Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: [Scan] Voici n°1069 - 05.05.08. Jeu 8 Mai - 3:48 | |
| Dans le Voici du 05.05.08.Bill est-il encore vierge ?Elles le veulent toutes!Chaque soir, des millions de jeunes filles s'endorment en pensant aux cheveux fous et aux yeux de chat du beau Bill. Folles de désir, elles seraient prêtes à vendre leur âme pour une nuit dans ses bras. Hélas pour elles, à bientôt 19 ans, le leader de TOKIO HOTEL ne semble pas vraiment porté sur la question.Le sexe? Visiblement, ça lui fout les jetons. C'est en tout cas ce qui ressort d'une interview donnée au Vanity Fair italien. Il y décrit son premier baiser à 11 ans ("c'était dégoutant") et avoue qu'il est tout sauf un coureur de jupons. "Sur les tournées, je n'ai jamais ramené une fille dans mon lit. Je ne supporte pas l'idée de coucher avec quelqu'un que je ne connais pas." Contrairement à Tom, son chaud lapin de frère jumeau, Bill est un romantique qui a besoin d'être amoureux pour faire l'amour. C'est beau. Mais comme il reconnaît ne pas être tombé amoureux depuis trois ans et demi, on s'interroge: dis donc Bill, l'amour physique, tu connais? Réponse évasive: "J'aimerais que ça reste secret."Un aveu qui a le mérite de mettre un terme à la rumeur qui courait sur lui. Non, Bill n'est pas homo. Il est juste puceau.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scan] Voici n°1069 - 05.05.08. Jeu 8 Mai - 13:03 | |
| |
|
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Scan] Voici n°1069 - 05.05.08. Jeu 8 Mai - 15:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scan] Voici n°1069 - 05.05.08. | |
| |
|