf Sturm, es in Amerika zu echten Superstars zu schaffen!

Anzeige: Musik und Fanartikel von Tokio Hotel!

Source Bild.de
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Liily
Admin
Liily

Féminin

MessageSujet: Re: [Article net] Bild - Bill incognito à New York   [Article net] Bild - Bill incognito à New York Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:41

Jme demande si je le reconnaitrais, si jle voyais dans la rue comme ça. !!!
Packe si on si attend pas, chais pas ... xD !!!

J'aiiime la photo, merci =]
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Article net] Bild - Bill incognito à New York   [Article net] Bild - Bill incognito à New York Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:23

Joliiiie la photo ! I love you
Moi je pense que je le croise, le regarde.
Je continue d'marcher.
Puis j'm'arrête d'un coup.
J'me dis Omg ! Shocked
J'me retourne & j'le reconnais ! [Article net] Bild - Bill incognito à New York 55558
Daanke.
Lady_Dianouush'
Traductrice
Lady_Dianouush'

Féminin

MessageSujet: Re: [Article net] Bild - Bill incognito à New York   [Article net] Bild - Bill incognito à New York Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:11

Tokio- Bill incognito à New York

Sur cette photo avez-vous reconnu la rock star Bill Kaulitz ( 18 ) ? Le chanteur si glamour du groupe Tokio Hotel flânait dans les rues (ordinaires) commerçantes (avec des boutiques de fringues) dans le quartier New Yorkais de SoHo complètement incognito, avec son frère Tom (18 ) et leur producteur-manager David Jost.

Tokio Hotel est actuellement en voyage de promo en Amérique, pour promouvoir leur album en anglais Scream (Schrei). Lors de plusieurs 'apparence TV', les 4 jeunes allemands on déjà été joyeusement acclamés. Leur album est actuellement 13e des charts iTunes américains. Et ils ne cessent de monter !

Le célèbre Times Square est placardé d'écran geant de MTV sur lesquels passait en boucle les clips du groupe.

"Quand je suis arrivé à Times Square jeudi soir, je n'étais carrément pas préparé à me (nous) voir sur les écrans géant de MTV, et de premier abord j'ai été totalement effrayé (c'est le mot effrayé mais il veut surement dire autre chose lol)" dit Bill à BILD. "C'est vraiment super justement, ce qu'il se passe ici à New York. Après avoir du complètement annuler les concerts américains, je ne m'attendait vraiment pas à ça".

A cause d'une opération des cordes vocales il y a cinq semaines, Bill avait été contraint de faire un break. Les concerts, presque tous 'sold out' avaient dû être annulés. Malgré tout, on ne peut pas arrêter le succès du groupe aux USA.

Tom, le jumeau, à BILD : "Moi je me réjouis totalement de l'engouement des fans. Aussi, nous étions déjà 13e des Charts iTunes le 2ème jour, ça m'a complètement scotché/j'en revenais pas/j'étais sur le cul (au choix lol XD) Toutefois, je ne comprenais pas cela parce que les fans américains se sont procuré l'album (nos chansons) depuis longtemps quand même via Internet en import d'Europe (en gros :/) et connaissent déjà nos chansons par coeur, et cela depuis des mois."

Tom plus tard : "Lors de notre dernier US-Tour il y a 3 mois, on a dédicassé des tas de CD 'Scream' que les fans américain d'Italie (?) ou d'autres pays avait acheté par commande. Alors pourquoi racheter maintenant l'album ? Toutefois, j'en suis heureux naturellement

Aujourd'hui dans le talkshow américain "Conan O'Brien late Show" apparaissent "Tokio Hotel". Dimanche ils donnent un grand concert à Los Angeles. (Là à mon avis ils se sont gouré vu que dimanche ils sont en dédicasse à Philadelphie... XD)

Tous les signes sont réuni pour faire de la tornade 'Tokio Hotel' de véritables superstars en Amérique !

Traduction By Carrie
Liily
Admin
Liily

Féminin

MessageSujet: Re: [Article net] Bild - Bill incognito à New York   [Article net] Bild - Bill incognito à New York Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:02

Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup Diana =)
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
MARiNA_TH_x3
Traductrice
MARiNA_TH_x3

Féminin

MessageSujet: Re: [Article net] Bild - Bill incognito à New York   [Article net] Bild - Bill incognito à New York Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:58

C'est génial pour eux !!
Et qu'ils puissent marcher dans les rues tranquillement ça dû leur faire du bien et ils ont pu se détendre^^
En tout cas c'est génial que tout se passe bien !

Merci Diana ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Article net] Bild - Bill incognito à New York   [Article net] Bild - Bill incognito à New York Icon_minitime

[Article net] Bild - Bill incognito à New York
Page 1 sur 1